RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mercure (17.07 au 19.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mercure
only serving myself

MessageSujet: mercure (17.07 au 19.08)   Dim 16 Juil - 15:49

MERCURE
autres comptes ✲ /
date de départ ✲ 17.07
date de retour ✲ 19.08
raison
trois raisons:  
1/ mon déménagement (je déménage le 12 août mais cela nécessite pas mal d'organisation, d'achats et compagnie)
2/ auto-école (non contente de déménager je fais mes 20 heures d'auto-école sur peu de temps pour avoir mon permis provisoire, cela veut dire deux grosses semaines en intensif en plus de mon taf)
3/ ma maman s'est pété la cheville (sinon j'aurais posté une absence à partir du commencement de ma formation auto-école mais là elle va avoir besoin de mon aide les prochains jours)

Je tiens néanmoins à préciser que pour certains jours, je saurais passer, et donc qu'il s'agit un peu d'une présence réduite (mais cela va être tellement aléatoire que c'était plus facile de poster une absence directement) mais que donc je ferai tout mon possible pour avancer dans mes rps régulièrement! (je répondrais déjà ce début de semaine   ) @ophelia @absynthe
J'ai mis une absence jusqu'au 19, parce que l'on sait tous que le transfert de l'internet d'une adresse à une autre, c'est toujours complexe hahaha!
Mais la bonne nouvelle c'est que je vais m'installer plus près de mon travail et qu'une fois installée je serai normalement davantage présente parmi vouuuus! ♥♥♥    

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: mercure (17.07 au 19.08)   Dim 16 Juil - 16:09

ah bah courage pour tout ça, c'est galère les déménagements j'espère que tout se passera bien et puis c'est génial si tu passes de temps en temps quand même

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Carmélo
the royal cobras

MessageSujet: Re: mercure (17.07 au 19.08)   Lun 17 Juil - 3:10

courage pour tout ça, ma douce ouais, c'est vrai que c'est la merde, internet et les déménagements
et oui c'est cool si on peut un peu te voir dans ce merdier de déménagement et tutti quanti

Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercure (17.07 au 19.08)   

mercure (17.07 au 19.08)
Page 1 sur 1