RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 
Angel wings ~ Ulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyLun 12 Juin - 13:28


Ulli
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 28 ans & 11/06/1989 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Un mois environ mais j'ai l'impression que ça fait dix ans que je suis enfermé ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ coréen & anglais avec un accent coréen, c'est pas très bien articulé parfois ORIENTATION SEXUELLE ✲ Asexuel mais je préfère les hommes, moins hystériques que les femmes PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ le tatouage d'aile d'ange dans le dos, un papillon en dessous l'épaule. J'ignore pourquoi j'ai autant de dessins sur moi mais c'est jolie POUVOIR ✲ Mentalist alors ne me touchez pas OBJETS PERSONNELS ✲ un collier avec un pendentif en forme de clé de sol, une photo déchiré d'un couple en train de s'embrasser, une sucette à la fraise, une bague en argent MANIES ✲ je cache ma bouche avec le dos de ma main quand je rigole, souvent pour me moquer - je ne peux pas m'empêcher de soupirer quand je m'ennuie - je chante tout le temps TRONCHE AVATARIENNE ✲ Kim Jaejoong

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Elodie PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ (court 250 - 500 | moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ Angel wings ~ Ulli 3844719429

franc - égoïste - bordélique - beau - discret - économe - borné - curieux - moqueur - réservé - pessimiste


-Je suis bordélique, il ya des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne ne vient.
- Je ne suis pas fan des câlins ni d'autres trucs corporels. Surtout à cause de mon pouvoir. Le sexe ne m'intéresse absolument pas et je l'assume entièrement. De ce fait, je ne réagit à aucune drague ou provocation. Me chauffer reviens à vous ridiculiser tout seul. Traitez moi de puceau si vous voulez.
- Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable et de toute façon je vis seul. Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus.
- J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes.
- J'aime les animaux, surtout les chats. Le gars qui leur parle dans la rue, c'est moi. Je suis peut être fou aux yeux des autres, mais je préfère leurs présences que celles des humains.
- J'évite les endroits bondés. Surtout à cause de mon pouvoir que je ne contrôle pas. Il peut m'arriver d'aller cependant dans un bar si il y a pas trop de monde pour boire un verre tout seul.
- J'aime chanter et écouter de la musique triste. Il est donc possible que vous m'ayez déjà entendu dans la rue chantonner. Pour votre bonheur ou votre malheur. Mais en tout cas, on m'a déjà dit que je chantais bien.
- Je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps. J'évite les conflits verbaux et physiques autant que possible. Si il est impossible de faire entendre raison à l'autre, je choisirai la fuite.
«Ulli aime les sucettes, les sucettes à la fraise ♫ »


✲ RPS EN COURS
all about wings avec Wade.
Deads tell no stories avec Aspic
Golden Hour avec Arsène.
Little Break avec Queen.
Kermesse 2 avec sujet commun.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec x.
titre du rp. avec x.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
I'm Hungry. You're Hungry. Let's cook.. oh.. ok. I cook ? avec Link.
Talk to me avec Sasha.
Hit me. avec Erèbe.
I need a drink. avec Bleuet.
Kermesse avec sujet commun.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) Join us - Il/elle fait partie de l'un de ses fameux gangs et veut à tout prix que je le rejoigne.
(M) Complicated love( futur love) - Il est celui qui me fera découvrir les affres de l'amour. Dans une relation compliquée et frustrante. Je suis asexuel tout de même...ça prend du temps ce genre de choses ( à voir la base de la relation du début à moins d'un coup de foudre  Angel wings ~ Ulli 3157680348 )
Spoiler:

Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyLun 12 Juin - 13:29


Les femmes
     
Angie ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

Asha ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyLun 12 Juin - 13:29


Les hommes
     
Ming ✲ Le pervers du bus

Shadow ✲ cobaye
     
Queen ✲Le coiffeur.

NOM ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
Rafe ✲ cinglé de l'église

NOM ✲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
Wade ✲ compatriote de tatouage

Balthier ✲ chiot perdu
     
Beanie ✲ accident de poteau

NOM ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
         
Huntermentor
La violence, ce n'est pas mon truc. Mon pouvoir est cependant la raison de nombreux de mes petits problèmes avec les autres. Je suis tombé sur des gars pas très sympas, et Hunter est venu m'aider. Il s'est ensuite mis dans la tête de m'apprendre à me défendre.

Arsèneillusionniste de consolation
J'ai touché malencontreusement une personne remplie d'émotions négatives qui m'avais mis dans tous mes états. Incapable de retenir tous ce flots d'émotions, je suis allé me réfugier dans une ruelle pour pleurer tout mon saoul. Arsène est apparu soudainement et a essayé de me réconforter. Depuis, lorsque je suis trop submergé, je le contacte car ses paroles et son pouvoir réussissent à m'apaiser.
NOM ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
Agape ✲ Celui qui va faire les courses

Aspic ✲ Le cobra qui n'a pas sa langue dans sa poche
     

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyLun 12 Juin - 13:29

Personnes que je connaissais qui sont mortes : Bleuet (ami), Sasha (chanteur des rues), Link (cuisinier), Faith (chanteur aveugle), Alec (aventurier)

A vous les chatons Angel wings ~ Ulli 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 8:50

Puis-je? Angel wings ~ Ulli 649959182
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 10:59

Bien suuur I love you
Tu as une idée en tête ? Angel wings ~ Ulli 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 11:09

J'ai regardé un peu tes préliens et j'aime bien celui là Angel wings ~ Ulli 3998595415
(F/M) First touch - Il/elle est la première personne à m'avoir fait découvrir que j'avais un pouvoir. Une première fois qui ne s'est pas vraiment bien passé vu que je commentais ce qu'il/elle pensait.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 11:30

Alors Rude s'est proposé en premier ( une minute juste avant ) =/
Mais je peux te proposer une variante, d'être le "cobaye". Celui qui a servi juste pour vérifier que Ulli n'était pas en train de rêver ou de fumer XD
Du coup il aurait touché Shadow sans aucun complexe Angel wings ~ Ulli 10752246 ( pour le plus grand bonheur de celui ci j'en suis sur XD)
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 11:49

Touché comment? Angel wings ~ Ulli 3157680348 hahahah
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyMer 14 Juin - 12:01

Vu que je crois qu'il faut toucher la peau, soit le visage genre la joue ou alors il lui prendrait la main sans demander la permission Angel wings ~ Ulli 3157680348
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 11:49

En réalité, se faire toucher comme ça, sans raison, j'crois pas que Shad aurait aimé ça, mais ce n'est que d'autant plus drôle à mon avis Arrow J'achète Angel wings ~ Ulli 2603495838
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 11:55

Je me doutais bien, c'était ironique =p du coup @Shadow aurait réagit comment ? il l'aurait frappé ? Angel wings ~ Ulli 3998595415
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 12:00

Il aurait probablement repousser sa main en tappant dessus (s'il le touche au visage) ou en secouant sa propre main (s'il la lui prend). Après, il l'aurait dévisagé, lui aurait demandé c'est quoi son problème Angel wings ~ Ulli 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 12:05

Hellooooo Angel wings ~ Ulli 3256979246

Voudrais-tu bien d'un petit chat pour te tenir compagnie ? Angel wings ~ Ulli 3844719429

J'ai une idée de lien assez précise et totalement pas désintéressée Angel wings ~ Ulli 2603495838

En fait, je viens postuler pour ce lien: "(F/M) Join us - Il/elle fait partie de l'un de ses fameux gangs et veut à tout prix que je le rejoigne. " mais pour des raisons pas du tout altruistes Angel wings ~ Ulli 1908592925
En fait, j'ai décidé que Kitty chérie allait se faire virer de chez elle et du coup il lui faut quelqu'un pour l'accueillir. Je sais pas trop comment ni pourquoi, mais elle tombe sur Ulli qui a une petite tête de naïf et elle se dit chouettechouettechouette je vais pouvoir le manipuler (parce qu'on fait tous ça quand on cherche un appart).

M'enfin bref, elle a quand même besoin qu'il soit de son gang pour qu'elle soit un minimum assurée de pas se faire zigouiller pendant la nuit. Du coup, elle lui bourre le chou pour qu'il rejoigne les lions et qu'elle vienne habiter chez lui (elle tourne pas autour du pot, en effet) Angel wings ~ Ulli 1908592925

Et BAM colocation de foliiiiiie formée par deux petites personnes qui se promènent toujours en sous-vêtements Angel wings ~ Ulli 3844719429

T'es évidemment pas du tout obligé d'accepter et c'est pour ça que j'ai concoctée une seconde idée: Kitty a des choses à se faire pardonner auprès des TDL du coup elle pourrait essayer de te recruter pour se repentir Angel wings ~ Ulli 972996409 Mais c'est quand même moins rigolo Angel wings ~ Ulli 2603495838

Si tu as d'autres idées n'hésite paaaas Angel wings ~ Ulli 3256979246
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 12:21

@Shadow Mais il n'a aucun problème, il voulait juste tester un truc, merci de votre collaboration XD ( et rétorqué à une pensée de Shadow en passant )

@Kitty Hello petit chaton Angel wings ~ Ulli 3844719429 La pauvre Kitty elle sait pas qui faut pas se fier aux apparences ? XD Elle peut toujours se gratter pour le gang, mais si elle a vraiment insisté, insisté et insisté pour le toit, Ulli aurait pu finir par accepter de l'héberger pour juste UNE nuit. Et la nuit c'est transformé en jours Arrow
Pour bien marqué que Ulli est pas naif, il aurait quand même imposé ses règles :
- tu dors sur le tapis du salon Angel wings ~ Ulli 255095986 ( il a qu'un lit et il le partage pas !)
- tu fais le ménage ( parce que chez Ulli c'est le bordel XD)
- tu me touche pas Angel wings ~ Ulli 2687449954
- tu paieras la moitié des factures et du loyer Angel wings ~ Ulli 10752246

et la cohabitation devrait bien se passer entre presque nudiste Angel wings ~ Ulli 4002960295
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 12:51

Angel wings ~ Ulli 1908592925 Donc on peut conclure que Shadow serait légèrement suscpicieux même s'il aurait fini par comprendre qu'Ulli est un mentalist. Et puis, du coup, il aurait été en mode: sort de ma tête!
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 14:41

yep, du coup on partirait sur du négatif ? J'imagine bien Shadow s'éloigner rapidement quand il voit Ulli, des fois qu'il ait encore envie de le toucher Angel wings ~ Ulli 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 14:45

HAHAHHAHA ouais! Bonne idée Angel wings ~ Ulli 2603495838
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 14:47

chouette Angel wings ~ Ulli 4002960295 si tu es libre pour un rp hésite pas Angel wings ~ Ulli 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 15:02

Je t'ajoute à ma liste, j'ai déjà plusieurs rp de prévu Angel wings ~ Ulli 144938563
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyJeu 15 Juin - 15:08

pas de sushis Angel wings ~ Ulli 3826974323
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyVen 30 Juin - 9:46

Bah non Kitty elle sait pas ça, c'est un petit chaton naïf Angel wings ~ Ulli 3844719429

Bon alors elle va insister jusqu'à ce qu'il accepteeeeee et elle est très très têtue donc elle devrait pas lâcher l'affaire de si tôt Angel wings ~ Ulli 2603495838 Et le lendemain de la première nuit elle aurait fait le regard qui tue, tchiiiikita du chat botté pour qu'il la laisse rester pour toujouuuuuuuurs Angel wings ~ Ulli 2966475067

Elle devrait respecter les règles mais... à sa manière, c'est une petite farceuse la Kitty alors je la vois très bien s'enrouler dans le tapis du salon comme un nems et venir se poser sur le lit d'Ulli en toute innocence ou encore cacher la saleté sous le canapé parce que faire le ménage c'est pas non plus son truc, c'est limite si elle sait ce que c'est un balais Angel wings ~ Ulli 3016369280 ET ELLE A PEUR DE L'ASPIRATEUR
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyVen 30 Juin - 11:52

ca marche pas les yeux de chat potté sur Ulli Angel wings ~ Ulli 897911545
Par contre si elle le fait trop chier, il risque de la foutre rapidement dehors sans préavis Angel wings ~ Ulli 10752246 Ulli il est pas là pour rigoler !
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyVen 30 Juin - 11:57

Rabat-joie va ! Angel wings ~ Ulli 295272615
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli EmptyVen 30 Juin - 12:01

T'a tout compris Angel wings ~ Ulli 3844719429 XD


Contenu sponsorisé

Angel wings ~ Ulli Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli Empty

Angel wings ~ Ulli
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fallen ◈ take an angel by the wings
» all about wings // (Ullade)
» Did God ever cry over his lost angel, I wonder? | Lucifer
» You are the angel in my worst nightmares (Mushy)
» sometimes an angel is found in the dark. #jaelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum