RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:24


Erèbe plus connu par sale pute
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Il a 23 ans et est né un 10 Janvier. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Presque 4 mois (même s'il a perdu les compte). EMPLOI ✲ Gigolo ? Sinon ce serait plus homme au foyer. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais, français et russe. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Il a souvent une barbe de 2 jours, il est très grand et massif. POUVOIR ✲ Eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ Avec lui se trouvent un porte-clé en forme d'attrap-rêve, une montre à gousset assez petite sur une chaîne, une pièce (couronne norvégienne) et un cahier vierge. MANIES ✲ Il regarde beaucoup autour de lui, comme s'il avait peur que quelqu'un le suive. Il est très parano et a besoin qu'on le rassure. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Daniel Deberov.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Samseok. PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Je dirais 5j/7 pour le moment, à voir. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Disons plutôt court (je peux faire moyen mais pas plus sinon je trouve que ça avance pas ;-; ). DERNIER MOT ✲ Je crève toujours autant la dalle.  
Résumé:

Sinon, voici un lien vers ma fiche de présentation ;)

+ (à venir)
« I need a savior, to heal my pain »
✲ RPS EN COURS
Sleepless night. avec Joshua.
Hit me. avec Ulli.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) Ami nocturne - Parfois, Erèbe se réveille la nuit et sort dehors. Rien de bien méchant et il ne cherche pas à se droguer non plus. Il a parfois un peu peur mais il aime l'air la nuit et le silence qu'il y règne parfois. C'est comme ça qu'il t'a connu, et étant dans une bonne période, vous vous êtes bien entendu et vous vous voyez parfois la nuit lorsque vous ne réussissez pas à dormir ou que vous voulez simplement vous balader.
(F/M) Ancien client - (il peut y en avoir plusieurs, chacun peut réagir différemment) Les clients sont ceux qu'il avait en tant que gigolo, homme ou femme, il s'en fichait, il n'était motivé que par l'argent qu'il en tirait ensuite et ça leur allait parfaitement. Seulement maintenant il a arrêté et ne peut plus/ ne veut plus rien avoir à faire avec ce milieu, à voir comment la personne réagira !
(F/M) Ironie - Quand on voit Erèbe, c'est un grand gaillar,
bien baraqué qui n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide, mais toi, tu l'as vu dans un de ses moments de faiblesse. Il a parfois peur, besoin d'être rassuré et tu as été là, alors que tu n'es pas forcément bien costaud(e).
Et il t'a remercié, tu t'es senti utile et tu es content de pouvoir l'aider quand tu le peux. Tu apprendras à le connaître, tu sauras que tu fais parti de ses rares amis et il te fera peut-être un peu à manger, chose qu'il ne fait que rarement aux gens qu'il connaît, c'est vraiment pour montrer son amitié. Tu en seras peut-être reconnaissant et ce sera l'éventuel début d'une belle amitié.
(F/M) Compagnon de beuverie Il avait l'habitude de boire avec toi et même si c'était souvent à moitié déchiré que tu le voyais, qu'il était toujours à l'ouest et parlait comme un fous, tu l'aimais bien, il faisait passer le temps. Mais maintenant qu'il n'est plus là, ça fait vide,
comme s'il manquait quelque chose. Tu te demandes où il est passé,
s'il est mort ou autre. tu le verras peut-être dehors et il ne se souviendras pas de toi, alors que toi tu te souviens de toutes les soirées... Tu le vois sourire comme si de rien n'était et ça te rend fou.
Vous n'aviez pas de relation non mais quand même, t'ignorer du jour au lendemains, ça se fait pas !
(F/M) Pôle emploi Tu vas l'aider à trouver un emploi, à faire quelque chose de sa vie, d'abord à temps partiel puis vous aviserez.
Le mieux por Erèbe serait dans la cuisine mais c'est à voir !
(F/M) Je sais tout Tu penses tout savoir et pour toi Erèbe est schizophrène et doit se faire interner, ou au moins prendre des médicaments et ne pas sortir de chez lui. Pour le moment il est encore gentil, mais si tu continues, il pourrait te faire mal.
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:25


LIENS MASCULINS
     
JOSHUA ✲ Infirmier, ce gars c'est celui qui a sauvé Erèbe et qui l'héberge chez lui. Il s'occupe de lui et fait en sorte de le remettre sur pied, que ce soit physiquement ou mentalement. Leur relation est quelque peu ambiguë but ya know, it's okay!

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:25


LIENS FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:25

+ 3 post-it perso !
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:42

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  654032217
interdiction de m'oublier
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:44

OFC BB je t'ai déjà ajouté Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  3826974323 Il manque plus que l'image mais je suis nulle pour ça xD

+ Je cherche des rp là mais c'est chaud, c'est pas actualisé xD
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 7:47

commence le nôtre si tu veux. Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  418763380
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 12:09

moii je veux bien un lien Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 12:11

YASSSSSS BB
Une idée ? Un des pré-liens t'intéresse ? Ou on voit ensemble ? En attendant je vais lire ta fiche Smile
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 13:54

Huuum Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  972996409  Ulli aurait pu toucher involontairement Erèbe, par exemple en lui rentrant dedans et il se serait retenu à lui pour pas tomber Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2603495838  Par sa maladie, je suppose qu'Erèbe a beaucoup d'émotions en lui et de pensées négatives, du coup Ulli se serait pris une grosse vague dans la tronche Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2491561046 ce qui l'aurait amené à légèrement pété un câble et insulter Erèbe de tous les noms en lui donnant des petits coups de poings sur le torse Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  1703724193
Après Ulli est pas méchant, donc je pense qu'une fois calmé il se serait excusé Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  3844719429
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:12

oooooooh oui ça peut être très bien, surtout qu'au début érèbe va assez mal et a beaucoup d'hallucinations, il évite un max les gens mais là il aurait pas fait exprès et se sentirait grave mal après ;;
Il est assez fort mais avec un état mental aussi dégradé il va rien pouvoir faire et ça peut être drôle Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2603495838 (oui je suis sadique avec mon perso, mais yolo)
à voir après comment ça évolue~~
tu veux qu'on commence un rp ? Je suis très dispo perso Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  3844719429
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:26

je crois qu'on est tous sadique avec nos persos Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  10752246
avec plaisir pour un rp, je suis aussi dispo Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2594756170
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:27

Tu veux que je le commence ou tu le commneces? Et court ou moyen?
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:47

Si t'as une idée je veux bien que tu le commence Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  1703724193
pour la longueur c'est comme tu veux, je veux pas mettre de barrière ^^
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:52

On fait la bagarre au pire ? Pour bien établir le truc ? comme ça on sait comment ça évolue et tout-
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:56

oh oui on peut faire ça, ça peut être drôle Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 14:57

Okiii bah je commence alors Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  3256979246
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  EmptySam 15 Juil - 15:12

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  2966475067


Contenu sponsorisé

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty
MessageSujet: Re: Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux    Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux  Empty

Habituellement, dans une dépression, le ciel est nuageux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la misère, il trouva... | RP solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum