RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Absynthe
only serving myself

MessageSujet: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Dim 16 Juil - 11:38

ABSY
autres comptes ✲ BLAZE
date de départ ✲ 18 Juillet
date de retour ✲ J'sais pas trop.
raison ✲ Aloooors, c'est le temps de la visite. Lorsque quelqu'un part, un autre arrive. :3 Du coup, par pure mesure de précaution, je me mets en présence réduite. LOVE

Carmélo
the royal cobras

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Lun 17 Juil - 0:00

profite bien de ces quelqu'un(s) n'oublie pas ce qu'on t'a dit ; avec modération hein
c'est noté, mon chaton

Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Lun 17 Juil - 1:50

mais qu'est-ce qu'on va faire sans toi
bon je comprends, c'est l'été ça profite bien de toute la visite chou

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.

Blaze
the royal cobras

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Lun 17 Juil - 23:42

Merciii mes amouuuurs Je risque de venir vous embêter sur la CB. Oui... avec modération. J'ai appris ma leçon.

BISOUUUUUS

Blaze
the royal cobras

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Mar 25 Juil - 0:25

Well, j'crois qu'on peut archiver maintenant.

MERCI

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   Mar 25 Juil - 1:55

bon retour parmi nous

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)   

Blaze & Absynthe (18 juillet jusqu'à indéterminé)
Page 1 sur 1