RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:01


Kitty
DATE D'ANNIVERSAIRE & ÂGE ✲ Née le mercredi 26 octobre depuis 22 ans PRÉSENTE À VARAKES DEPUIS ✲ Le 11 novembre 2016 EMPLOI ✲ Espionne et "surveillante", je suis chargée de faire le guet afin de prévenir les autres lorsque les forces de l’ordre rappliquent, c’est en quelque sorte mon second métier puisque le premier consiste eh bien… à espionner. Etant aussi douée que discrète, je gagne des sommes considérables, parfois sur le dos de mes camarades, parfois pour le compte de mes ennemis. Le seul point auquel je m’intéresse est de savoir si cela me sera profitable. ACCENT & LANGUES PARLÉES ✲ J’ignore dans quel milieu je trempais auparavant mais le fait est qu’à mon réveil à l’infirmerie je maîtrisais parfaitement le français, l’américain mais surtout l’espagnol dont j’ai même l’accent ce qui laisse à supposer que je suis mexicaine ou espagnole ORIENTATION SEXUELLE ✲ Hétéro PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Vous voulez dire mise à part ma chevelure magnifique et mes iris aux allures félines ? Eh bien j’ai un crâne de chat tatoué dans le haut du dos ainsi qu’un lion sur le haut de la cuisse gauche POUVOIR ✲ Dauthus, n’est-ce pas le propre d’un chat de voir dans le noir, être agile, sembler posséder neuf vies ou encore de toujours retomber sur ses pattes ? OBJETS PERSONNELS ✲ Un couteau suisse très perfectionné, que serait un chat sans ses griffes ou au moins quelque chose qui s'en rapproche, un choker pourvu de piques pour avoir l’air d’un minou badass, une guitare usée par le temps dont je sais jouer et enfin un paquet d’allumettes pourvu de l’inscription "Waterproof safety matches" MANIES ✲ Faire courir mes longs ongles semblables à des griffes sur toutes les surfaces planes ~ parler en bougeant les sourcils ~ prendre une voix débile pour imiter les voix des autres ~ loucher et lever les yeux au ciel pour toutes sortes de choses ~  attribuer des surnoms farfelus ~ donner des noms à n’importe quoi ~ La logorrhée est un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu ~ vénère les félins et les chats en particulier ~ me frotter le bout du nez ~ me recoiffer ~ me regarder dans les miroirs ou n’importe quelle surface réfléchissante ~ réfléchir beaucoup trop ~ faire des listes ~ toujours tout oublier AFFILIATION ✲ The dime lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ Stephanie Bertram Rose

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Lily PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Cela dépend de mon humeur LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen-long DERNIER MOT ✲ Le forum a l’air vraiment cool, j’espère arriver à m’intégrer rapidement et me faire harceler pour des liens !  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? L’odeur de médicaments, le calme, le blanc. Des choses qui me semblaient bien familières. J’arrachai le cathéter relié à ma main et sortis du lit en tenue d’hôpital, le visage presque aussi pâle que les murs du complexe médical. J’inspectai rapidement mon corps, me balançai sur mes pieds, cherchant les restes d’une blessure qui se planquaient. J’eus beau ôter et remettre la tenue d’hôpital, rien. Dans un élan de motivation mélangé à un peu de peur, je me jetai sur la porte et retombai dans un bruit sourd. Je n’étais définitivement pas là pour soigner un mal. Physique du moins. Un peu sonnée, je revins jusqu’à mon lit pour m’y installer et remarquai la présence d’une enveloppe aussi immaculée que le reste du décor, se fondant la masse. J’arrachai rapidement le haut de cette dernière pour découvrir à l’intérieur ce qui semblait être une carte d’identité. Il ne restait pourtant qu’un numéro, un âge, un sexe et une photo. Je tirai sur le haut de ma robe pour vérifier la troisième information en étouffant un petit rire, comme une blague que je me serais faite à moi-même. J’étais censée avoir 22 ans et être vachement jolie. Mais la salle était vide de miroir, m’empêchant de me contempler, je n’avais que cette image sur laquelle mes prunelles vertes ressortaient particulièrement, me donnant un air félin.
La grande pièce m’avait d’abord parût vide, et puis j’avais remarqué les quelques objets qui se pavanaient fièrement sur une étagère, comme les spectateurs de mon désarroi. Je me hissai sur la pointe des pieds et constatai avec satisfaction que les 1 mètre 70 que je semblais mesurer étaient suffisants pour atteindre mon but. Une guitare, un choker et un paquet d’allumettes… Waouh. J’allais aller loin dans la vie. J’adressai un sourire hypocrite aux babioles qui paraissaient plus vivantes que moi et sortis de la chambre, plus frigorifiée à chaque pas effectué sur le parquet gelé de l’infirmerie. Dans les couloirs, les médecins s’activaient et la vie avait l’air plus présente mais quelque chose manquait.
Je faisais courir mes longs ongles vernis sur la surface plastifiée de ma carte d’identité et c’est en cherchant mon nom dans les limbes de mon esprit que je compris que je l’avais perdu. Oublié. Comment pouvait-on oublier son nom ? Le stress m’étouffait peu à peu et je ressentis le besoin de m’assoir puis de me coucher à même le sol, le regard perdu dans cette infinité de blanc. Les infirmiers qui passaient par là vinrent se presser autour de moi, j’en attrapai un par le col sans même réfléchir et le tirai vers moi dans élan de force impressionnant avant de le harceler de questions auxquelles il prit le temps de répondre. Je découvris mon pouvoir mais aussi la situation dans laquelle se trouvait la ville toute entière : je n’étais pas la seule à avoir des pertes de mémoire.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Les jours passaient et je me souvenais peu à peu de quelques détails de ma vie, mon métier, ma maison dont les clefs se trouvaient depuis le début dans ma chambre, quelques meubles qui s’y trouvaient, des musiques aussi. Mais aucune personne. La seule dont j’étais capable de me souvenir était l’infirmier qui me rendait fréquemment visite, mise à part lui, c’était le trou noir. Je réfléchissais plus sérieusement à mon travail en tant qu’espionne mais aussi en tant que celle-qui-fait-le-guet mais cela n’aidait pas, les souvenirs et les visages restaient flous.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? J’ai découvert mon pouvoir le jour de mon réveil, quand j’ai failli défigurer mon infirmier en précipitant une rencontre entre son visage et le sol. Cette force surhumaine, cette capacité à voir dans le noir pour ne citer que ça. J’avais l’impression d’avoir toujours pu en bénéficier, comme si ces atouts avaient toujours coulés dans mes veines. J’étais faite pour m’en servir.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Je n’aime que moi. Les gens de Varakes je les connais pas. Je me connais plus très bien non plus mais je les connais encore moins que moi. Alors pour l’instant, je n’aime que moi.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Comment je me sens ? Vide ? Plus faible que jamais ? Dépossédée ? Souillée ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de continuer ? Et pourtant la vie reprend, ma vie reprend. Le moment de ma sortie était arrivé mais j’avais décidé un peu avant cela du nom que je voulais porter. J’en avais assez de me faire appeler "la patiente", "madame", même un "mademoiselle" avait le don de me braquer. Et puis j’avais repensé à ma première impression en voyant mon visage comme pour le première fois. Des iris de félin. Kitty. Ce serait mon nom. Ca signifiait chaton en français et gatito en espagnol. Le français, l’espagnol. C’était des langues que je parlais sans savoir pourquoi ni comment.
Et la ville toute entière fut à nouveau animée. L’électron libre que j’étais se fraya un chemin au sein des Dime Lions, une sorte de regroupement dévergondé. Je leur étais utile et je devins très vite estimée au sein du groupe, je reçu la fameuse bague en argent, même si pour certains quelques doutes subsistaient sur l’identité des personnes à qui allait mon allégeance. La vérité était qu’elle n’allait qu’à moi.
« Beware of the night, child. All cats are black in the dark. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler de ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
j’adore les situation ambigüe, encore plus en amour qu’ailleurs ✲ ambitieuse ✲ amusante ✲ attentive à vos moindres faits et gestes j’ai une mémoire à rallonge alors méfiez-vous de ce que vous faites ou dites en ma présence ✲ audacieuse ✲ autoritaire en présence d’êtres inférieurs ✲ capricieuse ✲ têtue ✲ chanceuse ✲ charismatique ✲ coquette et féminine ✲ curieuse même un peu fouine ✲ fourbe ✲ hypocrite ✲ changeante en fonction des personnes ✲ marionnettiste, je sais comment m’y prendre pour vous faire dire "oui" ✲ je joue sur plusieurs tableaux, passant pour l’ami mais étant en secret le bourreau ✲ j’utilise les autres comme des pions sur un jeu d’échecs ✲ je divise pour mieux régner ✲ menaçante ✲ supérieure ✲ menteuse ✲ égocentrique ✲ jalouse ✲ aime être au centre de l’attention ✲ reste souvent calme ✲ discrète ✲ vous rend dépendant tout en étant moi-même très indépendante ✲ intelligente ✲ joueuse ✲ leader ✲ malicieuse ✲ mauvaise ✲ drama queen ✲ méthodique et j’agis pourtant comme si j’étais impulsive, spontanée et pas du tout réfléchie ✲ pas vraiment mystérieuse, il y a peu de choses à dévoiler sur ma vie✲ narcissique ✲ opportuniste ✲ passionnée par tout et n’importe quoi même si je change fréquemment de centre d’intérêt ✲ persévérante ✲ possessive ✲ peu pudique ✲ très rancunière ✲ taquine ✲ tricheuse ✲ vivante ✲ débauchée et fêtarde ✲ intéressée ✲ égoïste ✲ enthousiaste ✲ exploratrice ✲ fière ✲ redoutée ✲ infidèle que ce soit en amour ou en amitié ✲ et pourtant sociable ✲ enfin bref, une vraie pourriture tellement sombre que même l'enfer m'aurait recrachée.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:18

Bienvenue parmi nous buzz l'éclair (sisi je t'appelle comme ça vu que t'as déjà fini ta fiche a peine inscrite ) j'espère que tu te plairas ici
Faith a cinq chats, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien sympathique, garde-moi une place
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:20

bienvenuuuuuuuue ici
parait que t'es une coupine d'Anya, c'est top ça
une fiche remplie, c'est le paradis
l'avatar est super joli si tu as... heu besoin de quoique ce soit, on est là ♥️ mais je crois pas que ce soit le cas



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:36

@Faith Merciiiiii et j'suis honorée d'accepter ce surnom Ouh mais je suis pas un chat docile mon ptit monsieur, si tu arrives à t'approcher assez près alors oui, nous pourrons sûrement avoir un lien en vrai j'adore les liens, C'EST MA DROGUE et je suis super contente qu'on m'en propose déjà *se met hors d'état de nuire*

@Carmélo Merci ! Mais je vois qu'Anya a déjà fait mes louanges, c'est sûrement car je suis un être formidable Et encore merciiiii, oui pour le moment je me gère Mais je deviens vite ingérable, il faut me surveiller, me harceler et m'attacher avec des relations solides pour que je reste super active au point de saouler le monde de ma présence Mais ça commence plutôt bien ! Le forum m'a vraiment l'air génialissiiiiiiime
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 751

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:49

bienvenue
j'adore la personnalité de Kitty
bonne continuation pour ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 18:58

Awww merci Y faut bien des petites emmerdeuses dans le quartier
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 19:12


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
eh eh bien buzz l'éclair, ceci me semble bien complet. bon tu as beaucoup parlé des débuts de Kitty à Varakes alors qu'elle est là depuis un bout de temps mais bon ça pose pas trop de problème ça permet de bien la cerner, je trouve
c'est un personnage haut en couleurs, très entier et très insupportable j'dirais qu'elle a tout pour plaire
j'te laisse là-dessus, mon chaton en espérant que tu t'amuses parmi nous   et t'inquiète pas les demandes de liens et l'intégration se font très bien ici
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Mer 14 Juin - 19:21

Oh merci ! Je voulais être détestable au possible, je vois que mon but machiavélique a été atteint Je vais faire de vos vies un enfer mes poussins
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 2:10

c'était trop rapide ça, même pas le temps de souhaiter la bienvenue
du coup bienvenue quand même et amuse toi bien parmi nous avec ce personnage haut en couleur


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 5:52

UNA BOMBA LATINA
POR FAVOR
CUANTO ARTE
CUANTO CALOR
CUANTA BELLEZA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 6:37

Et bah quel caractère pire qu'Ulli
Bienvenue chez les fous !
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:06

@Ophelia Eh oui, je me faufile et je frappe sans crier gare ! *mais quelle belle métaphore* En tout cas merci beaucoup, je suis contente que Kitty vous plaise malgré son insupportable caractère

@Rude Ore Quel accueil, merci ! Dommage pour toi, il faudra plus que des mots pour séduire la jolie dame

@Ulli C'est moi qui vais tous vous rendre fous de moiiiii ♪ Merci
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:28

Je suis un peu en retard, mais bienvenue !!


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:30

Merciiiii, de toute façon avec Marie comme avatar tout est pardonné
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:32

@Kitty c'est un défi?

Le pire c'est que je parle espagnol mais pas mon perso MDRR
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:35

@Rude Ore A toi de voir
Eh bein moi c'est l'inverse, Kitty parle espagnol mais pas moi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   Jeu 15 Juin - 7:58

@Kitty j'aime, garde moi un lien, garde moi un rp


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty   

❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soon to be new nabaztag/tag owner
» Chaos faction 2, le jeux qui owns 8D
» [resolu]token owner
» Notice FR slot Mvs et réglage
» VABB - (BOM) Chhatrapati Shivaji International Airport & Goa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum