RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 
Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 17:57


CALI
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ né un certain 4 août 1984. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Le 2 février 2017, bien qu'il ne s'en souvienne jamais. EMPLOI ✲ Flic de jour, dépravé de nuit. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Parle couramment l'anglais, le français, l'allemand ainsi que le tchèque. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Hétérosexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Trois impacts de balle: le premier dans l'épaule gauche, le second à la jambe droite et une dernière au creux de la hanche gauche. POUVOIR ✲ Eludere powaaaa. OBJETS PERSONNELS ✲ Une boule à neige sur lequel est gravé "With Love, S.". Un pot à confiture rempli de sable blanc. Un ancien métronome, de style classique tout en bois peint et pour finir, une plume de pie. Symbole de malheur, soi-disant. Bref rien de bien d'intéressant, en somme.   MANIES ✲ Se ronge les ongles quand il est stressé ou tripote une mèche de cheveux ; se balade toujours avec une main dans la poche, peu importe laquelle ; a le nez dans les étoiles quand il y en a ; sourit en coin, rarement franchement. AFFILIATION ✲ Il prétend faire partie de Church of second chance depuis avril. Il est en réalité en mission d'infiltration depuis trois mois. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Le beau, le magnifique, l'inestimable Ben Barnes ♥️ *bus*

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Aelya/Lya/Cali/Petit Poney whatever 8D PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ en moyenne 5/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je vais essayer de me limiter à du moyen/long :3 DERNIER MOT ✲ MAKARUMBA Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 1581516869  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ?
Fusion. Corps comme cœur en ébullition, le cerveau embrumé par des idées à la con. Le crâne qui claque, l’étau qui se resserre et cette violente envie de tout envoyer valser. Je ne comprenais rien. Un moment, je flottais dans les airs, enveloppé par cette bulle de coton. J’étais bien. L’impression d’être raide défoncé, le mal de tête en moins. Les bras qui balançaient au rythme d’un bon son et ce sourire, un peu trop niais pour être le mien. Ouais, j’étais bien. J’aurais pu rester ainsi mais voilà, il a fallu que j’ouvre les yeux.

Surprise.

J’avais pas aimé ce que je voyais, au début. Cette blouse blanche, le cul nu. Cette chambre stérile, vide de vie comme d’envies. Et puis, il y a eu ce bruit. Mélodie répétitive qui charmait mes tympans. Moi qui hésitais à poser les yeux sur ce qui m’entourait, j’y suis allé franchement.

Ce jour-là, il pleuvait.

Difficile d’imaginer que c’est ainsi que ma vie Calisienne a débuté. J’ai bien commencé à flipper en constatant que je ne me rappelais plus de rien, que j’étais une coquille vide. Plus de souvenirs, plus de rêves. Rien que cette obscurité qui effraie. Le néant. Même pas un prénom ou un visage, c’est vrai que ça surprend.

Puis comme je comptais pas prendre racine – j’étais curieux, après tout, c’est pas tous les jours que vous vivez ce genre de bad trip – j’ai tenté de me lever. Oups là, mauvaise idée. J’ai été dire bonjour au carrelage, voir ce qu’il racontait. Ça faisait mal. Au dos, aux reins. Pour la première fois, je prenais conscience de mon corps, j’étais plus un pantin. C’était peut-être ça, le signal. Me voir étalé sur le sol, c’est tout ce qu’il leur fallait pour se bouger. J’ai écouté les explications qu’on me donnait sans les entendre – sans ressentir. J’étais une loque, y avait tout à reconstruire.

Mais faut dire que j’ai jamais été du genre à me laisser sublimer.
Alors, j’me suis accroché.

Ce jour-là, Cali était né.

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE?
En chantant, naturellement. Queen, Beatles, parfois des mélodies qui me viennent sans que je ne sache comment. Je fredonne, donc. De jour comme de nuit. Je laisse libre-court aux deux facettes de ma vie.

Jour. Je suis un flic. Pas le plus juste, pas le plus fort. Mais j’essaie d’être quelqu’un de droit. Un minimum, au moins. J’fais pas dans la dentelle ni dans l’assistanat ; même si je suis le premier à transgresser certaines lois. Mais il y a quand même des choses que je ne supporte pas – et si t’as décidé de jouer, je serai le premier à participer. J’aime la filature, l’adrénaline que ça me procure. J’supporte moins ces heures passées dans la voiture, un Wrap en bouche, les jumelles dans une main, à chercher un blaireau qui s’est déjà certainement fait la malle et barré du coin. J’adore les perquisitions, les courses poursuites et sur certains, distribuer quelques coups de poing. Mais passer les menottes et te ramener au poste, où tu te paieras ma tronche en salle d’interrogatoire, très peu pour moi. J’laisse ça aux autres – ou à mon partenaire, si partenaire il y a.

Nuit. Je suis un ado. J’écume les bars, les boites et autres conneries. J’hésite pas à m’ingurgiter quelques verres – bouteilles – et à choper des petites pilules sympas aux dealers du coin. J’leur fais pas la morale, à eux. J’les emmerde pas. S’ils disparaissaient, je serai sans doute dans de beaux draps. Et puis, je danse. Corps contre corps, hanche contre hanche. J’ondule au rythme de ces silhouettes et de cette musique qui m’arrache les tympans. Et j’aime ça. J’aime la sueur qui roule le long de mon front ; mes joues ; mes bras. J’aime cette chaleur humaine et les hurlements de joie. Je m’en enivre. Encore. Et encore. Jusqu’à l’overdose. Et puis, finalement, je rentre chez moi. M’étale sur mon lit en me jurant qu’on ne m’y reprendra pas.

Peine perdue, évidemment. Mais les yeux bouffis et le mal de crâne valent bien ces quelques heures d’égarement.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR?
J’ai mis un moment à prendre conscience qu’il existait. Jusqu’à il y a un mois, j’y prêtais pas plus attention que ça, entre le boulot, les nuits un peu folklos que je passais et autres aléas. J’faisais pas gaffe à cette manie que j’avais de me remémorer certains détails, parfois à des moments complètement inopportuns (aux chiottes, par exemple. Très important de se souvenir de la voisine du deuxième qui prend deux croissants le matin, un pour elle un pour son chien). C’était ce genre de réminiscence, un peu aléatoire, un peu floue, comme un flash qui occulte le reste de tes pensées pour prendre toute la place, quelques secondes durant. J’le maîtrise pas, je l’avoue. Il en fait qu’à sa tête et ça m’gave pas mal. A la longue, j’aimerais bien avoir des illuminations utiles – pour mes enquêtes, par exemple. Ou pour le mot de passe de l’une de mes vingt boites mail que j’ouvre jamais. Parce qu’en vrai, être Eludere, ça m’va bien. J’sais pas ce qu’en pensent ceux qui vivent ici, de leur pouvoir. Mais je me trouve chanceux. Mentalist, j’aurais disjoncté. J’supporte déjà assez de plaintes larmoyantes pour toute une vie, voire plus. Dauthus, j’aurais passé ma vie en mode veille histoire de rattraper ces nuits d’insomnies. Illusionist… Ouais, ça à la limite ça aurait pu être marrant. L’impression d’être défoncé tout le temps. Mais j’aurais pas fait grande chose de ma vie.

Alors j’me contente de ce que j’ai, avec ce sentiment que ce don me servira à un moment donné. J’fais une fixette sur les objets, les vêtements, mais je remets pas encore les gens et ça, j’espère que ça changera rapidement. Parce que ouais, ne pas se souvenir de ses pseudo-conquêtes, c’est assez dérangeant…

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES?
Wow, wow, les quoi ? Relations ? Mot inconnu au bataillon. Y a pas de relations depuis que je suis ici. Y a que des gens, qui m’aident soit dans mon boulot, soit dans ma vie perso. Des compagnons de route, certains durant plus que d’autres. Mais je m’attache pas, et c’est mieux comme ça. Je suis capable de faire la fête avec un gars puis de l’oublier pendant deux mois. L’excuse sera : « J’ai du boulot »… Et c’est le cas.

J’ai des contacts. Des personnes à qui il est utile de graisser la patte pour grappiller quelques infos, histoire de faire avancer l’enquête sur laquelle je planche. Pas forcément des gens très recommandables, voire très fréquentables. Je le reconnais. Mais je m’attarde pas sur leur passé, même en le connaissant. Je suis curieux ok, mais pas indiscret.

J’essaie d’être là, la plupart du temps. Pour payer une dette, filer un coup de main, rendre un service éventuellement. Ça c’est encore dans mes cordes. Mais je ne sèche pas les larmes. Je ne te prendrai pas dans mes bras en te murmurant un « t’en fais pas, ça ira ». Je sais que la vie peut être une sacrée garce parfois – alors faut s’accrocher. Mettre un pain à ce fichu destin et avancer.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS?
J’en ai vu que ça bouffait, de ne pas savoir. Certains deviennent complètement cinglés, d’autres passent des jours, des mois voire des années à chercher des réponses ou à étudier les objets que le destin leur a laissés. Quant à moi, j’observe. De loin. Genre très loin. J’dis pas que je me pose pas de questions, lorsque la solitude m’étouffe un peu trop et qu’il ne me reste plus que ça à penser. Évidemment que je me demande d’où je viens, où je vais, etc, etc. Mais j’ai choisi de vivre pour maintenant, pas pour l’Avant.

Ces tarés de l’Église ont raison sur un point – on nous a offert une chance d’avancer. Peut-être que les sacrifices pour y accéder ont été énormes. Peut-être au contraire qu’on nous a évité le pire. Peut-être. Je ne vis pas dans un monde de « peut-être ». Je vis avec mes certitudes, dans un monde en noir et blanc. Le reste, c’est mis en boule, caché dans un coin de mon esprit ou sous le pied d’une table imaginaire. Au fond, je me fiche bien de ce que mes objets signifient ; puisque Varakes est là, devant nous. Pour nous. Et même si on ne sait pas  pour combien de temps, je compte pas attendre sagement de voir ce qu’on nous réserve.

Je profiterai de tout ça comme il se doit.
« Le jour me nuit. »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
a un sérieux problème avec la nourriture ♦️ ne fait jamais les courses ♦️ vide donc les frigos des autres dès qu’il le peut ♦️ adore la glace au caramel ♦️ et les cacahuètes bien salées ♦️ joue de la guitare dans ses moments de réflexion ♦️ chantonne constamment, même en mission ♦️ a un humour ravageur de merde mais l’assume totalement ♦️ dort peu ♦️ boit beaucoup ♦️ fume toujours trop ♦️ aime planer sans pour autant voler ♦️ est daltonien mais agit comme si de rien était ♦️ prend plus soin de son flingue que de lui-même ♦️ supporte mal l’autorité ♦️ ne respecte pas toujours les conventions ♦️ est curieux, parfois un peu trop ♦️ a de la répartie quand il le faut ♦️ possède une série de caleçons Batman ♦️ hésite à acheter les Chewbacca pour compléter sa collection ♦️ n’est pas fan de la technologie et réciproquement ♦️ ne supporte pas les séries policières ♦️ ne parvient pas à dompter sa masse capillaire ♦️ travaille majoritairement en solo ♦️ est d’ailleurs un partenaire insupportable ♦️ aime particulièrement les balades sur la plage pour s’apaiser ♦️ possède une pile impressionnante de vinyles à écouter ♦️ rend d’ailleurs ses voisins fous à ce sujet ♦️ pratique la boxe depuis son arrivée ♦️ aime faire des rimes en « é »
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 18:00

POOLUUUUUUTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNN
Je lirai après Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 18:27

un infiltré à la church wesh Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2687449954 c'est intéressant ça Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
encore bienvenue à toi Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2941250712
je dépose ça là pour te polluer le cerveau à nouveau :
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le staff Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 1136455863 même si je sais que tu as déjà posé toutes les questions nécessaires avant de t'inscrire Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 504612780
j'pense que tu seras bien parmi nous, petite chose sexy Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2941250712
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 18:47

ça va envoyer du pâté Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2181173980
bienvenue parmi nous l'infiltré Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3275132972
Anonymous


Invité
Invité

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 19:31

COMMENT CA INFILTRÉ DANS MON ÉGLISE? Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2687449954
Bienvenue parmi nous avec Barnes tho Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 649959182
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 20:11

Omfg. *.*
Ce choix d'avatar... Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3157680348
Bienvenuuuuue Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3826974323
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyMer 28 Juin - 20:26

@Shadow n'a pas compris que c'était mon pré-lien Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
Hein @Genesis Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 10752246

Et @Cali Ok, genre C'est fabriastique! Non mais c'Est quoi cette idée de caleçon Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2687449954 C'est parfait voyons! Et des chewy! Alors là, je voudrai plus les enlevé si y'a de Chewy Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 J'ai rien dit. Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 10752246 T'as rien lu d'accord ? Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 154613010 T'es mieux de pas venir vider mon frigo !! Je vais te couper les doigts Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2687449954

Le tout est génial Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 Me reste que les questions à lire!
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 3:05

Bienvenuuue Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3844719429
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 6:33

BIENVENUE.

La glace au caramel et les cacahuètes c'est BON. Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 4038064971

J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton personnage, hâte d'en savoir davantage ;3
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 11:02

Un autre flic !! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2966475067 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2966475067
Bienvenue parmi nous !! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3844719429
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 11:34

un policier + infiltré à la church + le pré-lien de mak tant de bon choix Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 641604993 nous faudra un lien Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3917054632
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3826974323
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 12:54

    Bienvenue Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3256979246 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et il me tarde de le croiser au fil des rps Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Olala mais cet accueil, vous êtes des fous Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3998595415 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3004706146
Merci pour vos messages ainsi que vos compliments en tout cas, je suis ravie de voir que Cali vous plait autant qu'à moi Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 1581516869 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 504612780

Mak > T'aurais pas du dire que c'était Glad, j'étais encore là discretos jusqu'à maintenant Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3016369280

Alistair > Ce genre de bouffe c'est la vie. Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2686886573

Ophelia > Avec plaisir pour le lien, j'aime ta demoiselle Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3826974323

Je vais tenter de finir le peu qu'il me reste avant samedi, mais il me tarde de jouer parmi vous! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 641604993

Amour et paillettes sur vos jolis nez ♥️
Anonymous


Invité
Invité

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyJeu 29 Juin - 18:14

Makfire a écrit:
@Shadow n'a pas compris que c'était mon pré-lien Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
Hein @Genesis Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 10752246

Nope, je savais pas Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 4101004872
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyVen 30 Juin - 17:49


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
Nameoh! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2687449954 Je suis pas d'accord, je me recommence tout! Wesh! Et Ben est tellement pas beau ! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 Je sais je mens mal! J'adore sérieux! Ta façon d'écrire est superbe! Ce Cali pourri m'enchante ! J'ai bien hâte qu'on se lance en rp! On va déchiré! Bien hâte de voir comment ça va évolué. Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 Soit pas trop jaloux hein Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838 Oh et soit-le Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 2603495838
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. EmptyVen 30 Juin - 17:57

Hihi merci pour tous tes compliments honey, j'ai hâte de jouer aussi ça va envoyer du pâté! Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 4038064971 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3988802739
Bisous sur ta jolie bouilleeee Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 504612780 Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. 3004706146


Contenu sponsorisé

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty
MessageSujet: Re: Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.   Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc. Empty

Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour
» Cali ♦ (617) 494 1002
» Trouble maze, tiresome man ♦ Cali
» Cali - 28/07/2017 to 28/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum