RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
and that's not nearly all. (pheedora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pandora
church of second chance
messages : 24

MessageSujet: and that's not nearly all. (pheedora)   Dim 11 Juin - 10:47


and that's not nearly all
pandora & ophelia
sometimes i feel i've got to run away. i've got to get away from the pain that you drive into the heart of me. the love we share seems to go nowhere and i've lost my light. for i toss and turn, i can't sleep at night

Que pourrait-il mal arriver lors d'une escapade en forêt pour une activité de ressourcement organisée par l'église. Tu n'as pas hésité à participer, trouvant le moyen de traîner la blonde avec toi en proclamant que les chances de revenir étaient plus élevées si vous étiez au moins deux. Tu n'aurais pas détesté leurrer le prêtre dans ces bois, mais il te semblait un peu coincé lorsque tu le croisais, alors tu as préféré concentrer ton attention sur une femme mariée. Décidément, prendre les bonnes décisions n'est pas ton point fort. Équipée de ton sac à dos sur les épaules, t'essaies de donner du sens aux arbres autour de vous, une carte entre les mains sans être certaine que tu la tiens dans le bon sens. « Quoi que je puisse avoir été autrefois, je n'étais clairement pas une guide touristique. » Tu lèves le menton, posant le regard sur Ophelia en remontant tes lunettes sur ton nez du bout de ton index. « Tu veux y jeter un coup d'oeil ? T'es probablement meilleure que moi avec l'orientation. » Tu lui offres de prendre la relève, lui tendant la carte de la forêt sur laquelle tu es incapable de déterminer votre position qui vous permet d’accéder à un point spécifique où s'installer pour prendre le dîner. La montre à ton poignet indique que l'après-midi est déjà débutée et que vous êtes en retard sur le planning, mais tant que vous revenez avant la tombée de la nuit, vous êtes en sécurité. Lui offrant un sourire en guise de pardon, tu aimerais être plus utile, malheureusement tu n'es pas ce que l'on peut qualifier de wife material entre tes difficultés en cuisine et tes lacunes flagrantes sur des capacités de base. T'es bonne pour prier, foutre la merde comme une commère, vendre ton corps et arroser tes plantes.
Made by Neon Demon




kissing strangers open heart, open mind. never know who you'll find. open heart, close your eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 652

MessageSujet: Re: and that's not nearly all. (pheedora)   Dim 11 Juin - 16:22




pandora & ophelia.
and that's not nearly all

Pourquoi étais-tu là ? Voilà la question qui accablait ton esprit alors que ton regard se perdait dans les branches verdissantes. Participer aux activités organisées par l’Église coulait de source, mais de là à t’en perdre dans les bois… Non, le problème n’était même pas dans le lieu, mais bien dans la compagnie. Ton attention passa des arbres à la principale intéressée lorsqu’elle prit la parole, tâchant de camoufler la gêne qui t’habitait. Tu ne savais jamais sur quel pied danser dès qu’elle était dans les parages, sentant à la fois ton coeur se débattre dans ta poitrine et ton regard s’arrêter là où il ne fallait pas. Son commentaire t’arracha un sourire nerveux, comme si tu craignais de trop en faire. « Tu ne sais pas, peut-être que ça fait partie de ta seconde chance. » Tu en doutais puisque vous sembliez conserver vos aptitudes là où votre mémoire vous avait quitté. Quoi qu’il en soit, elle te suggéra de prendre la relève et tu t’approchas pour récupérer la carte, faisant bien attention d’éviter tout contact physique avec elle. La dernière chose que tu avais besoin, c’était de lui montrer ta confusion. « Je peux essayer en tout cas. » Tu n’étais pas certaine d’être dotée d’un sens de l’orientation fabuleux, mais il fallait admettre que tu voulais bien paraitre devant l’autre jeune femme. Tu répondis donc à son sourire non sans une certaine gêne avant de baisser les yeux vers la carte. Il suffisait de trouver un repère, n’importe quoi ferait l’affaire. Après un court moment de silence, pendant lequel le bout de ta langue trahit ton moment intense de concentration, tu relevas la tête. « Je pense que c’est par là. » Tu pointas un arbre particulièrement imposant un peu plus loin et qui semblait être le même qu’indiqué sur la carte, peut-être était-ce un vieil arbre. « Mais si ça se trouve je n’étais pas non plus une guide touristique. » Vague tentative de plaisanterie. Ça marchait en général pour se faire apprécier non ?

♡ ♡ ♡
MACFLY


all we see is sky for forever
there we go wondering how the world might look from up so high one foot after the other one branch then to another i climb higher and higher i climb 'til the entire sun shines on my face. ▬ all we see is light.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pandora
church of second chance
messages : 24

MessageSujet: Re: and that's not nearly all. (pheedora)   Ven 16 Juin - 22:15


and that's not nearly all
pandora & ophelia
sometimes i feel i've got to run away. i've got to get away from the pain that you drive into the heart of me. the love we share seems to go nowhere and i've lost my light. for i toss and turn, i can't sleep at night

Parfois, tu te demandes jusqu'à quel point tu dois aller pour te faire ta place dans cette deuxième chance, dans les bonnes faveurs de ce bon Dieu qui t'a affligé d'une mission qui n'est pas des plus simples. Au moins, tu as eu la brillance d'esprit de troquer tes talons hauts contre tes espadrilles afin de faciliter la marche en forêt. « Apprendre à lire une carte est supposée faire de moi une meilleure personne et offrir rédemption à mes péchés passés dont j'ai tout oubliés ? » Tu craques un sourire en poursuivant ta progression dans une direction quelconque - au point où vous en êtes, ce n'est pas quelques mètres de plus qui changeront quelque chose. Offrant la carte à la belle blonde, tu laisses ton destin quotidien entre les mains d'une femme si attrayante que tu en maudis son supposé mariage avec un homme dont tu ignores l'apparence. T'es probablement plus séduisante, une pensée qui te fait passer une main dans tes cheveux en les renvoyant derrière ton épaule. Tes doigts viennent ensuite se nouer autour des bretelles de ton sac à dos, attendant qu'Ophelia analyse la situation sans la presser : tu as tout ton temps pour une fois, te permettant un congé l'espace d'une soirée, une décision qui ne devrait théoriquement pas te ruiner. Elle finit par émettre une hypothèse et tu tournes le regard dans sa direction. « Une bonne policière ne devrait pas être apte à se repérer avec facilité ? Ce n'est pas comme si on ne nous avait pas donné de quoi naviguer. » Une petite pointe à son égard, rien de bien méchant, et tu le soulignes en la toquant en douceur avec ton coude avant de reprendre la marche.« Je mets mon destin entre tes mains, j'espère qu'on bouclera la journée avant la tombée de la nuit parce que je ne suis pas une très grande guerrière si les monstres tentent de nous croquer. » Les créatures qui arpentent les rues de Varakes la nuit, tu y crois dur comme fer, étant même persuadée qu'ils sont des envoyés spéciaux de Dieu pour vous mettre sur le droit chemin d'une vie en ordre et rangée.
Made by Neon Demon




kissing strangers open heart, open mind. never know who you'll find. open heart, close your eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 652

MessageSujet: Re: and that's not nearly all. (pheedora)   Sam 17 Juin - 10:11




pandora & ophelia.
and that's not nearly all

La foi de Pandora te surprit. Si ça ferait d’elle une meilleure personne ? Tu n’en savais rien, ce n’était pas comme si tu avais vraiment l’impression d’être mieux depuis ton réveil. Tu finis donc par répondre sans grande conviction : « Ça fera de toi une personne qui sait lire les cartes en tout cas. » Mieux ou pas, c’était toujours utile. Quoi qu’il en soit, tu te retrouvas en charge de lire la carte pour vous repérer dans cette étendue verte. Tu espérais être à la hauteur de la tâche, ne serait-ce que pour pouvoir l’impressionner en vous sortant de cette mauvaise situation. Pour ce faire, il fallait que tu arrives à te repérer avec la carte, une tâche qui ne s’annonçait pas aisée. Après un moment de réflexion, tu réussis à donner une direction que tu espérais être la bonne. Le commentaire que fait alors Pandora te gêne quelque peu, mais tu parviens à le camfouler sous un sourire alors que son coude te touche. « Peut-être, c’est plus simple dans la ville. » Et puis, il faudrait aussi que tu sois une bonne policière pour cela et tu ne pouvais pas te vanter de l’être. L’autre jeune femme reprit la parole, te rappelant du délai qui planait sur vos épaules. « Tant de confiance, je suis touchée. » En vérité c’était surtout une pression supplémentaire pour toi. « Mais si on est encore coincée ici pendant la nuit je te défendrai. » Tu ne savais pas d’où te venait cette soudaine confiance en tes capacités de guerrière, mais ça te semblait être la moindre des choses de lui promettre un minimum de protection. Probablement que tu ne ferais pas le poids face aux créatures, mais tu essaierais au moins, tu devais bien avoir quelque chose d’utile pour ça dans ton sac. Cette réflection emplie de naïveté te rappela alors que tu possédais un objet qui, à défaut d’être utile dans un combat vous permettrait de vous repérer. Tu t’arrêtas pour fouiller dans ton sac et en sortir une boussole. « J’avais oublié que je l’avais amené. » Tu pressas le pas pour rattraper Pandora de façon à lui montrer l’objet. C’était bien le moment de t’en servir une première fois.

♡ ♡ ♡
MACFLY


all we see is sky for forever
there we go wondering how the world might look from up so high one foot after the other one branch then to another i climb higher and higher i climb 'til the entire sun shines on my face. ▬ all we see is light.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 133

MessageSujet: Re: and that's not nearly all. (pheedora)   Mar 20 Juin - 22:50

SOUVENIR D'ophelia
Ils étaient apparus de nulle part, comme les monstres de tes cauchemars d’enfant. Au détour d’une ruelle ils avaient semblé apparaître de nulle part. Vêtu de leurs uniformes qui étaient venu à être synonyme de peur ces derniers mois. Un bras s’était mis devant toi, te faisant reculer jusqu’à l’autre ruelle. Tu n’avais pas saisi ce qui se passait immédiatement, trop occupée à te plaindre de cette vie. Tu en avais marre de fuir, de toujours devoir te cacher, tu ne comprenais pas ce qu’il y avait de mal à affirmer haut et fort vos capacités. Naïvement, tu ne pensais qu’à aider avec cet étrange pouvoir que tu avais développé. Tes yeux innocents ne comprenaient pas les implications, les conséquences de ce changement pour tous. C’est ce jour-là que tu l’as compris, lorsque les uniformes sont venus, ont fondus sur eux comme des vautours. Ils les ont pris, alors que tu regardais impuissantes. Les bras de ta sœur fermement enroulés autour de toi afin de t’empêcher de te précipiter dans la gueule du loup.  Plus vieille, plus sage, et surtout plus réaliste que toi, elle savait qu’à vous deux, vous n’aviez pas la moindre chance d’arrêter les dauthus qui s’étaient emparés de votre famille. « Tori! Calm down, we’re gonna get them back, I swear. » Tu savais qu’elle avait raison, mais ta peine, la sienne, tout se mélangeait dans un tourbillon d’émotion qui t’empêchait de réfléchir. Mais la graine de l’espoir avait été semé dans ton cœur, et tel un mantra, tu te repassais les mots de ta sœur. C’était une promesse que tu te faisais, à toi et à ta famille.
Spoiler:
 



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and that's not nearly all. (pheedora)   

and that's not nearly all. (pheedora)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum