RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  Empty
MessageSujet: Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty    Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  EmptyLun 19 Juin - 8:32

Princess ? No bitch, queen !

Les Dime Lions m'avait accepté dans leur clan mais il fallait encore que je fasse mes preuves. Je ne savais pas vraiment à quoi je pourrais leur être utile, mais ils comptaient bien le savoir. Ils s'amusaient alors à me faire faire toute sortes de choses, avec l'aide d'un mentor ou non (en fonction de l'importance de la tâche et de sa difficulté). Je me fichais totalement d'être utile ou pas, mais la protection d'un clan était importante. Cette nuit, je devais m'occuper d'une mission d'espionnage avec quelqu’un de calé dans ce domaine. On devait se retrouver au red-light district. Je ne savais pas du tout à qui je devais m'attendre, on ne voulait pas me donner d'informations sur son identité. Elle avait apparemment été mise au courant que nous allions devoir travailler ensemble, bien qu'elle ait rechignée pendant des jours... De toute façon, il y avait peu de chances que je perce en espionnage... Surtout en travaillant avec quelqu'un ! Je détestais devoir faire équipe, et encore plus avec des inconnus. Et je ne comptais pas me laisser faire, la pauvre fille était peut-être une espionne professionnelle, je n'en avais rien à faire, elle allait devoir prendre ma présence en compte. Je m'étais habillée assez confortablement pour l'occasion, je ne savais pas vraiment comment m'habiller pour ce genre de choses. j'avais donc un jean et un haut noir.J'arrivais au point de rendez-vous donné par mes supérieurs quand je vis une jeune fille qui devait être à peine plus jeune que moi. Je m'approchais d'elle et sans un sourire je me présentais à elle.

-Diane. Ta coéquipière d'un soir. Tu peux me donner les informations de la mission ?
lumos maxima
Anonymous


Invité
Invité

Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  Empty
MessageSujet: Re: Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty    Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  EmptyVen 30 Juin - 11:54

Princess ? No bitch, queen !
Dianity
L'on m'avait informée bien plus tôt d'une mission que j'allais devoir remplir, comme pour chacune, j'avais esquissé un sourire ravie et avais promis à mes supérieurs hiérarchiques que je serais la définition même de l'efficacité. Comme toujours. Mais avant même que j'ai pu me réjouir de ma nouvelle tâche, une condition fut posée, ou plutôt, une précision fut donnée. J'étais restée sur le cul, me demandant comment l'on pouvait penser à me coller une pauvre fille que tout le monde considérait plus ou moins comme une stagiaire.
Allons, Kitty, chacun doit trouver sa place m'avait-on rabâché sans relâche. Ce à quoi j'avais répondu en claquant la porte et en lançant que chacun trouverait sa place mais celui qui ferait ça en se mettant dans mes pattes se recevrait un coup de griffes en travers de la jugulaire et une place VIP pour le cimetière de la ville.
Et puis l'on s'était adressé à moi dans un autre langage, celui qui avait pour moi un charme bien plus grand. L'espagnol ? Quoi ? Mais non pas l'espagnol, le langage de l'argent ! J'avais ravalé un peu mon ego débordant et j'avais empoché la moitié de l'argent dans l'espoir de récolter le reste à mon retour.
J'étais arrivée dans la soirée, le plus tard possible, quand le soleil commençait à décliner. Elle était déjà-là avec sa chevelure flamboyante et ses grands airs. Elle était jolie, mais dans ce métier, ça ne servait à rien, j'espérais au moins qu'elle soit dégourdie. Si elle voulait percer quelque part, elle aurait dû postuler au bordel, son travail aurait été bien plus prometteur.
La pauvre fille, je ne l'avais pas encore vue en action mais voir en elle un espoir était assez compliqué. Elle avait les cheveux si roux et la peau si pâle. Je soupirai, je n'étais pas du tout préparée pour ça.

  « Diane. Ta coéquipière d'un soir. Tu peux me donner les informations de la mission ? »

Vraiment pas gracieuse celle-là.Je levai les yeux au ciel et lui lançai un sweat à l'arrache sans même essayer de viser ses mains, si elle voulait bosser avec moi, elle devait avoir de bons réflexes.

   « Tiens, enfile ça ! Ta peau est tellement pâle qu'il faudrait être complètement aveugle pour ne pas te voir arriver, attache tes cheveux et quand je te le dirais, met ta capuche, ça m'étonnerait que cette couleur passe inaperçue. »

Je portais quant à moi un jogging adidas ce qui faisait de moi l'une des seules femmes de la ville à demeurer terriblement fraiche et sexy dans ce genre de tenue et j'avouais en être assez fière.
Je jetai un coup d'oeil à Diane, j'avais choisis de ne pas répondre à sa question mais j'y serais bien contrainte un jour ou l'autre donc autant que ça soit fait maintenant et puis même si elle m'agaçait, je préférais repartir sur de bonnes bases.

  « Je suis Kitty, t'as peut être jamais entendu parler de moi, c'est parce que je fais bien mon job. L'on m'a fait savoir que t'es illusionniste ? Ca m'étonnerait qu'on ait besoin de nous servir de nos pouvoirs pour cette mission mais j'ai quand même besoin de savoir: sur une échelle de 1 à 10, tu te situerais où dans la maîtrise de ton pouvoir ? »

J'attendis sa réponse qui ne vint d'abord pas. Je comprenais, on ne se connaissait pas et les capacités que nous avions développées étaient des choses presque intimes, elles faisaient parti de nos identités. Je soupirai devant la réponse qui ne venait pas et décidai de la mettre en confiance.

  « Ecoute. Toi et moi, on se connait pas, on est pas potes, mais si tu dois bosser sous ma coupe, il va falloir qu'on s'entende un minimum, ok ? Si ça te rassure d'avoir aussi quelque chose à balancer sur moi, je suis une dauthus et j'ai peur des aspirateurs. »

J'esquissai un sourire amusé et m'appuyai sur le mur qui se dressait juste à côté. Oulah. Les petites bottines de la jeune femme ne conviendraient pas à la mission mais elle ne pouvait pas savoir, en fait elle ne savait rien, ce qui me rappelait que j'avais complètement oublié de répondre à sa question. Tant pis, elle trouverait bien le moyen de la poser à nouveau.
Diane


Diane
the dime lions
messages : 117

Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  Empty
MessageSujet: Re: Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty    Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  EmptyMar 11 Juil - 11:51

Princess ? No bitch, queen !

La jeune fille ne prit pas le temps de me répondre qu'elle me balança un sweat noir que je rattrapais habilement. je lui fis un coup de tête en guise de remerciement. J'aurais préféré avoir quelque chose de plus attirant... Je l'enfilais alors qu'elle me donnait quelques conseils. Je m'attachais ensuite mes beaux cheveux -que je laissais la plupart du temps détachées, les pauvres, ils n'avaient pas l'habitude- Bon, je sentais que tout ça allait très mal se passer, j'avais un mauvais pressentiment, soit à cause de la mission, soit à cause de Kitty elle-même. Elle me demanda comment je maitrisais ses pouvoirs. Je haussais un sourcil en la regardant. on venait de se rencontrer, pensait-elle vraiment que j'allais lui donner des informations aussi capitales sur moi ? Elle vit que je ne comptais pas répondre à sa question et me donna alors des informations sur elle pour que je me sente en confiance. Elle avait peur des aspirateurs ? Bon, c'était bizarre ça comme anecdote... Je soupirais et finis par répondre.

-Je dirais six. Je m'entraîne beaucoup. Bon, tu comptes me dire ce qu'on doit faire exactement ?

Je mis une main sur ma hanche en attendant sa réponse. Je comprenais qu'elle n'avait pas confiance en moi mais elle pourrait au moins faire un effort. On allait devoir réaliser cette mission ensemble, que ça nous plaise ou non.
lumos maxima


Contenu sponsorisé

Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  Empty
MessageSujet: Re: Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty    Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty  Empty

Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty (01.07 ~ 08.07)
» KITTY #(617) 141-1281
» ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty
» ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty
» une partie de volley; feat. alex. (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum