RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
(Libre) Alexander Koch, Frank Dillane, Xavier Dolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nessie
the royal cobras
messages : 83

MessageSujet: (Libre) Alexander Koch, Frank Dillane, Xavier Dolan   Ven 30 Juin - 3:32


VULTURE / VOLT

ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Entre 25 et 30 ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ✲ Hétéro, Bi ou Pansexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Amuse toi avec des tatouages, cicatrices, tâches de naissance, etc.  POUVOIR ✲ Illusionnist ou Mentalist TRONCHE AVATARIENNE ✲ Xavier Dolan  , il a d'ailleurs des tatouages intéressants, ensuite tu as aussi le choix entre Alexander et Frank, mais j'avoue que Xavier reste mon coup de cœur pour ce personnage, il faut bien mettre un québécois sur les Forums.  

Informations sur la personnalité du personnage et autres. Tout comme son allure général, il est sorti de la vie éméché, et il a trouvé abri dans le fond du baril dans lequel il a gravé son nom, ce proclamant le seul  propriétaire. Volt peut facilement prendre tout à la légère, mais il sait cependant ce qu'il veut et jouera des coudes avec les mieux nantis même s'il sait ne pas être à la hauteur. Vulture, le personnage qu'il croit avoir à jouer dans cette nouvelle vie, aime particulièrement les objets étranges et souvent très loin des standards de beautés. Il est assez éclectique, on peut le voir parfois soigné, mais le look décontracté semble aussi faire partie de son charme.  
NESSIE ✲ Il semble avoir trouvé quelqu'un qui le comprenne mieux que quiconque, cependant, elle semble têtue et loin d'imaginer une relation entre eux. Il ne perd pourtant pas espoir de lui prouver qu'elle doit s'avouer être la seule pour lui et lui, le seul pour elle. Tout deux se prennent pour un personnage, ils ne semblent pas totalement croire qu'ils sont réellement là, vivants et pas dans une reconstitution. Ils se prennent au jeu, ils ont peur de découvrir que sous leur personnage se cache une personne bien plus profonde et plus malmenée que la vie de dévergondés qu'ils maintiennent avec un certain rire aux lèvres. Ivres, gelés, ils ont passés par tout les trips, plus qu'à savoir ce qui se cache sous leur indifférence et leur logique à deux balles.
(Libre) Alexander Koch, Frank Dillane, Xavier Dolan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Alexander Koch, Frank Dillane, Xavier Dolan
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum