RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
(makseger) nothing like miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 17:19

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Cette soirée avait tourné à la catastrophe et je voulais rentrer chez moi, ou non, je voulais simplemente aller ailleurs. Je n'avais pas envie de rester là. La gueule de Shadow, ce serrement de mâchoire, non, je n'avais pas envie de le revoir, pas ce soir. C'était lui ou moi qui ne rentrerait pas, mais de là à savoir qui. Je n'ai pas envie de rentrer et qu'il soit là, je trouverai un endroit où aller, j'y arrivera. Mon portable a sonné puis le nom de Blaze s'est affiché. J'ai soupiré pour lui répondre. J'ai faint de l'enfourné dans ma poche avant d'ajouter autre chose. Je ferme les yeux et regarde devant moi. Je glisse mon portable dans ma poche, enfin, sans me soucier si elle m'avait répondu. J'ai fermé les yeux en marchant. La seule soirée que j'arrive à me retrouver unn peu, voilà qu'une bagarre vient tout gâcher. Mon couteau, ma veste, j'avais tout laissé derrière moi. C'est dure à comprendre vu que j'avais mon portable dans mes mains. Je grince des dents puis, on me suit. Je roule des yeux et secoue légèrement la tête. C'est à ce moment que je le vois arrivé du coin de l'oeil. Je croise les bras, me les attrapant de mes mains. Un frisson me parcours le dos. « Ce que je fous ? Je m'en vais. Je rentre chez moi. En fait non, je rentre pas chez moi. Je ne sais pas ce que je fais. » Je le regarde un instant avant de ramener mon regard vers l'avant. Je m'arrête net et regarde derrière nous, puis devant nous à nouveau. Pas encore, je n'aime pas cette sensation. Mon échine me brûle, quelque chose cloche. Je jette un coup d'oeil à Seth à nouveau. Je pourrais espérer me tromper, mais j'ai la fâcheuse impression que mon intuition ne me trompe jamais. J'ai cette impression que quelque chose va se produire et je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Seth. Je m'approche de lui et l'agrippe par le bras pour le garder près de moi. « Pourquoi tu m'as suivi ? » Je plante mon regard dans le sien avec cette interrogation et cette inquiétude à la fois.

@Seth et @Jaeger


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 19:12

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Ton pas s'accélère tandis que tu quittes le bar -dans lequel tu n'es finalement même pas entré- pour te lancer à la poursuite de Makfire. Tu maudis intérieurement Shadow et Jaxen de n'être que deux gamins suffisamment attardés pour se battre pour une gonzesse. C'est peut-être pas n'importe quelle gonzesse, comme disait Jaeger, quoique t'aies un doute sur le sujet, mais ça n'en reste pas moins stupide. T'es jamais contre une baston mais tu te battras jamais pour une histoire de cul. Lorsque tu commences à te rapprocher de Mak, cependant, tu oublies les deux autres Cobras. Elle se retourne alors vers toi, ayant probablement senti que tu la suivais. Tant mieux, tu n'essayais pas d'être discret. Elle te dévisage, visiblement peu réjouie à l'idée que tu l'aies suivie, mais tu t'en contrefiches. Ta veste glisse le long de tes bras lorsque tu la vois frissonner et tu ne lui laisses pas le choix lorsque tu la déposes sur ses épaules. Tu l'écoutes te dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et tu laisses échapper un rire très peu amusé. Tu ne la vois pas agir ensuite de façon étrange et tu ne remarques définitivement pas l'inquiétude sur son visage. Tu n'entends que sa question, tandis qu'elle t'agrippe fermement le bras. « Pourquoi est-ce que je t'ai suivie? T'es sérieuse, Mak? Tu pensais que j'allais te laisser rentrer seule? Et tu comptais aller où si tu rentres pas chez toi? T'allais passer la nuit dehors? » Tu te rends comptes que tu as haussé la voix plus que tu ne l'aurais voulu sur la fin. Un profond soupir s'échappe de tes lèvres, entre l'agacement et l'amertume. Puis tu te rends finalement compte que quelque chose ne va pas. Makfire semble apeurée et ce n'est pas comme ça que tu la connais. Ça ne lui ressemble pas. Pas sans une raison valable. « Qu'est-ce qu'il se passe, Mak? » tu poses la question même si tu te doutes de ce qui se trame dans sa tête. Des choses pas toutes roses rôdent dans la nuit, vous êtes tous au courant. Et tu es presque certain que c'est à ça que pense la brunette en ce moment.

@Makfire @Jaeger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 20:45

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
C'est définitivement une idée stupide de se balader aussi librement en pleine nuit. Lorsque le soleil tombe, il y a des trucs pas nets qui se mettent à arpenter les rues de Varakes et, si t'as toujours été assez chanceux pour seulement les entendre, tu ne tiens pas à ce que l'expérience change. Sauf que tu ne peux pas tolérer l'idée de laisser Mak partir dans cet état, quel qu'il soit. Tu décides donc de laisser les enfantillages de Jaxen et Shadow derrière toi pour partir dans la même direction que Seth et Makfire, regrettant de ne plus avoir ta veste. Ton simple t-shirt n'est pas le vêtement le plus chaud pour cette nuit relativement fraîche bien que tu devrais survivre, n'ayant guère de mal à retrouver les deux autres serpents puisque Seth laisse s'emporter sa voix. Tu l'entends aborder l'hypothèse que Mak puisse passer la nuit dehors, une simple réflexion qui à de quoi affoler tes sens puisque jamais tu ne souhaiterais laisser un membre de ta famille dormir à la belle étoile dans un carton sous un pont. Rejoignant le duo juste à temps pour cerner l'agitation de Makfire, tu fronces les sourcils en jetant un regard dans les alentours puisque les gens comme elle savent sentir quand un truc ne tourne pas rond. « J'espère que c'est que moi qui énerve ton sixième sens. » Ton ego ne se flatte pas trop puisque tu en doutes. « Me commencez pas un autre drama en lieu découvert. » Une petite blague au passage comme ça, te rapprochant d'instinct vers Mak tout en posant le regard sur Seth. Peut-être que tu ne perçois pas le danger, mais tu sais lire en ton amie comme un livre ouvert à plusieurs occasions et vous n'êtes pas en mesure de vous défendre convenablement. T'es armé, certes, comme tout bon leader d'un gang devrait toujours l'être, mais tu préfères savoir ta peau en sécurité entre quatre murs.

@Makfire @Seth




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 21:24

DEMANDE DE PNJ : MAKFIRE x SETH x JAEGER
On l'entend au loin, elle est là, elle veille, elle grince, elle s'approche. Impossible de la voir, elle se cache, reste tapis dans l'ombre. Impossible de la voir, mais elle approche. Vous êtes là, tous les trois au centre de la rue et vous sentez son regard qui pèse lourd sur vos épaules. Cling. Clong. Elle cogne, elle grince, elle gratte. Elle n'est plus très loin et il est impossible de voir d'où elle vient. Pas pour le moment. Il vous suffit d'un cri rauque et aiguë pour vous faire reculer d'un pas ou deux. C'est à ce moment quelle laisse ses pattes frapper les carreaux du toit du bâtiment à gauche. Une patte à la fois, elle s'accroche à la paroi et s'offre à une lumière glacée. Visqueuse, baveuse, on dirait la carcasse d'un scorpion sans pince, que des pattes armées de crochets lourds et tranchants. Quatre pattes concentré à l'avant du corps. Le tronc recourbé vers le haut la ou semble être accroché le corps d'une femme, le bouche bien ouverte. Un second sort de cette gueule baveuse et elle s'élance dans un saut pour atterrir droit devant vous. Son corps se plie en deux offrant en premier plan le corps de cette femme inanimé au regard vide.

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 21:48

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Je suis toujours accroché à Seth et plus les secondes avances, plus mon coeur s'emballe. Pas encore. Je savais ce qui arrivait et j'aurais préféré être seule. J'avais peur qu'il arrive quelque chose à Seth. Qu'il m'arrive quelque chose, d'accord, je m'en fiche, mais qu'il arrive quelque chose à mes cobras, je ne l'acceptes pas. J'aurais aimé qu'on bouge, qu'on s'éloigne et pourtant, pourtant mes pieds restes encrés au sol. Il me parle, mais je ne l'écoutes pas vraiment, malgré qu'il hausse le ton. Mon coeur se sert et tambourine tellement fort que ma respiration se coupe. Je regarde autour de nous tenant la veste d'une main. J'hésite à mettre mes bras dans les manches. Mes mains se mettent à trembler, la dernière fois que j'avais fait face à l'une de ses créatures, elle m'avait presque arracher le bras. Puis un bruit attire mon attention. Je tourne rapidement la tête et mon coeur s'arrête un instant, tout comme ma respiration. Jaeger sort de l'ombre et je soupire un moment en me disant que ce n'était peut-être que lui, mai cette sensation est toujours présente. Mon estomac se noue cette fois. Mon regard reste rivé sur lui tendit que je suis toujours accroché à Seth. Mes yeux s'embuent quand je réalise que Jae était en danger lui aussi. Non, pas encore. Après Clovis, ce serait lui? Hors de question. Ma peur se lit dans mes yeux.  J'étais effrayée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, tout comme à Seth. Puis voilà que ça commence. Mes cheveux se dresse presque sur ma tête, mon coeur accélère. Je me détache de Seth pour agripper Jaeger par le collet. Je le force à reculer pendant que je regarde, affolée autour de nous. Puis c'est à ce moment qu'elle apparaît, là sous nos yeux. Mon sang se glace et je ne fais que la fixer. Je suis chacun de ses mouvements jusqu'à ce qu'elle s'écrase contre le bitume, venant dans notre direction. Je repousse mes cobras le plus loin que mes bras puissent le faire et je tétanises.
Spoiler:
 
@Jaeger @Seth


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mar 18 Juil - 21:48

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mer 19 Juil - 20:26

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Makfire ne te répond pas mais tu n'as pas besoin qu'elle le fasse. Tu as compris tout seul que quelque chose n'allait pas et, bien que tu n'aies pas le même pouvoir qu'elle, tu sais que ça ne va pas tarder à vous tomber dessus. Tu lui fais malheureusement bien trop confiance pour en douter. Lorsque Jaeger sort de l'ombre, tu ne sais pas si tu dois être rassuré ou pas. Si vous devez vous battre, tu préfères évidemment l'avoir avec vous. Mais, d'un autre côté, tu te dis que si vous deviez ne pas vous en sortir, sans Mak et Jae, les Cobras peuvent tout aussi bien partir en fumée. « Et pourquoi pas plus de drama tout court? » tu lâches, entre tes deux, ne plaisantant qu'à moitié. La bagarre du bar te reste encore en travers de la gorge. Ton regard se pose à nouveau sur la brunette qui est toujours accrochée à ton bras et tu poses ton autre main sur la sienne une seconde. T'aimes pas la voir dans cet état mais tu sais que tu ne peux pas y faire grand-chose. T'aimerais lui dire un truc mais tu ne sais pas quoi, et tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle apparaît de façon théâtre. La source des craintes de Mak. T'arrives pas à mettre de nom sur cette chose tellement ça te répugne et tu frissonnes rien qu'à l'idée qu'une telle bestiole puisse exister. Malgré tout, sans que tu comprennes pourquoi, tu te sens plus prêt à te battre désormais mais Mak te repousse et la bête s'accroche à sa jambe avant que t'aies pu réagir. Ta main glisse instinctivement dans ton dos pour récupérer ton arme et cette fois c'est toi que tu maudis intérieurement. Ta précieuse arme est dans ta veste, celle là même que tu viens de donner à la brunette et qu'elle a toujours sur ses épaules. Sans réfléchir davantage, tu te jettes vers l'avant pour tenter d'arracher Mak aux griffes du monstre.

Spoiler:
 

@Makfire @Jaeger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mer 19 Juil - 20:26

Le membre 'Seth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Sam 22 Juil - 0:23

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
T'aimes bien les remarques de Seth quand elles sont balancées dans un cadre sécuritaire qui n'implique pas un danger potentiel et imminent selon l'attitude de Mak. T'es pas plus rassuré que les deux autres, encore moins lorsque la chose se glisse sous vos yeux. « Holy shit. » Tu préférais les laisser à ton imagination puisque tu pouvais toujours te consoler en disant qu'elles n'étaient pas réelles, sauf que cette monstruosité est bel et bien face à vous trois, attrapant Mak pour la tirer dans sa direction. « Mak ! » Contrairement à Seth, tu extirpes ton arme précieusement rangée à ta taille, cachée par la longueur de ton t-shirt. T'oses pas tirer sur le coup, parce que ce n'est pas un humain et tu ignores si cela l'affaiblira ou réussira à la blesser suffisamment pour relâcher ton amie. Seth s'élance et tu protestes dans des mots incohérents, voyant l'une des pattes de la créature se diriger vers lui. Cette fois, tu appuies sur la gâchette, logeant une balle dans le membre qui s'éloigne du jeune homme sans pour autant libérer la prisonnière dont seulement la veste est récupérée. Une veste qui n'est évidemment pas à Makfire, mais tu te soucieras des détails plus tard. La créature vous juge, son immondicité te faisant grimacer et chaque seconde compte. Putain. T'essaies de viser sa sale gueule, mais entre la noirceur et son allure extra-terrestre en plus de ses mouvements imprévisibles, rien ne joue véritablement en ta faveur.

Spoiler:
 

@Makfire @Seth




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Sam 22 Juil - 0:23

Le membre 'Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Sam 22 Juil - 11:00

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Je m'accroche presque à la créature au final. Ce corps qui semble si humain. J'ai le prend tendu vers ce pied qui pend au dessus de ma tête. Je m'attend à ce que ce soit froid, un corps inerte, mais la chaleur de la vie se filtre à travers ma peau. Cette créature tire sur ma jambe à nouveau. Elle me tire petit à petit sous elle. j'ai l'impression que le temps vas au ralentit, je ne me suis même pas rendu compte que Seth avait su récupérer sa veste qui me couvrait les épaules. Ma main a fini par glisser et je me suis retrouvé un peu trop près de cette créature. C'était le moment parfait. Je tate ma hanche, mais rien. Merde, ma veste est au bar et mon couteau de chasse y est. Mon coeur se serre et je lève la tête vers les deux hommes, complètement paniquée. Je tend le bras vers eux avant qu'un coup de feu retentit. Je le sens siffler près de moi avant que cette monstruosité ne pousse un hurlement. Elle libère la pression contre ma jambe et j'arrive à me glisser légèrement vers l'arrière, mais je me retrouve encore trop près d'elle. Avec cette douleur, elle s'agite, un peu trop à mon goût. Ses pattes s'agite dans tous les sens et m'assomme à quelques reprises. Je sens la peau de mon visage s'entailler et ma lèvre fendre. Je voulais sortir de là. Je roule sur moi-même pour m'éloigner, mais peu importe dans quel sens j'allais, elle me bloqué le chemin. Je pousse un cri, non pas de douleur, mais de rage. .J'en ai assez de tout ça, j'en ai assez de toute cette merde qui me tombe sur le dos. Voilà. Une ouverture. Enfin. J'utilise mes bras pour me tirer vers l'arrière. Je me retrouve nez à nez avec ce monstre. Je réalise qu'elle a un oeil crevé, merci à Jaeger pour ça. Je me traîne au sol, le plus silencieusement possible.

Spoiler:
 

@Jaeger @Seth


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Sam 22 Juil - 11:00

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 23 Juil - 18:47

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
La bestiole est déterminée puisque t'as beau essayer d'extirper Mak de son emprise, elle ne semble pas prête à la lâcher. T'entends Jaeger dire quelque chose dans ton dos mais tu ne comprends rien et tu ne cherches aucunement à le faire, largement plus préoccupé par la créature que par ses protestations. Tu sursautes quand t'entends un coup filer au dessus de ta tête et, lorsque tu vois l'un des membres de la bête s'éloigner de toi, tu comprends que Jaeger vient probablement de te sauver la mise. Mais tu gardes les remerciements pour un moment plus propice que celui-ci, et t'es persuadé qu'il ne t'en tiendra pas rigueur. La créature détient toujours Mak cependant, mais tu te retrouves malgré tout avec ta veste en main et tu n'attends pas une seconde de plus pour y récupérer ton arme, laissant choir le vêtement sur le sol. Pendant ce temps-là, Jaeger a une fois de plus tiré en direction de la bête et l'a atteint en pleine tête, cette fois. Elle se met à hurler et tu serres les dents. Si tu savais comme tout le monde qu'elles existaient et les avaient déjà entendues par le passé, ton imagination était loin du compte lorsqu'elle s'essayait à dresser le portrait de ces créatures. À ton tour, t'essaie de la viser mais tu vois presque rien à part Mak qui se débat pour s'extirper de son emprise et t'as peur de la toucher. Puis, sans que tu comprennes vraiment ce qu'il s'est passé, tu vois la brunette se mettre à ramper sur le sol et tu comprends qu'elle a réussi à se libérer. La bestiole se rend probablement compte que sa prisonnière s'est échappée en même temps que toi car tu la vois cette fois s'élancer vers Jaeger, déterminée à s'en prendre à l'un d'entre vous. Elle pointe une de ses horribles pattes dans sa direction, alors tu tires sans te donner le temps de réfléchir davantage.

Spoiler:
 

@Makfire @Jaeger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 23 Juil - 18:47

Le membre 'Seth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 23 Juil - 20:19

UN SOUVENIR DE MAKFIRE
« Sof, je suis désolé. » Tu ne peux empêcher les larmes de couler sur ton visage, la frustration étant si grande que c'est la seule façon que tu parviens à l'exprimer sans frapper quelqu'un ou quelque chose. Lambert te regarde, t'observe fouiller frénétiquement dans tes affaires jusqu'à en sortir un pendentif qui reflète la lumière de la pièce tant il est lustré et propre. Clovis vous rejoint à ce moment, à cet instant précis où tes doigts se saisissent d'un briquet tout en t'éloignant de Lambert qui tente de te le retirer. « Fouttez-moi la paix ! Vous aviez raison, ça fait votre bonheur, non ? » Clovis lève les mains, cherchant ton regard qui fuit sans cesse, se fixant sur cette photo à l'intérieur de l'objet qui se balance doucement au bout de la chaîne. C'est une image heureuse, celle de la journée de tes fiançailles avec Klaus. Malheureusement, cet enfoiré t'a trompée. Il est allé voir ailleurs. Une femme, un homme, une chèvre, tu t'en balances puisque le geste reste le même. Tes frères avaient vu la vérité bien avant toi, flairant le danger auquel tu étais aveugle comme un brebis devant un loup. Tu renifles bruyamment, incapable de camoufler cette colère et cette peine qui te submerge. Ces histoires, elles arrivent toujours aux autres, mais dans ce cas-ci tu es l'autre. « Sof, ne fait rien de stupide. » Clovis cherche maintenant à se rapprocher, mais tu fais quelques pas de reculons jusqu'à ce que ton dos s'heurte contre le mur de ta chambre. Alors, tu grognes, prise au piège en allumant le briquet dont tu utilises la flamme pour flamber cette photo. Tu brûles cette image joyeuse, ce souvenir de bonheur saccagé d'une relation bafouée par un seul geste idiot de la part de ton fiancé. Laissant la flamme caresser la photo jusqu'à la détruire complètement, ce n'est qu'une fois la tâche achevée que tu éteins le briquet et le déposes avec violence sur ta table de chevet. « Ne parlons plus jamais de lui. Jamais. Qu'il aille crever dans un ravin pour le peu que je m'en soucie. »

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Jeu 27 Juil - 19:29

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
T'es pas spécialement convaincu que braquer une arme dans la même direction que ton amie soit la meilleure chose au monde puisque le risque de l'atteindre dans un stupide accident est bien présent. Sauf que, voilà, vous êtes un peu dans la merde et tu ne vas tout de même pas t'enfuir dans la direction opposée en les laissant se débrouiller juste pour assurer la survie de ton propre derrière. Ton tir connait un franc succès, atteignant la créature dans un œil, ce qui a pour résultat de lui arracher un cri. Un grondement digne d'un cauchemar éveillé, mais Mak semble finir pour trouver une fenêtre de sortie dans cette scène. Un fait duquel tu pourrais te réjouir si la bête ne venait pas de se décider à s'élancer dans ta direction. Disons que t'as pas l'habitude de te faire menacer par une telle chose, alors tu paniques un peu, ton arme à feu glissant de tes mains et tu sens ton cœur cesser de battre. Tu vois la batte se lever et ton instinct te dicte de reculer en voyant le court fil de ta vie te passer sous le nez, mais un coup de fusil lui fait cesser son élan. T'as pas très croyant, sauf que tu fais exception cette fois-ci afin de réclamer l'assistance d'un quelconque ange gardien puisque tu tiens à survivre jusqu'à demain. Son immobilité passagère est un signe que tu acceptes généreusement, te jetant pratiquement dans la direction de ta seule défense qui repose au sol en espérant que la créature continue d'ignorer Makfire.

Spoiler:
 

@Makfire @Seth




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Jeu 27 Juil - 19:29

Le membre 'Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 30 Juil - 22:01

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Le secret pour resté loin de cette créature, de ne pas attirer son attention, c'était de garder le silence. Je me recule, petit à petit, une fesse à la fois. Je me traîne au sol à reculons, j'observe ce monstre se rapprocher un peu trop de Jaeger. J'ai cette envie d'attirer l'attention de cette bête à nouveau. D'un autre côté, je ne suis ni en état, ni armé pour faire quelque chose. Je jette un coup d'oeil à Seth puis je glisse ma main tremblante dans ma poche. @Jaxen. C'est le  premier numéro que mes doigts font machinalement. La tonalité se fait entendre et elle s'étouffe soudainement. Je me retrouve ailleurs, submergée par d'autres émotions, destructeurs. Mon coeur se serre, j'ai mal, j'ai envie de hurler, de pleurer. Quelques sons sorte de ma bouche, je ne semble pas les contrôler puisque ma voix s'est élevée dans la nuit. J'ai attiré la créature sur moi et sans que je puisse réagir, ses crocs s'enfonce dans la chaire de mon flanc droit. C'est à ce moment que tous les sons reviennent. Les grognement de la bête, le son d'un appel commencé. Je me rappelle de qui se trouve à l'autre bout du fil. « JAAAAXXXX- » Elle mord encore plus fort, je sens ma chaire se percer, se déchiré sous ses dents. Je hurle de douleur au moment où le portable me glisse des doigts. Je sens la créature me soulever de terre et je la vois écraser mon téléphone. Mes membres tremblent, je ne touche plus au sol. Mon sang coule contre ma peau et j'ignore si je vais perdre connaissance ou si je vais mourir.

Spoiler:
 

@Jaeger @Seth
[/quote]


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 30 Juil - 22:01

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 13 Aoû - 9:03

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Si ton tir ne touche pas la créature, il a au moins le mérite de la stopper dans son élan. Tu pousses un soupir de soulagement en la voyant s'arrêter mais ton apaisement n'est que de courte durée puisque tu vois Jaeger se jeter au sol, juste aux pieds de la bête. Il récupère heureusement son arme avant qu'elle ne puisse réagir et tu pointes à nouveau la tienne sur l'horrible tête du monstre. Tu remarques pour la première fois que tes mains tremblent tandis que tu tentes de viser la bête. Quant aux battements de ton cœur, ils tapent tellement fort contre tes temps qu'ils t'abrutissent, t'empêchant de penser clairement. Et dire qu'il y a une heure à peine tu t'apprêtais à retrouver ton pote pour boire une bonne bière fraîche. Ce qui devait être une soirée paisible vire désormais au cauchemar, sauf que vous n'êtes probablement pas prêts de vous réveiller. Alors que Jaeger se relève, tu vois Mak sortir son téléphone du coin de l’œil avant de se figer sur place. Tu vois la créature se rapprocher d'elle bien trop rapidement pendant que la brune reste là, à sa merci, immobile. Tu ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, n'ayant pas encore traversé ce qu'elle est entrain de subir, mais tu n'as pas le temps de réfléchir plus longtemps que déjà Mak se met à hurler de douleur. Ton visage se déforme en une grimace d'horreur devant le sang qui vient perler sur la peau claire de la brune, amenant un contraste effrayant dont tu te serais bien passé. Alors que tu tires en direction de la créature, celle-ci atteint Jaeger et t'as soudainement l'impression que vous ne vous réveillerez tout simplement plus jamais après ce soir.

Spoiler:
 

@Makfire @Jaeger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Dim 13 Aoû - 9:03

Le membre 'Seth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mer 16 Aoû - 20:25

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger
Tu récupères ton arme avec joie, ne pouvant que te sentir un poil plus en sécurité lorsque tu tiens celle-ci entre tes doigts bien que ce ne soit qu'une maigre protection. Si seulement tu n'avais pas laissé ton chien à la maison, il aurait peut-être pu vous porter secours dans cette situation peu inclinée en votre faveur. La récupération de ton bien réussie, tu tentes de reculer, voyant la créature porter à nouveau un intérêt particulier envers Makfire qui a la chance d'être ton amie puisque sans quoi tu l'aurais abandonnée depuis belle lurette. Elle s'active sur son téléphone sans que tu ne saches pourquoi puisque ce n'est certainement pas le moment de vérifier ses messages, mais tu profites de cet instant pour viser la créature et tirer. C'est sans succès. Rien ne se produit. Tu appuies la gâchette à deux reprises supplémentaires avant de comprendre que le contact brutal avec le sol a dû bloquer quelque chose à l'intérieur. Un juron t'échappe, tapant dessus avec ta main libre avant de relever la tête lorsque la voix perçante de douleur de Mak se fasse entendre. Le contraste évident entre sa peau et son sang se dessine avec aisance même dans la nuit et les attaques de la bête envers sa chair ne cesse de se multiplier. Ta mâchoire se crispe, sourcils se fronçant tandis que ton amie se transforme en poupée de chiffon sous tes yeux. La rage de l'impuissance te pousse à balancer ton arme en pleine poire de la créature qui ne prend pas très bien le signe d'hostilité puisque sa forme se déplace rapidement, une de ses pattes transperçant soigneusement ton corps sur le côté droit, fouillant entre tes côtes. La douleur est si vive que tu ne parviens pas à crier, tes yeux s'écarquillant et tes genoux cédant déjà sous ton poids. Elle te relâche, laissant une blessure saignante dans ta poitrine et ta vision se brouille déjà. T'aurais dû rester au bar, c'est la seule pensée qui traverse ton esprit tandis que ton regard se porte vers Seth qui doit être le prochain sur la liste. Son tir est inefficace, ne faisant qu'affoler la bête qui se désintéresse de Makfire. Elle s'en prend d'abord à Seth, du moins jusqu'à ce que tu commettes l'erreur de te mettre à tousser des gouttelettes de sang sur le béton de la ville à quatre pattes et que le monstre vienne te mettre un coup de griffe au visage.

Spoiler:
 

@Makfire @Seth




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Mer 16 Aoû - 20:25

Le membre 'Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Jeu 17 Aoû - 18:46

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger & Pheobus & Mustang
tu aurais bien du resté coucher au lieu de sortir de chez toi. Tu devais vraiment sortir pour faire la fête. Tu vois dans quel état ça te met. Tu vois où tu trouves? Tu es prise dans la gueule d'une créature qui ferait mieux de te tuer. Pas parce que tu lui redonnerais ce qu'elle mérite, tu n'y arrives plus, tu n'es pas en état. Dans l'état dans laquelle tu es, le plus facile, ce serait de te tuer. Tu ne sens plus rien, que ton corps qui s'engourdis par le sang qui quitte ton corps. Tu en perds beaucoup trop pour retrouver un contrôle potable pour te battre à nouveau. Tu ne sens plus ton corps qui est soudainement très léger, trop léger. Puis tu les sens. Une à une elles quittent ta chaire et laissent des troues béants. Ton corps aussi moue qu'un spaghetti vient s'écraser au sol. Il roule pur t'en éloigner aisément. Tu n'as conscience de rien, tu te vides de ton sang. Tu penses à Seth, à Jaeger. Tu ettends des bruits ça et là qui attire ton attention, mais ça ne peut être que dans ta tête. Plaqué sur le ventre, le visage contre le bitume, tu sens la chaleur de ton sang remonter contre ta camisole, jusqu'à ton menton. Difficilement, tu t'entêtes. Tu t'entêtes à ouvrir les yeux et tu y arrives. La première chose que tu vois t'horrifie. Jaeger est au sol, mal en point. Ton coeur se serre et tu essaies de bouger. Tu n'y arrives pas, rien ne semble bouger. Ton regard reste plaqué sur lui, même si tu voudrais le détourner. Tu as le choix, sois le voir dans cet état, soit fermer les yeux et risqué de ne plus te réveiller. Tu entends les grognements de la bête, mais tu ignores où elle est.

Spoiler:
 

@Jaeger @Seth @Phoebus @Mustang


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   Jeu 17 Aoû - 18:46

Le membre 'Makfire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 1


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   

(makseger) nothing like miracle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klir: le truc miracle qui sert à tout
» Précision sur la règle Miracle
» Miracle
» Un cierge pour un miracle
» Les 4 miracles de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum