RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli] Empty
MessageSujet: I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli]   I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli] EmptyVen 16 Juin - 9:22


   


I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ?


Je ne mangeais.. jamais. Jamais seul. Mes colocataires étaient toujours là et quand ils n'étaient pas là, c'était Ulli qui était là. A dévorer mes placards ou mon assiette. Au choix. J'adore cuisiner. Pas seulement pour moi, pas seulement pour travailler. Alors autant dire que lorsque je devais cuisiner pour quelqu'un, j'étais loin d'être en colère ou rechigner pour le faire.
Mais il faut avouer que par moment, j'ai pas mal la flemme. Simplement parce qu'une fois installé dans le canapé, c'est comme si toute ma volonté, toute mon énergie était drainé dans les tissus qui recouvrent le canapé.
Et là. Tout de suite, c'est le cas. Affalé sur le canapé, sur le ventre, je fixe l'écran. Une rediffusion d'un film. Titanic. Je ne suis pas du genre à aimer tout ce qui est drame, romance, ce genre de chose. Mais il faut avouer que ça se laisse plutôt facilement regarder. Puis les deux protagonistes sont plutôt sexy, il faut l'avouer.

- Le problème, si tu sautes, le film s'arrête. On sait tout les deux que tu sauteras pas, Rose.

Je rigole comme un gosse. Il est tout à fait normal pour moi de parler aux acteurs, aux personnages. Simplement parce que c'est drôle de donner son avis en sachant qu'ils ne le suivront pas. Forcément. C'est un film, de toute manière.

- Tu glisses ! Je le savais ! Idiote ! Putain, j'ai faim...

Je soupire avec force et laisse tomber ma tête sur le canapé. J'ai pas envie, pas tout de suite ! Je me laisse rouler et tombe par terre dans un fracas et un gémissement de douleur. Ok, je me suis fais mal. Je me redresse avec lenteur mais sursaute quand j'entend frapper à la porte. Rah, je suis une fiotte ou quoi. Je rejoins la porte et l'ouvre déjà.

- Tu as la flemme de te faire à manger, Ulli... ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli] Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli]   I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli] EmptyVen 16 Juin - 14:59


I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ?

J'avais faim. Etalé sur mon lit, j'attendais que le repas se prépare tout seul. Malheureusement, j'étais mentaliste et non magicien. Sinon, mon évier ne déborderait pas de vaisselles sales. C'était souvent pour ça que je commandais une pizza ou autre. La flemme de laver. Je vivais seul, il n'y avait personne pour mettre en place un bon dîner. Je roulais avant de soupirer. Si la nourriture ne voulait pas venir à moi, j'allai venir à elle. Autrement dit : me déplacer jusqu'à chez Link. Mon cuisinier perso. Même si il devait surement le faire pour d'autres vu son caractère trop gentil. Tendre la main pour se faire bouffer un bras. On me dévorait déjà l'esprit en me donnant des pensées et des émotions que je ne désirait pas. J'essayais donc le plus souvent de me mêler simplement de mes affaires, d'oublier ce qui m'entourait. Ce qui était assez compliqué avec ma bouille d'ange. Pourtant j'étais très loin de l'être.
Enfin, je me glissais hors de mon lit, attrapant au hasard un jean et un pull dans le tas de vêtement chiffonnés et roulés en boule dans mon armoire. Je passai rapidement dans la salle de bain après avoir enfilé mes habits. Un petit coup de peigne et du parfum à la fraise. Je ne savais pas pourquoi j'avais cette passion pour ce fruit mais bon...Tant que j'y étais je passai aussi par la cuisine piocher une sucette dans le paquet. Je vérifiais que je n'avais rien à oublier. Devais je venir les mains vides ? Peut être avec à boire ? J'ouvrais mon frigo et prenait une bouteille au pif. Du jus d'orange. Bon, ça fera l'affaire.

Le temps de traverser la zone industrielle pour aller au centre ville, je toquais trente minutes plus tard à la maison de Link. Espérant que ses colocataires ne soient pas là...La porte s'ouvrait sur le cuisinier qui n'avait pas perdu de temps pour m'incriminer. En même temps, c'était pas faux...

- Mais pour qui tu me prend ?

Rétorquais je avec un air faussement choqué sur le visage.

- Et puis on dit "bonjour" d'abord...et je suis pas venu seul

Rajoutais je en lui montrant la bouteille de jus d'orange. Dans ma grande générosité. Cela dit mon ventre qui venait de faire un gargouillis monstrueux, prouvait bien que j'étais venu ici pour manger.

black pumpkin
I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? [ft Ulli]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit me Ft Ulli
» I've never seen this before, sorry — Ulli
» ulli & sasha (talk to me)
» Ulli # (617) 568-1367
» Journal d'Ulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum