RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noa
church of second chance
messages : 28

MessageSujet: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:20


NOA « NO' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ d'après ta carte d'identité tu serais âgée de vingt-six ans, et née un trente juin. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ tu t'es réveillée dans une chemise d'hôpital le treize novembre. EMPLOI ✲ assignée au rang de policière au sein de la police de Varakes. tu t'y consacres corps et âme depuis ton arrivée et tu es bien décidée à grimper les échelons. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ un fort accent coréen rythme ton parlé anglais, d'ailleurs tu butes régulièrement sur certaines expressions. tu sembles avoir quelques notions de japonais et de russe. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu ne t'es jamais penchée sur la question, mais les hommes ne semble attirer ton regard, contrairement aux courbes féminines. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu possèdes un simple anneau à l'oreille (plus précisément au niveau de l'hélix). des rainures cicatrisées hachurent tout ton dos. POUVOIR ✲ tu es douée d'un sixième sens, comme une petite voix qui guide tes pas. tu es capable de traquer l’insondable. tu es eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ un bonnet en laine à oreilles chats, dont l'une d'elle a été arraché. une sacoche brune usée et délavée au possible. une truelle. un porte clef à l'effigie du dieu égyptien Anubis. MANIES ✲ tu te ronges les ongles quand tu es nerveuse. tu as du mal à ne pas avoir les cheveux attachés. AFFILIATION ✲ tu es une membre fervente de la church of second chance. une communauté dans laquelle tu as trouvé la paix, et des réponses à des questions trop pernicieuses. TRONCHE AVATARIENNE ✲ solar (mamamoo).

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ woopie/alicia. PAYS ✲ la france, plus pour très longtemps . FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours environ. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre court et moyen. DERNIER MOT ✲ j'arrive les caribous .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Il n’y a rien de commun à se réveiller dans une salle aseptisée, dans une robe d’hôpital, et se souvenir de rien. Tu t’es mise à hurler, à fouiller frénétiquement chaque tiroir, chaque recoins de ta chambre mais il n’y avait rien d’autre qu’une carte t'identifiant comme soit disant policière et ces objets étranges. Rien n’avait de sens. Ils ont alors décidé de t’injecter un calmant afin d’arrêter ta crise de nerfs. Puis tu as pleuré alors que l’infirmière tentait de te rassurer, de t’expliquer les faits. Tu aurais préféré qu’elle se taise et te noyer dans tes larmes. Une fois apaisée, tu as pu découvrir ce qui t’attendait derrière les murs de l’hôpital, une vie inconnue et pourtant la tienne.  
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Ton boulot occupe la majorité de ton temps. Toujours à droite, à gauche, afin de faire entendre l’autorité des forces de l’ordre à Varakes. Il s’agit d’une mission qui te tient à coeur, et ton sens de la justice te rend moins indulgentes avec les délinquants de la ville. Tu te lances souvent à corps perdu dans la tâche qui t’incombe, au point de mettre ta propre sécurité au second plan. Des courses poursuites tu en fais régulièrement, tu pourrais même dire qu’il s’agit de tes séances de sport hebdomadaires. Ton but est de rendre la vie plus paisible aux habitants de Varakes, souvent en proie aux querelles des deux gangs. Gangs que tu t’es promis de démantelé un de ces jours malgré les bâtons qu’on te met dans les roues. Au final, tu passes peu de temps dans ton appartement, toujours à vadrouiller. Il n’y que l’église qui arrive à t’arracher de cette vie en effervescence. Là-bas tu as l’impression d’être chez toi, que rien de mal ne peut arriver et tu pries pour tous ces brigands, afin que leurs âmes soient sauvées. Contrairement à d’autres de tes camarades croyants, tu prêches peu même s’il t’arrive de vanter et défendre les mérites de Dieu.  
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il y a des jours où tu oublierais qu’il existe tant il apparaît selon ses désirs. Au début, tu ne comprenais pas ce besoin de suivre une direction en particuliers, comme si c’était crucial, vitale. Tu ne voulais pas toujours écouter les différents ressentis, comme un augure des minutes qui allait se dérouler sous tes yeux. Il y avait toujours une raison pour qu’il se déclenche. Tu as encore du mal à te laisser guider bêtement par ton instinct, tu te demandes si ce n’est pas un simple effet placebo à force de vivre toutes ses sensations. Il a au moins ce coté positif de te donner les clefs dans certaines affaires et tu ne t’en plains pas.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tu n’es pas une personne difficile à vivre, tu aimes vivre et rire tout en étant sérieuse dans le monde du travail. On pourrait te reprocher ta tendance à être démonstrative. Tu considères la police comme ta famille, et tu as créé des liens forts avec certains de tes coéquipiers. Tout particulièrement Ophelia, avec qui tu formes une équipe de choc, même si ces derniers temps tu te poses des questions sur ses véritables motivations. Les membres des gangs ne t’ont pas dans leurs coeurs car tu ne les gâtes pas. Au contraire, dès que tu as l’occasion d’en choper un, tu sautes dessus. C’est aussi pour cette raison que tu as rouvert un dossier concernant un des leader des Royal Cobras, et depuis tu fouines avec insistance pour démontrer sa culpabilité. Tu doutes encore, car Ophélia semble t’orienter vers les Dime Lions. Autrement tu es plutôt apprécié des gens de la ville, qui applaudisse les efforts que tu fais pour lui donner un nouveau souffle. Et puis il y a Oz, ta voisine de palier qui a tendance à te faire sortir de tes gonds. Malgré cela tu l’apprécies et tu n’hésites pas à nourrir Voldetort si sa maîtresse est absente.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Après l’émoi des premiers jours, tu as décidé de te reprendre et le CSC a été d’une grande aide pour ton cheminement. Aujourd’hui tu as accepté de te reconstruire, et te laver de cette autre vie. Certes, ce serait mentir de dire que tu n’y penses plus, mais tu as su prendre des distances avec ce vide.
« I'd love to close my eyes, but I can never rest my mind. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
droite + ambitieuse + honnête + sérieuse + chaleureuse + bornée + jalouse + altruiste + rancunière + susceptible.

✲ tu possèdes une collection de succulents cactus. c'est au hasard d'une promenade que tu es tombée sur ta première trouvaille, et que tu es tombée amoureuse de ces adorables petites plantes.

✲ nettoyer ton arme à feu est un rituel que tu pratiques régulièrement, dans le silence le plus total. cela te permet de te relaxer, de te vider l'esprit et reprendre ton quotidien plus sereinement.

✲ tu donnes toutes les semaines un don à la Church of Second Chances, tout comme tu viens y prier et trouver la paix que Varakes te dérobe. c'est un lieu important à tes yeux. dès que tu te sens déprimé, ou traverser d'une émotion désagréable, c'est là-bas que tu cours te réfugier.

✲ tu ne peux pas t'empêcher de chantonner lorsque tu t'occupes de la paperasse, ou lorsque tu prends soin de tes plantes.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ostara
the dime lions
messages : 31

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:20

je suis contente que tu aies pris noa parce que ça me permet de faire des belles références (et un bonus) (si y'avait un h on aurait pu parler de noé tho ça aurait été marrant aussi )
et pis regarde comment je t'accueille bien  c'est bien ta faiblesse, vivement qu'on puisse jouer nos dumbs dumbs 

ah et pis REbienvenue



☆☆☆ life's more painless for the brainless why think too hard? when it's so soothing
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 99

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:31

@Noa a écrit:
✲ tu possèdes une collection de succulents cactus. c'est au hasard d'une promenade que tu es tombée sur ta première trouvaille, et que tu es tombée amoureuse de ces adorables petites plantes.
oh non trop bieeeen, des amis pour Roger

sinon t'es pas trop mal, tu le sais ça?
rebienvenue à la maison 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hideaki
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:31

Rebienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 548

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:34

REBIENVENUE PAR ICIII
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 254

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:43

le monde entier est un cactus ♫

Re-bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 16:58

rebienvenue à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 17:28

Balthier en meuf Bon choix la CSC
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 132

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Lun 10 Juil - 17:46

Hannnnn
Rebienvenue avec cette jolie brune!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noa
church of second chance
messages : 28

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mar 11 Juil - 3:03

oz -
wesh je suis émue tellement c'est beau
laisse noé en paix il est bien où il est on va pouvoir chanter en coeur sur toutes les chansons j'ai trop hâte qu'on joue nos kekes aussi   (est-ce que le féminin de keke c'est kekette ? ) mais MErci, du love sur toi

lyra - je l'aime déjà roger
t'es pas trop mal non plus tu sais
merci 00chuu'

hideaki - merci    

wade - MERCIII  

ulli - toutes ces références musicales  
merci  

rafe - merci mon père  

shadow - ça va je plais quand même ?
ça me change des TRC

absynthe - haaan
merci j'aime tes cheveux btw
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mar 11 Juil - 6:58

Re-bienvenue toi Il est trop chou ton nouveau perso 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maverick
only serving myself
messages : 21

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mar 11 Juil - 13:26

j't'aime la kékette!
dommage que tu te sois rangée chez les csc, on aurait pu gueuler contre la vie ensemble


❝ bitten by the lonely ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 858

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mar 11 Juil - 13:35

le plus beau qui devient la plus belle
ptn je sens que ce perso va m'éclater
rebienvenue à la maison, mon chou



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noa
church of second chance
messages : 28

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mer 12 Juil - 5:30

diane - oh merci

rick (astley) - enfin quelqu'un qui répond à mon humour jtm le keke
il faut bien des gens pour remettre la plèbe sur le droit chemin

carlmélo - olala tu vas me faire rougir
c'est un cas je confirme
aw merci mon poussin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Seth
the royal cobras
messages : 66

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mer 12 Juil - 11:11

J'aime bien le bonnet à oreilles de chat, tu me le prêteras?
Amuse toi bien avec ce nouveau perso, sinon.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noa
church of second chance
messages : 28

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mer 12 Juil - 14:08

je sais pas, faut que tu sois gentil avec moi
merci sethou
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 905

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   Mer 12 Juil - 14:10


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
ma partenaire   bon ça va être dramatique quand noa va apprendre la vérité, mais en attendant c'est bon tu connais déjà mon avis sur le personnage (c'est une keke elle aussi  ) amuse toi bien et vivement qu'on rp  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.   

noa × i'm gonna be the one who sets it all alight.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever's gonna start tonight
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» [Projet de niveau] Omaha Beach .
» Top 10 de vos musiques préférées
» « I'm gonna be needing you more from now on. » ○ Jay&Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum