RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
Elementary my dear Watson - Holmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:15


Holmes.
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ D'après la carte d'identité retrouvée à son réveil, il serait né un certain Halloween de l'année mille neuf cent quatre vingt sept. Même si il doute grandement de la véracité de ces documents, il aurait tout de même vingt neuf années actuellement.   PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Un poisson d'avril surement allé trop loin. Il est dans cette ville depuis le premier avril deux mille dix sept.   EMPLOI ✲ Totalement polyvalent. Il y a bien certaines brides de son ancienne vie professionnelle qui lui sont revenus, mais rien de bien concret malheureusement. L'odeur du désinfectant lui semble familier, il se sent aussi bien à l'aise derrière un comptoir qu'avec un pinceau ou un balais dans les mains. Il se cherche encore, allant de petits boulots en petits boulots afin de trouver celui dans lequel il pourrait s'épanouir pleinement. Actuellement il travaille comme mixologue (barman) dans le club Euphoria.  ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ L'anglais principalement, avec un certain accent slave. Malgré tout, il ne jure qu'en russe. Une langue qui ne lui semble point inconnu sans en connaitre le pourquoi du comment.   ORIENTATION SEXUELLE ✲ Depuis son arrivé il n'a eu des yeux que pour les belles courbes féminines, alors il est certainement hétérosexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une large cicatrice sur le flanc droit, certaines brûlures par ci et là. D'anciennes blessures retrouvées à divers endroits dorsale, sans doute dû à des impacts de balles. Il a également la marque d'une bague à l'annuaire gauche. Il serait incapable de vous dire si il s'agit d'une ancienne alliance ou bien d'une chevalière perdu. POUVOIR ✲ DAUTHUS . Un pouvoir qui s'apparente grandement à celui d'un super-héro de comics. Une force bien plus supérieure à la moyenne qu'il n'apprécie pas toujours ainsi qu'une résistance accru devant certaines blessures.   OBJETS PERSONNELS ✲ Les aventures de Sherlock Holmes écrit par Conan Doyle, un roman policier qu'il connait presque par cœur désormais à force de relecture. Un paquet de cigarette lui rappelant son statut de fumeur compulsif. Une dague à la lame finement aiguisée dont le manche est gravé d'une phrase cyrillique qu'il a encore du mal à traduire. Une boite d'allumette avec en paysage le célèbre Big Ben Londonien, sans doute un souvenir de voyage oublié. MANIES ✲ Il maltraite constamment sa tignasse quand il fait travailler sa matière grise. Chaque fois qu'il entre dans une pièce il ne peut s'empêcher de rapidement analyser les alentours, comme machinalement. Il ne cesse de faire hypothèses sur hypothèses pour comprendre la logique derrière tout ce qui dépasse l’entendement humain ainsi que sa présence dans cette étrange ville.   AFFILIATION ✲ aucune pour le moment mais il songe sérieusement à rejoindre les church of second chance. Non pas pour sa foi en une hypothétique espèce supérieure, mais pour trouver des réponses à des questions silencieuses. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Garrett Hedlund

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Gracie. PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Environ 5j/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Tout dépend de l'inspiration, ça peut aller de 500 jusqu'à 2000. Si jamais ce cas de figure se présente, je ne demanderai jamais à mon partenaire d'en faire autant. DERNIER MOT ✲ Un véritable coup de coeur, votre forum est juste magique. Alliant avec perfection originalité et surnaturel. J'ai hâte de vivre pleins de belles choses avec vous tous.     
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La luminosité lui piquait les yeux, il lui avait fallu un bon moment d'adaptation avant de prendre connaissance du lieu dans lequel il venait de se réveiller. Incapable de savoir ce qu'il pouvait faire dans cette infirmerie immaculée, l'incompréhension la plus complète vint le submerger. Les yeux plissés, une main triturant ses cheveux, il tentait de comprendre sa présence en ces lieux. Un déclic capable de l'aider à retrouver sa lucidité. Sans succès malheureusement, sa mémoire semblait perturbée. Mettant ça sur le compte d'une soirée beaucoup trop arrosé dans un premier temps, son opinion changea rapidement en découvrant avec effroi qu'il ne savait même plus qui il était. Tous ses souvenirs, l'avaient abandonné. Le "qui suis-je" dominait désormais le "où suis-je". Non loin de son lit, il découvrit une enveloppe contenant une pièce d'identité à moitié lisible. Etait-ce une plaisanterie ? Quelqu'un se jouait-il de lui ? L'incompréhension laissa ensuite place à une virulente colère. Oui, il était en colère. En colère de se retrouver ainsi démuni de sa mémoire avec cette mauvaise impression d'être devenu un pion qu'on manipulerait à sa guise. Il se sentait prisonnier d'un trou noir sans issue. Quelqu'un ou quelque chose l'avait contraint à oublier son passé, mais pourquoi ? Ça, il l'ignorait. Mais, il était bien décidé à retrouver ses souvenirs et à mener l'enquête tel Sherlock Holmes le ferait.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Quand il ne travaille pas, Holmes se prête peut-être un peu trop au jeu de celui à qui il a piqué le patronyme. En quête de vérité, il recherche dans le plus grand des secrets les raisons de leur présence dans cette étrange ville. En plus de ses recherches de détective amateur, il occupe ses journées de liberté à peaufiner le don qui lui a été donné afin de le comprendre, le parfaire et le maîtriser.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Sa position est assez mitigé en ce qui concerne son pouvoir. Il le voit aussi bien comme une bénédiction que comme une malédiction. Sa résistance accrue l'aide  à ne pas se blesser mais sa force démultipliée qu'il ne maîtrise malheureusement pas encore avec perfection lui ont causé de nombreux soucis, notamment lorsque ses émotions sont plus forte qu'à l'accoutumé. Une poigne un peu trop serrée, des meubles maltraités, des murs brisés par un poing d'acier. Son ancien logement avait été le théâtre d'un rude entrainement de sa pseudo force herculéenne. Un entrainement qu'il lui avait coûté bien plus qu'un appartement. Comme si son propre corps rejetait ce pouvoir,  Holmes s'est aperçu que plus il utilisait son don, plus son énergie vitale en pâtissait, le contraignant au repos le plus complet pour récupérer. Qui disait repos, disait forcément moins de temps à consacrer à son enquête. Une perte de temps, dont le presque trentenaire ce serait bien passé. En plus de ces deux impressionnantes caractéristiques, le pouvoir dont il a hérité, lui offre encore une grande palette de possibilités. Une palette qui reste encore pour lui un grand mystère à élucider.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tantôt positive, tantôt négative. Tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Malgré tout, il tente de ne pas trop nouer de rapports trop intimes avec les autres habitants de Varakes. La disparition de certains de ses amis, l'a assez ébranlé pour qu'il ne daigne revivre la souffrance d'une perte supplémentaire. Ne connaissant que trop bien les mentalistes pour en avoir côtoyé plus d'un, Holmes  évite à tout prix d'entrer en contact directe avec l'un des habitants de cette ville. Faisant difficilement confiance à autrui depuis son réveil dans cette étrange contrée, il ne souhaite en aucun cas que quelqu'un ne sonde son esprit déjà beaucoup trop meurtri.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Comment vous vous sentiriez-vous si on vous ôtez tout ce qui constitue votre vie ? Mal bien entendu. Il le vit mal. Perdre ses souvenirs est pour lui comme perdre une partie importante de son anatomie. Ne plus se souvenir ne serait-ce que de son nom est une horrible tragédie. Il n'a jamais vraiment été croyant mais si l'enfer existait, ça ressemblerait à coup sûr à ce qu'il est en train de vivre ici.
« Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité.»
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Il possède une étonnante capacité d'analyse. Vif et réactif, c'est quelqu'un d'assez logique. ✲ Il lui arrive souvent de se demander ce que Sherlock Holmes ferait dans certaines situations. Comme une idole, Holmes ne jure presque que part ce célèbre détective. Rien d'étonnant alors que le prénom qu'il s'est choisi lui vienne de ce dernier. ✲ Il s'est trouvé une passion pour la vodka. Une boisson qui lui chatouille avec délectation les papilles. Un goût avec lequel il se sent familier. ✲ Aussi absurde que cela soit, Holmes ne sait pas nager. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est ce pas ? ✲
D'avantage oiseau de nuit que matinale, Holmes préfère les sorties nocturnes aux après-midi ensoleillées. ✲ Il est littéralement accro à la nicotine. Si il n'a pas sa dose journalière, ses nerfs risquent de lâcher et ça ne sera hélas pas jolie, jolie. ✲ Le rock est un son qui ravie sincèrement ses tympans. Un souvenir qui tente en vain de refaire surface, comme si ces mélodies avait bercé sa vie. ✲ Il connait les gestes des premiers secours, sans doute avait-il obtenu un diplôme de secouriste par le passé ? ✲ Il adore le poisson, parait-il que cela l'aide à faire travailler sa matière grise. S'il en mange autant c'est sans doute parce qu'il espère qu'ainsi sa mémoire lui reviendra plus rapidement. ✲ Il ne sait absolument pas chanter, ni danser d'ailleurs. Le rythme dans la peau, il ne l'a pas vraiment. ✲ Plus silencieux que bavard, Holmes n'est pas la personne la plus sociable de cette ville. Il se sent plus observateur, qu'acteur. En revanche il est souvent à l'écoute des autres.   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 672

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:19

BIENVENUUUUE SHERLOCK

Quel bon choix d'avatar

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sasha
only serving myself
messages : 23

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:24

mon premier bienvenue, tant d'émotion
bienvenue parmi nous avec ce joli monsieur
bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:30

Merci beaucoup à vous deux...

@Sasha : C'est un honneur d'être ta première fois, petit dresseur de pokemon.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 224

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:34

Bienvenue Holmes
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 314

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:35

GARRETTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais tu lui as vu la gueule
Bienvenue j'ai bien hâte d'en savoir plus !!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 347

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:52

Ce choix d'avatar Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 649

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 11:59

MIAM
Bienvenuuuue
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 304

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:01

bienvenue sur le forum avec garrett
bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:03

Je plussoie Blaze, Miam  
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 217

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:11

bienvenue chez nous avec ces excellents choix !
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à aller bootyshaker mak, ça lui fera plaisir



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 834

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:23

il faut rejoindre la csc voyons sinon je rejoins les autres, garrett est un excellent choix
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:30

Merci à vous tous pour votre magnifique acceuil. c'est beau, c'est mignon , ça met du baume au cœur.

Je vois que la bouille de Garrett fait l'unanimité. Je me sens moins seule à baver sur lui c'est rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 314

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:32

@Karma a écrit:
bienvenue chez nous avec ces excellents choix !
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à aller bootyshaker mak, ça lui fera plaisir

OH ÇA OUI !!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:32

Haan alors je vais venir t'embêter dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Wade
only serving myself
messages : 485

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 12:39

L'AVATAR ET LE PSEUDO
choix de fou
Bienvenue par ici copain de groupe !
Courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 350

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 13:22

bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nyx
the dime lions
messages : 33

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 13:43

Bienvenue

Bon courage pour le reste de ta fiche. De ce que j'ai lu Holmes me parait intéressant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

J'ai hâte d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 14:48

Merci beaucoup à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 737

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 15:16

Garreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett  
bienvenue à toi avec ce pseudo de folie et cet avatar magnifique
j'te préviens que j'te flagelle si tu fais un pré-lien de watson féminin
j'déconne (ou pas )
si y'a possibilité, j'viendrais grappiller un lien, maybe
amuse-toi bien parmi nous


❝ everything is actually a mess ❞ in the dark and i'm right on the middle mark. i'm just in the tier of everything that rides below the surface. we all are living in a dream but life ain't what it seems. and all these sorrows i have seen, they lead me to believe that everything's a mess
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 15:39

tout est perf. la gueule. le nom. la plume.
im in love ♥♥♥
bienvenue à toi **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Mason
only serving myself
messages : 335

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 16:07

T'es bien mignon toi, bienvenue parmi nous.
Nos bonhommes se ressemblent pas mal on dirait, peut-être bien que je viendrais te demander un lien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 314

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Jeu 22 Juin - 16:22

Alors, Alors petit chat
J'aime bien ce qui trame dans la tête de ce cher Holmes Mais il y a un petit détail qui se répercute à plusieurs endroits qui est un peu trop excessif. En ce qui s'agit du don, la force sur-humaine, Seulement prendre conscience que ça ne peut pas être constant, sinon ça demanderait beaucoup trop d'énergie. Il serait bien de nuancé un peu son pouvoir. Ils ne sont pas des supermans, ils sont plus l'ombre de superman Puis j'accroche un peu à l'âge donné à Garrett, vingt-cinq ans je trouve que ça fait un peu jeune pour le trentenaire Si c'était possible de pouvoir le vieillir un petit peu ? J'ai l'impression d'être chiante sorry.



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Holmes
only serving myself
messages : 7

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Sam 24 Juin - 8:10

@Carmélo a écrit:
Garreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett  
bienvenue à toi avec ce pseudo de folie et cet avatar magnifique
j'te préviens que j'te flagelle si tu fais un pré-lien de watson féminin
j'déconne (ou pas )
si y'a possibilité, j'viendrais grappiller un lien, maybe
amuse-toi bien parmi nous

Owiiii flagelle moi mon lapin. Non plus sérieusement je ne pensais pas vraiment faire de pré lien enfait mais c'est une bonne idée ça. Toutefois si j'en fait un ça sera un Watson masculin obviously.

@MAKFIRE : Non du tout ma biche tu n'es pas chiante rassure toi. Je m'occupe de faire les changements rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 314

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   Sam 24 Juin - 8:24

TU me rassures
Envoies-moi un mp quand tu auras réglé
Luv on you!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elementary my dear Watson - Holmes.   

Elementary my dear Watson - Holmes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CINE] SHERLOCK HOLMES
» TEST 3doTHE LOST FILES OF SHERLOCK HOLMES (par grand barbare)
» Emma watson 200*320
» Happy birthday, my dear ! ♦ Domenico
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum