RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
it's all about finding the calm in the chaos. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 17:25


SETH
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ tu serais né un sept janvier, il y a de cela vingt-quatre ans. tu as donc passé le cap de ton dernier anniversaire à varakes, non pas que tu aies vraiment fêté cela. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ le trente novembre. tu as vu la ville se peupler petit à petit, et tu as du apprendre à partager ton terrain de jeu. EMPLOI ✲ tu es dealer pour le compte des cobras, mais il t'arrive également de jouer les barman ou serveur aux milles et une nuits lorsqu'il manque quelqu'un. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ tu parles l'anglais et l'espagnol à la perfection, sans aucun accent particulier, du moins tu n'as jamais remarqué. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu as du mal à comprendre ces gens qui ressentent le besoin de se mettre dans des cases. toi, tout te convient. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu possèdes un tatouage de croix sur le flanc gauche, ainsi qu'une tache de naissance dans le bas du dos. tu as également quelque traces minimes de brûlures sur les doigts. POUVOIR ✲ tu es un illusionist, tu joues avec la réalité et la modèle à ton désir. et tu apprécies particulièrement voir dans les yeux de tes victimes l'incompréhension, le doute, la peur et tout ce que tu peux leur faire ressentir de douloureux car oui, tes illusions sont rarement agréables. OBJETS PERSONNELS ✲ un briquet en acier ternis qui ne te quitte jamais; un mouchoir en tissu d'un blanc immaculé et brodé de la lettre j; un chapelet en bois dont quelques perles sont partiellement rouges, probablement tachées de sang, un détail que tu n'as pas remarqué tout de suite; une cartouche de jeu vidéo qui ne t'est forcément d'aucune utilité sans la console qui va avec. MANIES ✲ dès que la situation t'échappe ou que tu t'ennuies, tu attrapes ton briquet dans ta poche et le seul contact de l'acier te rassure; tu as le don d'éclater de rire dans les pires situations que tu peux rencontrer, un rire qui dérange et met mal à l'aise. AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ frank dillane.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ untamed heart./jessica. PAYS ✲ belgique. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ plus ou moins tous les jours. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ le plus souvent court ou moyen. DERNIER MOT ✲ banane.
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Lorsque tu as ouvert les paupières et que la lumière s'y est infiltrée, tu as mis quelques secondes pour comprendre où tu étais. Tu as alors senti un malaise s'emparer de tout ton corps -malaise que tu ressens désormais à chaque fois que tu penses à l'hôpital- avant de te rendre compte que tu ne savais pas ce que tu faisais là. Et que tu savais encore moins qui tu étais. Tu as commencé à t'agiter, à crier qu'on te laisse partir. L'infirmière qui était en charge de toi s'est retrouvée un peu trop près, ramassant au passage un coup en pleine mâchoire. Et puis tu t'es senti étrangement apaisé et les ténèbres se sont à nouveau emparées de toi, te plongeant dans un sommeil induit par le calmant qu'on venait de t'administrer.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Tu te rends utile comme tu le peux. Tu sers ton clan, ta famille, parce que ça te donne un objectif sur lequel rester fixé. Tu deales, tu prépares des boissons aux milles et une nuits, tu les sers, même lorsque tu n'es pas censé travailler. Pour ne pas te laisser le temps de penser. Le reste du temps, tu t'infiltres dans des demeures que tu ne connais pas avec ton acolyte, cette petite blonde pleine d'énergie, presque trop pour toi pourtant, pour y dérober ce que vous y trouvez d'intéressant. C'est surtout que tu voudrais pas la laisser se faire prendre, la gamine. Dans tous les cas, tu détestes rester inactif et trouves toujours de quoi t'occuper.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Tu ne l'as pas tout de suite compris. À vrai dire, tu ne t'es aperçu de ton pouvoir qu'après avoir rencontré d'autres illusionnistes qui avaient déjà appris à se servir de leur don. Malgré tout, une fois que tu as compris comment il fonctionnait, tu t'es rapidement perfectionné. Aujourd'hui, tu te sers de ton pouvoir pour arriver à tes fins mais aussi simplement pour torturer mentalement quiconque se retrouve sur ton chemin. Il fait partie intégrante de toi et tu ne sais pas ce que tu ferais si on te le retirait.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tu n'es pas exactement ce qu'on pourrait appeler une personne sociable. En réalité, tu es peut-être même tout le contraire. Ta présence met souvent mal à l'aise et tu ne fais pas vraiment d'effort pour arranger cela. À vrai dire, il n'y a que lorsque tu te retrouves avec les cobras que tu peux dire que tu te sens à ta place, la plupart du temps en tout cas.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Tu dois l'avouer, tu as été plutôt confus au départ. Cela a duré quelques jours pendant lesquels tu as erré dans la ville, te sentant emprisonné, devenant presque fou, tel un lion en cage. Et puis tu as rejoint les cobras et tu as trouvé une famille à protéger et des ennemis à abattre. Et tes souvenirs sont devenus de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, tu profites de cette nouvelle vie pour être celui que tu veux, sans regret ni remords.
« most days my demons are silent, but when they talk, oh God, how they scream. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ Seth, dieu égyptien de la violence, incarnation de tout ce qui est mauvais. Tu n'as pas choisi ton prénom. C'est lui qui s'est imposé à toi.
✲ Depuis ton réveil, tu te surprends parfois à avoir des pensées affreusement sombres qui te feraient sans doute exploser et ravager tout autour de toi si tu les laissais s'immiscer en toi. Néanmoins, tu n'es pas à l'abri d'un excès de colère qui te fait agir sur un coup de tête. Sans jamais aucun remords cependant.
✲ Tu ne supportes pas qu'on te dicte ta conduite. Pourtant, lorsqu'il s'agit des TRC, tu es prêt à mettre ton aversion envers l’autorité de côté, afin de faire ce qu'il y a de mieux pour eux.
✲ Hormis cette forte loyauté qui te lie aux TRC et la colère lorsqu'elle fait bouillonner tes veines, tu as énormément de mal à mettre des mots sur tes sentiments et ce que tu ressens, étant en permanence plongé dans un bain d'émotions qui semblent hors de portée de ta compréhension.
✲ Tu as une fascination malsaine pour le feu. La danse des flammes a l'étonnante capacité de t'apaiser et tu as d'ailleurs la plupart du temps ton briquet à la main, prenant un malin plaisir à faire brûler tout ce que tu peux.
✲ La seconde chose qui t'apaise est la peinture. Tu as un chevalet dans ton appartement, que tu ne sors que lorsque tu es sûr de ne pas recevoir de visite. Personne ne sait que tu peins et personnes n'a besoin de savoir que c'est ton échappatoire.
✲ Une nuit, quelques temps après ton réveil, tu es entré par effraction dans une maison et tu es tombé sur un vieux colt 45 qui semblait ne plus avoir servi depuis des lustres. Tu l'as emporté et a découvert que tu savais parfaitement t'en servir. Aujourd'hui, tu ne t'en sépares plus, même si tu t'en sers rarement.
✲ Lorsque tu es rentré chez toi après être sorti de l'hôpital, un chat t'attendait sur la table de la cuisine. Depuis, il fait régulièrement des apparitions chez toi, bien qu'il soit farouchement indépendant la plupart du temps. Tu ne sais si il a un nom, mais tu te contentes de l'appeler le chat.
✲ Tu n'es absolument pas croyant, pourtant tu es irrémédiablement attiré par la CSC. Tu n'as effectivement pas pu t'empêcher de faire le rapprochement avec le chapelet retrouvé dans tes effets personnels et la croix que tu portes en tatouage, te ramenant indéniablement à une foi que tu n'as pourtant pas.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 17:29

TRC FOR THE WIN Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 115

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 17:38

salut toi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 17:42

@shadow, j'ai pas pu vous résister, vous êtes trop parfaits

@lyra, salut morveuse, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 17:44

Encore et toujours plus de TRC
(je joue également Blaze)
Bienvenue Seth
Bonne continuation pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Andromeda
only serving myself
messages : 55

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Lun 10 Juil - 20:09

re (content ? )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 2:09

fallait aller dans les dime lions voyons
nah je déconne les serpents ils sont bien aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce petit, je suis sure qu'il va être perf de toute façon


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 2:35

MAS' JE T'AI VU
Rebienvenue avec ce joli personnage
Les TRC savent bien se vendre
Courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 2:57

@absynthe, je sais déjà tout de vous, ne t'en fais pas

@maverick, j'aurais aimé un peu plus d'enthousiasme mais je suppose que je m'en contenterai.

@ophelia, j'ai hésité hein mais j'espère que tu l'aimeras quand même et puis tu feras un tc chez les trc

@wade, naaan je suis démasqué en même temps les trc me faisaient déjà de l'oeil la première fois que je suis arrivée sur le forum, il fallait bien que je craque

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 7:00

Un cobra
Re-beinvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 7:03

@diane, t'es juste jalouse de notre classe, admets le mais merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 7:04

Vous avez aucune classe ouais Vous êtes tous moches et nuls 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 7:05

Tu étais pas dur à démasquer buddy
Tu as bien raison de craquer !
Entre Mélo et Shasha et Jax je crois que Wade va finir par avoir la veste
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 7:12

@diane, c'est mal de mentir

@wade, je vois pas de quoi tu parles, j'ai tout fait pour me cacher oh oui, rejoins nous du côté obscur de la force ça t'évitera peut-être de me frapper cette fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 9:11

GENRE je vais te frapper qu'une seule fois
et c'est parce que tu l'auras cherché
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 9:18

rebienvenue à la maison
amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 13:12

@Seth a écrit:
@ophelia, j'ai hésité hein mais j'espère que tu l'aimeras quand même et puis tu feras un tc chez les trc
fallait faire le bon choix je vais faire un effort je pense :
et j'ai pas prévu d'être aussi faible non mais ou peut-être que si


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 13:36

t'as intérêt à être mon coupain je te préviens
rebienvenue avec seth
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 13:45

Rebienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 14:03

@wade, mais oui bien sûr!

@rafe, merci mon père, je compte bien m'amuser en effet

@ophelia, mais justement, je l'ai fait, le bon choix et je suis sûre que tu craqueras, faible que tu es

@balthier, comment tu veux que je sois pas ton coupain, ce serait trop difficile

@hideaki, merci
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 14:08

re-bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 16:55


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
j'adore ce perso et non je dis pas ça parce que comme je te l'ai dit, nos deux loulous sont semblables j'dis ça parce qu'il est passionnant et qu'il y a réellement matière à ce que tu t'éclates à fond   sa noirceur, sa colère et sa fidélité aux TRC, j'sens que je vais aimer le voir en jeu
amuse-toi bien avec lui je file te mettre ta couleur  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 81

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   Mar 11 Juil - 17:00

@ulli, merciii

@carmélo, moooh, ça me touche trop, arrête ma tête va enfler il va falloir qu'on se trouve un lien du tonnerre avec tout ça


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's all about finding the calm in the chaos. (seth)   

it's all about finding the calm in the chaos. (seth)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine Exodus Vs Calm Sand (P) Vs Alatreon Star ?
» (#1) JEU RP ▬ the calm before the storm
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Christmas Mission: Finding our gifts asap!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum