RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
ophelia + no one lights a candle to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: ophelia + no one lights a candle to remember.   Lun 22 Mai - 8:51


OPHELIA « PHEE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-trois ans & le treize septembre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ tel un cadeau de noël, tu es arrivée en décembre 2016. EMPLOI ✲ tu es chargée de faire régner l'ordre, ce que tu fais plus ou moins bien comme policière. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ tu ne parles que l'anglais et on ne peut ignorer ton fort accent du nord des états-unis. ORIENTATION SEXUELLE ✲ perdue ? autant les hommes que les femmes te font rougir, mais tu n'es pas prête à enfiler une étiquette. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ une cicatrice sur le bas de ton ventre et une tâche de naissance derrière la nuque. POUVOIR ✲ mentalist, tu peux lire dans les pensées de toute personne que tu touches, ça s'accompagne malheureusement d'une invasion d'émotions. OBJETS PERSONNELS ✲ une bague, simple, avec une inscription presque effacée à l'intérieur ; une boussole ; un ours en peluche ; une clé usb vide. MANIES ✲ détacher et te rattacher les cheveux dès que le stress monte en toi. AFFILIATION ✲ bien que plus ou moins convaincue, tu comptes parmi les fidèles de la church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ lili reinhart.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ dday / audrey. PAYS ✲ team both. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court ou moyen. (voir long je m'adapte tu vois) DERNIER MOT ✲      
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Pendant un court moment tu avais cru à une mauvaise blague de ton esprit, sans même que tu puisses expliquer pourquoi tu pensais cela. Tu t'étais dit que c'était un mauvais rêve et que te rendormir suffirait à régler la question. Après vint la panique, parce que tu ne réussissais pas à retourner dans les bras de Morphée, mais aussi parce que tu réalisais bien que tout t'échappait. Ne pas du tout savoir qui on est... disons simplement que tu ne savais pas comment réagir face à une telle réalisation.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Bien occupée par ton travail, qui consiste en un délicat équilibre entre faire ce qu'on attend de toi et laisser passer certaines infractions contre une compensation adéquate, tu n'as pas tellement de temps libre. Tu l'occupes le plus souvent en restant dans ton domicile avec tes adorables animaux (et ton mari ?) ou en faisant un jogging dans les alentours de la ville. Puis, pour être franche, toutes les choses sont bonnes pour t'occuper l'esprit afin de ne pas trop te poser de questions.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? C'est à la fois un outil fort utile et une plaie sans nom. D'un côté, c'est un avantage évident pour ton travail. Quel policier ne rêverait pas de pouvoir savoir ce qui se passe dans l'esprit du criminel devant lui ? Ton pouvoir te permet de le lire, parfois, et tu sais en profiter lorsque l'occasion se présente. De l'autre côté, tu te retrouve parfois accablée des émotions des autres sans contrôle, voir sans même que tu le fasses consciemment. C'est aussi plus que problématique lorsque tu as un contact prolongé avec autrui et que tu obtiens des informations que tu ne voulais pas. Bref, l'avantage que cela peut t'offrir ne compense pas les inconvénients, mais tu sais tout de même t'en accommoder.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? À ta plus grande surprise, tu t'es découvert un mari. Cette réalité te parait on ne peut plus troublante, surtout en raison du manque de souvenirs. Depuis le temps, tu t'es quelque peu habituée à sa présence. Autrement, en général, tu es fidèle. Tu t'attaches facilement aux autres et restes entièrement loyale une fois ce stade passé. Cet entêtement à te tenir auprès de ceux que tu apprécies pourrait éventuellement te coûter cher. D'autant plus qu'il n'est pas rare que ces loyautés se contredisent.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Si tu étais franche, tu insisterais sur l'impression d'avoir perdu une partie de toi même. Seulement tu essaies d'y penser le moins possible. Tu te dis qu'il y a peut-être une raison derrière cette amnésie, quelque chose qui justifie cette réalité. Tu n'as toujours pas trouvé cette raison, mais il faut dire que tu ne la recherches pas spécialement. À la place, tu te laisses bercer par les enseignements de la Church of Second Chance. Dire que tu y crois vraiment serait exagérer la chose, mais leurs préceptes ont au moins le mérite de répondre au vide causé par l'absence de souvenirs.
« a ship in port is safe, but that’s not what ships are built for. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ tu as un adorable lapin, cacao, et un chinchilla, tofu., que tu adores plus que tout. ce sont d'adorables boules de poils qui ne peuvent que t'apporter du réconfort dès que tu en as besoin.
✲ très rapidement après ton arrivée dans la vie active, tu commenças à prendre des pots-de-vins pour tourner les yeux lorsque des infractions devaient se produire. ce n'est pas forcément la meilleure chose, mais ça permet de vivre un peu plus confortablement. aussi, tu t'assures de ne pas dépasser certaines bornes (le plus souvent ton indulgence est dirigée vers les royal cobras). en dehors de ces transgressions, tu t'assures de rester blanche comme neige, toujours à tenter d'aider ton prochain.
✲ sans que tu ne saches pourquoi ou comment, tu as la fibre maternelle toujours à veiller sur ceux qui ne peuvent pas prendre soin d'eux mêmes. (#dédicace à balthier)
✲ tu aimes beaucoup faire des listes et des tableaux de façon à rester parfaitement organisée. puis suivre une liste c'est tout de même plus simple.
✲ tu aimes jouer dans les cheveux des autres, particulièrement y faire des tresses.
✲ tu crains les orages et la noirceur.


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
ophelia + no one lights a candle to remember.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» Rabid rabbit? Purple lights but still offline.....
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Red lights from start. Help!
» Have servers gone down again? 3 green lights & blinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum