RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
(libre) michael fassbender, jared leto, james franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(libre) michael fassbender, jared leto, james franco Empty
MessageSujet: (libre) michael fassbender, jared leto, james franco   (libre) michael fassbender, jared leto, james franco EmptyMar 13 Juin - 13:01


Ament

ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ au choix (en accord avec l'avatar) PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ il est là depuis le début donc depuis novembre 2016 ORIENTATION SEXUELLE ✲ Les femmes sont les seules à le rendre fou PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ au choix POUVOIR ✲ au choix (évitez eludere, nolan l'est déjà, cherchez plutôt la complémentarité) TRONCHE AVATARIENNE ✲ michael fassbender, jared leto, james franco (je vous avoue que j'ai surtout écrit le scénario pour michael, mais bon si tu n'en veux vraiment pas les deux autres sont là pour ça)

informations sur la personnalité du personnage et autres. c'est un royal cobra / il est resté avec Nolan depuis le début, il habite seul mais squattait souvent chez elle / il paraît brusque, renfermé, peu commode, un caractère qui impressionne / il a installé le réseau de drogues douces de Nolan, il surveille ça de près maintenant qu'il a coupé les ponts avec elle / le reste est libre à vous d'en faire ce que vous voulez. On comprend mieux le personnage avec le lien je pense c'est pour cela que l'histoire reste assez libre même si elle est très liée à Nolan. Ce lien est ultra important pour Nolan. Pour l'évolution du lien je pense que Nolan se mettra dans un état pas possible persuadée qu'il ne reviendra pas et lui ne pourra pas se permettre de la laisser comme cela, enfin à voir avec toi mais c'est pour te donner une idée!  J'espère que vous avez réussi à le cerner sinon ma boite de mp est grande ouverte! Voilà ma fiche où je parle beaucoup d'Ament, à lire si tu veux mieux comprendre tout ça.
Nolan (be my fury) ✲  
Ament et Nolan, c'était d'abord des amis, enfin des soutiens mutuels. Ils se sont rencontrés en sortant de l'hôpital après leurs réveils. Ils étaient les premiers, seuls dans cette ville. Il l'a pris avec elle, où du moins ils se sont suivis ne voulant pas se laisser seuls. De son côté Nolan restait très perturbée quant à son pouvoir beaucoup plus réceptif avec Ament. Très vite ils sont devenus indiscociables, chacun comprenant l'autre à la perfection. Nolan, percevait singulièrement Ament et lui ne savait pas trop comment mais il sentait que Nolan comptait beaucoup plus qu'une simple amie. Les deux ont cru longtemps à de l'amour entre eux mais c'était encore plus que cela. C'est de la folie, de la pure et simple folie. Ce qui amorça leur chute, leur perte, où du moins celle de Nolan, ce fut ce baiser. Un soir, à une heure tardive. Ils avaient l'habitude de veiller soit chez l'un soit chez l'autre, ils dormaient peu. Il n'y avait jamais rien eu entre eux, le peu de contact que Nolan s'autorisait avec lui restaient cordiaux vu l'effet que cela lui faisait. Sauf qu'il y eu ce soir là. C'était passionné et sauvage, laissant leurs démons prendrent le contrôle. Mais Ament la sentait partir, loin de lui, dans cette folie qui les envahissaient peu à peu. Il eut peur, peur de la perdre, peur de lui faire mal. Enfin qu'elle se face mal à cause de lui. Les jours qui suivirent aucun ne fit allusion à ce soir là, ils tentèrent d'oublier, de revenir à leur relation d'avant. Mais Nolan était déjà loin. Ce qu'elle avait perçu ce soir là était bien au delà de sa capacité de contrôle de ses pouvoirs. Alors Ament la voyant torturée, à la limite de la folie décida de la laisser seule, pour qu'elle l'oublie, pour qu'il ne soit plus là pour raviver sa folie. Il s'en veut c'est aussi dur pour lui, mais il n'a rien trouvé de mieux comme solution. Il n'a pas pour autant arrêté de veiller sur elle. Il la regarde de loin, surveille son réseau et avec des relations s'occupe d'elle à distance. Il ne sait pas s'il reviendra vers elle un jour, mais cette rupture ne fit qu'accentuer ce qu'il ressentait pour elle. Sont-ils voués à vivre loin l'un de l'autre, ou sont-ils vouées à s'autodétruire?
(libre) michael fassbender, jared leto, james franco
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) z.deutch, n.peltz, c.reed ou lily collins
» (libre) daisy ridley, alycia debnam-carey, gabriella wilde.
» (libre) shelley hennig, arden cho, crystal reed (x)
» (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill.
» (Libre) Alexander Koch, Frank Dillane, Xavier Dolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum