RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
sasha (memories of wanting to die)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 18:28


SASHA « SHA' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 21 ans || treize octobre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ deux février. EMPLOI ✲ pour gagner de l'argent, il a vite compris que sa voix lui serait son gagne-pain donc il use de sa voix dans les bars, dans la rue, peu importe l'endroit.  merci d'éviter les métiers de type libraire / bibliothécaire. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ sasha parle couramment anglais comme la plupart des personnes se trouvant à varakes mais on y retrouve comme un fort accent sud-coréen, un accent assez prononcé tout de même. lorsqu'il est trop nerveux, sasha se met à parler en coréen à une vitesse assez folle.   ORIENTATION SEXUELLE ✲ il ne sait pas, il aimerait tomber amoureux pour savoir ce qui n'est pas encore arrivé.   PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ des cicatrices sur sa hanche droite et une autre, un peu plus discrète, dans le creux de son coude.   POUVOIR ✲ eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ un vieux tissu gris imbibé d'un doux parfum féminin, un pétale de rose conservé dans un petit film plastique, un bout de feuille déchirée contenant une partition de musique et un simple dé.   MANIES ✲ il se touche sans arrêt les cheveux quand il devient un peu trop nerveux. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ yoon jeonghan. (seventeen)

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ laonuance aka julia PAYS ✲ france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 6j/7j LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court / moyen. DERNIER MOT ✲
vive snk  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? ce qui l'a tout de suite frappé, c'est cette lumière aveuglante, si aveuglante que ses yeux ont eue du mal à s'adapter à celle-ci. après cinq minutes à se battre pour garder l'oeil grand ouvert, ses pauvres yeux ont analysé de fond en comble la pièce, n'oubliant aucun recoin. « où suis-je ? » est la première question qui a fusé dans son esprit vide. le garçon était perdu, seul et ça l'effrayait un peu. seul dans un endroit qui lui était inconnu jusqu'à aujourd'hui, un endroit qu'il avait de suite détestée : c'était blanc, vide, fade, ça n'inspirait pas la confiance et il détestait cela. la panique faisait battre son coeur à toute vitesse, tapant furieusement contre sa poitrine tandis que ses mains tremblantes ramenaient la fine couverture sur son corps. pourquoi était-il ici ? où était-il ? et qui était-il ? tant de questions qui se cognaient entre elles, il en avait mal au crâne. sa voix rauque, du fait qu'il n'avait pas ouvert sa bouche pâteuse depuis un certain moment, brisa le silence pour un court moment mais seul le silence lui répondit. sasha était donc bien seul. cette pièce était vide de vie, tout aussi vide que l'était Sasha à ce moment précis. sa main gauche s'aventura sur le petit meuble juste à coté de lui pour bloquer contre une espèce d'enveloppe qui était assez épaisse. délicatement et avec crainte, l'asiatique l'ouvrit pour y découvrir une carte d'identité, sa carte d'identité. elle contenait des informations qui lui était précieuse, tous, sauf son nom et son prénom qui était vide. dedans, il y avait aussi un bout de tissu usé et qui dégageait une forte odeur féminine, un mélange de plantes et de fruits rouges, devina le blond. il continua ensuite sa quête en y sortant un film plastique avec un joli pétale de rose en très bonne état, soigneusement emballé, si bien qu'il n'osait à peine y toucher, il y avait un dé aussi, pourquoi, il n'avait pas la réponse à cette question et pour finir un bout de partition de musique qu'il ne comprenait pas des masses, il fallait l'avouer. fébrilement, il serra tout ça contre son torse qui se soulevait à une vitesse au dessus de la norme, le regard planté sur le mur en face de lui.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? au niveau du temps libre, sasha n'a pas réellement à se plaindre là-dessus. son travail de chanteur ne lui prend pas énormément de temps et il peut se poser et chanter quand il le souhaite. pour remplir ses journées, sasha s'occupe comme il le peut et en fonction de ses envies, de son humeur. ça lui arrive de lire, de passer la journée à ne rien faire, juste à flâner, à réfléchir, à se promener dans les rues à fouiner un peu partout, à découvrir des endroits qui lui sont encore inconnus. parfois, juste par envie, il chante pour les passants ou même quand sasha veut profiter du grand air, il allonge son corps dans l'herbe et profite de la beauté que le ciel lui offre. il est assez difficile de retrouver sasha dans la ville, il est à la fois nulle part et partout
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? ça le fascine tout comme ça l'effraie. ses oreilles bourdonnent sans arrêt, son crâne le fait atrocement souffrir, il a l'impression que sa tête pourrait exploser à tout moment. ce pouvoir, il ne sait pas comment le manier, comment le contrôler, cela semble hors de la portée du garçon qui semble perdu face à tout cela, face à cette chose qui le captive autant qu'elle lui fait du mal. il est là, à entendre les mouches volaient, à entendre les murmures des gens comme s'ils étaient collés à lui. sasha adorait son pouvoir au début mais au fil du temps, il se lasse, étant peut-être trop faible pour le manier, pour entendre ce qu'il le souhaite quand il le veut et non le subir comme si c'était un fardeau. il ne sait plus s'il apprécie ou déteste ce don, c'est un sentiment étrange qui le partage en deux.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? les relations humaines sont loin d'être le point fort du blondinet. lui qui est si méfiant et presque réservé, d'autant plus qu'il a horreur qu'on le touche, il a du mal à aller vers les gens et se faire sociable. les gens viennent plutôt vers lui, surtout après ses représentations. il aime savoir qu'on s'intéresse à lui, même si, parfois, c'est un peu bancal, sasha ne parle pas beaucoup, ce qui n'aide en rien à sa sociabilisation dans la ville. ses relations changent par rapport aux gens, il y a des personnes avec qui Sasha aime être, aime discuter, aime rire et d'autres dont sasha préfère s'éloigner, se méfier, éviter. cela varie un peu. c'est un être humain après tout.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? la curiosité a toujours été un vilain défaut pour lui. savoir son passé, savoir qu'il l'est vraiment l'intrigue énormément. peut-être que sa vie d'avant était meilleure, peut-être par peut-être avait-il des frères et des sœurs, une personne avec qui il partageait sa vie, un petit groupe d'amis... il se pose des questions sur sa réelle identité, sur son vrai lui, sur son véritable patronyme. pourquoi et comment allait-il finit par atterrir ici ? et tout perdre ? quand il commence à y réfléchir sérieusement, ses tempes le brûlent comme si son cerveau ne voulait pas l'aider, ne voulait pas lui dire la vérité. mais il est persuadé qu'un jour, il saura tout.
« i think i’m tired of being trapped inside »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
il ne sait d'où cela vient mais il n'apprécie guère le toucher des gens ou du moins quand cela devient trop insistant ou dure un certain moment. cela lui provoque une certaine panique comme s'il n'arrivait plus à respirer, des paniques qu'il n'arrive pas à totalement gérer. ces sortes de crises paniques s'accentuent quand le toucher provient d'un inconnu. + sasha est une personne qui panique très rapidement. il est toujours stressé pour aucune raison quelque conque, il stresse et s'affole pour tout et pour rien. + il est phobique des gros orages et des chiens, même si celui-ci fait la taille d'une chaussette. + il chante en permanence, dans la douche, chez lui, dans la rue, en marchant,
en lisant, il chante comme il respire. + sa curiosité extrême lui vaux parfois des ennuies. + c'est un garçon qui reste méfiant et presque un peu distant avec les inconnus, surtout ceux qu'il n'arrive pas à cerner rapidement. toujours là à se méfier des gens qui l'entourent, le blond a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. + mais lorsqu'il s'ouvre complètement à une personne, on découvre un garçon rempli de joie de vivre et souriant, il cherche en permanence de l'attention et des gestes d'affections. + il a peur des chiens mais adore les chats ou tout autre animaux tel que les petits rongeurs ou les poissons. + sasha n'a pas le sens réel de la mode, il achète et porte ce qu'il lui plaît et parfois.. c'est limite. + quand il  ne chante pas, il dévore des livres. + têtu comme une mule, il déteste avoir tord et il est prêt à tout pour avoir raison. + c'est un immense peureux. un garçon qui veux faire le fort en montrant les dents et en aboyant mais qui s'enfuit la queue entre les jambes. + de plus, l'asiatique est assez naïf, c'est assez facile de le mener par le bout du nez, surtout quand il vous fait absolument confiance. + vive les tomates et la salade.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Faith
only serving myself
messages : 102

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 18:28

Ymir et maintenant Sasha je      
T'ES BEAU T'ES PARFAIT, JEONGHAN, TA PLUME JE ZESRTYJTEFREGFZDQSRDHT

Citation :
pour gagner de l'argent, il a vite compris que sa voix lui serait son gagne-pain donc il use de sa voix dans les bars, dans la rue, peu importe l'endroit.
On pourra se faire des duos de folie  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 218

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 18:31

bienvénuuuuuue
si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire signe au staff! on aime bien les bootyshake
bon courage pour la rédac' de ta fiche, mais tu m'as l'air bien parti avec ton 400 mots
et puis, jeonghan, excellent choix, 10/10 would recommend



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 18:34

faith +

karma + merci merci je viendrais surement faire du bootyshake dans vos mp alors et oui, 400 mots, j'étais dans le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 345

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 18:50

BIENVENUE BLONDINET!!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ymir
only serving myself
messages : 30

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 19:12

....

Spoiler:
 

Ta fiche elle est just purrfect ! Hate de lire la fin.

ET ENCORE BIENVENU
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 19:38

makfire + merci !

ymir + ne joue pas avec mon coeur fragile en mettant des gifs de sasha et ymir merci ma jolie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 666

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 19:58

Bienvenuuuue
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 865

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 20:12


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
comme je te l'ai dit sur la cb, j'aime ta vision du pouvoir et la façon dont il peine à s'en servir
et puis je le trouve très attachant ce petit sasha (attrapez les tous, POKEMON)
alors je file te mettre ta couleur illico. officiellement bienvenue parmi nous
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 110

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Mer 21 Juin - 20:15

bienvenue dans le squad #snk




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 915

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Jeu 22 Juin - 1:55

sashaaa le squad snk c'est la classe
du coup j'arrive après la guerre, mais bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 559

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Jeu 22 Juin - 2:42

BIENVENUE PAR ICI
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diane
the dime lions
messages : 117

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Jeu 22 Juin - 5:17

Toujours après tout le monde, mais comme on dit, le meilleur pour la fin
Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 255

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Jeu 22 Juin - 6:39

Bienvenuuue chez les neutres
- on va faire un gang des " me touche pas "
- former un groupe de musique
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   Jeu 22 Juin - 7:06

blaze, diane, wade, ophelia, jaeger + merci

carmélo + merci pour la validation

ulli + j'approuve ce gang merci


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasha (memories of wanting to die)   

sasha (memories of wanting to die)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche code Bubble Memories svp?
» Silent Hill: Shattered Memories
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» [WII] Another Code: R - A Journey into Lost Memories
» Captain Sasha Présentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum