RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:06


ETHAN « RUDE ORE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 - 161192 PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ novembre 2016 EMPLOI ✲ piloter les dime lions à temps presque plein, gérer une boîte underground à temps presque partiel. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ anglais, japonais, coréen; parle sans accent pour chaque langue. ORIENTATION SEXUELLE ✲ pourquoi se priver quand on peut tout prendre? PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ cicatrice au dessus de l'oeil droit, coupant son sourcil -  épaules, bras, pectoral gauche recouverts de tatouages abstraits et colorés qu'il trouve extrêmement apaisants à regarder. POUVOIR ✲ illusionist OBJETS PERSONNELS ✲ une boussole en or blanc, il semble qu'elle ait un double fond, mais il n'ose pas décortiquer l'objet de peur de le casser ▬ une dague, dont le manche semble coûteux aux quelques pierres qui y sont incrustées ▬ froissé, un article tiré d'un journal, la photo est presque effacée, on ne voit le visage de la jeune femme qui s'y trouve, mais à en croire le texte écrit en japonais, cette personne a disparu ▬ un paquet de cigarettes américaines MANIES ✲ ne parle jamais en premier lors d'une première rencontre; passe sa langue sur ses dents lorsqu'il voit ou pense à quelque chose qui l'intéresse; laisse toujours ses victimes, partenaires, ou adversaires voir clairement son visage avant d'assomer le coup final. AFFILIATION ✲ the dime lions. TRONCHE AVATARIENNE ✲ song min ho.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ tagoon PAYS ✲ 대한민국FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4/7. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ (court 250 - 500 | moyen 500 - 800 | long 800 et plus). DERNIER MOT ✲ #covfefe.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La tête lui tourne. Elle lui semble si lourde, tellement lourde que garder les yeux ouverts est une tâche beaucoup trop compliquée. Alors, après s’être rendu compte que la chambre dans laquelle il se trouvait sentait l’aseptisant, que le plafond était blanc, et que personne d’autre ne se trouvait autour de lui, il referme les yeux. Son corps lui fait mal. Son œil droit lui fait mal. Il peinait à l’ouvrir, tandis que le gauche réagissait sans problème. Ses muscles étaient engourdis. Combien de temps était-il resté allongé ? Ces questions ne s’imposent pas longtemps. Les yeux clos, allongé sur ce lit d’hôpital, il se sent étrangement serein. Calme. Tranquille. La poitrine légère. Comment s’appelait-il ? Aucune idée. Pourquoi était-il là ? Aucune idée. Mais une esquisse de sourire apparut sur le coin de sa bouche. Il est soulagé.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Temps libre ? Il est constamment en action, en mouvement. Il en a besoin. Certains disent qu’il faut parfois prendre le temps de s’ennuyer ; le sommeil est là pour ça. Et puis, sa position ne lui permet pas d’avoir du temps libre. Enfin, c'est juste que pour lui, se reposer, c’est baisser sa garde, et il n’a pas le temps pour ça. Mais s’il n’a pas la tête à travailler, si réellement il n’est pas entrain d’organiser un plan de distribution du nouvel arrivage d'armes à feu, on peut le trouver pris d’ivresse avec ses quelques acolytes, ou partageant son lit avec une nouvelle conquête.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Au début, c’était quelque peu déconcertant. Aujourd’hui, c’est son meilleur outil. Après tout ce temps, il aspire à perfectionner son art. Il parle peu, il n’aime pas parler pour rien dire. Une image veut mieux que des paroles. D’illusion en illusion, il illustre sa folie auprès de ses amis, la peur auprès de ses proies, des fantaisies auprès de ses conquêtes charnelles. Son pouvoir le soulage, de ses maux de crâne, de ses temps morts. Ore a besoin d’être constamment occupé, alors, pratiquer, travailler, essayer, construire des illusions aussi réelles que certains en sont devenu fous, c’est son passe temps par excellence.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Les autres ? C’est l’enfer ça non ? Sociabiliser n’est pas dans les cordes du jeune homme. Mais la manipulation si. Des amis, il en a une petite poignée. Ils ont sa confiance. Mais, toute personne ne faisant partie de ce petit cercle est une proie. Est un outil. Est quelque chose qui peut lui servir. Les masques que Rude Ore est capable d’enfiler sont incomptables, et avec ses illusions, imparables. Pour lui, cette vie est un jeu où tous sont des pions, et où lui a choisi d’être le fou.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Dire qu’il n’est pas curieux, serait mentir. Au fond de lui, une petite voix se demande calmement « pourquoi ? ». Mais cette voix ne fait pas le poids face au souvenir de son réveil. Cette sensation de légèreté, il ne l’oubliera pas. Peut-être que ses souvenirs sont lourds et oppressants, et c’est peut-être pour cela que les avoir perdus le fait sentir aussi bien.
« people say a lot; so I watch'em do »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
 Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
 égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
 Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Aux premiers abords Ore est quelqu’un d’effacé, de discret, de peu bavard ▬ à tel point que beaucoup se demandent s’il parle la même langue que les autres ▬ à tel point que peu savent qui il est réellement ▬ Rude Ore aka le minérai brut ▬ il observe tout, il note tout, il retient tout ▬ a une mémoire très efficace depuis le réveil, peu de détails lui échappent ▬ a une capacité particulière à mémoriser les visages, c’est d’ailleurs pour ça que pour le bon ou le mauvais, il veut qu’on voit clairement le sien ▬ à la tête du réseau d'armes de Varakes, si les Lions frappent, c'est lui qui les domine ▬ consommateur parfois ▬ obsédé par les lames et armes blanches ▬ colérique, il n'hésite pas à se servir des poings, à laisser sa folie s'emparer de lui: il paraît qu'il faut se méfier de la rivière qui dort ▬ grand fan des relations charnelles, mais le romantisme, il n’y connaît rien ▬ hommes, femmes, soumis comme affirmés, il prend tout ▬ se fait suivre par une boule de poils un peu agressive, ce chien l'a trouvé lui et semble ne pas vouloir le quitter ▬ ses mains sont toujours occupées, il joue avec un couteau, il fait un origami, il tripote des clés ▬ impulsif, il réagit vite, trop vite parfois ▬ colérique, s’il se tait, c’est pour essayer de se contrôler, mais ce n’est pas très efficace ▬ sadique, il aime la vue du sang, de la souffrance, il adore le son des cris, et le goût des larmes ▬ désintéressé, si ça ne le concerne ni lui ni son entourage, alors, il ne prêtera aucun intérêt à la chose ▬ les sentiments sont une faiblesse, ici personne ne se connaît en se connaissant, la vérité peut éclater à n’importe quel moment, alors, il vaut mieux les garder sous contrôle
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 433

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:14

Officiellement bienvenue, choisis vite une tête
Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:32

Mais je cherche, je cherche

Sankyu
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:44

trop de mystère et de vide dans cette fiche
Bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras vite une tête et pis au pire si t'as besoin d'aide tu peux embêter les gens dans la cb j'suis sûr qu'ils se feront un plaisir de t'aider
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 758

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:45

La seule et unique chose que tu as complété dans ta fiche suffit à ce que je t'aime
Alors, un grand bienvenuuuuuue !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:49

J'ai fait mon choix les poussins
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 15:53

akdvdoshdi. mino.
bienvenue à toi en tout cas.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 16:14

bon choix avec minho!
bienvenue officiellement
et bonne chance pour ta rédaction!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 16:49

bienvenue ici courage pour ta fiche et n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 16:49

Bienvenue parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 18:15

Bienvenuuuueee


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 20:25

Bienvenue ici toi
On se trouvera forcément un lien à ta validation
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Jeu 8 Juin - 20:30

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 3:38

bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 3:53

bienvenue par ici toi, bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 4:15

Mon coeur est rempli de bonheur à la vue de tous ces messages de bienvenue

Merci, merci, on se retrouve du côté des validés
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 749

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 9:35

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 14:58

alors avant de te valider, y'a un petit souci au niveau des dime lions, parce qu'en fait cyrano est déjà le chef niveau drogue (il avait fait la demande, il a juste pas été ajouté au listing Arrow) mais bref, tu peux être chef d'autre chose chez les lions du genre le marché noir ou en charge de la violence, du moment que c'est pas la prostitution, la drogue ou l'administration


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 114

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 15:03

Dans ce cas je prends la violence, tout ce qui est armes et coups durs?

edit: j'édite du coup~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   Ven 9 Juin - 15:11


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
parfait pour la violence (oui c'est les armes) ! je sens que les lions ils vont regagner du poil de la bête avec cet arrivage   ore est badass, et un peu flippant, j'ai hâte de le voir martyriser un les rues à l'oeuvre ! en tout cas amuse toi bien parmi nous du coup    
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.   

rude ore ▬ I'm full of angst, and hormones.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Full Friend Rabbit
» "RSS Full" service is not working!?
» le full ventouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum