RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Mer 21 Juin - 1:39

@Diane : Ça marche !

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Mer 21 Juin - 18:13

je viens pour le nez trop chou

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Sam 24 Juin - 8:23

@Skye : Mon nez trop chou T'as déjà des idées ?

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Sam 24 Juin - 17:13

non, j'avoue, je viens en touriste
mais je vois bien un lien qui tournerait autour du sarcasme, limite ils s'enverraient des piques ou un truc du genre? sans pour autant se détester

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Mer 28 Juin - 12:25

@Skye : Oui, c'est cool comme idée Surtout qu'il n'hésite pas à en faire quand il le peut

Loan
the dime lions

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Mer 19 Juil - 15:49

*bouffe tous les curlys :///*

Bonjouuuuur je vois juste, un portier avec un petit nez mignon qui parle tout seul, et je me dis que Loan va adorer lui manquer de respect. Déjà elle remarque un portier elle va adorer faire des allez retour dans l'immeuble JUSTE pour lui donner du boulot puis si elle le voit parler tout seul elle va appuyer sur son nez et faire "c'est ici le bouton off ?"

Bref, elle est chi*nte Du coup elle va grave s'amuser si elle arrive à le mettre en colère, elle est pas méchante et elle s'ennuie juste, mais, elle s'ennuie beaucoup :///

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Ven 21 Juil - 10:55

@Loan : EHH LES MANGE PAS TOUS Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

Alors j'adore l'idée Surtout qu'Alex adore se plaindre donc si elle s'amuse à faire des allez retour, il va encore s'en plaindre que pas des gens à Varakes sont chiants Mais bon, il ne se laissera pas faire, après un moment il va arrêter de lui ouvrir la porte et genre la regarder en mode "Quoi? T'as des mains, elles sont pas en pannes, tu sais l'ouvrir toi même "

Loan
the dime lions

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Dim 23 Juil - 12:13

MAIS J'OSEF DES AUTRES MOI

Et j'aime trop MDRRR Loan va rester derrière la porte x temps l'air de dire "fais ton boulot :33", jusqu'à ce quelqu'un d'autre passe s'il le faut (elle a du temps à perdre, elle fait rien de sa vie ok), puis elle viendra le taquiner sur le fait qu'il parle tout seul après ça, bref, s'il se laisse pas faire ce sera encore plus drôle pour elle

Après cette petite guerre amicale peut prendre des proportions amusantes, je vois bien Alex rentrer chez lui et voir une Loan sauvage sur son canapé en train de bouffer ses réserves de chips /meurt/ (elle s'ennuie grave, donc bon)

Je t'ajoute dans la fiche de liens au plus vite, tu as quelque chose à ajouter ?

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Dim 23 Juil - 12:17

@Loan : Rien à ajouter, j'adore ce lien Si tu veux ouvrir un petit rp quand tu as le temps, fais moi signe

Loan
the dime lions

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Dim 23 Juil - 12:18

Héhééé tant mieux, j'adore moi aussi

Et je suis toujours libre pour un lien, c'est quand tu veux

Alex
only serving myself

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   Dim 23 Juil - 12:22

@Loan : Quand tu veux également

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex   

T'as pas d'amis ? Prends un Curly — Alex
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3