RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
journal de Naštya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: journal de Naštya   Dim 9 Juil - 11:19


journal de naštya
INFORMATIONS CONNUES ✲ tu peux lister ici sous la forme de ton choix les informations que tu as pu obtenir par tes souvenirs.
THÉORIES ✲ ici tu formules et écris sous forme de points des théories sur le passé de ton personnage. par exemple : ✲ je pense que x est mon frère.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: journal de Naštya   Dim 9 Juil - 11:20

UN SOUVENIR DE NAŠTYA
Tu regardes son dos alors qu’il quitte votre demeure, claquant la porte derrière lui. Tu restes immobile pendant un court moment, car tu ne parviens pas à comprendre comment vous en êtes arrivés là. Ce sentiment d’incompréhension ne reste pas et laisse plutôt place à une colère sourde qui monte en toi. Tu bouillonnes. Incapable de te calmer par toi même, comme quelques instants plus tôt, tu exploses. Cette fois il n’est pas là pour entendre ce que tu as à dire, mais tu sais que ça doit sortir. Tu attrapes la première chose qui te tombe sous la main, un coussin, et tu le balances contre la porte, comme si ça allait le faire revenir. Rien n’y fait, la colère n’arrête pas de monter en toi. À la recherche d’un exutoire, c’est à ce moment que ton regard se pose sur une pile d’enveloppes fermées à côté desquelles se trouvent un carton. Ni une, ni deux, tu saisis un marqueur permanent avant de te pencher sur le petit carton. Tu n’hésites pas, rayant d’abord ton nom, puis le sien. « Ça lui apprendra à avoir des doutes. » Voilà ce qui te passe par l’esprit alors que vos noms disparaissent sous l’encre noire. Tu sais bien que c’est gâché maintenant, que tu ne pourras plus t’en servir, mais tu t’en fiches éperdument. C’est un moyen de te libérer, d’enfin sentir la colère te quitter. Tu t’arrêtes néanmoins avant de déchirer le carton, admirant cette oeuvre gâchée. Tu as passé un temps fou à décider des éléments de ce faire-part : la bonne police, les bonnes couleurs, mais ça n’a plus de sens maintenant.

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: journal de Naštya   Dim 9 Juil - 11:22

UN SOUVENIR DE NAŠTYA
Tu sens l’aiguille percer ta peau alors que les habiles mains de l’homme s’affairent sur l’oeuvre qu’il est en train de créer. Tu as mal, au point où la douleur parvient à faire perler quelques larmes aux coins de tes yeux. Pourtant, tu ne bronches pas ou du moins, tu essaies de ne pas te laisser. C’est plus fort que toi. Tes parents t’ont toujours dit qu’il fallait que tu restes imperturbable. Ils t’ont appris qu’il n’importait pas que le monde tente de te détruire, ce qui comptait c’est que tu restes impassible. C’est donc ce que tu fais, même maintenant. Tu as beau chercher à les défier, tu ne peux que respecter ce dogme qu’ils t’ont imposés depuis ton enfance. Tu prends donc de grandes respirations, espérant que ça t’aide à garder ton calme. Ça fonctionne presque, du moins jusqu’à ce que l’homme prenne la parole : « Si tu veux que ce soit correct, ne bouge pas. » Et tu obéis, sans rien dire en guise de réponse. Tu tentes tant bien que mal d’ignorer cette douleur qui chauffe ton torse le temps qu’il termine. Plusieurs minutes plus tard l’aiguille se lève et ne revient pas percer ta peau. Il te regarde un moment, semble assez satisfait et dit : « Tu peux aller te regarder. » Cette fois encore, tu ne fais qu’écouter, pourtant tu trépignes. C’est une première, cette fois où tu as enfin pris une décision malgré le refus de tes parents. Cette défiance reste, maintenant gravée dans la douce peau de ton torse. En silence, tu t’admires devant le miroir. Peut-être même que tu le fais pour la première fois. « C’est magnifique. » Ce sont les seuls mots qui te viennent, mais en vérité c’est plus que ça. Pour toi, ce n’est pas qu’un tatouage que cet homme a gravé dans ta peau. C’est ta liberté que tu prends enfin en main.
Spoiler:
 



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de Naštya   

journal de Naštya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum