RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
Link & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Link & Co   Jeu 15 Juin - 7:06


Link
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE  ✲ 35 ans - 3 Mai PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 2 Mai 2017 EMPLOI ✲ Cuisinier ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais et Espagnol ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un serpent qui se mort la queue sur le tour de son poignet, signe d'une vengeance accomplit. POUVOIR ✲ MENTALIST   OBJETS PERSONNELS ✲ Une chaîne avec le mot Hope dessus, le livre Frankenstein, une montre et des gants. MANIES ✲ Mordre sa lèvre, lever les yeux au ciel. AFFILIATION ✲ THE CHURCH OF SECOND CHANCE TRONCHE AVATARIENNE ✲ James Mcavoy

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Hyo PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Court, moyen, long. Ca dépend! DERNIER MOT ✲ Hâte de rp **
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Link se senti vraiment mal. Rien qu'ouvrir les yeux lui semble impossible. Il reste une bonne dizaine de minutes dans l'obscurité avant de finalement les ouvrir sur l'endroit où il se trouvait. Il fut d'ailleurs soulagé de trouver un lit sous lui et ça lui fait pas mal de bien d'avoir quelque chose d'aussi mou en dessous de lui.
Il ne comprend pas où il est. Enfin si. Dans un hôpital ? Une infirmerie peut-être ? Mais l'endroit exact. Impossible. Il ignore qui il est, pourquoi et comment il est arrivé là.
Une fois assis avec un peu de difficulté, ses yeux finissent par s'habitué à l'overdose de lumière. Un rideau blanc, une table avec des objets dont il ignore simplement l'origine. Un collier, une montre.. Il ignore si ça lui appartient mais il s'en doute. Après tout, si ce n'était pas à lui, les dits objets ne seraient pas ici.
Sa main glisse sur le pendentif, ses doigts glissent sur le mot en relief. Hope. Il sent que c'est important pour lui. Mais important comment ? Pourquoi ? Il sursaute déjà lorsque quelqu'un passe la porte. Le visage, il ne le reconnait pas. Mais on lui demande déjà bien vite son prénom. Il l'ignore et ça le frustre. Il a beau chercher, impossible.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Link passe beaucoup de temps à lire, à cuisiner et à s'instruire. Ayant une véritable soif de connaissance qu'il passe énormément de temps à lire. Il fait aussi pas mal de sport puisqu'il a tendance à prendre du point très rapidement.
Il s'adonne au Jogging et à la musculation. Pour parer à l'overdose de nourriture. Après tout, en tant que cuisinier, il doit tout goûter et son cul ne le supporte pas réellement.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Link le hait. Il n'aime pas ressentir les sentiments des autres, pas entendre leurs pensées quand il les touche. Il déteste ça. Pour lui, c'est une intrusion. Il se met à la place des autres. Il n'aimerait pas que ça se manifeste pour lui alors pourquoi le faire aux autres ?
Mais il n'a pas le choix, au moindre contact, ça arrive. Aussi, Link a tendance à imposer une distance de sécurité pour être sûr de ne pas toucher à quiconque et donc, ne pas obtenir leurs pensées.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Comme tout le monde, il a des amis. Des personnes qu'ils voient tout le temps sans les connaître sans leurs parler. Link est assez sociable et s'entend bien avec tout le monde. Mais le fait de toujours être à environ quarante cm de chaque personne pour ne pas les toucher peut faire peur à l'un ou l'autre.
Les conquêtes ? Il a une certaine difficulté à en avoir. Puisqu'en lisant la tête, il n'aime pas forcément apprendre les défauts qu'ils peuvent voir chez lui.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Link déteste ça. Il a l'impression d'être un puzzle incomplet, un livre dont les pages sont arrachés. Il essaye de retrouver ce qui lui manque mais jusqu'à présent, rien ne vient. Du moins, pas son prénom, pas ce qu'il faisait avant d'arriver dans cette chambre. Il se demande souvent s'il n'a pas de la famille, une femme ou même des enfants. Mais ses questions se résument rapidement à un abandon puisqu'il se dit que si c'était le cas, quelqu'un serait venu le voir. Forcément.
Il connait l'essentiel. Son métier, ce qui est inscrit sur sa carte d'identité mais pas plus. Ça le frustre énormément. Il compense dont avec ses connaissances.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Link est quelqu'un qui prend peu de chose au sérieux. Il préfère l'humour et le sarcasme. + C'est quelqu'un de très gentil. Enfin, depuis son réveil, il l'est. + Il se ronge énormément les ongles. Si bien que ses doigts sont d'un piteux état. + il est allergique aux homards et aux chocolats. Quand il avoue pour le chocolat, il a envie de chialer. Le chocolat, c'est la vie. + Il a toujours du café ou du thé. Peu importe ce qu'il fait, s'il n'a pas une tasse entre les mains, c'est qu'il dort. + Il a énormément de mal à cacher ses émotions. C'est un livre ouvert. + Il est très mauvais joueur. + Beaucoup disent qu'il a l'air ennuyeux mais une fois qu'il ouvre la bouche, le mot ennuyeux est loin d'être qualifié pour lui. + Il a une peur bleue du noir.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 905

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 7:10

ouh link + mcavoy j'aime
bienvenue ici avec ces bons choix et courage pour ta fiche n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 345

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 7:12

OOOOOOHHHH JAAAMEEEEESSSS
IL EST SO PERFECT !!! Et ce que tu as déjà écrit m'intrigue pour la suite, j'ai vraiment hâte d'en voir plus !!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 255

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 7:19

OMG James McAvoy
je peux être ta zelda ?
Bienvenuue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 218

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 7:49

mcavooooooyyy
bienvenue chez nous monsieur l'énième libraire
bon courage pour la fiche et on est là s'il y a quoi que ce soit ~



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 96

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 8:18

C'était pas moi, c'était Patricia!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 85

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 8:21

J'aime voir les bancs de l'église se peupler

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 8:23

j'aime ta façon de prier mon fils
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 388

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 10:20

Link, ça me rappelle toute mon enfance.
Bienvenue parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 13:48

Link + McAvoy + CSC J'approuve
Bienvenue parmi nous
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 15:56

Merci beaucoup à vous tous !

Aimez moi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 859

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 17:53


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
je me rends compte que je ne suis pas passé te souhaiter la bienvenue alors... BIENVENUE James est un excellent choix
bref, je te valide avec plaisir, surtout que j'adore le loustic. ses petites manies et tout ça même si je suis pas d'accord, le chocolat, c'est pas la vie il ne rate rien, par contre, c'est encombrant pour le cuisinier qu'il est pis bon Frankenstein quoi   et Link, the référence
bon aller, je vais filer te mettre ta couleur et tout ça   Enjoy !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pandora
church of second chance
messages : 45

MessageSujet: Re: Link & Co   Jeu 15 Juin - 17:57

MCAVOY

très très bon choix garde-moi une place dans tes liens, j'arrive dès que tu postes ta fiche de liens




kissing strangers open heart, open mind. never know who you'll find. open heart, close your eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 749

MessageSujet: Re: Link & Co   Ven 16 Juin - 8:01

Bienvenue professeur Xavier


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link & Co   

Link & Co
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie Style Toon Link
» Dark link et Yuna (uniquement)
» Les niveaux de wii-link!!!
» [Super Nintendo] ZELDA: A link to the past
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum