RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Jeu 8 Juin - 20:22

Pourquoi t'as l'air hyper célèbre ? J'ai l'impression d'avoir manqué l'courriel qui annonçait l'arrivé du seigneur

AYT, bienvenue ! Et surtout, réserve-moi un lien, parce que ton perso a l'air vachement compliqué et épicé, et j'veux pas passer à côté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 3:58

bienvenue par iciiiiii, bon courage pour ta fiche

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 6:39

Ronnie + j'sais po du tout, mais faudra faire la queue pour l'auTHONgraphe j'déconne ou pas
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien, entre SCS, on va trouver quelque chose de mignon tu vas voir

Merci Lab

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 9:25

@Rafe j'veux THON auTHONgraphe sur un boob, alors
Parfait J'attends rien de moins qu'un lien mignon et complexe et extraordinaire

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 9:33

ME METS PAS LA PRETHON
Je vais aller lire ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 9:40

@Rafe pour avoir lue ta fiche, moi j'ai envie de tester tes limites avec les femmes Si ça te dirait d'en savoir plus, j'ai une idée que j'peux t'partager en mp

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 9:41

fais péter le mp

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 15:07

CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
bon c'est la csc mais je vais pas te faire attendre plus pour un si petit détail  
sinon tu m'as tué le thon, j'étais morte de rire devant ce personnage fabuleux j'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre, surtout avec pandora eheh et franchement je pense que c'est le premier vrai croyant de toute l'église  Arrow
puis le lien est une obligation totale maintenant  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   Ven 9 Juin - 18:51

Je vais corriger ça tout de suite merci beaucoup et j'espère pas te décevoir wesh, on va se trouver un gentil petit lien bien pieu(x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2