RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Départ d'Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Départ d'Orphée    Sam 15 Juil - 4:12

Hey

ORPHÉE

date de départ ✲ 15/07
raison ✲ Je crois avoir manqué de chance avec mes liens, car il y a bien la moitié de mes demandes qui n'ont pas donné suite, et la désertion d'un de mes partenaires à peine notre sujet lancé. Du coup j'ai un peu zappé le forum entre temps, vous m'en voyez désolée. Le concept est vraiment intéressant et je pense que vous tenez une bonne idée pour occuper vos membres pendant très longtemps Mais la suite de cette aventure se fera sans moi, j'ai quelque peu décroché pour les raisons évoquées au-dessus. Je tiens à préciser que je ne les expose pas pour mettre mal à l'aise qui que ce soit, je le fais par simple transparence N'étant pas très fan des disparitions silencieuses, j'estime plus correct de vous l'annoncer. Et je vous souhaite une bonne continuation, vous le méritez !    
liens à archiverUn - Deux - Trois - Quatre - Cinq

Laugh
the dime lions

MessageSujet: Re: Départ d'Orphée    Sam 15 Juil - 4:18

Je te comprend tellement ! Il m'est arrivé la même chose sur un autre forum, et malgré mon amour pour ce dernier, il m'était difficile de trouver l'inspiration après
Bref, c'est gentil de l'annoncer plutôt que de partir à l'improviste, même si je pense que c'est dommage. Tu aurais pu avoir plus de chance, dommage que tu ne sois pas tombée sur les bons liens et personnes ! . Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Départ d'Orphée    Sam 15 Juil - 15:48

oh mais c'est trop dommage cela dit je ne peux que comprendre
c'est gentil de prévenir en tout cas et sache que tu seras toujours la bienvenue si jamais l'envie de revenir te prend

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Absynthe
only serving myself

MessageSujet: Re: Départ d'Orphée    Dim 16 Juil - 7:50

Ohhh mon oisillon!
Je te souhaite une bonne continuation ma puce!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Orphée    

Départ d'Orphée
Page 1 sur 1