RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
Pearl // " 'sup? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMar 8 Aoû - 23:42


Pearl, "P."
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 27 ans, le 20 avril PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 18 Février 2017 EMPLOI ✲ Serveuse dans un Diner (celle qui te sert ton café filtre le matin) ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Français et anglais fluide, mais avec un accent francophone, mais pas de France. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Panromantique, quelque part sur le spectre de l’asexualité, c’est pas super clair. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Tatouage à l’extérieur du bras gauche, juste au-dessus du coude, de mains qui interprètent un mot en langage des signes, le mot « Maybe ». Également, une cicatrice fait un arc à travers l’intérieur de mon avant-bras gauche. POUVOIR ✲ Dauthus OBJETS PERSONNELS ✲ Un canif : pas un couteau suisse multifonctions de la mort qui tue. Juste un bête petit couteau avec un manche en bois foncé, verni. Un cahier à esquisse vide, mais dont la couverture a du vécu : des traces d’encre, les coins abîmés, des marques, un peu de peinture acrylique jaune sur le dessus, mais rien dedans. Une vieille photo un peu chiffonnée : Dessus, on y voit deux adultes en costume d’Halloween. L’homme est déguisé en chien et la femme en chat et les deux individus sont pris sur le vif à trinquer. Ce n’est pas moi sur la photo. Finalement, un paquet de chewing gum : des Hubba Bubba à la pastèque, à moitié entamé. MANIES ✲ Me dégager la frange du visage à tout bout de champ, mordiller la petite peau autour des ongles de mes pouces quand je suis nerveuse, bouger les orteils dans mes chaussures avant d’entrer dans un nouvel endroit. AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Camille Rowe

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Doddz / Odile ÂGE ✲ 23 ans PAYS ✲ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Certainement plus qu’une fois par semaine, mais je suis en général très furtive. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ Fait que, je me remets tranquillement au rp, mais je réponds à fréquence très low-key. Si c’est cool avec toi, je t’aime déjà.  
À propos
Meilleur café filtre en ville ✲ J'aime raconter des histoire et j'aime m'en faire conter également ✲ Je ne fais jamais d'omelettes sans casser des oeufs (littéralement) ✲ J'aime aller au cinéma en grande partie pour le pop corn ✲ J'aime beaucoup aller au karaoké ✲ J'utilise mon pouvoir pour des desseins médiocres et inintéressants un peu par ironie, beaucoup par dépit.
« California show your teeeeeth, she's my priestess, I'm your prieeeest, ayayayayyy~ »
✲ RPS EN COURS
How do you like your eggs? avec Blue & Mustang.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F ou M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMar 8 Aoû - 23:43


LIENS
     
BLUE ✲ Collègues, partenaires de crime, c'est sous des airs blasés qu'on se relaie les clients au Louise's Diner. Plus que ça, je te considère comme une amie, une complice. Tu me fais rire, avec tes remarques cinglantes, et j'espère sincèrement que Poopy XXIV survivra longtemps. Longue vie à Poopy! Par contre, il y a une chose que j'espère franchement, c'est d'arriver à trouver un film sur lequel tu ne ressentiras pas le besoin de cracher. Challenge accepted. (crédit image: Nuit Parisienne)

MUSTANG ✲ Deux oeufs sunny side up avec du bacon, une gauffre, des toasts et surtout, beaucoup de café. Tu es devenu un régulier du Louise's Diner et tu m'intrigues. Il y a quelque chose, je ne saurais dire si ce sont tes mains ou tes yeux, qui me laisse croire que tu es bien plus que ce que tu ne laisses paraître. Mais ça va si tu ne veux pas tout dire. J'écouterai ce que tu veux bien me partager. Tiens, donne ta tasse que je la remplisse. (Crédit image: Juice)
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

SHADOW ✲ Hey hey hey! Toi, là-bas, assis à la banquette du fond, tu crois que je t'ai pas vu glisser ta fourchette dans la poche de ton pantalon? Non mais oh, ça se croit tout permis et ça se fout des honnêtes genses qui essaient de vivre honnêtement? Oui, bon, hein, t'as un sourire à croquer, mais ça ne te donne aucun droit! Tu vas voir, je vais te faire avouer ton crime! (Crédit image: Aeroplane)
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

PRIAM ✲ Tu viens souvent chez Louise pour commander du café. Un peu plus et on va devoir te brancher par intraveineuse! Tu me sembles être quelqu'un de gentil, mais la manière dont tu flirte avec moi me laisse vaguement mal à l'aise, me faisant renchérir avec quelques blagues sur notre différence d'âge. Néanmoins je comprends qu'il s'agit là de blagues gentillettes et je suis toujours contente de te servir ton café matinal. (Crédit image: .Delena)
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 7:30

Sup Pearl // " 'sup? " 3157680348
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 9:30

@Shadow: Un pitit lien? Comme tu as vu j'ai plein de place pour toutes sortes de trucs haha. Je viens de lire ta présentation et j'ai pensé à un truc. Deux trucs en fait. tu me dis si ça te plais!

1) Shadow vient au Diner et repart toujours avec des petits objets: une salière, des ustensiles, un menu, etc. pour voir jusqu'où la blague peut aller. Jusqu'à ce que Pearl se mette à le soupçonner et éventuellement à le confronter/le démasquer.

2) Shadow et elle se rencontrent dans je ne sais trop quel contexte et ont un débat enflammé sur Pulp Fiction et comment voler dans un restaurant c'est brillant/débile. L'issue de cet argument peut-être soit positive ou négative, à ton choix :o

On peut aussi combiner les deux!
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 9:50

HAHAHAH mais c'est pas un voleur de conneries dans un diner, il vole aux Dime Lions ce qu'eux ont volé au peuple Pearl // " 'sup? " 1908592925 Mais tu sais quoio? J'trouve ton idée sympa alors j'suis partante pour qu'on les mix toutes les deux! Pearl // " 'sup? " 144938563 Dans le cas de Pearl, il volerait juste pour le plaisir du coup et conserverait les trucs volés quelque part dans le but de les lui ramener un jour Arrow
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 10:09

mets moé dans tes liens fille Pearl // " 'sup? " 144938563
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 10:29

@Shadow: Oui, j'avais lu ça dans la fiche de liens et dans la présentation, haha justement c'est pour ça que j'imaginais pas ça comme des vols dans le but de faire du mal, mais bien juste un petit jeu ou un entraînement. Donc un mix des deux, ça marche. Comin' right up! *Ahem* Déformation professionnelle.

@Mustang: AIGHT.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 14:56

Parfait ahaha Pearl // " 'sup? " 3004706146
Blue


Blue
only serving myself
messages : 32

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMer 9 Aoû - 23:01

holà Pearl // " 'sup? " 1537999238
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyJeu 10 Aoû - 8:40

@Blue: Certainement, chère collègue.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyVen 11 Aoû - 16:12

dodiiiii Pearl // " 'sup? " 504612780 nous faut un lien Pearl // " 'sup? " 144938563
faut que je réfléchisse à un truc, mais on a l'embarras du choix considérant que j'ai trois comptes Pearl // " 'sup? " 3917054632 donc je te fais un topo pour voir lequel te tente le plus pendant que je fais fonctionner mes méninges :
- déjà il y a ophelia qui est une policière corrompue qui aide parfois les cobras parce qu'elle a pas mal d'amis dans ce groupe. sinon elle fait partie de l'église même si elle y croit pas beaucoup, c'est quelque chose de rassurant plus qu'autre chose Pearl // " 'sup? " 255095986 elle est très maternelle et plein de bonnes volontés même si ça échoue le 3/4 du temps. puis c'est un peu une loque en ce moment parce qu'elle a perdu son mari et des amies en très peu de temps
- après y'a ostara qui est une dime lion (par loyauté à karma qui est une des chefs du groupe) elle s'occupe surtout du recrutement et du sale boulot de karma au besoin. dans la vie de tous les jours elle s'occupe d'animer une émission de radio le matin (du coup je la verrais bien au diner après son émission Pearl // " 'sup? " 972996409) elle est vraiment facile à vivre parce qu'elle se fiche un peu de tout et qu'elle go with the flow
- puis y'a phoebus qui est un cobra. c'est un peu un échec parce qu'il se préoccupe plus de ses bouclettes qu'autre chose. lui aussi il est plein de bonnes volontés, la preuve il passe la majeure partie de son temps à faire des couronnes de fleurs pour les gens qu'il apprécie ou il essaie de faire du miel Pearl // " 'sup? " 144938563 (bref lui il a pas beaucoup de lien donc c'est peut-être le plus facile à trouver)
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyVen 11 Aoû - 23:21

@Ophelia: En ce moment, tous mes liens se passent au Diner ou presque fait que ce serait chouette de trouver quelque chose qui se passe à l'extérieur... Ophelia ou Phoebus pourraient-ils être un déclencheur pour faire en sorte que Pearl utilise son pouvoir pour d'autre chose que pour aller chercher la boîte de céréales la plus haute à l'épicerie?

Genre ils ou elles se retrouvent dans une situation où ielles doivent utiliser leur pouvoir (je pense à rien de lourd, ça peut être aussi anodin que d'éviter un accident), puis ielles font tellement bien équipe qu'ielles deviennent ami(e)s.

Ça peut aussi être dans une situation de proximité provoquée, genre un ascenseur qui bloque, un autobus qui tombe en panne et où ielles ont pas le choix de se parler et d'apprendre à se connaître et de s'aimer (ou s'haîr, Pearl a tendance à parler énormément quand elle est nerveuse.)

Breeef tu me dis ce que tu en penses et si ça colle mieux avec un de tes trois persos!
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyLun 14 Aoû - 22:12

Pearl a écrit:
@Ophelia: En ce moment, tous mes liens se passent au Diner ou presque fait que ce serait chouette de trouver quelque chose qui se passe à l'extérieur... Ophelia ou Phoebus pourraient-ils être un déclencheur pour faire en sorte que Pearl utilise son pouvoir pour d'autre chose que pour aller chercher la boîte de céréales la plus haute à l'épicerie?

Genre ils ou elles se retrouvent dans une situation où ielles doivent utiliser leur pouvoir (je pense à rien de lourd, ça peut être aussi anodin que d'éviter un accident), puis ielles font tellement bien équipe qu'ielles   deviennent ami(e)s.

Ça peut aussi être dans une situation de proximité provoquée, genre un ascenseur qui bloque, un autobus qui tombe en panne et où ielles ont pas le choix de se parler et d'apprendre à se connaître et de s'aimer (ou s'haîr, Pearl a tendance à parler énormément quand elle est nerveuse.)

Breeef tu me dis ce que tu en penses et si ça colle mieux avec un de tes trois persos!
c'est ce que je me disais oui Pearl // " 'sup? " 1136455863 du coup oui c'est tout à fait possible de faire à l'extérieur du diner !

du coup je pense que pour l'utilisation des pouvoirs ce serait plus intéressant avec phoebus qui est aussi dauthus, après à voir ce qui te tente dans le genre, ça peut bien être un truc anodin ou quelque chose de plus mouvementé du genre un monstre Pearl // " 'sup? " 2603495838

après la situation de proximité provoquée ça peut le faire pour ophelia ! elle est pleine de bonne volonté et elle essaierait sans doute de s'en sortir, mais en attendant ce serait l'idéal pour qu'elles apprennent à se connaitre comme tu dis ! et je pense que ça pourrait bien se passer phee est assez douce comme personne alors je pense pas que ça la dérangerait que pearl parle énormément Pearl // " 'sup? " 3955196480
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyLun 14 Aoû - 23:04

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyMar 15 Aoû - 22:34

ça me parle ce gif Pearl // " 'sup? " 3275132972 du coup on peut partir là-dessus et peut-être voir pour en jouer un des deux en rp Pearl // " 'sup? " 2603495838 (peut-être plus celui avec phoebus parce que j'ai pas mal de rp avec phee Arrow)
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " EmptyDim 3 Sep - 16:22

Collèèègue Pearl // " 'sup? " 1703724193


Contenu sponsorisé

Pearl // " 'sup? " Empty
MessageSujet: Re: Pearl // " 'sup? "   Pearl // " 'sup? " Empty

Pearl // " 'sup? "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum