RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
jay + thought we could do better than that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 106

MessageSujet: jay + thought we could do better than that.   Lun 22 Mai - 8:56


JAEGER « JAY »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ apparemment âgé de vingt-sept ans, tu serais né un vingt août. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ arrivé le 25 novembre 2016, tu es pratiquement présent depuis le début de cette folie. EMPLOI ✲ officiellement barman au bar les mille et une nuits, tu es également l'une des têtes dirigeantes des royal cobras. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ l'anglais et le français n'ont pas de secret pour ton parler teinté d'un accent allemand. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu sais admettre la beauté d'une femme, pourtant elles n’attisent aucun désir chez ta personne homosexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ sur ta hanche gauche, tu portes trois cicatrices d'environ cinq centimètres dont tu ignores la provenance puisque tu les possédais déjà à ton réveil au sein de varakes. POUVOIR ✲ capable de créer une fausse réalité, tu fais partie de ces gens que l'on appelle illusionist. OBJETS PERSONNELS ✲ tu es venu avec un appareil photo brisé, un bracelet en acier, une lettre imbibée de sang séché impossible à ouvrir et un paquet de crayons de cire. MANIES ✲ l'envie de rouler des yeux est trop souvent plus forte que toi, un geste que tu exécutes de nombreuses fois dans une même journée. tu possèdes également la manie de croiser les bras lorsque l'on te parle, un geste qui peut être perçu comme une fermeture à la conversation. TRONCHE AVATARIENNE ✲ richard harmon.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ rainy, chaotic evil. PAYS ✲ le canada, pays de l'hiver frisquet. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ bruh. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court à moyen, mais je peux m'adapter pour faire du long m'voyez la polyvalence de malade. DERNIER MOT ✲ dday, ça manque de smileys je vais devoir y remédier.    
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? déboussolé, désorienté. cette infirmière qui te demande ton nom fit déborder le vase de ce que tu pouvais tolérer. ton soluté est arraché par tes doigts, les draps jetés au sol tandis que tu te levais de manière précipitée. la porte claque, t'enfermant dans cette pièce qui t'es inconnue et dont tu ne peux te souvenir ce que tu fais là ou même d'où tu viens. le miroir de la salle de bain te renvoie un reflet sur lequel tu ne places aucun nom, une information qui te chatouille pourtant la langue sans que tu ne puisses la faire sortir. tu restes dans cette chambre blanche pendant trois jours entiers, soixante-douze heures durant lesquelles tu saccages la pièce à la recherche de plus que ce que tu as trouvé sur la table de chevet. ça ne te suffit pas et tout ce dont tu sembles apte à te souvenir sont des choses assez génériques. une ébauche de prénom qui ressemble davantage à un nom, un métier vague, une vie dont un goût amer te reste en bouche.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? lié par l'obligation de mener une vie qui se veut normale si tu ne désires pas être abattu dans un moment de folie où tu voudrais fuir ce dôme, tu t'occupes comme tu peux entre le travail et tes obligations envers les royal cobras. ce gang, c'est une organisation qui te tien à cœur pour en être l'un des fondateurs et pour laquelle tu fais des pieds et des mains pour t'assurer du bien-être de ses membres. ils sont ta famille, des individus qui comptent réellement malgré ton caractère merdique qui cherche à éviter l'attachement. c'est plus fort que toi que de prendre soin d'eux, des autres. une façon de pardonner le fait que tu es loin de la perfection, que même depuis que tu es ici, tu as commis des méfaits terribles pour préserver la protection des tiens. tu te salis les mains dans l'optique de contrer la disparité visible entre les habitants de cette ville maudite.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? pratique, bien qu'il soit également détenu par le quart de la population. tu ne le détestes pas, ni ne le redoutes. il fait part intégrante de ta personne, te permettant de te divertir quand les heures deviennent monotones où te sortir de quelques pétrins puisque ton contrôle sur celui-ci est relativement bon. tu sais l'utiliser afin de manipuler, pour obtenir ce que tu veux, parce que la vie n'est pas douce et juste alors pourquoi devrais-tu l'être? ton plaisir coupable est de trouver les peurs de ceux que tu n'aimes pas pour les enfermer l'espace d'une dizaine de minutes dans leur pire cauchemar avec toi pour seule aide.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? ceux qui ne font qu'être de passage dans le nord-ouest te voient comme un barman bien veillant avec juste assez d'entregent pour être agréable sans être envahissant. tu caches bien ton jeu, toi pour qui le monde n'est qu'une illusion continuelle ce n'est rien que de devoir accrocher un faux sourire à tes lèvres afin d'agir comme si tu ne craignais pas que cette journée soit ta dernière. véritable serpent qui se cache sous la fleur, tu attends de cerner les intentions de la personne devant toi avant de calculer l'attitude finale à adopter. lorsque tu ne travailles par derrière ton bar, tu es plutôt froid, loin de la personnalité joviale que tu enfiles pour le simple besoin du pourboire et cela a l'efficacité de tenir les gens indésirables à bonne distance. pourtant, derrière cette attitude solitaire que tu trimbales dans les rues, tu es devenu une figure paternelle au sein de ton gang envers lequel tu portes une féroce protection.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? voulant te convaincre que tu vis bien avec ce vide dans ton esprit, tu sais bien que ça ne te plait pas. tu veux reprendre possession de tes souvenirs, de ce que tu étais, trouver la raison pour laquelle on vous a enfermé dans ce monde qui se fait une fausse utopie lorsque le soleil rayonne. une part de toi trouve un confort dans les paroles prononcées par l'église, un petit espoir qu'il s'agisse d'une idée tordue concernant une deuxième chance, mais tu ne t'y appuies pas trop. l'explication ne peut être aussi simpliste. quoiqu'il en soit, tu mènes ton existence sans nourrir trop d'espoir qu'un miracle se produise et vous rapporte ce que vous avez perdu sur un plateau d'argent.
« do you think what you do just might fix the bad in you? »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ afin d'assurer ta protection, tu t'es procuré un rottweiler répondant au nom de maui. chien de garde efficace, il a mis peu de temps avant de t'obéir au doigt et à l’œil. ce-dernier traîne dans ton ombre partout où tu vas sans aucune exception.
✲ à faire mine de vouloir le bien des autres, tu caresses l'espoir que l'on en fera de même pour toi lorsque le jour viendra. tu n'es pas stupide et te doutes qu'une épée de damoclès doit se balancer au-dessus de vos têtes en attendant le moment idéal pour frapper : quand ce moment viendra, tu veux être prêt.
✲ tu n'as aucun remord à salir tes mains dans la cleptomanie et la vente de drogues douces bien que ce ne soit généralement pas toi qui doit faire ce boulot. ton travail est davantage dans la gestion de l'organisation, mais tu as commencé par les bases comme tout le monde.
✲ lors des débuts des royal cobras, un de vos membres réalisa l’imbécillité de vouloir vous trahir en voulant à la fois conserver les profits entiers de sa soirée tout en dénonçant vos noms aux autorités. il s'agit de la seule fois où tu as été celui responsable de tenir une tête sous l'eau suffisamment longtemps pour noyer avant de disposer du corps en mer de la zone portuaire. tu ne sais pas ce qui peut bien y nager, mais le corps n'a jamais été retrouvé et tu as des contacts afin de garder ton nom hors des suspects concernant cette disparition qui s'oublie de jour en jour depuis quelques mois.
✲ une fascination pour l'océan te pousse à traîner dans la zone portuaire dès que tu le peux dans le simple but d'admirer les vagues s'écraser contre la plage ou les rochers. si tu jalouses ces gens qui vont et viennent sur ces bateaux apportant de la marchandise, tu as vu ce qui arrive à ceux désirant y embarquer pour fuir varakes et tu n'es pas assez suicidaire pour faire de même.




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
jay + thought we could do better than that.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courts Metrage d'animation
» Exterminate all rational thought.
» Vends / Trade Jace, Architect of Thought (Foil) et Thundermaw Hellkite (Foil)
» VENTE : Pimp / Plays. Modern (Karakas / MoIth / BoB / Thought / Dark D. / ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum