RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
i was so much younger yesterday ☽ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Emrys
only serving myself
messages : 61

MessageSujet: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 12:31


EMRYS « RYS »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ selon les dires de ta carte, tu es âgé de trente-cinq ans avec pour anniversaire le dix novembre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ t'es débarqué le quinze décembre dernier, juste à temps pour monter le sapin de noël. EMPLOI ✲ cette nouvelle vie a fait de toi un policier dévoué et passionné par son métier. plus précisément, tu es agent spécialisé de police technique et scientifique (ASPTS). ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ parmi les langues que tu parles, on compte l'anglais et l'allemand. tu ne considères pas avoir un accent, mais ton parlé est certes plus doux et articulé que certaines personnes. ORIENTATION SEXUELLE ✲ d'aussi loin que tu sois concerné, tu es hétérosexuel et le fait que tu sois apparemment marié à une femme sublime ne fait que renforcer cette idée. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ sans être excessif, tu souffres d'une certaine hyperlaxité qui fait en sorte que tu as la manie de te déboîter l'épaule ou faire des frayeurs aux inconnus en donnant l'impression de t'être cassé le poignet. à ce niveau, t'es une personne horrible qui joue avec le pauvre cœur des gens, mais c'est une façon comme une autre de t'amuser. POUVOIR ✲ eludere, tu es de ces chanceux qui sont affublés de rêves prémonitoires en plus de sentir un goût métallique sur ta langue lorsqu'un danger est imminent. rien de plus, rien de moins. OBJETS PERSONNELS ✲ une clef rouillée, une peluche d'ours polaire encore d'un blanc immaculé, une bouteille de gin pleine à son arrivée (depuis, elle a été vidée) et une photo de toi plus jeune qui a été déchirée. MANIES ✲ certains trouvent cela dégoûtant. sauf que, pour toi, te faire craquer les articulations est une source de grand soulagement. il n'y a rien de mieux qu'entendre une articulation émettre un petit craquement sonore et sentir la pression se dissiper. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ shawn ashmore.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ chaotic evil/rainy. PAYS ✲ canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ everyday, ce forum c'est mon territoire vous savez. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moi je fais de tout, je suis pas difficile. DERNIER MOT ✲ ici jaeger & pandora avec la faiblesse d'un tc.   pis vivement que nastya dc belquis parce que j'ai l'air vraiment con pour l'instant
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? T'es pas du genre à paniquer, pas même lorsque la situation t'échappes et tu ignores complètement qui tu es. Pour la peine, tu as même fait une blague lorsque ton infirmière est venue te demander ton prénom. Incapable de t'en souvenir, tu as décidé de faire comme tous les autres et prendre un truc qui te passait par la tête. Emrys, ça avait un bon son, donc tu n'as pas cherché plus loin et t'as pu sortir à peine quelques heures après ton réveil. Tout seul, sans souvenirs, avec tes papiers, t'as pris la sage décision de te rendre à ce qui était supposément ton domicile. T'aurais peut-être dû lire tes papiers plus en longueur puisque ça t'aurait éviter la confusion de découvrir ta femme à peine arrivée dans votre logis également.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Si tu n'es pas en compagnie de proches, tu t'amuses à sortir Colonel Bernard Flouf Jr, un adorable samoyède au poil entièrement blanc. T'as rien contre aller prendre un verre au bar avant de rentrer à la maison prendre une bonne dose de sommeil afin de mieux attaquer le crime le lendemain. Sinon, tu prends grand soin de faire connaissance avec Belquis, celle qui est affublée du rôle de ton épouse depuis ton réveil. D'abord une parfaite inconnue, tu t'es laissé attraper par sa beauté au premier regard et cherche à tirer meilleur profit de cette union que tu comprends comme ayant été imposée sur vos têtes. Vu le brin de femme, tu n'es pas contre l'optique de partager cette seconde vie à ses côtés. T'aimes te croire loyal et fidèle, bien que ton regard ne soit parfois pas indifférent au passage de certaines personnes.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Tu l'apprécies et le déteste à la fois, vivant une relation conflictuelle avec celui-ci. Ta logique veut qu'il est la raison de ta présence à Varakes et du manque de souvenirs à propos de ta vie passée, mais tu adores son côté spontané. Tu ne sais jamais quand il va se manifester à la menace d'un danger ou pour te faire part d'une bonne nouvelle à l'avance. Ce que tu aimes moins, ce sont les cauchemars puisque tu as souvent peur que ce soit un rêve prémonitoire. Tu essaies de ne pas y passer trop longuement lorsque ceux-ci surviennent, sauf qu'une part d'inquiétude traîne dans ton ombre pendant un certain temps à la crainte d'une horreur. Disons que t'as appris à éviter les rues lorsque la nuit est tombée, une simple précaution que tu prends pour ne pas terminer embrocher par une créature indescriptibles comme dans quelques uns de tes mauvais rêves.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Généralement, on te voit comme le bon policier qui prend son boulot à cœur, celui qui tend la main en cas d'ennuis. Même si tu n'es pas un homme de terrain, ça ne t'empêche pas de rapatrier dans les patrouilles lorsqu'il n'y a pas de crime nécessitant tes services spécialisés. Tu es l'ami de ceux qui ne commettent pas d'infractions puisque, une fois qu'une personne a déjà fait un tour derrières les barreaux, tu es nettement moins enclin aux bons rapports. La justice et la loi sont tes amies et nul n'a le droit de leur cracher dessus. Quand tu n'es pas en uniforme, tu es un citoyen comme les autres, un homme ordinaire avec un scintillant anneau de mariage au doigt avec sa propre vie sociale. T'es un homme simple malgré tes caprices et tes mauvaises journées où tu ne peux empêcher un air bougon de flotter sur ton visage.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Amateur du mode de vie prêchant qu'il faut vivre dans le présent, tu as accepté cette réalité. Que pourrais-tu faire pour y remédier, de toute façon ? Il a forcément quelqu'un quelque part qui cherchera à jouer les héros pour vous tous et, cet homme ou cette femme, ce n'est certainement pas toi. Ta vie rangée te plait beaucoup trop pour que tu cherches à t'en défaire. Pourquoi vouloir changer une formule gagnante ? Après tout, peut-être tu n'étais qu'un raté dans le passé. Tant mieux si jamais ils refont surface, sauf que tu es bien loin d'être de ceux qui seraient prêts à fuir le confort de cette vie où tout parait si... simple. En prime, il n'y a pas d'enfants. Bien que ce soit étrange, t'es pas celui qui va s'en plaindre.
« don't be afraid to catch feels »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
☽ tu dois impérativement dormir du côté droit du lit où tu passes la nuit. il s'agit d'un point non négociable sur lequel tu ne flanches jamais puisque tu es incapable de fermer les yeux si tu te retrouves du côté gauche.
☽ lorsque tu es seul, tu aimes bien mettre de la musique et volontairement massacrer les paroles tout en effectuant quelques mouvements ridicules. ça t'amuse, du moins jusqu'à ce qu'une personne te surprenne dans un tel moment et que tu te plonges aussitôt dans une gêne profonde. il n'y a bien qu'en présence d'un karaoké que tu ne deviens pas rouge tomate devant de la compagnie.
☽ t'es le type chiant qui déteste être en pyjama. dès que tu sors du lit, tu enfiles de beaux vêtements. à tes yeux, rien ne compte plus que la première impression et tu tiens à être constamment présentable juste au cas où. il t'arrive d'écouter la télévision en complet, ce qui a de quoi exaspérer ton entourage qui a déjà tenté de glisser des pantalons de jogging dans tes vêtements pour t'inciter vers le style vestimentaire du mou lorsque tu es chez toi. rien à faire, tu ne perdras pas cette guerre.


 
# b e l r y s ☽ no relationship is all sunshine, but two people can share one umbrella and survive the storm together.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 12:45

azy t'es faible et t'es vieux
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 12:50

re-bienvenuuue !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 115

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 13:05

papatc
rebienvenue chez toi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 13:13

monsieur glace c'te faiblesse
je te dis même pas bienvenue, t'es déjà chez toi


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Emrys
only serving myself
messages : 61

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 16:47

Ophelia a écrit:
monsieur glace
c'était dans le passé ça
l'temps passe vite:
 


 
# b e l r y s ☽ no relationship is all sunshine, but two people can share one umbrella and survive the storm together.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Sam 8 Juil - 16:50

COMMENT QUE TU ES TOUT MIGNOOON PANDODO
Rebienvenue chez toi
Ce pseudo en plus j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   Dim 9 Juil - 16:23



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was so much younger yesterday ☽ emrys   

i was so much younger yesterday ☽ emrys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”
» Sound quit working on 2 rabbits yesterday
» Emrys La carte, la coopérative de consommateurs qui révolutionne la fidélité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum