RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 
☙ Un déménagement sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! EmptyMer 5 Juil - 15:29

☙ Un déménagement sympa ! Tumblr_nq96al2VdB1s3w3hdo1_500
☙You and I
featuring Alex

    Cela faisait maintenant un mois environ qu'Agape vivait dans la rue. Chaque jours, il s'entraînait rudement, près de 10 heures par jour, parfois 14/15 quand il n'avait pas de client. Bien qu'il ne loupait pas un repas, son corps ne bougeait plus, comme s'il était figé. Comme si son métabolisme s'était adapté à ce qu'il mangeait.

    Voilà une durée dépassée, et au cours d'un passage aux sanitaires publics pour faire sa toilette, Agape rencontre Alex, une personne qu'il ne connaît pas vraiment d'ailleurs à cette époque. Ils ont probablement entamé une discussion fort bien intéressante, mais ils ont du se séparer, ils ont échangé leurs Cell et décidé de se revoir.

    Une nouvelle longue discussion a passé, et ils ont finalement tissé une amitié plutôt solide d'après les ricanement que l'ont peut entendre depuis la carrefour quelques mètres plus loin. Ayant alors compris que Agape n'avait pas de domicile, Alex lui avait proposé de devenir son colocataire. Ainsi, ils auraient chacun une compagnie, et les charges seraient ainsi divisées par deux.

    Aujourd'hui est le jour pour Agape de réunir ses effets personnels et d'emménager chez Alex, et donc aussi chez lui par alliance. Il sonne au bas du bâtiment et attend son amis avec qui il va vivre à présent.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! EmptyMer 5 Juil - 16:49

Agape ∞ Alex
Un déménagement sympa !
J'avais rencontré Agape il y a un certain temps déjà. Je pouvais encore me souvenir de comment cela s'était passé. Je le voyais souvent trainé dans les rues et ça m'intriguait. Etant de nature curieuse, un jour, j'étais parti le voir pour lui demander ce qu'il fichait ici. Je lui avais réellement demandé si il était sans domicile fixe, si c'était un "clochard". De fait, oui, c'en était un. Je m'étais excusé ! Après cela, nous avions assez bien sympathisé et il m'avait proposé d'échanger nos numéros de téléphone.

J'avais pitié de le voir à la rue et comme nous étions devenus de bons amis, je lui avais proposé de venir s'installer chez moi puisque de toute façon, je recherchais un colocataire.

J'avais donc rangé tout l'appartement, pour une fois. Cela changeait de d'habitude. Tout était en place mais je sentais que ça n'allait pas le rester bien longtemps, étant plutôt bordélique. Mais aujourd'hui était le grand jour ! C'était aujourd'hui qu'il venait s'installer avec toutes ses affaires. Pour l'occasion, je lui avais même fait sa chambre, c'est à dire rangé tout le bordel qui s'y trouvait et lui refaire le lit.

Voilà, tout était prêt. Je venais tout juste d'avoir terminé quand j'entendis sonner. Je me dépêchai alors de descendre les escaliers du bâtiment, manquant de rater une marche par la même occasion. J'ouvris en grand la porte et je commençai à sourire.

-Entre Ag ! Fais comme chez toi désormais.
code by Silver Lungs
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! EmptyLun 24 Juil - 13:17

☙ Un déménagement sympa ! Tumblr_nq96al2VdB1s3w3hdo1_500
☙You and I
featuring Alex

        Voilà quelques minutes déjà qu'Agape a déposé ses affaires dans ce qui semble être une pièce appelée chambre. Il avait rangé, a leur places, chacune de ses affaires avec le plus de goût possible, bien qu'il ne possède pas grand chose. Il avait emmagasiné pas mal d'argent grâce à ses "missions" pour lesquelles on l'employait, il riait parfois au nez d'hommes et e femmes, qui lui proposaient de très bonnes sommes pour s'adonner à des pratiques sexuelles. Bien sûr, il n'acceptait -pratiquement- jamais, -seulement quand il trouvait la personne qui demandait ce service à son goût, et le service bien payé pour déroger à sa règle.-
         Alex avait fait beaucoup pour Agape, et l'accueillir chez lui était immense, celui-ci se devait d'être reconnaissant. Il lui serait éternellement reconnaissant. Alors, même s'il lui demandait des choses improbables, il ferait son possible pour l'aider. C'était devenu, du moins à ses yeux, comme un mentor, un protecteur, assez ironique vu qu'il était plus jeune que lui. En tout cas, il aidera, si ce n'est pas tout faire pour rendre l'appartement agréable. Le ménage, la cuisine, tout ce qui rendra une atmosphère agréable à vivre.

-Entre Ag ! Fais comme chez toi désormais.

Agape semblait enfin avoir trouvé un amis, une personne sur qui compter, une épaule sur laquelle pleurer si nécessaires, peut-être était-ce trop penser, mais il aimait à croire cela.

-Merci beaucoup Alex, tu m'as probablement sauvé du prochain hiver qui aurait pu avoir raison de moi.
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Agape ∞ Alex
Un déménagement sympa !
Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je le vis installer ses affaires dans sa nouvelle chambre, que disais-je, dans son nouveau chez lui. J'étais content d'avoir pu l'aider. Je savais que je pouvais compter sur lui sur les tâches ménagères, le loyer, etc. Je m'appuyai contre le cadre de la porte, les bras croisés contre mon torse, je le regardai déposer toutes ses petites affaires par-ci, par-là dans la pièce.

Aux paroles du plus vieux, je lui adressai un sourire avant de secouer doucement la tête.

-Tu n'as pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir d'avoir un colocataire !

Je continuai de sourire avant de lui faire signe de me suivre d'un mouvement de la tête. Je marchai le long du couloir, énumérant les pièces même s'il n'y en avait pas tellement, mais mieux valait lui faire la visite comme ça il ne lui demanderait pas tout le temps où se trouvaient les toilettes. La salle de bain, les toilettes, la pièce où je rangeais mon bordel, ... Je pointai ensuite une porte.

-Ici, c'est ma chambre. N'hésite pas à venir me voir si y'a un problème même si je suis souvent soit dans le canapé, soit dehors, avais-je dit en tapotant son épaule, Tu veux qu'on se commande une pizza ce soir?
code by Silver Lungs
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! EmptyLun 4 Sep - 8:16

☙ Un déménagement sympa ! Tumblr_nq96al2VdB1s3w3hdo1_500
☙You and I
featuring Alex

        Les minutes avançaient, et la chambre semblait être de mieux en mieux rangée, quelques biblots, un grimoire chiné, quelques habits et un sac de sport plein à craquer, que pouvait-il bien renfermer ? Il espérait pouvoir le cacher le mieux possible, on ne cache pas ses économies pour rien, et c'est le fait de ne pas avoir d'emploi fixe qui l'empêchait d'avoir un toit, car il gagnait tout de même bien sa vie.

-Tu n'as pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir d'avoir un colocataire !

    Agape semblait surpris, plaisir d'avoir un locataire ? l'intimité était très importante pour lui. ça lui permettait de pleurer sans être embêté, étant très spirituel il peut aussi agacer avec ses encens, bouquets de sauge ou autres dispositions feng shui.


-Ici, c'est ma chambre. N'hésite pas à venir me voir si y'a un problème même si je suis souvent soit dans le canapé, soit dehors, avait-il dit en tapotant son épaule, Tu veux qu'on se commande une pizza ce soir?

    Agape, bien qu'il avait vécu dans la rue un moment, ne savait pas ce qu'une pizza pouvait être, un gâteau ? il ne le savait pas

-Je vais peut-être paraître stupide, mais c'est quoi une pizza ?
   
    L'homme rougissait à vue d'œil, il se sentait gêné de ne pas connaître un met qui semblait plutôt banal pour son colocataire.


Contenu sponsorisé

☙ Un déménagement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: ☙ Un déménagement sympa !   ☙ Un déménagement sympa ! Empty

☙ Un déménagement sympa !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum