RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 8:59


VERONICA « VERO »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 ans, 7 Octobre 1992. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 26 Avril 2017, donc très récemment EMPLOI ✲ Auteure de roman sci-fi et romantique ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais, mais a un accent tchèque assez prononcé. Pas assez par contre, pour ne pas la comprendre. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuelle PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Yeux bleus perçant, sourire craquant et visage symétrique. Tu n'as rien de bien particulier chez toi, à part ta beauté qui énerve les autres. Sauf ce tatouage dont tu ne te rappelles pas, que tu as sous le pieds : une série de numéros qui ressemble à celle sur ta carte d'identité... Seulement, elle ne correspond pas au tien. POUVOIR ✲ Eludere, tu as un don de clairvoyance. Sans en avoir la certitude, tu as parfois l'impression de deviner à l'avance ou en retard le fil des événements. OBJETS PERSONNELS ✲ (1) Tu détiens une broche de l'Église de la seconde chance, que tu as transformée en collier que tu portes tout le temps. (2) Tu possèdes un carnet intime dont les premières pages ont été arrachée - dans les pages blanches, tu notes souvent des idées de roman lorsque les idées jaillissent. (3) Tu as un coffre à crayon, avec un paquet de stylo qui n'a plus d'encres et un paquet de stylo qui en a. Tu te fais chier à chaque fois, à devoir les tester avant de pouvoir les utiliser. (4) Et finalement, un polaroid à moitié déchiré, d'un paysage enneigé que tu ne reconnais pas. Sur la bordure blanche du cliché, il y a une écriture que tu ne reconnais pas... D'ailleurs, tu n'arrives pas à lire ce qui y est écrit, puisque la photo a été divisé en deux. MANIES ✲ Tu te mords souvent la lèvre du côté droit sans raison, tu te craques souvent les doigts dans des moments de stresse. Tu joues avec ton collier, aussi et t'as ce réflexe même quand tu ne l'as pas sur toi. AFFILIATION ✲ church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Kristina Bazan.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Nine/Danyka. PAYS ✲ Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 7/7 normalement. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court 250 - 500 DERNIER MOT ✲ Hola ♥️ J'espère que vous êtes accueillant !  VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3998595415
Tu as le cœur sous la main, tu as tendance à aider les gens sans trop te poser de questions... enfin, sauf quand t'as le feeling que tu te mettrais en danger ❄️ D'ailleurs, tu fais largement passer le bonheur des autres avant le tien ❄️ T'adores la neige, tu ne sais pas pourquoi, puisque tu ne te rappelles pas d'en avoir déjà vu. Sans doute parce que tu trouves ça beau. Enfin... c'est plutôt flou. Tout ce que tu sais, c'est que lorsque tu croises une boule de verre avec de la neige ou lorsque tu vois quelque chose relié à l'hiver, ton cœur se remplis d'amour et tu soupires. Tu soupires de bonheur. ❄️ Tu te déplaces à pieds, mais souvent en patins à roues alignées quand t'es pressée. ❄️ Tombe très souvent dans la lune, c'est généralement là que tu réfléchis le plus et que tu "utilises" ton 6e sens. ❄️ T'adores les jeux de rôles, c'est souvent grâce à eux que tu écris de bons romans. Parce que tu es une très bonne actrice et tu te mets à fond dans la peau de tes personnages. D'ailleurs, t'es carrément du genre à faire des cosplays ou des déguisements, avec des perruques et tout le tralala. ❄️ T'es une personne organisée, qui note beaucoup, qui liste beaucoup, qui nettoie dès qu'il y a une tâche. On te taquine souvent avec ça, en te disant que ça doit être pour ça que t'aime la neige : C'est blanc et c'est propre. ❄️ T'es une crybaby. Tu pleures, t'as le cœur gros, tu n'as pas peur d'exprimer ce que tu ressens, quand tu le ressens. Tu es peut-être bonne actrice, mais quand ça viens vraiment te chercher, tu as du mal à contenir tes larmes.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 8:59


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
Shadow ✲ Le personnage principale de ton prochain roman. On ne peut pas dire que vous vous connaissez très bien tous les deux, puisque la plupart du temps que tu le vois... eh bien, c'est parce que tu l'observes. Quelque chose chez lui t'a rapidement intriguée : Il est mystérieux et calme, il bouge son corps avec une aise surhumaine. Et en plus de tout ça, il fait partie des cobras.

Blaze ✲ Elle, tu la connait encore moins que Shadow. Tu l'espionnes plus qu'autrement, quand elle s'adresse à lui. Ils ont une chimie, que tu es peut-être la seule à le voir ou à t'en rendre compte... En tout cas, tu t'en sers pour écrire ton roman.
     
Valeska ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

Jaxon ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
Ophelia ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.


à vouuuuus!
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 10:33

Holaa ploune!
J'ai été lire ta fiche et j'ai remarqué que nos personnages étaient à l'opposé l'une de l'autre. VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409 Du coup, je te laisse un petit résumer de ma Blaze et on construit à partir de ce que tu crois que ton persos penserait d'elle. J'crois qu'on pourrait tout de même avoir un lien positif car elles peuvent bien se compléter. Elles pourraient même être le duo de bff le plus surprenant ever. VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925
BREF. VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563

blaze a écrit:
✧Tu es la fille aux airs revêches donnant l’impression que rien ne l’atteint. En général tu es sarcastique, terre à terre, joueuse, ambitieuse, spontanée, fêtarde et directe. Tu fais la fille blasée, froide, et te méfies davantage des hommes que des femmes. Tu peux être dure avec les gens que tu aimes, c'est une façon de te protéger. Tu aimes avoir l’air égoïste même si tu ne l’es pas réellement. Si tu n’étais pas aussi poule mouillée, tu n’aurais pas peur d’être toi-même. En réalité, malgré tout cela, tu peux également être souriante, énergique et comique. T’es le genre de fille qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Tu adores défier les tabous. Tu peux user d'une franchise déconcertante (sauf lorsqu'il s'agit de parler de tes sentiments). Si tu n'aime pas quelqu'un, elle le sait. L'hypocrisie, c'est pas ton truc. Tu peux user d'une vulgarité déconcertante, mais t'es également plus sensible que tu ne laisse paraître.  
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 11:35

Coucou la belle Vero ♥️

Je suis ici pour un lien, bien évidemment VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3157680348 Veronica écrit des romans, si j'ai bien lu. Ils sont publiés? Elle écrit sous son nom véritable (enfin, Veronica) ou sous un pseudonyme d'auteure?
Mon idée n'est pas tellement développée, mais j'ai pensé que comme Jaxen adore lire et écrire (il se tient un journal où il y écrit principalement sa vie, ses trucs du quotidien... un journal intime, quoi). C'est majoritairement comme ça qu'il passe son temps dans la ville depuis son réveil, puisqu'il fait très peu confiance aux autres, il est constamment sur ses gardes et dans sa bulle. Donc je pensais que Jaxen aurait pu adorer la plume de Veronica en découvrant ses romans, il les dévorerait. Pour la rencontre, c'est un peu flou je n'ai pas trop d'idées, mais dès qu'il serait tombé sur l'auteure des livres en question, il aurait déjà confiance en la personne qui les écrit, sans même la connaître réellement. Il aurait appris à connaître la personne au travers des pages de ses écrits, et donc il aurait une aisance avec Veronica. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Il pourrait y avoir une très forte amitié entre les deux (si c'est faisable et que ça te dit, bien sûr!).
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 11:36

Juste parce que VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 11:50

moi VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563 entre fidèles de l'église, c'est une obligation ! je pense qu'elles se seraient forcément rencontrer là-bas, les deux sont assez sociables donc c'est assez inévitable qu'elles discutent un peu VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 418763380 après de là... VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409 je pense que ça aurait intrigué phee que veronica ait le symbole de l'église (limite la première fois que veronica est venue avant qu'on lui remette la broche des fidèles), mais que du coup elle pourrait poser un peu trop de question au gout de veronica ? VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409
sinon je veux bien être l'héroïne pour ton prochain romain VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 16:46

HAN autant de belles têtes dans ma fiche, je suis choyée!

@Blaze ALOUUUURS je sais pas pour meilleure amie, vu que je vois déjà avec Valeska... mais as-tu un lien avec Shadow ? J'ai peut-être une idée huhu selon ce que votre lien est!

@Jaxen bonjour beau Jaxon VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 alors! Vero n'a pas publié de roman depuis son réveil il y a 1 mois, du coup difficile à dire si elle a déjà publié quoi que ce soit. Par contre ! Ton idée de lien me plait et je pense que ça pourrait être possible si Vero oubliait son carnet de note quelque part, avec ses ébauches, etc. Jaxon le trouve, le lis, puis cherche à le remettre à Veronica. Il voudrait en lire plus, apprendre plus à propos de Veronica (car bon, Vero écrit aussi des trucs personnel dans son carnet, puisqu'elle a peur de re-reperdre la mémoire) en qui il a déjà confiance. Je suis carrément in pour la forte amitié, et si tu veux pousser ça à plus loin je suis aussi ouverte ! J'aime bien l'idée et si ça te dit, je pense que ça pourrait être notre premier rp ** (quand Jaxon lui ramène son carnet de note) pardon, j'écris sur mon téléphone portable du coup c'est peut être pas clair ce que je dis MDR

@Shadow salut VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563

@Ophelia haaaaannn oui, soyons amies ! Veronica repondrait à ses questions, par contre. Elle n'est pas très mystérieuse, surtout que bon... elle n'a rien d'autre à dire que "franchement je sais pas pourquoi j'ai ça, je suis venue chercher des réponses aussi" VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 du coup elles pourraient bien jouer aux détectives ensemble VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 16:50

blaze a écrit:
Ils sont comme cul et chemise malgré le fait qu'ils sont très dur un avec l'autre. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'ils se détestent et parfois c'est probablement le cas, mais au fond ils s'adorent et se retiennent de baiser pour le bien de leur clan.

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 20:37

Ok :o
La raison que je te pose la question, @Blaze, c'est parce que mon lien avec Shadow implique qu'elle écrit un roman sur lui. Du coup, vu son lien avec Blaze, Veronica pourrait parler d'elle aussi un peu dedans VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409 Je sais pas si ça fait du sens, mais... si elle analyse bien Blaze/Shadow, qu'elle devine plus ou moins cette "attirance" cachée l'un envers l'autre... est-ce que ça foutrait la merde ? Bien sûr, Veronica ne le ferait pas volontairement si c'est le cas, tout ce qu'elle veut, c'est écrire un bon livre VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 Mais ça pourrait être drôle VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyLun 5 Juin - 22:28

Citation :
@Jaxen bonjour beau Jaxon alors! Vero n'a pas publié de roman depuis son réveil il y a 1 mois, du coup difficile à dire si elle a déjà publié quoi que ce soit. Par contre ! Ton idée de lien me plait et je pense que ça pourrait être possible si Vero oubliait son carnet de note quelque part, avec ses ébauches, etc. Jaxon le trouve, le lis, puis cherche à le remettre à Veronica. Il voudrait en lire plus, apprendre plus à propos de Veronica (car bon, Vero écrit aussi des trucs personnel dans son carnet, puisqu'elle a peur de re-reperdre la mémoire) en qui il a déjà confiance. Je suis carrément in pour la forte amitié, et si tu veux pousser ça à plus loin je suis aussi ouverte ! J'aime bien l'idée et si ça te dit, je pense que ça pourrait être notre premier rp ** (quand Jaxon lui ramène son carnet de note) pardon, j'écris sur mon téléphone portable du coup c'est peut être pas clair ce que je dis MDR

C'était super clair ce que tu disais, j'ai tout compris VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3844719429
J'adore la rectification que tu as proposé pour le lien. Je ne savais pas qu'elle n'avait pas encore écrit de roman, je crois que j'ai mal interprété dans ta fiche. Il aurait tout de suite eu confiance en la jeune femme, parce qu'il se serait rendu compte de sa vulnérabilité en lisant son journal, ses pensées - même si c'est tellement mal de lire le journal intime des autres, damn! (Méchant Jaxen!)
Mais là, je viens de voir que vous vous proposiez d'être meilleures amies, toi et Blaze? Ça pourrait être marrant! Plutôt que de lui redonner son carnet tout de suite, parce que ça n'aurait pas adonné qu'ils se revoient immédiatement, et bien si elles sont vraiment meilleures amies Vero et Blaze, c'est sûr qu'à un moment donné ou à un autre, Vero va passer au studio où Jaxen habite maintenant en coloc avec Blaze! Elle aurait pu apercevoir son carnet qui traînait sur le coin d'un bureau ou du sofa, ce qui aurait entraîné une situation cocasse et qui les auraient emmenés à commencer à se parler, en fait!
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 3:11

Veronica a écrit:
@Ophelia haaaaannn oui, soyons amies ! Veronica repondrait à ses questions, par contre. Elle n'est pas très mystérieuse,  surtout que bon... elle n'a rien d'autre à dire que "franchement je sais pas pourquoi j'ai ça, je suis venue chercher des réponses aussi" VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 du coup elles pourraient bien jouer aux détectives ensemble VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563
oh bah si elle répond à ses questions c'est encore mieux VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 2603495838 mais oui je pense que du coup ophelia serait très déterminée à découvrir c'est quoi la connexion de veronica à l'église VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563 et de toute façon, entre personnes organisées, elles ne peuvent que s'entendre, je les vois bien organiser des trucs pour l'église ensemble, du genre une soupe populaire ou je ne sais trop quoi VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 418763380
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 8:55

@Jaxen Bon du coup c'est comme je te disais dans la chatbox x.x je ne pense pas que Veronica et Blaze serons de meilleures amies comme j'ai déjà demandé à Valeska ! Mais du coup si tu regardes ma réponse juste au-dessus de la tienne, tu verras le lien que je lui ai suggérée.

J'te propose qu'il tombe sur le carnet oublié de Veronica quelque part, qu'il lise ses pages d'ébauche et aussi ses petites notes personnelles (c'est tout un fouillis). Jaxon aime sa plume et comme tu dis, lui fais déjà confiance VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3844719429 Je ne sais pas du coup comment Jaxon réagirait face à la fausse histoire d'amour que Veronica rédigerait entre Blaze et Shadow, mais je me disais que comme c'est un peu impossible que Vero se retrouve dans votre appart grâce à Blaze, Jaxon pourrait retrouver Veronica dans un des petits cafés sur la rue principale (elle y est à tous les jours et je suppose que ça pourrait même être là qu'elle ait perdu son cahier VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925)

@Ophelia Ah bah du coup, génial ! VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 Elles traineraient toujours ensemble à l'Église, elles pourraient même s'y rendre ensemble VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409 Puis oui, l'idée de créer des events ensemble, pourrait être pas mal VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 13:48

Ça me semble bien. Ça foutrait pas la merde avec Shad', mais ça l'énervera si elle se sent observée et si tu la suis. VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 14:08

@Blaze vero est très subtile VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 16:13

yep du coup ça peut te faire un début de lien avec adelia qui est à l'église aussi et qui est la meilleure amie de phee VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3826974323 puis oui c'est tout à fait possible qu'elles y aillent ensemble ! et cool pour les événements, on va surement créer une section pour csc comme ça on pourra mettre ça en pratique en rp VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3157680348
et puis, en passant ton avatar il est trooop beau VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMar 6 Juin - 20:27

@Ophelia Alors j'irai voir un lien avec Adelia également VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 je les vois bien toutes les trois, chuchoter et parler des trucs étranges à l'arrière de la salle pendant une cérémonie VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 Mais oui, la section CSC se serait bien surtout si on peut vraiment organiser des TGs du genre ramasse de fond pendant un repas spaghetti VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925

Et pour l'avatar, merci VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 Je l'ai fait moi-même, d'ailleurs je vais voir pour t'en faire quelques uns, Lili est trop jolie VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 993755520 VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1136455863
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMer 7 Juin - 5:34

ah mais totalement, c'est bien le genre de phee VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 (faut dire qu'elle y croit pas trop donc VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 10752246) et oui exactement ce que je me disais VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 2603495838 tu verras surement la section apparaitre dans les prochains jours !

oui j'ai vu que c'était toi c'est pour ça que je complimentais VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3157680348 et oooh ce serait trop gentil VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008
Anonymous


Invité
Invité

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyMer 7 Juin - 8:59

Eh bien Veronica croit en un Dieu, mais elle ne croit pas que Dieu soit responsable de sa perte de mémoire, que ce soit pour avoir une seconde chance parce qu'elle aurait fait un truc de mal et tout VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1908592925 Mais comme elle avait le symbole avant même d'être venue à l'Église pour la première fois... Elle se pose beaucoup de questions VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 972996409

D'accord je te fais signe quand ils seront fait VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? EmptyJeu 8 Juin - 2:00

ah oui je vois, c'est sur que c'est louche le symbole en même temps VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3157680348 phee elle y va parce que ça remplit un peu le vide, mais bon y croire c'est une autre chose VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 144938563
et puis c'est ici pour la csc VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 2603495838

d'accord VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 1885363008 mais prends ton temps hein VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? 3955196480


Contenu sponsorisé

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty
MessageSujet: Re: VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?   VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other? Empty

VERONICA ❄ I'm sorry, do we know each other?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERONICA #(617) 875-1533
» VERONICA ❄ Man kind is better in books.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum