RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 
Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyVen 21 Juil - 18:51


JANE
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 22 ans semblerait-il, puisqu'elle est née le premier novembre 1994 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ quelques jours à peine, depuis le trois juillet pour être plus précis. ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ anglais et coréen parfaits. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Elle possède plusieurs tatouages : une croix religieuse sous la poitrine (qui cachent une grande cicatrice), ainsi que des chiffres romains à l'intérieur du bras gauche (VI.IX.MMII). l'un de ces yeux est beaucoup plus claire que l'autre ; mais ils sont tous les deux marrons.POUVOIR ✲ Illusionist OBJETS PERSONNELS ✲ Son pistolet à tatouage, une bague accroché à une chaine, une paire de lentille de couleur marrons foncées et un papier avec écrit dessus "1807". MANIES ✲  Elle bouge les mains quand elle cherche un mot anglais, saute -un peu trop souvent- des repas, s'endort à pas d'heure, dort jusqu'à pas d'heures, fume lorsqu'elle est stresser -donc souvent.-  TRONCHE AVATARIENNE ✲ Kim Hyo Jung (Hyolyn)

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Manama / Hestia PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7, sinon j'essaye d'être le plus présente LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je m'adapte en faite. J'aime aussi bien rp court qu'rp long. DERNIER MOT ✲ Keurs sur vous Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  3004706146  
Quelques petits mots sur Jane. Jane a toujours adopté l’image d’une femme forte, elle laissait de côté, enfouit au plus profond d’elle-même l’immense sensibilité par laquelle elle est très souvent submergée. Elle a un côté mignon, qu’elle réserve aux personnes suffisamment proches d’elle pour qu’elle ne culpabilise pas à leur montrer. Trop curieuse, elle est du genre à vouloir toujours tout savoir. A la recherche perpétuelle du danger, Jane est du genre à pousser les limites peut-être un peu loin, à en risquer sa vie à plusieurs reprises. Mais elle est chanceuse, donc elle s’en sort en un seul morceau. Jusqu'à maintenant. Puis, jamais elle ne refusera le moindre défi qu’on osera lui proposer. Puisque ce n’est pas dans ses principes. Et c'est toujours plus amusant, plus excitant de les relever que de les abandonner, carrément. Elle a besoin de son adrénaline presque quotidienne pour se sentir bien, pour se sentir vivante. Elle n'est du genre à ennuyer personne, toujours à la recherche de quelque chose à faire, toujours en perpétuels mouvements. Elle déteste s'ennuyer, et serait prête à tout pour ne pas que ça lui arrive.
« How to feel real again? »
✲ RPS EN COURS

titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyVen 21 Juil - 18:52


BOYZ vs GIRLZ.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyVen 21 Juil - 18:53

A vous ! Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  3826974323
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyLun 24 Juil - 4:10

LEEET ME LOVE YOUUUUU Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  295272615

Coucou, je veux un lien, genre, toi moi obligé DD:
Alors, j'ai pas tellement d'idées (j'des prédéfinis sur ma fiche si ça te tente Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  2603495838 ), mais, elles sont toutes les deux des lionnes, et elles détestent s'ennuyer, donc peut-être qu'elles feraient les 400 coups ensembles ? x:
Mais d'un autre côté, Jane est très sensible, alors que Loan absolument pas, elle est indifférente à tout et la question est de savoir si elle éprouve des sentiments MDRR
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyLun 24 Juil - 14:57

Bien le bonjour Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  3917054632

J'ai pas d'idée précise non plus, comme ma VDD : SHAME Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  2491561046 mais puisque Jane est une lionne, on devrait pouvoir trouver quelque chose !

Ils auraient pu se rencontrer au bar de Rude Ore, déjà. Et Beanie apprécierait la personnalité un peu déjantée de Jane, il tenterait même de lui donner quelques défis stupides à relever lorsqu'il sert et qu'elle est cliente. Enfin, c'est une idée de base Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  972996409
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyLun 24 Juil - 17:35

On parle de moi? Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  3917054632
Anonymous


Invité
Invité

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  EmptyMar 25 Juil - 13:15

I LOVE YOU SO MUCH OK UR TOO PRECIOUS Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  3826974323
C'est obligé obligé je pense on peut pas passé à coté de ça en fait (a).
Faisons faire à nos personnages les 400 coups ensemble, je les vois tellement comme ça presque insouciante, avec ce besoin de faire des bêtises souvent /bim On pourrait dire qu'elles deviennent casi meilleures amies ? J'vois bien Jane s'ennuyer parfois quand elle est pas avec Loan (poru une raison x ou y) pendant qu'elle fait ses affaires de son coté, t'en pense quoi ?

Eh coucou Beanie, bienvenue sur ma fiche de lien /out Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  339597725
Pas de soucis on peut y réfléchir ensemble ! Du coup oui, on peut partir sur une base comme ça ! Et du coup elle visiterait souvent le Red Ore lorsqu'elle ne travaille pas parce qu'elle se sentirait simplement bien dans ce bar ? Ca lui changerait du sien /bim et du coup elle remarquerait qu'il est maladroit et se moquerait gentiment là dessus sans vraiment être méchante. Ca t'dit ?

Rude Ore oui, parlons-en ! Jane et ton perso sont tous les deux des Dime Lions & des illusionnist ! Je la vois bien essayer d'apprendre à le connaître en mode hyperactive jamais en manque de questions xD Et puis si un jour elle arrive à clairement savoir qui il est, je la vois bien essayer de prendre un peu ses distances un moment (après l'avoir collé comme une grosse larve pendant x temps, logique, où es-tu?) pas parce qu'elle a peur, mais parce qu'elle pourrait commencer à ressentir des choses pour lui ? Elle aime pas être emprisonnée dans une relation et surtout, surtout ce qu'elle déteste par dessus tout c'est se prendre des râteaux, ça touche son égo fort fort xD Avant de revenir vers lui une fois qu'elle se sera calmé genre "Ah mec, j'étais juste amoureuse de toi un moment. T'inquiète s'passé, on disait quoi la dernière fois ?" (oui elle passe vite à autre chose xD Mais elle disparaîtrait pas totalement bien sûr, sinon ce serait pas une fille fréquentable (déjà que c'est moyen à ce niveau-là Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  2941250712 ) mais bon voilà, elle serait plus calme et prendrait juste ses distances. T'avais une autre idée ? J'ai pas pensé à te le demander ! xD


Contenu sponsorisé

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty
MessageSujet: Re: Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.    Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.  Empty

Jane. — Our thoughts hurt us more than reality.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun came up and reality set in. (hypnos)
» Jane. — Phone.
» Jane. — Cause I'm self-made, ain't nobody ever made me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum