RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: affiliations   Dim 21 Mai - 14:01


humans are pack animals
Que ce soit une question de survie ou un besoin d'appartenir à un groupe, certains individus ne peuvent s'empêcher de s'immiscer dans les bras d'une affiliation. Peut-être est-ce votre cas?
THE CHURCH OF SECOND CHANCE ✲ Gentiment abrégée en CSC, il s'agit du tout premier regroupement à avoir vu le jour dans les rues de Varakes et de l'unique religion présente. Ses membres vénèrent une entité divine dont la bonté leur aurait accordé une deuxième chance à la vie, l'option de racheter les péchés commis dans leur vie passée qui a été effacée de leur mémoire afin de mieux repartir à neuf. Ce Dieu aurait construit Varakes comme une sorte de refuge où ils ont la possibilité de racheter la place de leur âme au-delà des portes du paradis. De ce fait, les partisans sont des obsédés des bonnes actions et du désir de forcer la main de leur prochain à accomplir le bien afin de purifier leur âme abîmée. Ils voient le dôme surplombant la ville comme la main de Dieu les protégeant du mal du monde extérieur. L'église à l'imposante structure aux couleurs de l'ivoire incrustée d'or est érigée dans la zone portuaire, au bord de l'eau sur laquelle les rayons du soleil viennent se refléter pour illuminer les hauts vitraux. Les membres de l'église portent une broche représentant une colombe aux ailes déployées devant un soleil.
THE DIME LIONS ✲ Ayant fait leur apparition peu de temps après le regroupement religieux, ils sont surnommés TDL et sont généralement évités par la population. Redoutés, ils sont responsables de la majeure partie des activités dans le secteur Nord-Ouest, contrôlant l’entièreté de la prostitution et du trafic de drogues dures. La violence permet de conserver le contrôle du groupe, les hauts placés n'ayant aucun remord à rappeler qui est en charge. Leur unique but est de s'enrichir et mener un train de vie plus que satisfaisant, bien qu'il arrive trop souvent que certains cèdent à la tentation des produits vendus par leurs soins. La trahison résulte à l'abandon de l'individu dans les rues de Varakes en pleine nuit avec l'impossibilité de se réfugier : ainsi, les traîtres sont les victimes des mythes glissant sous le voile de l'ombre. En possession du red-light district, le quartier est leur royaume où ils se pavanent comme de la royauté. Chaque membre possède une bague en argent dans laquelle est gravée la tête d'un lion rugissant : un élément discret et facile à retirer en cas de besoin.
THE ROYAL COBRAS ✲ Surnommé TRC, ils sont le dernier regroupement connu de la population à avoir fait surface et ont d'abord été perçus comme les rivaux des TDL (perception qui est rapidement disparue). Inspirés par la frustration liée à la disparité entre les gens du Nord-Ouest et ceux du reste de Varakes, les membres de ce gang cherchent à fournir une aide secrète aux moins bien nantis. Agissant un peu à la manière de Robin des Bois, ils volent ce que les moins riches ne peuvent pas se procurer afin de leur offrir, que ce soit des médicaments, de la nourriture ou des vêtements. Leur motivation généreuse ne les empêche pas de se glisser dans le trafic de drogues douces et la revente d'objets de valeur ayant été volés. L'autre partie de leurs revenus provient du bar les mille et une nuits dont ils sont les heureux propriétaires et dont la plupart des employés sont membres des TRC. Un fort sentiment familial règne entre les gens faisant partie du gang et la trahison est punie par leur châtiment préféré : la noyade. À son intégration, chaque individu devenant un royal cobra reçoit une veste de cuir dont le dos est brodé d'une tête de cobra ornée d'une couronne.

affiliations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum