RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
|flashback| (i've got intentions) #karmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Abel
the dime lions
messages : 59

MessageSujet: |flashback| (i've got intentions) #karmel   Lun 19 Juin - 21:54


# karmel
I'm just drinkin, smokin, straight west-coastin. Bitches puttin ass in motion, pussy poppin, sex promotin
Accoudé au comptoir du bar, un verre à moitié vide dans une main et l’autre fourrageant dans un petit bol de biscuits apéritif, ton regard se perd sur le mur qui te fait face, décoré d’une multitude de bouteilles en tout genre. Pour parer à l’ennui qui symbolise maintenant ta vie, tu as décidé d’aller te balader –ou plutôt errer– dans les rues de la ville de Varakes, histoire d’en connaître plus ou moins tous les coins et recoins, en cas de besoin. La bouche pâteuse après tout cet exercice de marche, tu t’es engouffré dans le premier bar venu pour étancher ta soif. Une soif coriace. Tu ne saurais dire depuis combien de temps tu te trouves assis sur ce tabouret maintenant, à voir défiler les verres et à empoisonner ton corps. Mais tu n’as rien d’autre à faire. Ton business se construit lentement mais sûrement, et en attendant tu te tournes les pouces. Ton job pour l’instant consiste surtout à faire de la publicité pour le Lotus Blanc et à rabattre quelques intéressés pour y travailler. Un long soupir s’échappe de ta bouche tandis que tu trempes les lèvres dans le liquide brunâtre et amer qui stagne au fond du verre. Il n’y a généralement que très peu de monde à cette heure-ci dans les bars, et celui-ci ne déroge pas à la règle. C’est pourquoi tu jettes un regard curieux par-dessus ton épaule en attendant la porte s’ouvrir derrière toi. Une jeune blondinette entre dans le bar et, au premier coup d’œil, on pourrait croire qu’il ne s’agit que d’une enfant. Mais après une inspection plus détaillée, on remarque facilement la maturité de ses traits et de ses… formes. Tes yeux s’attardent longuement sur la petite silhouette, un sourire effleure tes lèvres. Quelques minutes passent et tu la laisse s’installer tranquillement au bar. Il faut lui laisser le temps de se penser en sécurité avant d’aller l’aborder. Affichant une mine faussement désintéressée mais néanmoins amusée, tu te tournes dans la direction de la jeune fille, tout heureux d’avoir enfin trouver de quoi te distraire. « Vous voulez boire quelque chose ? C’est pour moi. »
CODAGE PAR AMIANTE
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: |flashback| (i've got intentions) #karmel   Jeu 22 Juin - 3:43


# karmel
I'm just drinkin, smokin, straight west-coastin. Bitches puttin ass in motion, pussy poppin, sex promotin
Pour la première fois depuis que tu t’es réveillée dans ce bled paumé, t’as l’impression de ne pas être perdue. T’as l’impression d’avoir une raison de vivre, que t’as une mission à accomplir. C’est la seule chose qui te fait sortir du lit le matin. Sauf que tu connais personnes sauf ceux de l’église, t’as pas d’amis, et tu ne sais pas en qui tu peux avoir confiance. Tu ne sais pas non plus où commencer, cette ville est petite mais si grande à la fois. Sauf que rien ne se fera en restant dans ton bain à mariner alors tu te forces à sortir, à te vêtir d’une robe, et à quitter ta boutique. Si tu ne connais personne qui puisse t’aider dans ta mission, tu sais néanmoins où les trouver, et c’est pourquoi tu te diriges d’un bon pas vers le secteur nord-ouest. Tu ne cherches pas trop et entre dans le premier bar qui se trouve sur ton chemin. Tu ne sais pas trop ce que tu cherches, mais t’as le sentiment que tu le trouveras dans cette section de la ville. Et comme de fait, un jeune homme t’approche, aussitôt que ton derrière est installé confortablement sur un banc. Tes traits transpirant l’innocence s’étirent en un sourire amical. « Je ne fréquente pas vraiment ce genre d’établissement, est-ce que vous pourriez me recommander quelque chose ? » À vrai dire, tu n’étais même pas certaine d’avoir l’âge légal pour boire, mais c’était franchement le dernier de tes soucis pour le moment. Cet étranger aux tatouages impressionnants occupait toute ton attention. Impossible de dire ce qu’il faisait simplement à son apparence, mais s’il trainait dans ce coin de la ville, tu étais prête à gager qu’il trempait dans des choses illégales. « Je m'appelle Karma. » que tu lances finalement, preuve que tu n'étais pas de ce côté de la ville, que ce n'était pas ta place. Comme s'il ne le savait pas avec tes cheveux blonds, tes grands yeux innocents et tes vêtements digne d'une sortie à l'église.
CODAGE PAR AMIANTE



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: |flashback| (i've got intentions) #karmel   Lun 10 Juil - 17:22

SOUVENIR D'ABEL
Tu t’es décidé. Après avoir pesé le pour et le contre pendant des semaines, tu étais arrivé à la conclusion que c’était la seule façon pour toi d’avoir ce que tu voulais, d’être réellement heureux. T’avais toujours été la deuxième place, l’enfant médiocre, l’enfant dont on ne parle pas parce qu’il n’y a rien à dire qui en vaille la peine. Tes pieds trainent alors que tu te rends jusqu’au cinéma. Tu vois la silhouette d’une femme, celle qui t’attend, et tu viens la saluer. Un échange de billets plus tard et elle t’accompagne au guichet. Tu n’as aucun intérêt pour les films à l’affiche et tu la laisses ainsi choisir. Tout ce que tu fais, c’est tendre des billets à l’employé qui vous remets deux billets pour La La Land. Elle s’agrippe à ton bras et voilà que tu la mènes vers le théâtre. Elle parle, tu le sais parce que tu vois sa bouche bouger sans arrêt, mais aucun mot qu’elle ne dit ne se rend jusqu’à tes oreilles. Et elle semble énervée de ton manque d’intérêt, du moins, un peu. Elle se décide rapidement à abandonner pour se concentrer sur son téléphone. Le reste du temps se passe en silence, elle qui s’efforce de t’ignorer alors que tu sais très bien qu’elle ne comprend pas pourquoi elle est là, toi qui t’efforces de ne pas gratter ton avant-bras, là où l’encre est en train de se fixer pour toujours sur ta peau. Les lumières se tamisent, le film commence et toi tu te prépares mentalement. Tu révises ton plan. À la moitié du film, quand tout le monde est investi, tu te lèves sans bruits et quitte le cinéma sans que personne ne le sache. Il était temps, c’était ton ère qui commençait ce soir.
Spoiler:
 



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |flashback| (i've got intentions) #karmel   

|flashback| (i've got intentions) #karmel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Ultimate Doom] Flashback
» [MegaDrive] Flashback
» Arya (core) + Vilaines intentions / Ser Guyard Morrigen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum