RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
ashes. (delling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delling
only serving myself
messages : 16

MessageSujet: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:22


DELLING.
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ trente-deux ans, des bouffées de fumée envolées dans l’insignifiance d'une vie volée - né d'un onze octobre, à ce que dit ce carton plastifié. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ quelques semaines seulement, unique mois écoulé pour trop d'années oubliées. EMPLOI ✲ t'aurais voulu vivre de tes maigres gribouillages, vendre ces morceaux d'espoir, ces morceaux de noirceur. mais t'as bien fini par n'être que vendeur dans une minuscule échoppe, refourguant au passage ces petits sachets de poudre de merveille, ces plaquettes d'hallucinations. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ un anglais mâché, et ces tonalités hachées, graves, sans nul doute scandinaves, bien que tu n'en parles pas un mot. ORIENTATION SEXUELLE ✲ le délice des courbes féminines, de leurs cheveux entre tes poings serrées, de leurs lippes entre tes dents assassines, tes doigts qui tracent d'étranges dessins sur l'épiderme frileux, entre les grains de beauté, telles des constellations, nuée d'étoiles. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ l'encre contre tes côtes, quelques mots griffonnés aux couleurs délavées, un temps passé, bousculé, balayé. just breath, comme si t'avais un jour oublié. POUVOIR ✲ illusionist, te jouant des images, tu peins dans les esprits comme ces tâches jetées sur tes toiles, ténèbres doucereuses dans lesquelles tu finis par te perdre, toi aussi. OBJETS PERSONNELS ✲ un vieux croquis griffonné au crayon gris, portrait d'un visage effacé à force de se trouver froissé au fond d'une poche, ne laissant que les contours grossiers d'un faciès oublié ; un zippo à la peinture écaillé, vide d'essence, gravé maladroitement de cette seule initiale D ; une chaîne argentée, maillage fin, dénuée de pendentif, au point que tu doutes qu'elle t'appartienne réellement ; une douille de pistolet, perplexité de la laisser rouler entre tes doigts, en te demandant sans cesse ce que t'aurais bien pu en faire. MANIES ✲ t'as les ongles jaunis par la nicotine, la lèvre brûlée par les volutes de fumées ardentes, et tu craches cette mort injectée dans les poumons. sans vraiment y penser tu te mets à gribouiller, tu laisser défiler la mine grisée sur chaque bout de papier froissé, un ticket de caisse égaré, une facture déchirée. et ce toc agaçant, lorsque tu fais claquer ta langue, manifestant dédain et ennui, malaise et agacement. une main faiblarde passée furtivement dans tes mèches gominées, et tes lippes mordues, quand tes pensées divaguent vers l'ailleurs. AFFILIATION ✲ the dime lions, un besoin de ne plus se sentir seul, après avoir erré, tes godasses ripant les pavés. profitant des opportunités qu'ils t'offrent, de cette sécurité éphémère que tu ressens. TRONCHE AVATARIENNE ✲ boyd holbrook.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ datnavy, mais permets-toi, moi c'est sarah. PAYS ✲ france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ autant que possible, au moins une fois par jour pour dire coucou. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ oula, peut importe, je fais tout et aime tout. je m'adapte disons. DERNIER MOT ✲ je suis tombée sur ce forum par hasard, je suis super curieuse de voir le concept en détail.    
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? des murs trop blancs qui t'aveuglent et cette femme à l'air niais qui demande ton nom. le réveil est difficile, ton cortex comme prisonnier d'un étau qui t'empêche de réfléchir. ton nom qu'elle répète, alors que tu sens une bouffée brûlante s'empare de ta gorge et que tes lèvres ne parviennent plus à souffler la réponse qu'elle attend. les draps immaculés collent à ton épiderme trempée, et c'est le vide dans ton crâne, le vide dans tes chaires. tu ne sais plus, et pourtant ce qu'elle demande est si simple, ça frétille au bout de tes lippes sans jamais vouloir sortir. tu ne sais tout simplement plus, ton identité ne t'appartient plus et t'échappe, et la bouffée brûlante se mue en une douleur vivace, qui te fait extirper du lit brusquement. les poings serrés, les mâchoires entrechoquées, t'arrives plus à retenir ces pulsions sanguinaires qui éclosent, alors que tu cherches en vain ton simple nom oublié. et tes phalanges qui s'abattent contre le mur, encore et encore, jusqu'à ce que ce blanc ne soit plus que gouttelettes vermeilles et que l'on t'assigne de force dans ton lit. lorsque de nouveau tu rouvres tes opales embuées, tu tombes sur cette carte plastifiée ; ton visage est bien inchangé, mais le nom s'en est allé, laissant place à un numéro obscur et indéchiffrable.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? il a bien fallu que tu te trouves une occupation, et les Dime Lions t'ont dégoté une activité. gérer cette boutique n'est pas chose ardue, il s'agit plutôt de laisser passer les sachets de poudre qui s'avère en réalité bien plus compliqué. ne pas éveiller les soupçons des autorités, tu joues la carte du parfait citoyen, ce mec paumé qu'avait des rêves de grandeur, l'illuminé aux croquis étranges, de ceux qui mettent mal à l'aise - t'en viendrais même à faire ami ami avec eux, si tu le jugeais nécessaire, mais on ne s'aventure guère de trop dans ton échoppe aux odeurs rances. tu n'y vends pas grand chose, des cigarettes, un peu de liche, quelques objets insignificant d'un quotidien désabusé. autrement, et en dehors de ces horaires de travail, tu préfères être seul, et errer dans les ruelles. explorer les limites du dôme, sans réellement t'en approcher - après tout sais-tu ce que les fous de ce genre là risquent s'ils s'aventurent trop près de la limite de cette ville maudite. tu ne t'intéresses pas aux petites choses, aux tracas des gens ; aux gens tout court. personne n'est là pour te sauver, alors ne sauveras-tu personne.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? il t'intrigue, t'effraie sans doute aussi. les premières expériences d'illusionniste ont laissé ce goût amer entre tes lippes. une sensation étrange d'un pouvoir incompris, et qui pourtant pourrait mener à de grandes choses si seulement tu en faisait usage correctement. mais force de manipuler les esprits des autres en leur insufflant des images, tu as fini par te perdre dans ta propre réalité, titillant la mince limite entre le vrai du faux. ce pouvoir est dangereux, tant pour les autres que pour toi-même, tu en es conscient, aussi évites-tu de l'utiliser si la situation peut se régler autrement (avec tes poings par exemple).
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? on ne te connait que trop peu. sans doute insuffles-tu cette méfiance à ton égard, car chacun sait que les masques sont si faciles à porter. à la boutique, tu sais te montrer courtois, parfois même patient, et surtout toujours intéressé par cette relation de commercial entre ces consommateurs en manque et toi, maître de la situation. mais dès la porte de l'échoppe poussée et tes godasses traînées dans la rue, la lueur se terni, et t'enfouis tes mains dans tes poches, ruminant à nouveau sur tes souvenirs oubliés. on te sait impulsif, difficilement approchable, rejetant la moindre compagnie. tu entretiens cependant avec les membres de TDL une étrange relation de confiance, et un fort attachement au groupe. tu es seul sans vraiment l'être, un confrère étant toujours dans ton ombre.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? l'idée même qu'on t'ait ôté la mémoire te laisse entrer dans de sourdes colères. les moyens t'échappent alors, et la fureur s'empare de l'homme devenu bête. tu ne crois pas à cette théorie de la seconde chance - pourquoi en aurais-tu mérité une après tout. l'église n'est que foutaise, et aucun de ces hommes de foi ne fera revenir tes souvenirs, tes muses et némésis. un malaise gonfle en toi lorsque tu t'infliges cette torture d'essayer de soumettre ton cortex à ta volonté, mais tu ne peux créer que des images, de faux souvenirs qui te font sentir mieux. t'as cette impression odieuse qu'on a volé ton identité, ton passé, ton avenir, et cela te donne juste envie de vomir.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
delling. divinité du crépuscule et de l'aurore, faiseur de jour et de nuit. c'est venu comme une évidence, bien que tu ne sois jamais parvenu à savoir pourquoi. ✲ la clope glissée entre tes lippes et la voix rocailleuse de nicotine, si t'as fini par oublier depuis combien de temps tu fumais, c'est avec un haussement d'épaule que t'en allumes une autre encore. ✲ tes godasses entrechoquent les objets empilés sur le sol, pour certains brisés. un mégot oublié ci et là, des fusains écrasés, et ces liasses de torchons froissés, de chimères esquissées sur le papier. appelé avec non sans un rire le dépotoir, puisqu'après tout est-ce bien là l'état de ton appartement, semblable aux méandres de tes pensées nébuleuses. ✲ dans tes nuits sans sommeil tu te noircis les doigts, te meurtris la peau qui, force de frotter contre le papier, s'irrite et se pare de rougeurs. les esquisses sont toujours semblables, portrait sans regard, tandis que tu forces ton esprit à se souvenir, en vain, des traits de ce visage que tu as un jour dessiné, brouillon retrouvé dans tes affaires personnelles lors du réveil. mais la mémoire te fuit, et tu te noies dans cette caféine ingurgitée dans l'espoir de rester éveillé. ✲ ce boulot miteux t'exaspère, et pourtant fallait-il trouver occupation qui réduirait au silence les murmures dans ton crâne, les tortures infligées à ton cortex lorsque tu tentais sans résultat de te souvenir de quelque chose. t'en profites pour faire c'que TDL te demande de faire, laissant courir tes prunelles sur la marchandise refourguées à d'autres. et te laissant dangereusement glisser vers les attraits de ces produits ensorcelants. ✲ t'es allergique aux poils d'animaux. ✲ la grosse bague d'argent enfilée à ton doigt te dérange, comme si cette dernière t'enserrait les chaires. ✲ t'as certaines habiletés à te battre aux poings, mais aussi à te foutre dans les emmerdes, ce qui t'a valu maints ecchymoses sur le visage et le corps. ✲ l'incompréhension te rend particulièrement violent, aussi cèdes-tu à tes pulsions enragées lorsque tu finis par te perdre dans ton propre cheminement de pensées ou que l'on essaye de te mener en bateau. ✲ l'alcool c'est pas ton truc, et t'en bois pas à profusion,  même si tu ne dirais pas non à un doigt de whisky de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 905

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:25

bienvenue ici par contre quelqu'un a pris max irons et vient tout juste d'être validé donc il va falloir que tu changes d'avatar n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as besoin d'aide pour ça ou pour quoi que ce soit
et puis bon courage pour ta fiche


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 858

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:27

comme dit par mp, j'suis désolé mais nous venons de valider un max irons donc il va falloir changer d'avatar, j'suis désolé mon loulou
sinon bienvenue à toi j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un tel surnom
bon courage pour la rédaction si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là ♥

edit : too fast, phee



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 344

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:28

Non, mais qu'ils sont efficace!!

Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour  changer d'avatar, nous sommes là
Sinon, bienvenue



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delling
only serving myself
messages : 16

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:31

hola vous, vous êtes canons.
c'est le jeu, pas assez rapide. il était pas encore dans le bottin quand je me suis inscrite, et j'ai pas pensé à regarder dans les présentations, my fault. du coup je cherche, je cherche, mais si vous avez des suggestions qui pourraient avoir un air de max je suis toute ouïe. en tout cas merci pour votre accueil rapide et efficace, vous êtes chou.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 858

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:41

je viens de l'ajouter mais en effet, il n'y était pas à ton inscription je l'ai validé, il y a une demi-heure à tout casser
courage dans ta recherche alors

EDIT : OMGGGGGGG C'EST TOI ANORAAAK J'AVAIS PAS PERCUTÉ



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 254

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 14:41

Bienvenitoooo
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:03

bienvenue parmi nous
et pour l'avatar, t'as bien rebondi, t'es même dans la galaxie là
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Mason
only serving myself
messages : 388

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:15

Bienvenue parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 218

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:17

bienvenueee ici ♥
bon courage pour ta fiche, comme les autres l'ont dit, n'hésite pas à nous faire siiigne
hâte de voir ce que tu vas faire du beau boyd!



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:18

BOYD OMG ce choix de fou!
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delling
only serving myself
messages : 16

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:19

moh vous êtes tous beaux, tous adorables, je.
votre accueil, c'est trop pour mon petit coeur.
j'espère que bb delling vous plaira.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 304

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:28

bienvenue sur le forum avec boyd du coup
et bon courage pour la suite de ta fiche, je veux savoir la suite
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Siobhan
church of second chance
messages : 340

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:33

ANORAK solveig à l'appareil, c'est super de te voir ici et boyd est un très bon choix d'avatar
J'ai hâte d'en savoir plus sur Delling mais avec toi, ça promet déjà alors je te souhaite juste bon courage pour la rédaction de ta fiche

*distribue des flyers pour la church sous le regard appuyé de père rafe*
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:50

ohh, j'aime beaucoup trop ce que je lis déjà
boyd est plus que canon, à vrai dire j'avais même hésité entre lui et max au début, franchement si c'est pas un signe ça
bienvenue parmi nous, hâte qu'on définisse un bon lien entre les deux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 344

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:51

Sale BG tu me fais des gosse
Contente d'avoir pu t'aider



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delling
only serving myself
messages : 16

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 15:58

merci merci.
SLOVEIG. TOIZICI. je suis cernée. kara te va bien au teint. moh t'es adorable.
mak toi je te fais tout ce que tu veux.

je termine les deux dernières parties demain.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cyrano
the dime lions
messages : 86

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 16:35

bienvenue à toi, j'adore ton avatar
bon courage pour ta fiche en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 666

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Mer 14 Juin - 17:33

Bienvenuuue
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 85

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Jeu 15 Juin - 5:50

Vous allez m'foutre des complexes à débarquer avec des BG comme ça là... J'fais pas le poids

Soit le bienvenu en tout cas, courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delling
only serving myself
messages : 16

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Ven 16 Juin - 8:48

ouh merci merci.
beanie dit pas nawak, ton avatar est trop cutie, moi j'adore.
allez, je fini ma fiche aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Alex
only serving myself
messages : 743

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Ven 16 Juin - 8:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 344

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   Ven 16 Juin - 10:28


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
Non,
mais quel Beau gosse et ce que tu en as fait ! Woouuaaah j'ai hâte de le voir aller en rp moi. Sur ce, je te lâche la laisse, va t'amuser mon bg.
Viens me faire des gosses
*je suis désolé dehors*
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ashes. (delling)   

ashes. (delling)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KASIA ERA ASHES ✱ pretender
» The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)
» Ashes of Hopeless Playground - Contemporain & City/Sin City [+18]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» [Nouveauté] Ashes -rise of the Phoenixborn-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum