RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
belquis » strip that down for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Belquis
only serving myself
messages : 23

MessageSujet: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 18:15


BELQUIS « BEL' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ tu as apparemment 36 ans, du moins c'est ce qui est inscrit sur ta carte. tu serais née le 13 mars. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 15 décembre 2016. EMPLOI ✲ enquêteur en chef pour la police de varakes. tu es toujours la première arrivée sur les lieux des accidents, la première à tenter de découvrir ce qui s'est passé. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ tu parles l'anglais, mais tu arbores un accent hispannique ou italien, ce qui pimente ton parlé. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu n'as jamais eu d'expérience avec une femme, du moins, pas depuis ton arrivée à varakes. tu n'as aucune idée de ce que tu faisais auparavant, mais comme tu es mariée à emrys, tu te considères hétérosexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu as un tatouage au bas du ventre, sur la droite. une petite patte de chat dont tu ignores la provenance. tu as également la langue percée.
POUVOIR ✲ tu es une illusionist. faire semblant, c'est une de tes passions. recréer un moment, faire vivre l'illusion jusqu'au bout. tu ne peux dire que ce ne t'es pas utile dans ton travail. il te permet de recréer des scènes de crime, de spéculer sur ce qui aurait réellement pu se produire. tu pourrais très bien t'en servir contre les autres,
mais à quoi bon. OBJETS PERSONNELS ✲ une carte du monde à gratter avec quelques pays que tu sembles avoir visités. une culotte avec un visage de chat à l'entrejambe. des boules chinoises. un pendentif en forme de sablier (il est brisé, ne contenant plus de sable. MANIES ✲ tu te ronges constamment les ongles, c'est plus fort que toi. tu enroules souvent une mèche de cheveux autour de ton index. tom bureau doit toujours être en ordre. si un seul crayon est de travers, tu le replaceras jusqu'à la perfection. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ olivia munn, the bae ♥.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ nightingale, the one and only. PAYS ✲ canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ all day all night baby. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court à moyen. DERNIER MOT ✲ LOVE YOU BITCHES ♥.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? tu as gardé ton calme. tu as pris le temps d’analyser ton environnement, de noter tous les détails qui constituaient cet endroit. il ne fallut que très peu de temps pour qu’une infirmière passe le pas de la porte et commence à t’ausculter, te demandant comment tu te sentais, si tu avais des malaises quelconques. à part un léger mal de tête et une confusion intense, tout se passait à merveille, sauf pour ton nom ou tes souvenirs. tu n’en avais aucun. tu eus beau de creuser la tête, rien ne se produisait. belquis fut le prénom qui te vint en tête le plus facilement, pour une raison que tu ignores encore. tu aurais dû rester un peu plus longtemps à l’hôpital, dire que tu ne te sentais pas vraiment bien. parce que tu fis un peu trop rapidement la connaissance de celui qui est apparemment ton mari dans ce bas monde.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? la première chose que tu fais, c’est apprendre à connaître celui qui est ton mari, emrys. ce n’est pas tout de vivre ensemble, mais vivre avec un parfait inconnu, ce n’est pas ce que tu aimes le plus. avec le temps, vous avez appris à vous connaître, mais tu as toujours des choses à apprendre. si tu n’es pas à la maison en train de remettre de l’ordre, tu prends une marche avec votre samoyède, Colonel Bernard Flouf Jr, que tu appelles affectueusement Bernie. tu aimes sortir. même si ton travail est de faire respecter la loi, tu aimes toi-même les défier. personne ne peut te contredire si tu fais usage des failles de la loi. tu aimes prendre un verre en compagnie d’amis, et tu adores par-dessus tout jouer du piano. cet instrument t’est des plus relaxant et tu adores glisser tes doigts sur l’ivoire.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? tu le trouves à la fois intriguant et à la fois cruellement utile. tu n’arrives tout simplement pas à comprendre pourquoi ni comment vous avez ces pouvoirs. pour toi, ce n’est absolument pas normal. ce n’est pas normal de pouvoir créer des illusions à ton bon vouloir. ce n’est pas normal de pouvoir lire les pensées des autres. tu veux investiguer, aller au cœur de cette histoire, et, d’un autre côté, tu tentes de te faire à la présence de cet aspect dans ta vie. au niveau de ton travail, ce pouvoir t’est extrêmement utile. il te permet de recréer une scène de crime, ou du moins une partie. tu peux t’imaginer directement ce qui aurait pu se produire et en faire part à tes collègues, mais cette opération t’affaiblit considérablement. c’est pourquoi tu en fais usage avec parcimonie.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? tes relations sont autant professionnelles qu’amicales. même si cette situation ne t’enchante pas particulièrement, tu ne t’empêches pas de te lier d’amitié avec les autres. tu te dis que ça pourrait t’être bénéfique. en tant que défenderesse de la loi, il t’est utile d’avoir les gens de ton côté. et puis, tu as quelqu’un dans ta vie. ce n’est pas rose tous les jours, puisque tu acceptes mal le fait de te faire imposer quelqu’un ou quelque chose. au fil du temps, toutefois, tu t’es grandement attaché à emrys, celui sur qui le rôle de mari est tombé. il arrive à t’arracher des sourires même lorsque rien ne semble aller. il est la personne en qui tu as le plus confiance, dans cette étrange ville.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? tu es confuse, tu ne peux le nier. tu ne cesses de te demander pourquoi tout habitant de varakes n’a plus accès à qui il était auparavant. il doit bien y avoir une raison. personne n’aurait fait ça pour le simple plaisir. tu tentes de tisser des liens, de forcer ton cerveau à s’activer, mais c’est comme si quelque chose bloquait ton esprit, t’empêchant d’aller plus loin que ton existence ici. ça te fâche, de ne rien savoir de qui tu étais. tu n’étais probablement pas policière. étais-tu mariée? avais-tu seulement quelqu’un dans ta vie, avant? toutes des questions qui restent sans réponse.
« i used to be untouchable and dangerous »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
• tu as une collection de talons hauts, qui occupe un mur complet, au grand dam de ton conjoint.
• tu fais la cuisine à merveille et arrives à concocter presque n’importe quoi, sans même avoir besoin de suivre une recette. tu adores cuisiner pour les autres, également.
• tu nages comme une pro, mais tu as peur de l’eau pour une raison que tu ignores.
• tu es extrêmement méticuleuse. tout doit toujours être en ordre. tu perds souvent la boule lorsqu’emrys laisse des choses traîner ou lorsque votre chien perd trop son poil. tu es clean freak.
• depuis ton arrivée, tu t’es fait arrêter par tes collègues pas loin d’une dizaine de fois, mais tu te glisses toujours dans les failles du système pour t’en sortir. jouer avec le feu, ça te plait au plus haut point.
• tu adores te promener en sous-vêtements. tu as l’impression de te sentir un peu plus libre que dans un habillement un peu plus chic et professionnel. c’est dans ces moments que tu es bien contente que les témoins de Jéhovah n’existent pas, dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Emrys
only serving myself
messages : 35

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 18:15

je demande à ce que tu portes cette tenue tous les jours et les soirs
Spoiler:
 



 
# b e l r y s ☽ no relationship is all sunshine, but two people can share one umbrella and survive the storm together.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Siobhan
church of second chance
messages : 350

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 18:35

comme t'y es belle #lavieillardedevarakes
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maverick
only serving myself
messages : 22

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 18:38

bienvenue vieille cochonne


❝ bitten by the lonely ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 666

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 18:43

(RE)bienvenue avec cette superbe brunette
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 99

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Sam 8 Juil - 21:22

@Emrys a écrit:
je demande à ce que tu portes cette tenue tous les jours et les soirs
Spoiler:
 

il y a des choses que je préférerais ignorer...

rebienvenue à la maison mamadc
j'ai hâte de lire la suite
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 865

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 1:40

p'tain, j't'avais jamais connu chaudasse
rebienvenue, ma puuuuce
les objets m'ont vendu du rêve sans déconner
épate-nous avec ta sexy gurl



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 915

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 2:19

comment t'es trop jolie faudra qu'on jase lien
rewelcome aussi


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hideaki
the royal cobras
messages : 40

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 3:37

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Teddy
only serving myself
messages : 26

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 4:52

Rebienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 304

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 7:03

comment t'es belle
rebienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 255

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 7:49

la madame elle a un truc bizarre dans sa culotte
re-bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 14:25

mamie
rebienvenue à la maison, tu promets des choses jolies (boobies )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Dim 9 Juil - 16:17

C'est quand tu veux pour la baise
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 345

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Mar 11 Juil - 8:57

Rebienvenue sexy !!!!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Belquis
only serving myself
messages : 23

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Mar 11 Juil - 21:10

@Emrys je ne porterai pas que cette tenue-là, crois-moi
tu me dois un rp

merci ma belle sio ♥ merci blaze, lyra, hideaki, teddy, balt, ulli, mak ♥♥♥♥♥♥♥ j’vous love ♥

@Maverick merci petite jeunesse ♥ love you ♥

@Shadow arrête, Emrys va être jaloux

Merci mon @Rafe ♥ Je ne sais trop de quelles jolies choses tu parles, mais j’aimerais bien savoir

@Ophelia, ma belle, c’est quand tu veux pour le lien ♥


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
#yolo je m'auto valide
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Mar 11 Juil - 21:21

On a qu'à pas lui dire
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Belquis
only serving myself
messages : 23

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   Mar 11 Juil - 21:24

Il va le savoir trust me.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belquis » strip that down for me.   

belquis » strip that down for me.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] strip poker exclusive (PC)
» La BD de la loose : votre nouveau STRIP
» Wii Strip on Wii fit
» Barre à strip-tease
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum