RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Anya ~ Once Upon a December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:34


Anya
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 25 ans et née le vendredi 13 décembre 1991 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Arrivée il y a un mois EMPLOI ✲ Je fais partie d'une équipe de policiers spécialisés contre les crimes violents.
Nos méthodes ne sont pas toujours légales, entre les infiltrations sous couvertures et les aides amenés par les gangs, mais nous sommes prêts à tout pour réussir nos missions. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ L'anglais est la langue que j'utilise le plus souvent mais je sais aussi parler français. Étrangement lorsque je m'énerve j'ai un accent qui revient mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'origine.   ORIENTATION SEXUELLE ✲ J'aime les hommes, c'est eux qu'y me fuient PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Une cicatrice partant du creux de mon épaule droite et remontant jusqu'à la base de mon cou à gauche, je suis incapable de me souvenir pourquoi elle se trouve ici.   GROUPE ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Ma carte d'identité était posée sur un meuble, à ses côtés se trouvaient quatre objets. Une encyclopédie sur la mythologie: ne me demandez pas pourquoi j'avais ça mais il s'avére que j'adore la mythologie, ces histoires inventés par les hommes sont tellement fascinantes !  A contrario, il y avait un 9mm ainsi que ses cartouches aussi posés sur la commode. Avec se trouvaitrouve aussi une insigne de policier. Et pour finir, il y avait un ancien mp3 contenant énormément de chanson en tout genre et encore en fonction !   MANIES ✲ Dès que je suis dans mes pensées ou que je suis stressée je me touche ou me gratte machinalement ma cicatrice dans le cou. J'ai aussi la manie de me mordre la lèvre inférieur lorsque je suis concentrée.   AFFILIATION ✲ Aucune TRONCHE AVATARIENNE ✲ Meagan Tandy

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Park PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ ça dépend au niveau irl LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ ça dépend de l'inspiration je dois dire, mais souvent  je suis assez moyenne entre 500 et 800 mots DERNIER MOT ✲ J'ai oublié ce que je voulais dire     
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J'ouvris lentement les yeux, comme-ci je sortais d'une longue nuit de sommeil. Je tombai sur un plafond blanc, tout ce qu'il y a de plus simple, rien de perturbant. Ce qui me perturbai le plus, c'était les bruits environnant, je n'étais pas chez moi et je n'étais pas seule. Je me redressai rapidement et fut prise de vertige. Je m'étais relevée trop vite. Je fermai de nouveaux les yeux quelques instants pour les rouvrir. J'étais à l'hôpital, comment je le savais ? Il est tellement simple de reconnaître une chambre d'hôpital. Ma plus grande question n'était plus vraiment "où je suis" mais " qu'est ce que je fais ici ? ". J'avais beau essayer de me remémorer rien ne venait. Bon je me devais de prévenir quelqu'un que j'étais ici, mais qui ? D'ailleurs qui suis-je ? Je n'arrivais pas à me remettre mon nom en mémoire. Je me dirigeais vers une commode où dessus se trouvait ma carte d'identité. Voilà qui devrait m'aider ! En fin de compte non. Les seules choses inscrites dessus étaient ma date de naissance, mon âge, ma photo et des chiffres. Vraiment ça m'aide beaucoup ! Depuis quand il n'y a seulement que des chiffres sur une carte d'identité ?! Je ne sais pas. Enfin du moins, je ne sais plus.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE?
Cela ne fait qu'un mois que je suis arrivée ici, alors je fais comme je peux. J'essaie de me remémorer des choses, j'explore la ville ou tout simplement je m'entraîne. Mes activités ne doivent certes pas être très intéressantes mais j'ai besoin de sortir, le fait de rester enfermer chez moi durant mon temps libre m'ennuie grandement.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR?
Un pouvoir qui l'eut cru ? Je ne pensais pas que ça pouvait être possible dans notre monde. Mais c'est bien là, je suis une mentalist.
Qu'est ce que je pense de mon pouvoir ? Je dois vous avouer que mon avis est partagé. D'un côté, je pense que c'est un véritable avantage, notamment pour mon métier de savoir ce que pensent les gens à travers un contact. Je peux ainsi voir ce qu'ils ont ressenti et faire mon propre jugement en dehors des lois sur la population. Pourtant, cela m'apporte aussi des lacunes, une certaine faiblesse. Je deviens trop empathique et devoir voir tout ce que pense une personne en la touchant peut parfois être lourd à porter. Nous connaissons leur intimité. Et je préférerais ne pas apprendre la vérité sur certaines personnes.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Même si je suis arrivée que très récemment, je dois dire que mes relations sont diverses. Mon métier m'apporte à côtoyer des gens. Il y en a certaines que je porte dans mon coeur et d'autres que je ne peux pas voir en portrait. Cela fait parti de la vie. Je ne suis pas là pour courir après les gens afin qu'ils m'aiment. S'ils m'apprécient c'est bien, s'ils ne m'aiment pas c'est bien aussi. J'aime aider les gens, ce n'est pas pour cela que je dois être soumise à eux.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS?
Le vide, une partie manquante, comme ci on m'avait arraché un membre. Mon passé est ce qu'y fait mon identité .Je ne sais plus qui je suis, qui j'étais, si j'avais une famille ou pas ? Avais-je des amis ? Un petit-ami, un fiancé ? Aujourd'hui je me suis habituée au fait de ne rien savoir, pourtant je sens que j'ai besoin de mon ancienne vie pour pouvoir complètement commencer la nouvelle. Et si la nouvelle moi trouvait mon ancien moi horrible ? Ou si c'était l'inverse ? Le jour où je retrouverais mes souvenirs, serais-je de nouveau détruite par le doute de ma propre identité ?  
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.

Pourquoi ai-je choisi le prénom d'Anya ? Vous devez certainement vous en doutez, je suis un grande fane de la duchesse Anastasia. Vous allez sans doute me dire que je suis une femme de 25 ans, flic et que je ne devrais pas me référer à un simple dessin animé. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais je me sens proche de ce personnage, peut-être par son histoire d'origine ou simplement parce qu'elle est aussi amnésique que moi et qu'elle cherche juste à se retrouver ? Un dessin animé ne vous a-t-il jamais inspiré ? Ne vous a-t-il jamais  semblait être ce personnage ? Que votre vie lui ressemblait ? Certes, beaucoup d'habitants  de Varakes pourraient se reconnaître à travers cette femme sans souvenirs de son passé. Pourtant, je suis comme elle, j'ai besoin de connaître mon passé pour avancer vers mon futur. Nos erreurs d'hier font ce que nous sommes. Il me manque une partie de moi.

Sinon au delà de ça je suis...
Mystérieuse  ✲ Instinctive ✲ Introvertie ✲ Courageuse ✲ Agressive ✲ Leader ✲ Calme ✲ Créative ✲ Stratégique ✲ Sang-froid ✲ Lectrice pour évacuer son stress ✲ Parfois rêveuse ✲ Têtue ✲ Sarcastique et Ironique ✲ Audacieuse ✲ Exploratrice ✲ Curieuse ✲ Sens de l'humour ✲ Avide de liberté ✲ Altruiste  ✲ Empathique ✲ Justicière

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:35

DANCING BEAR PAINTED WINGS THINGS I ALMOST REMEMBEEEERRR ♪♫
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:36

anya comme dans anastasia
bienvenue sur le forum et j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ton perso
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:37

Merci beaucoup Shadow !! Je dois avouer que le forum donne tellement envie

Oui Balthier d'où le prénom Je compte bien faire un lien entre les deux
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:37

anya + once upon a december ça fait plaisir à mon petit coeur ça ! et puis ce choix d'avatar bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 253

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:39

quel adorable nom!
bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 11:57

C'est vrai que c'est mimi comme nom I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 12:09

Bienvenue !!


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 12:16

elle est gorgeous as fuck cette nana
bienvenue à toi et si tu as besoin, n'hésite pas
bon courage pour la rédaction



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 12:36

le titre, c'est bo
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 12:38

Merci beaucoup tout le monde ! J'essaie de la finir en rentrant du boulot !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 15:17

Bienvenue parmi nous.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 16:37

j'adore les couleurs de ton avatar que j'ai fixé pendant 5 minutes au moins
bienvenue à toi & courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Mer 14 Juin - 17:25

Merci les garçons !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Beanie
church of second chance
messages : 107

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Jeu 15 Juin - 5:48

Une autre meuf badass, que c'est plaisant à accueillir

Soit la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Jeu 15 Juin - 11:00

Merci beaucoup Beanie !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Jeu 15 Juin - 12:43

bonjour, ma belle
avant de te valider, un petit détail coince, c'est qu'il manque un objet. pour moi, le 9mm + les cartouches ne forment qu'un seul objet donc il faudrait que tu en trouves un supplémentaire

après ça je pourrais te valider tranquillement

reposte dans le sujet de la fiche terminée quand ce sera fait



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Jeu 15 Juin - 13:36


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est parfait  
bienvenue parmi nous donc   tu m'as fait beaucoup rire avec tes expressions et j'dois dire qu'elle va être passionnante à voir évoluer j'aime beaucoup ses objets d'ailleurs, huhu
bref, tu peux maintenant vagabonder partout
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Jeu 15 Juin - 13:48

Super merci beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 891

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Ven 16 Juin - 8:00

BIENVENUUUE

*pose ça ici et part en courant*

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Anya
only serving myself
messages : 52

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   Ven 16 Juin - 8:44

Merci


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya ~ Once Upon a December   

Anya ~ Once Upon a December
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banned & Restricted Lists
» udyr ou comment etre tarzan avec plus de classe^^
» Où est passeé le White Dwarf de décembre?
» Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
» [LIMC/MXP Milan Malpensa] December 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum