RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
If I drown, let me sink. #Rudaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: If I drown, let me sink. #Rudaith   Sam 17 Juin - 13:57


   
If I drown, let me sink.
Faith & Rude Ore

   
   
Il avait promis, il avait juré. qu’il allait mettre terme à tout cela. Oublier pour avancer, promettre mais ne pas jurer. Pas pour lui, lui qu’il haïssait tant pour sa fragilité, encore moins pour les autres dont le mépris lui donnait le mal de mer. C’était pour elle; son astre éternel, qu’il avait fait le serment de faire évaporer ses peines. Pour elle, elle seule qui pouvait voir ses larmes éphémères. Mais les promesses n’étaient pas pour Faith. Ce soir il ne voulait pas la décevoir d’être encore une fois piégé au gouffre du désespoir malgré ses multiples efforts. Quelle tête ferait-elle si elle apprenait qu’il avait une face de lui encore plus meurtrie? Une culpabilité qui le ronge face à son manque d’identité?

Nuit noire et rires troublés, allure macabre et larmes déchaînées, son âme éraflée a su trouver dans l’alcool le remède à ses plaies. « wow, ça tangue un peu » il titube légèrement, manque de s’échouer contre le vaste sol tandis qu’il ferme la porte de son appartement. Sa vue est absente et ses sens sont assombris, il en oublie presque la présence de son invité improvisé; une âme jumelle toute aussi dévastée. Il se contente de le pousser contre le pas de la porte, se hisse de sa maigre force jusqu'à son cou auquel ses lèvres s’apposent; aguicheur. « tu ne pars pas tout de suite hm? » il était saoul, il était fou, mais ce soir plus que jamais il voulait rencontrer ses démons et subir leur punition.


   
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

MessageSujet: Re: If I drown, let me sink. #Rudaith   Lun 19 Juin - 1:01



« wow ça tangue un peu » par réflexe, il lève sa main, la coinçant sur le devant de l’épaule de l’autre, pour éviter qu’il ne tombe. Mais ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas failli perdre l’équilibre lui aussi en faisant ça. Quelle heure était-il ? De sa main libre Rude fouille dans sa poche arrière, sortant son téléphone. S’il était encore nuit, cela risquait de ne plus durer très longtemps. Luttant contre le son du sang battant contre ses tempes, il fit un exercice de mémoire. Du mieux qu’il le put. Il avait arrêté de compter au sixième verre. Il avait cessé de se préoccuper de quoi que ce soit après le second rail de poudre. Au moins, au moins la migraine avec laquelle il s’était levée était disparue. Au moins, au moins, il avait arrêté de se torturer le crâne. Les journées se faisaient trop longues depuis que ça était arrivé ; il vivait si bien pourtant, il était si bien dans l’ignorance. Maintenant, il avait l’impression que tout avait changé.

Des bras fins se ferment autour de son cou, et il redescend sur terre, dans la limite du possible. Ils sentaient l’alcool et la fumée, un doux mélange pour Rude. Ce dernier ferma les yeux en sentant des lèvres sur sa peau. « Je suis venu jusqu’ici… ce n’est pas pour m’en aller… » Dit-il de sa voix rauque, penchant ses lèvres jusqu’à l’oreille de son compagnon d’une nuit. Les mains du Lion, chaudes, vinrent se glisser sous son haut, parcourant la zone de ses reins, le maintenant ainsi pour qu’il ne tombe pas, alors qu’il avançait, le faisant reculer, dans l’appartement. De son oreille, les lèvres de Rude s’étaient décalées pour emprisonner leurs jumelles. Parler n’était pas son fort, alors autant laisser les actions parler.




avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I drown, let me sink. #Rudaith   Lun 19 Juin - 8:03


   
If I drown, let me sink.
Faith & Rude Ore

   
   
Faith est sage et réfléchi, si les choses s’étaient passées différemment, il n’aurait jamais osé agir d’une telle sorte. Car après tout, était-il ordinaire d’être muni d’une pulsion fiévreuse à vouloir se perdre dans les bras d’un autre….? Qui plus est d’un homme? Car il n’était pas une femme au courbes désirables mais bel et bien un homme dont les formes masculines ne pouvaient s’ignorer. Ses bras maladroits s’échouent autour de son cou tandis que ses lèvres désireuses malmènent l’épiderme de l’asiatique de multiples assauts.

Mais le temps d’un soir il pouvait oublier
s’il était un homme
car son contact l’avait déjà embrasé au plus profond de lui.

L’alcool brûle dans ses veines, le rendant fou, ivre de son parfum. Il y a un instant il hésitait, désormais ses doutes s’étaient transformés en une certitude. ce soir il allait se noyer. Il grogne et libère un soupire d’aise lorsqu’il sent ses mains affamées parcourir sa chute de reins. Il le guide lentement dans l’appartement jusqu'à ce que son dos se retrouve coincé contre la porte de sa chambre. “tant mieux. je ne t’aurai pas laissé partir comme ça de toute façon.” Dans une maladresse hâtive, ses lèvres se sont délicieusement mêlés aux siennes, le rendant un peu plus fou, un peu plus désireux. Depuis combien de temps attendait-il cela? Son dos se courbe légèrement sous l’extase pour réduire la proximité de leurs corps fiévreux. Un frisson électrique le gagne, tandis qu’il prend lentement en assurance; il commence alors à malmener les lippes de son invité de quelques morsures avides pendant le reste de leur danse endiablée. L’air vient à manquer et alors que l’une de ses mains se perd dans ses cheveux, l’autre s'était logée sous son vêtement et venait redessiner la ligne de son nombril à son pantalon. let me drown.  


   
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

MessageSujet: Re: If I drown, let me sink. #Rudaith   Dim 30 Juil - 14:26



C’étaient des frissons qui le faisaient trembler. Légèrement, mais notablement. Faith, semblait prendre de l’assurance, ou dessouler. Affirmer quoi que ce soit, dans cette situation serait trop prétentieux. Et pourtant il s’y connaissait en prétention. Mais c’était tellement bon de pouvoir enfin s’oublier, de pouvoir enfin oublier. A nouveau. Pour Rude, cette nouvelle vie, était une seconde chance, et vivre ainsi, sans savoir, sans souvenir, était devenu si plaisant, que cette nouvelle situation l’avait déboussolé au plus profond de lui. Alors autant, autant faire ce qu’il savait faire si bien. Se faire plaisir, et faire plaisir.

Pas après pas, sans faire réellement attention à l’appartement, Rude s’était retrouvé dans la chambre de Faith. A sa plus grande joie. Un grognement vibra contre sa gorge, et un autre. Son compagnon avait trouvé comment l’exciter d’avantage à s’acharner sur ses lèvres. Le Lion avait fermé les yeux, visualisant ses dents torturer ses lippes. Il ne résista aucunement, au contraire. Rude répondit à chacune des attaques, ses mains devenant plus pressantes contre la peau de son amant. Remontant le long de ses côtes, lui retirant enfin son haut. Rude vint nicher son visage dans le creux de son cou, sentant les doigts de Faith malmener ses cheveux. Il grogna encore, directement contre sa peau. Les yeux toujours clos, il pouvait à présent visualiser la main de Faith jouer contre son nombril, si près de son pantalon. Pantalon dans lequel il était tout simplement à l’étroit. La voix rauque du Lion vint rompre la succession de grognements après avoir laissé une trace rouge sur le cou du jeune. « Fais vite… »






Spoiler:
 


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I drown, let me sink. #Rudaith   

If I drown, let me sink. #Rudaith
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'or en barre pour un scénar...
» I'LL DROWN ✖✖ dalila
» In all my dreams I drown
» Présentation de Drown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum