RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orphée
Invité

MessageSujet: Timeline   Mer 14 Juin - 11:15

Bonjour

Citation :
Quant aux nombres de réponses à fournir dans un mois, il est de 3

Les nouveaux sont-ils concernés par cette règle durant le premier mois de leur validation (que je sache si j'attends juillet ou pas pour me pointer ) ? Car si on fait les comptes, le temps de faire ma fiche, d'être validée et j'en passe, ça va bien nous amener à la semaine prochaine et par extension à plus de la moitié du mois.

Voilà, merci d'avance !  

Shadow
the royal cobras

MessageSujet: Re: Timeline   Mer 14 Juin - 11:24

Bonjour à toi!
Déjà, merci de t'intéresser au forum
Je ne fais pas parti du staff alors je ne peux pas te garantir ma réponse à 100%, mais je m'assurerai que l'un d'entre eux viennent confirmer mes dires. Selon moi, ces 3 réponses par mois sont à partir de ta validation et non pas de ton inscription! Ce qui veut dire que tu auras largement le temps de répondre

Au plaisir de te retrouver parmi nous!

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Timeline   Mer 14 Juin - 11:25

bonjour
alors en fait après une petite discussion à l'interne, on a abaissé le minimum de réponse à une par deux semaines (donc deux par mois) puis du coup si quelqu'un se fait valider et que la vérification se fait la même semaine, cette personne a un passe-droit jusqu'à l'autre vérification (donc 3 semaines pour faire un rp)  
en espérant que ça répond à la question et que tu nous rejoignes plus rapidement du coup

(et voilà du coup shadow a raison sur le principe )

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.

Orphée
Invité

MessageSujet: Re: Timeline   Mer 14 Juin - 11:27

Hihi, j'arrive alors.

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: Timeline   Mer 14 Juin - 11:27

génial
du coup je vais archiver ça

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timeline   

Timeline
Page 1 sur 1