RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
naštya ✦ take it slow so we can last long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 0:39


naštya « nash' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ c'est un 18 octobre que tu aurais vu le jour, il y a maintenant 23 ans de ça. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ début janvier. c'est le moment où tu t'es réveillée dans cet endroit maudit. EMPLOI ✲ dame de la nuit, tu arpentes les rues à la recherche de clients. tu offres ton corps au plus chérant, au service des Dime Lions depuis un moment déjà. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ tu parles couramment l'anglais et le coréen. tu as un vague souvenir de la langue russe et du français, mais tu t’empêtres dans tes mots lorsque tu songes seulement à ces dernières. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu ne dis jamais non au corps d'un homme, ça, c'est indéniable. tu es pourtant passée sous les draps de plusieurs femmes sans que cela ne change quoi que ce soit à tes envies. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ ton minuscule mètre soixante-trois t'aide à passer inaperçu dans la majorité des situations. un tatouage orne également ton omoplate gauche, une boussole ainsi qu'un tatouage au sternum, juste au dessous de ta poitrine. des tatouages dont tu ignorais l'existence jusqu'à ton réveil. POUVOIR ✲ tu fais partie des dauthus, de ceux qui ont un contrôle complet sur leur anatomie. OBJETS PERSONNELS ✲ une chaine en argent vide de tout pendentif, un briquet presque vide orné d'un motif de fleur de cerisier, un faire-part à un mariage, les noms des mariés ayant été rayés de la carte ainsi qu'un pull beaucoup trop grand, déchiré à quelques endroits, et qui ne t'appartenait visiblement pas à la base, puisqu'il semble être fait pour un homme. MANIES ✲ te mordre la lèvre inférieure lorsque tu penses, lorsque tu es nerveuse, lorsque tu es concentrée. tu camoufles le mauvais état de tes lippes en arborant un rouge à lèvres, plus souvent rouge qu'autre chose. tu as besoin de toucher les choses, aussi, que ce soit les gens, les animaux, ou les étoffes des vêtements que tu achètes ou non. tu as aussi l'affreuse manie de fixer les gens directement dans les yeux lors d'une conversation, ce qui a le don de créer des situations malaisantes. AFFILIATION ✲ tu es membres des Dime Lions, parfois à ta propre surprise. TRONCHE AVATARIENNE ✲ park kyungri (ninemuses)

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ nightingale/maru ou stéphanie. PAYS ✲ #teamorignal. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ je risque de passer assez souvent #nolife. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre court et moyen, disons. ça dépend de mon inspiration et du temps que j'ai devant moi :$ DERNIER MOT ✲ J'VOUS LOVE, VOUS ÊTES PERF ♥
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? la confusion, tout d'abord. tu ne comprenais absolument pas ce que tu faisais à cet endroit, probablement comme chaque personne se trouvant ici. tu clignes des yeux plusieurs fois, tournes la tête pour observer les environs. tu tentes de t'extirper de ton lit, mais l'aiguillé plantée dans ton bras, rattachée à ton soluté, t'empêches d'aller plus loin. une infirmière vient te demander comment tu te sens, s'assure que tu sois en parfaite condition. elle te demande aussi ton nom. et lorsque tu arrives pour répondre, c'est le néant total. tu ne sais plus qui tu es. tu n'as aucune idée d'où tu viens, de comment tu t'appelles ni même de ce que tu faisais vraiment, avant. tu as l'impression de vivre la vie d'une personne que tu n'es pas.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? tu t'occupes comme tu le peux, les activités des dime lions primant sur tout. il ne t'est pas venue l'idée de tenter de t'enfuir. avec tout ce que tu as entendu, de toute façon, ça n'en vaut absolument pas la peine. tu dors habituellement une bonne partie de la journée, la nuit étant maîtresse de ton existence. lorsque tu ne travailles pas, tu te perds dans la musique, peu importe sa forme. le chant, le piano, le violon, nommez les tous. tu te réfugies dans cet art qui te semble si familier, et pourtant, tu n'en as aucun souvenir.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? tu es parfaitement confuse par rapport à ce dernier. tu te dis que ce n'est absolument pas normal, mais au même moment, tu trouves que c'est absolument fascinant. tu n'arrives pas à le contrôler parfaitement, bien que tu en aies l'envie. dans le milieu où tu vis et travaille, tu te dis que c'est d'une grande utilité, même si tu espères ne pas avoir à t'en servir souvent.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? pour la plupart, elles sont purement commerciales. tu as à faire à des clients plus variés les uns que les autres et ne t'attaches absolument pas à personne. tu suis les ordres de ton supérieur, mais tu ne tentes pas de te lier d'amitié plus que nécessaire. tu sais que les dime lions seront là pour toi en toute circonstance, et pour l'instant, ça te convient parfaitement. tu n'es pas timide, aucunement. tu ne sais juste pas à qui tu peux faire confiance, à varakes.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? la confusion, encore une fois. qui étais-tu avant de perdre tous tes souvenirs? qu'as-tu fait dans ta vie antérieure qui mériterait l'effacement complet de ton subconscient? tu te dis que ce n'est pas très grave, que tu peux continuer à vivre sans avoir le moindre souvenir de qui tu étais, d'avec qui tu vivais. et pourtant, quelque chose te chicotte. comme un vide que tu n'arrives pas à combler. tu n'arrives pas à mettre le doigt sur ce qui te manque ou sur la personne qui te manque, et c'est ce qui te dérange le plus.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
douce en apparence • joueuse • charmeuse • tactile • impulsive • directe • facilement colérique

» dès ton arrivée en ville, tu t’es procuré deux animaux de compagnie. le premier est un chat complètement blanc que tu as surnommé colonel. le deuxième est un furet à la fourrure argentée que tu as tendrement nommé bendito, souvent raccourci à ben.
» tu es d'apparence très douce, très docile. un sourire innocent marque ton visage en quasi-permanence et tu es toujours prête à aider quelqu'un, à le réconforter. et pourtant, ce n'est qu'un masque qui cache une jeune femme au fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds.
» depuis ton arrivée, tu tentes de passer inaperçue, mais tu t'es déjà fait arrêter deux fois parce que tu as fait du grabuge dans un lieu public, prise d'une colère incontrôlable.
» tu te surprends à pleurer plus que de normale. pour aucune raison. c'est peut-être l'incompréhension qui te tiraille, ou alors ton métier que tu ne trouves pas forcément gratifiant, mais tu pleures presque tous les soirs, avant de t'endormir.
» tu as une fascination pour les hauteurs. si, pour certains, c'est terrifiant, toi, tu trouves ça réconfortant. tu prends souvent ton petit café du matin sur le toit de ton immeuble à appartements, vêtue d'un t-shirt trop grand pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 3:34

maruuuu welcome ici et courage pour ta fiche
et je te fais confiance pour harceler raiener au besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 9:06

ddaaaaaaaay
tu peux être certaine que j'irai harceler raiener si y'a quoi que ce soit
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 9:24

bienvenue maru
bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 9:38

merci woop
ton avatar est tellement magnifique, j'en reviens pas hsjdkjfkas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 10:21

y'all bitchez




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 10:25

j't'aime bitchez ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 10:33

/raiener out




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 11:14

salut boté
t'esnasty
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 23 Mai - 11:40

salut beau gosse
always nasty for u honey ♥
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mer 24 Mai - 13:35


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
rien à redire, t'es perf mon bout d'chou ♥️ !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 30 Mai - 12:46

UNE COLLÈGUE.
welcome here ! *^*
(sorry pour le retard <3)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naštya
the dime lions
messages : 62

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   Mar 30 Mai - 14:25

hahaha t'es mignon haku ♥️
merci


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naštya ✦ take it slow so we can last long   

naštya ✦ take it slow so we can last long
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow
» [P.E.] Slow, chasseresse
» Slow Wine Montréal
» Nouvel Officier
» OpenNab 0.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum