RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
Police, c'est une descente ! [Shaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Valeska
the royal cobras
messages : 53

MessageSujet: Police, c'est une descente ! [Shaska]   Ven 16 Juin - 11:48



❝Police ! C'est une descente !❞
Toi & Moi
Comme à mon habitude, j’errais dans les rues à la recherche de malfrats qui voudraient bien me donner un peu d’action pour ce soir. Je n’étais pas seule cette fois… Depuis mon incident dans le parc avec un lion, mon patron à pris la décision de ne pas me faire patrouiller seule désormais. Il m’avait donc collé un nouveau qui avait un vrai moulin à parole. Il pouvait parler de tout et de rien seulement pour remplir le silence que de mon côté je trouvais particulièrement paisible. Malheureusement, tout était plutôt calme dans les environs et je ne rêvais qu’à une autre ; que mon chiffre de travail se termine rapidement. Quelques heures plus tard, nous étions de retour au poste afin d’y déposer nos armes et je pu enfin partir de cet endroit. Il était 20h et je n’avais qu’une seule envie ; ne pas être seule pour le reste de la soirée. Je décidai donc de me rendre chez Shadow en espérant que Mak ne soit pas présente. Je me retrouvai devant la porte de son appartement en y frappa trois fois de façon plutôt agressive. ‘’ Police, c’est une descente !! ‘’ Criais-je très forte afin de lui faire une petite blague comme j’avais si souvent l’habitude de lui faire. Je me postai comme une statue devant sa porte, la main placé en forme de fusil à l’aide de mes doigts pour le faire rire lorsqu’il ouvrira la porte.  


© Pando
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: Police, c'est une descente ! [Shaska]   Mar 20 Juin - 19:11


Police, c'est une descente !
shadow & valeska
" Bombs are falling, all your problems hit the ground And you say, don't take one step. "

Makfire n’était pas là, elle devait être au boulot, selon son horaire en tout cas, ce qui voulait dire que j’avais l’appartement pour moi tout seul toute la soirée durant. Malheureusement, j’avais du mal à rester à la maison à regarder l’heure passer et c’est pourquoi j’avais décidé d’aller courir un peu. Un petit tour par le port, errant d’abord sur les quais avant d’aller vers le centre-ville où je montai sur les toits pour avoir une vue prenant de la ville. C’était toujours paisible en quelque sorte de me retrouver là et, lorsque je ne croisais aucun Lion ou une répercussion quelconque de leur crime, on pouvait dire que c’était même une bonne journée. Je me demandais parfois ce que foutait la police dans cette ville –j’veux dire, en dehors me courir après.

Je revins finalement à la maison avec une bonne partie de mon énergie dépensée, heureux de ne pas être resté là à regarder le soleil décliner par la fenêtre. J’entrai directement dans la douche à mon retour et, à peine en eu-je sortis que j’entendis qu’on cognait à la porte d’un coup de poignet, ma foi, assez puissant. J’arquai un sourcil et eu rapidement réponse à mes questionnements lorsque ta voix s’éleva de derrière la porte. « Police, c’est une descente !! » J’esquissai un sourire malgré moi, presque déçu de reconnaitre aussi facilement ta voix. Je m’y serais presque fait prendre sinon. « Qu’est-ce que vous me voulez mademoiselle l’agent? » demandai-je en même temps que j’ouvrais la porte, ma simple serviette attaché bas sur les hanches.

chaotic.evil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Valeska
the royal cobras
messages : 53

MessageSujet: Re: Police, c'est une descente ! [Shaska]   Ven 23 Juin - 11:28



❝Police ! C'est une descente !❞
Toi & Moi
Toujours posté ainsi devant sa porte, j’entendis la voix amusée de Shadow. Il n’avait pas mit de temps à me reconnaître et cela n’était nullement une surprise. J’avais à peine pris le soin de changer ma voix, je l’avais seulement durcie… afin de paraître quelques peu plus sévère. Lorsqu’il ouvrit la porte, je souris en le voyant vêtu d’une simple serviette. ‘’ Mettez vos main ou je peux les voir ! ‘’ Dis-je afin de continuer un peu mon petit jeu, question de m’amuser un peu. Je pris le temps de le détailler de haut en bas en me mordant la lèvre inférieur comme je le faisais si souvent. ‘’ Vous êtes en état d’arrestation pour démonstration approprié de torse particulièrement sexy. ‘’ Dis-je maintenant d’une voix beaucoup moins sérieuse en descendant mes mains qui formaient un fusil. Je me mise à rigoler tout en décidant d’entrer dans l’appartement, en faisant comme chez moi quoi. Cela n’était pas la première fois que je lui rendais visite de la sorte et ce n’était sans doute pas la dernière. ‘’ Si tu n’avais pas terminé sous la douche, je peux venir terminer avec toi ‘’ Dis-je d’une voix mi-sensuelle mi-amusée. J’avais bel et bien envie d’une douche après cette journée chaude, mais bien entendu ce commentaire faisait partie beaucoup plus d’une petite blague qu’une réalité. Avec Shadow, j’avais toujours pris l’habitude d’agir ainsi. Sans tracas et sans réflexion. Je pouvais être moi-même et je savais qu’il n’allait nullement me juger.


© Pando
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: Police, c'est une descente ! [Shaska]   Ven 23 Juin - 11:51


Police, c'est une descente !
shadow & valeska
" Bombs are falling, all your problems hit the ground And you say, don't take one step. "

Tu es là, toujours dans ton uniforme, me pointant de tes mains rapprochées, créant une arme totalement inutile et plus drôle que menaçante. « Mettez vos main ou je peux les voir ! » Je les lève de chaque côté de mon corps en signe de reddition, entrant dans ton petit jeu qui, je dois l’admettre, me fais rire et me rend heureux. C’est bon d’avoir droit à une telle distraction en fin de journée, de profiter de ta présence aussi puisque je me doute que tu n’es pas là simplement pour faire coucou. Ton regard sur mon corps me donne déjà chaud et j’avoue que cet uniforme me donne des idées toutes sauf catholiques. « Vous êtes en état d’arrestation pour démonstration approprié de torse particulièrement sexy. » J’hausse un sourcil. « Eh bien, c’est la première fois qu’on m’arrête pour avoir fait quelque chose de bien. » Je ris doucement et te laisse entrer, refermant la porte derrière toi avant de relever rapidement les mains, toujours dans mon rôle de mec en état d’arrestation jusqu’à ce que tu descendes tes propres mains, lâchant cet arme invisible. Je croise les bras sur mon torse et te détaille avec un air amusé.

« Si tu n’avais pas terminé sous la douche, je peux venir terminer avec toi » Je venais tout juste de terminer, mais j’ai soudainement envie d’y retourner. Allez savoir pourquoi, mh?!  J’approche lentement te toi, avec un regard de prédateur et un sourire carnassier sur les lèvres. Je pose les mains sur tes hanches et plonge mon regard dans le tiens. « C’est vrai que j’ai toujours besoin de quelqu’un pour me frotter le dos… Qu’est-ce que t’en pense? » Déjà, mon visage s’approche dangereusement de ton cou, mes lèvres frôlant la peau sensible juste en-dessous de ton oreille. Je sais que tu ne résisteras pas bien longtemps, d’autant plus que c’est toi qui vient de me donner des idées. Malgré tout, je doute que tu t’attendes à la suite.

Sans attendre ton approbation, je t’attrape et te balance par-dessus mon épaule pour t’entrainer jusqu’à la salle de bain. J’ignore tes cris de protestation et ouvre l’eau avant de faire tomber ma serviette et de t’entrainer complètement vêtu dans la douche avec moi. Un sourire étire mes lèvres, un des rares visibles à qui que ce soit, alors que l’eau imbibe lentement tes vêtements de façon, ma foi, particulièrement sexy. J’hausse un sourcil et te regarde en mode "whatchagonnado?"

chaotic.evil


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Police, c'est une descente ! [Shaska]   

Police, c'est une descente ! [Shaska]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» Halte ! Police ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum