RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
ulli & sasha (talk to me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ulli & sasha (talk to me) Empty
MessageSujet: ulli & sasha (talk to me)   ulli & sasha (talk to me) EmptyDim 25 Juin - 15:00


talk to me
ulli & sasha
"....."

Sasha était un peu à court en ce moment. L'argent ne tombait pas du ciel pour son plus grand malheur. Et ces derniers jours, c'était assez problématique pour le chanteur d'exercer son métier à cause du mauvais temps. La pluie n'avait pas arrêté de tomber pendant plusieurs jours, n'offrant aucune possibilité à Sasha de gagner de l'argent. Et impossible pour lui de chanter autre part que dans la rue en semaine, il ne bossait que dans les bars les week-ends. Il devait à tout prix faire un minimum beau aujourd'hui, avait-il prié toute la nuit.


Peut-être finirait-il par croire en Dieu lorsqu'il vit les rayons du soleil à travers ses rideaux en se réveillant. Un grand sourire était né ses lippes et sans même prendre un petit déjeuner convenable, Sasha n'avait pas attendu une minute de plus pour préparer tout son matériel, enfilait des habits, deux-trois coups de peigne dans sa chevelure incoiffable, brossage de dents et il partit en direction du parc municipal, là où il y avait le plus de monde, surtout quand il faisait aussi beau et aussi chaud. Traînant sa petite valise qui contenait son micro et des câbles qui pourraient lui servir au cas où, il se dirigeait presque joyeusement vers l'endroit où il se rendait habituellement. En arrivant, ce n'était qu'à quelques minutes de son studio, il y a eu déjà du monde : des jeunes couples qui se bécotaient, des groupes d'amis qui discutaient ou de simples personnes qui se baladaient simplement. Sasha, toujours un sourire scotché sur le visage, s'avance vers un petit kiosque au centre du parc où étaient branchées deux petites enceintes qu'il s'empressa de brancher à son téléphone pour diffuser la musique. Il fit de même avec son micro qui commençait à se faire vieux d'ailleurs. Quelques personnes s'étaient déjà attroupés devant Sasha, simplement par curiosité. Raclant un peu sa gorge, ses yeux balayaient la foule rapidement avant de tomber sur lui. Un homme assez viril est un visage à en faire pâlir de jalousie Apollon. Sasha ne pouvait pas le nier : il était beau. Et cet homme, dont il ignorait tout, était toujours présent lors des représentations du blond. Sasha serra un peu son micro entre ses doigts avant de lancer la chanson. Serial Killer de Lana Del Rey. Les premières notes débutent et Sasha commence donc à chanter, se laissant porter par la douce mélodie de la chanson. Il oublie tout le temps d'une chanson, se laissant aller au rythme de la chanson.

La chanson se termine, le blondinet ferme un peu les yeux en serrant davantage son micro entre ses doigts avant d'afficher un doux sourire lorsque plusieurs personnes l'applaudissent. Il s'incline un peu pour les remercier en observant quelques personnes mettre des billets dans sa valise avant de partir. Le garçon épongea un peu son front avant de ranger un peu ses affaires tandis que des femmes viennent lui parler un peu ce qui lui faisait assez plaisir tout de même. Ses affaires rangées correctement, l'argent dans sa poche, le garçon chercha l'homme de tout à l'heure. L'envie de lui parler était un peu trop forte. Sasha, aller. Et sans réfléchir, le blond s'avança vers lui, peut-être un peu trop rapidement. « Bonjour ? Je vous vois souvent ici, quand je chante. Peut-être que c'est un hasard, qui sait, bredouille-t-il, fébrile, je m'appelle Sasha. »

chaotic.evil
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

ulli & sasha (talk to me) Empty
MessageSujet: Re: ulli & sasha (talk to me)   ulli & sasha (talk to me) EmptyLun 26 Juin - 11:55


talk to me
ulli & sasha
"....."

Un rayon de soleil venait frapper de plein fouet mon visage, ayant eu la flemme hier soir de fermer les volets. Je grommelais, enfonçant ma tête dans mon oreiller et envoyant l'autre en direction de la fenêtre comme si ça allait chasser le soleil. Même si cela signifiait le retour du beau temps après des jours longs et pleins de pluies, j'aimais aussi faire la grasse matinée. Maintenant c'était mort, car ce fichu soleil ne me laisserait pas en paix avant midi. Je me redressai en soupirant, passant une main dans mes cheveux ébouriffés par la nuit avant de sortir de mon lit. La tête légèrement dans le coton, je ramassai un jean et un pull qui trainaient sur le sol pour filer à la salle de bain.

Une heure plus tard, j'avais le nez dehors. Tout beau et tout frais pour affronter cette journée ensoleillée. Je prenais la direction du centre-ville m'arrêtant dans une boulangerie pour prendre un petit déjeuner à emporter. J'allai ensuite me poser dans le parc, à l'endroit où je le voyait habituellement. Ce chanteur de rue. Assis sur un banc, je guettais tout en dégustant mon pain au chocolat et mon café. J'aimais bien sa voix et la façon dont il s'appropriait les chansons. Je n'étais pas un stalker, j'étais simplement un fan de musique. Je voyais enfin arriver ce que j'attendais un peu. Le regardant prendre place avant d'entamer une chanson. Les premières notes de Serial Killer résonnaient dans le parc et encore une fois, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter avec lui. Dans mon coin, pour moi même. Personne ne m'entendais et ne me voyait puisqu'ils étaient tous agglutiné devant ma personne autour de l'asiatique blond. La musique s'était arrêter trop rapidement à mon goût. J'étais légèrement frustré de ne pas en entendre davantage. Je me levais pour aller jeter mes déchets à la poubelle. Je regardais surpris le chanteur lorsqu'il venait s'adresser à moi. Mince, j'étais grillé. Qu'est ce que j'étais censé répondre. Il allait me prendre pour un psychopathe.

- J'aime bien prendre mon petit déjeuner ici


Ce qui n'était pas faux en soi, j'aimais vraiment venir m'asseoir dans ce parc après le boulot. Ou les week ends pour lire un bouquin, et chantonner tout seul sur mon banc avec les écouteurs dans les oreilles. C'était simplement une coïncidence si il venait ici faire son show à chaque fois que j'y étais. Plus ou moins.

- Je m'appelle Ulli

Rajoutais je pour me présenter à mon tour. Je n'avais pas l'habitude de discuter, j'essayais plutôt d'esquiver les autres gens en général. Mais j'avais une personne qui aimait la musique comme moi, alors je pouvais faire un effort social. Si j'avais pu j'aurai été aussi chanteur mais je me tenais hélas derrière un bureau. Quelle vie de merde.

- Pourquoi tu as choisi cette chanson ?


Demandais je. J'espérais qu'il était pas un serial killer de l'amour comme dans les paroles, sinon j'allai m'enfuir en courant.

chaotic.evil
ulli & sasha (talk to me)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never seen this before, sorry — Ulli
» sasha (memories of wanting to die)
» diane & sasha (the storm scares me)
» sasha (offrez votre coeur à l'humanité)
» Hit me Ft Ulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum