RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
☙ Un déménagement sympas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Agape
only serving myself
messages : 97

MessageSujet: ☙ Un déménagement sympas !   Mer 5 Juil - 15:29

☙You and I
featuring Alex

    Cela faisait maintenant un mois environ qu'Agape vivait dans la rue. Chaque jours, il s'entraînait rudement, près de 10 heures par jour, parfois 14/15 quand il n'avait pas de client. Bien qu'il ne loupait pas un repas, son corps ne bougeait plus, comme s'il était figé. Comme si son métabolisme s'était adapté à ce qu'il mangeait.

    Voilà une durée dépassée, et au cours d'un passage aux sanitaires publics pour faire sa toilette, Agape rencontre Alex, une personne qu'il ne connaît pas vraiment d'ailleurs à cette époque. Ils ont probablement entamé une discussion fort bien intéressante, mais ils ont du se séparer, ils ont échangé leurs Cell et décidé de se revoir.

    Une nouvelle longue discussion a passé, et ils ont finalement tissé une amitié plutôt solide d'après les ricanement que l'ont peut entendre depuis la carrefour quelques mètres plus loin. Ayant alors compris que Agape n'avait pas de domicile, Alex lui avait proposé de devenir son colocataire. Ainsi, ils auraient chacun une compagnie, et les charges seraient ainsi divisées par deux.

    Aujourd'hui est le jour pour Agape de réunir ses effets personnels et d'emménager chez Alex, et donc aussi chez lui par alliance. Il sonne au bas du bâtiment et attend son amis avec qui il va vivre à présent.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Alex
only serving myself
messages : 743

MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympas !   Mer 5 Juil - 16:49

Agape ∞ Alex
Un déménagement sympa !
J'avais rencontré Agape il y a un certain temps déjà. Je pouvais encore me souvenir de comment cela s'était passé. Je le voyais souvent trainé dans les rues et ça m'intriguait. Etant de nature curieuse, un jour, j'étais parti le voir pour lui demander ce qu'il fichait ici. Je lui avais réellement demandé si il était sans domicile fixe, si c'était un "clochard". De fait, oui, c'en était un. Je m'étais excusé ! Après cela, nous avions assez bien sympathisé et il m'avait proposé d'échanger nos numéros de téléphone.

J'avais pitié de le voir à la rue et comme nous étions devenus de bons amis, je lui avais proposé de venir s'installer chez moi puisque de toute façon, je recherchais un colocataire.

J'avais donc rangé tout l'appartement, pour une fois. Cela changeait de d'habitude. Tout était en place mais je sentais que ça n'allait pas le rester bien longtemps, étant plutôt bordélique. Mais aujourd'hui était le grand jour ! C'était aujourd'hui qu'il venait s'installer avec toutes ses affaires. Pour l'occasion, je lui avais même fait sa chambre, c'est à dire rangé tout le bordel qui s'y trouvait et lui refaire le lit.

Voilà, tout était prêt. Je venais tout juste d'avoir terminé quand j'entendis sonner. Je me dépêchai alors de descendre les escaliers du bâtiment, manquant de rater une marche par la même occasion. J'ouvris en grand la porte et je commençai à sourire.

-Entre Ag ! Fais comme chez toi désormais.
code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Agape
only serving myself
messages : 97

MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympas !   Hier à 13:17

☙You and I
featuring Alex

        Voilà quelques minutes déjà qu'Agape a déposé ses affaires dans ce qui semble être une pièce appelée chambre. Il avait rangé, a leur places, chacune de ses affaires avec le plus de goût possible, bien qu'il ne possède pas grand chose. Il avait emmagasiné pas mal d'argent grâce à ses "missions" pour lesquelles on l'employait, il riait parfois au nez d'hommes et e femmes, qui lui proposaient de très bonnes sommes pour s'adonner à des pratiques sexuelles. Bien sûr, il n'acceptait -pratiquement- jamais, -seulement quand il trouvait la personne qui demandait ce service à son goût, et le service bien payé pour déroger à sa règle.-
         Alex avait fait beaucoup pour Agape, et l'accueillir chez lui était immense, celui-ci se devait d'être reconnaissant. Il lui serait éternellement reconnaissant. Alors, même s'il lui demandait des choses improbables, il ferait son possible pour l'aider. C'était devenu, du moins à ses yeux, comme un mentor, un protecteur, assez ironique vu qu'il était plus jeune que lui. En tout cas, il aidera, si ce n'est pas tout faire pour rendre l'appartement agréable. Le ménage, la cuisine, tout ce qui rendra une atmosphère agréable à vivre.

-Entre Ag ! Fais comme chez toi désormais.

Agape semblait enfin avoir trouvé un amis, une personne sur qui compter, une épaule sur laquelle pleurer si nécessaires, peut-être était-ce trop penser, mais il aimait à croire cela.

-Merci beaucoup Alex, tu m'as probablement sauvé du prochain hiver qui aurait pu avoir raison de moi.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympas !   

☙ Un déménagement sympas !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Le "déménagement" interdit pour les brigands ?
» Petites photos sympas
» [sprite]Quelques banques de sprites sympas
» Problème de configuration après déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum