RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
(libre) Emily Hampshire, Jennifer Goines, Stevie Budd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Heracles
only serving myself
messages : 86

MessageSujet: (libre) Emily Hampshire, Jennifer Goines, Stevie Budd   Mer 2 Aoû - 23:06


MEGARA

ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ La date est libre au choix, mais elle est âgée de trente-cinq ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Elle à Varakes depuis le 1er novembre 2016, l'une des premières à se réveiller. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Elle est hétérosexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Elle a trois cicatrices au bas du dos dans le sens horizontal. Libre à vous d'en rajouter. POUVOIR ✲ Dauthus le ferait bien vu le boulot. TRONCHE AVATARIENNE ✲ En fait, il n'y a que Emily Hampshire qui me plait. Si vous avez cherché, vous avez vu que c'est la même personne. Je l'aime trop cette meuf et c'est la Jennifer to my Cole.  

informations sur la personnalité du personnage et autres. Elle est médecin. L'anatomie humaine, elle s'y connait beaucoup. C'est l'une des premiers choses qu'elle s'est rendu compte à son réveil. Elle vit dans une maison dans le centre-ville. C'est une femme pleine de vie et qui aime les vivants. Elle a une peur bleue de la mort. Elle est la première a quitter les lieux lorsqu'un patient rend la vie. On pourrait dire qu'elle ne supporte pas le sang, ni les aiguilles, mais c'est faux, elles ne les aimes pas, mais elle n'en a pas peur. Elle n'a aucune position, que ce soit l'église de la seconde chance, les cobras, ou les lions. Elle a une vie simplette ou tente de vivre une vie simplette. Elle parle grecque, allemand, anglais, portugais.
   
HERACLES ✲ C'est ironique. Heracles et Megara, sûrement les amants maudits. Vous vous êtes croisés pendant longtemps, sans pour autant vous adresser la parole. Tu l'as pour la première fois vraiment abordé il y a un mois et demi, une nuit sur le porche de la maison d'Emrys. Tu l'as prit chez toi pour cette nuit là. Il s'est révélé être un homme de coeur. Il t'intrigue, tu vois une souffrance en lui. Il cache quelque chose de luir en lui et plus tu le vois, plus tu t'attaches et ce n'est pas prêt d'arrêter. Lui le cache plutôt bien, mais son coeur n'est pas si dure qu'il ne le dit. S'il pouvait te suivre partout, il le ferait. Simplement pour qu'il ne t'arrive rien. Il n'est pas prêt de l'avouer, mais il serait peut-être même prêt à tout pour toi. Il a perdu sa femme un mois et demi plus tôt, c'est dure pour lui de s'attacher à nouveau.
@EMRYS ✲ À la fois voisins d'en face et amis, tu n'as pas vraiment de secret avec lui. La conversation se glisse aisément dès que vous vous croisez, si bien que ton aisance te pousse à utiliser la piscine de son domicile même lorsque lui et sa femme (Belquis) sont absents. Emrys est la raison pour laquelle tu connais Heres, un fait pour lequel tu ne peux qu'être reconnaissante et tu n'es pas du tout aveugle à ses manœuvres pour tenter de vous rapprocher.
@BELQUIS ✲ Y'a pas à dire, la femme d'Emrys possède un sale caractère de femme territoriale. Elle ne t'aime pas, ça se sent des kilomètres à la ronde, mais tu ne t'en soucies pas trop. La vie est trop courte pour se faire du tracas sur une femme qui te fait des gros yeux dès que tu approches le périmètre de sa maison : tu ne vas pas non plus te priver de visiter ton ami. T'as un peu peur qu'elle finisse par t'assassiner et jette ton corps aux créatures de la nuit, mais en attendant tu testes ses limites avec un certain amusement.



HERACLES Do you ever feel like a plastic bag like a plastic bag, dridting throught the wind, wanting to start again. Do you ever feel, feel so paper thin, like a house of cards, one blow for caving in. Do you ever feel already buried deep, six feet under scream, but no one seams to hear a thing.
(libre) Emily Hampshire, Jennifer Goines, Stevie Budd
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» New Hampshire
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Stevie-Wonder, Isn't he lovely?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum