RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 
recherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptySam 8 Juil - 15:18

Olaf
nombre de participants recherchés ✲ une seule personne, pour deux rp !
types de rp ✲ court ou moyen, long dépendra de qui vous êtes et de ma motivation !
idées de contexte ✲ j'avais eu l'idée pour un, que quelqu'un aborde olaf dans la rue en train de jouer de sa guitarre et qu'il partage leur amour pour la musique, voyons toujours comment ce finira ce petit RP ! sinon vous pouvez toujours me proposer je suis ouvert d'esprit !

Anonymous


Invité
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptySam 8 Juil - 16:38

Olaf, je peux te proposer Teddy qui est un grand fan d'art en règle générale et qui chante et fait un peu de guitare ! Si tu veux bien de moi, je te laisse me contacter par MP ? recherche rp 2594756170
Anonymous


Invité
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptyDim 9 Juil - 4:52

Chris
nombre de participants recherchés ✲ une personne pour trois rp.
types de rp ✲ moyen !
idées de contexte ✲ proposez moi quelque chose sinon je ferrais à ma sauce !

Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptySam 22 Juil - 4:42

Olaf a écrit:
Olaf
nombre de participants recherchés ✲ une seule personne, pour deux rp !
types de rp ✲ court ou moyen, long dépendra de qui vous êtes et de ma motivation !
idées de contexte ✲ j'avais eu l'idée pour un, que quelqu'un aborde olaf dans la rue en train de jouer de sa guitarre et qu'il partage leur amour pour la musique, voyons toujours comment ce finira ce petit RP ! sinon vous pouvez toujours me proposer je suis ouvert d'esprit !


@Olaf une fois ma période de boulot acharné fini, je serais ravi de faire ça, surtout qu'il adore la musique ( bon ok la musique classique mais chut, il aime aussi quand ça bouge, type metal, pratiquement tout ce que se finit en -core et autres x'3
Anonymous


Invité
Invité

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp EmptySam 22 Juil - 16:19

@Agape : SUCH A BABEEEE, trop content de pouvoir enfin RP avec toi  recherche rp 4038064971. réponds à mes mp et on discuute de çaaa !!  recherche rp 543217036
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

recherche rp Empty
MessageSujet: recherche rp   recherche rp EmptySam 22 Juil - 17:12

ezra
nombre de participants recherchés ✲ 1
types de rp ✲ court (300-500 mots)
idées de contexte ✲ je veux pas quelque chose qui soit prise de tête, un rp light où ezra peut montrer à quel point c'est un héroïne de shōjo et/ou un crybaby en mal de virilité Arrow à voir avec l'intéressé  recherche rp 993755520



Contenu sponsorisé

recherche rp Empty
MessageSujet: Re: recherche rp   recherche rp Empty

recherche rp
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche de rp
» recherche rp
» recherche rp
» recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum