RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
asha ✞ take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyDim 13 Aoû - 22:37


PRÉNOM « SURNOM »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ écrire ici. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ choix entre le début aka xx novembre 2016 ou une date plus récente. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ✲ écrire ici. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ écrire ici. POUVOIR ✲ écrire ici. OBJETS PERSONNELS ✲ écrire ici, au nombre de quatre sans compter votre carte d'identité. MANIES ✲ écrire ici. TRONCHE AVATARIENNE ✲ écrire ici.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ écrire ici. PAYS ✲ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ écrire ici. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ écrire ici (court 250 - 500 | moyen 500 - 800 | long 800 et plus). DERNIER MOT ✲ écrire ici.
ce que vous voulez écrire sur le perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


À vous !
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyLun 14 Aoû - 22:18

Hello asha ✞ take me to church 144938563 Je veux un lien. Pas très positif, parce que tu te promènes nue et tu fais des orgies dans l'appartement de mon meilleur ami et j'aime pas ça asha ✞ take me to church 2181173980 asha ✞ take me to church 2246517835
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMar 15 Aoû - 7:25

MDRRR asha ✞ take me to church 1908592925 Pas de soucis ! Par contre Asha reste normalement très indifférente aux gens qui ne l'aiment pas asha ✞ take me to church 972996409
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 6:32

amen collègue asha ✞ take me to church 144938563
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 7:04

@Rafe Amen asha ✞ take me to church 144938563
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 7:21

je pense que si un jour rafe percute qu'Asha elle aime les orgies avec Gene, il va les jarter de l'église avec son fouet asha ✞ take me to church 144938563
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 7:28

@Rafe pourquoi ? C'est pas une Église Catholique et tu ne penserais pas que les fondatrices sont au courant de ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ? asha ✞ take me to church 1908592925
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 7:49

Dans la tête de Rafe, il est assez extrême dans sa vision des bonnes actions et de la bonté d'âme, pas tant envers les croyants ou fidèles, mais il est intransigeant envers les prêtres/mère supérieure asha ✞ take me to church 144938563 Et entre ce qui est légal ou moral, y'a toujours un grand pas (les prêtres et les enfants asha ✞ take me to church 10752246 ) mais je doute qu'une église qui prône les bonnes actions encourage les orgies, en mode les bordels sont sponsorisés par la CSC asha ✞ take me to church 1908592925
De toute façon, il est tellement naïf et idiot dans sa tête qu'il sera pas prêt de s'en rendre compte, et je pense que contrairement à Gene qu'il respecte et adore presque, il se montrera un peu plus méfiant envers Asha asha ✞ take me to church 255095986
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMer 16 Aoû - 16:05

@Rafe pas de soucis asha ✞ take me to church 1908592925 Asha en revanche, elle s'en foutrait un peu de Rafe asha ✞ take me to church 972996409 Sauf si évidemment, il se met à lui manquer de respect, elle n'hésitera pas à intervenir asha ✞ take me to church 2603495838 asha ✞ take me to church 4101004872
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyVen 18 Aoû - 16:32


(j'ai pas pu m'en empêcher asha ✞ take me to church 1908592925) trêve de plaisanterie, je viens parce que je crois qu'on peut faire quelque chose d'intéressant entre karma et asha comme asha a co-fondé la church. dans les débuts, karma était hyper présente à la csc jusqu'à ce qu'elle comprenne mal une partie d'un sermon de gene et qu'elle disparaisse pour aider à créer les dime lions. donc logiquement, c'est impossible qu'elles ne se connaissent pas du tout. je ne sais pas si asha saurait pour le fait que karma pense que sa mission c'est de tester les habitants de varakes... probablement que @genesis lui en aurait parler, ou peut-être pas asha ✞ take me to church 972996409 bref, à voir si asha sait et surtout, ce qu'elle penserait du changement à 180° de karma asha ✞ take me to church 972996409
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyLun 21 Aoû - 9:34

MDRRRRRRRRR @Karma ! Pardon du retard asha ✞ take me to church 1908592925 Du coup si j'ai bien compris, Karma pense que Genesis et Asha veulent tester les habitants de Varakes ? Asha s'en fou un peu de qui viens à la CSC ou pas, elle aime tout le monde de la même manière asha ✞ take me to church 972996409 Par contre, si Karma pense qu'Asha est une mauvaise personne, elle irait rectifier le tir parce qu'elle ne veut pas faire de mal à personne asha ✞ take me to church 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyLun 21 Aoû - 17:43

Non, t'as mal compris pouddy asha ✞ take me to church 1908592925 Karma croit que sa mission à elle c'est de tester les gens. C'pour ça qu'elle a fondé les Lions et qu'elle fait toute sorte de conneries asha ✞ take me to church 255095986 Ça reste la protégée de Genesis malgré tout tho asha ✞ take me to church 972996409
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyLun 21 Aoû - 22:18

RIGHT asha ✞ take me to church 972996409
Eh bien je pense que mine de rien, ça ne change rien ! asha ✞ take me to church 972996409 Asha a du respect pour Genesis et si elle apprécie Karma, c'est une raison de plus pour ne pas lui tourner le dos (même si à la base, il en faut quand même "beaucoup" pour qu'Asha déteste quelqu'un)
Anonymous


Invité
Invité

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyLun 21 Aoû - 22:26

@Rafe @Siobhan pourquoi vous faites des misères à la prêtresse vous deux? asha ✞ take me to church 255095986 Elle est aussi importante que moi et pas plus timbré/frivole, un peu de respect les gars asha ✞ take me to church 144938563
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyMar 22 Aoû - 2:57

@Genesis ?? asha ✞ take me to church 1908592925
Si t'es passée sur ma fiche de liens, on peut voir que la seule chose que j'ai faite c'est avancer que Sio serait moins intimidée par Asha que par Gene et, par la lecture de sa fiche, j'ai eu l'impression qu'Asha pouvait paraître hautaine ce qui pouvait déplaire à Sio. C'est littéralement tout ce que j'ai dit sur la chose puisque le lien n'est pas arrêté et que je n'ai pas pu répondre à Asha encore asha ✞ take me to church 1908592925 Donc à moins qu'avoir un lien pas 100% positif avec quelqu'un et ne pas le porter aux cieux constitue lui faire la misère, je suis pas sûre de suivre.  asha ✞ take me to church 144938563
Andromeda


Andromeda
only serving myself
messages : 55

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church EmptyVen 25 Aoû - 9:14

(oops mauvais compte... flemme de changer)
oui pardon, j'avais peut-être mal expliqué. c'est comme @genesis a dit. karma croit que c'est sa mission à elle de tester les habitants de varakes pour savoir s'ils méritent leur seconde chance ou pas. du coup, elle s'est totalement détachée de la csc, du moins en apparence. elle continue de prier de chez elle et de parler à gene sur sa foi une fois de temps en temps, mais pour le reste des mortels, elle est complètement passé du côté obscur de la force asha ✞ take me to church 1908592925. du coup, tu crois qu'asha verrait ça comment ? de mon côté, je pense que la seule personne qui est au courant de tout, c'est Gene comme c'est la mère supérieure. donc à moins qu'elle en ait parlé à Asha, je crois qu'Asha serait dans le noir comme tous les autres prêtres et fidèles. asha ✞ take me to church 972996409


Contenu sponsorisé

asha ✞ take me to church Empty
MessageSujet: Re: asha ✞ take me to church   asha ✞ take me to church Empty

asha ✞ take me to church
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHA #(617) 325-1642
» SYNTHE CHURCH – the exultant joy of being a sinner – flashback
» from the ashes we will rise (asha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum