RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
guide du nouveau (important!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: guide du nouveau (important!)   Dim 21 Mai - 13:30


what you apply for
Puisqu'il ne s'agit pas d'un forum à l'organisation classique, il faut instaurer de façon claire avec vous certains points auxquels vous acceptez de vous plier en vous inscrivant.
POINT UNVous ne pouvez pas décider de l'histoire passée de votre personnage. Cela fait partie de l'expérience liée au fait que votre personnage ne se souvienne aucunement de son passé : vous cédez au staff la possibilité de décider et de rédiger l'histoire de votre personnage avant son arrivée dans la ville. La fiche de présentation est construite de façon à nous guider dans la création d'une histoire unique à chacun et nous nous engageons à faire de notre mieux pour ne pas dénaturer votre personnage dans le moment présent où se déroule l'action du forum.
POINT DEUX ✲ Le lapse de temps entre l'arrivée/l'éveil du personnage à Varakes et le présent est à votre discrétion. Nous vous encourageons à tisser des liens avec les autres personnages.
POINT TROIS ✲ Vous acceptez que la personne responsable de votre histoire au sein du staff tisse des liens avec d'autres personnages du forum, même si ceux-ci n'ont présentement aucune relation avec vous. Voyez cela comme une façon facile de découvrir de nouvelles relations entre individus au sein du rp.
POINT QUATRESi jamais un élément de votre histoire vous place dans une position inconfortable pour des raisons personnelles, vous pouvez contacter l'administration par la voie d'un mp. Tout ce qui sera dit par message privé sera conservé sous le couvert de la confidentialité (à l'exception de la partie concernant la transmission de votre message vers la personne responsable de votre personnage pour des raisons logiques). Le désir de fournir une raison détaillée ou non est libre à vous. Nous vous demandons toutefois de garder un esprit ouvert aux possibilités en vous inscrivant sur le forum et de ne pas abuser de cette tactique afin d'obtenir l'histoire que vous désirez.
POINT CINQUne suppression de votre personnage pour une quelconque raison entraîne la mort inrp de celui-ci. Ainsi, si vous décidez de revenir, vous ne pourrez pas reprendre le même personnage que précédemment puisqu'il ne sera plus parmi les vivants et aura été enterré dans le cimetière.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


I.R.F
mister see everything
messages : 324

MessageSujet: Re: guide du nouveau (important!)   Dim 21 Mai - 13:30


your starter pack
Malgré le vide absolu concernant les souvenirs de votre personnage au sujet de son passé, celui-ci n'est pas débarqué à Varakes les mains vides ou dénué de toutes connaissances. Ici, vous en apprendrez davantage sur comment se déroulent l'adaptation à la nouvelle vie et l'intégration dans la société.
ON THE NIGHTSTAND ✲ Au réveil dans son lit d'hôpital, chacun trouve une enveloppe blanche qui n'attend que d'être ouverte. À l'intérieur, une carte d’identité dont le nom et le prénom ont été effacés pour ne laisser qu'un code à cinq chiffres inscrit à la main. La date de naissance, le sexe et la photo sont intacts, permettant de connaître l'âge réel de chaque individu. Il y aura aussi un horaire de travail avec l'emploi que vous occupez à Varakes ainsi que l'adresse de votre lieu de travail. En retrait, des clefs (ouvrant votre logement) sont posées à côté d'un vase de fleurs probablement apportées par des amis, ou peut-être même de la famille.

ALL KNOWLEDGE DOESN'T VANISH ✲ À mesure que la migraine se disperse et que la confusion initiale s'estompe peu à peu, la plupart des notions refont surface. Des connaissances sur certains sujets sont présentes, bien que les souvenirs du passé demeurent dans le plus grand des silences. Ainsi, après un temps d'adaptation variant selon l'individu, mais ne dépassant jamais les cinq jours, chacun est parfaitement apte à accomplir les tâches liées à son travail.
THE QUICK RECOVERY ✲ Au cours de la première journée d'éveil à l'hôpital, vous vous souvenez de l'emploi que vous occupez, d'où vous habitez et d'autres détails concernant votre vie privée. Néanmoins, quelque chose cloche. Malgré tous vos efforts, vous êtes incapables de vous rappeler tangiblement d'une personne en particulier. Un proche, un ami, une mère... rien ne refait surface dans votre mémoire.

TELL US YOUR NAME ✲ La dernière étape avant de quitter les murs blancs de l'hôpital est de vous trouver un prénom puisque personne n'est capable de faire resurgir cette information de ses souvenirs. Un simple prénom qui peut se ranger dans la catégorie des surnoms, il vous faut seulement dénicher comment vous avez envie que les gens vous appellent. Vous avez bien compris, personne ne possède un nom puisque le code à cinq chiffres de la carte d'identité est la seule nécessité pour les papiers importants.
CHAINED TO THE RHYTHM ✲ Dès que votre infirmière vous juge en état de retourner à la maison, votre vie semble reprendre. Certains découvrent la vie de colocation, d'autres la solitude ou quelques rares individus réalisent que leur ménage connait une relation amoureuse avec une autre personne. Le quotidien vous engloutit en totalité et il faut quelque temps avant de réaliser que votre sort est connu de tous. Quelques conversations mènent à la réalisation que vous avez tous connu le même réveil sans aucun souvenir lié à votre vie passée si ce n'est que ce semblant d'identité que l'on vous a apparemment donnée.
WHAT'S MY PAST ✲ Le passé de votre personnage étant créé par un membre du staff, la façon de l'obtenir se faire via rp. En effet, en faisant des sujets avec les autres membres, vous obtiendrez des points (20 en faisant votre présentation, 10 en ouvrant un rp et 5 pour chaque réponse). Une fois que vous aurez atteint 50 points, il sera possible de demander un souvenir ici. La personne en charge de votre histoire viendra ensuite poster, sous forme de rp, le souvenir de votre personnage dans le sujet demandé. Et ainsi de suite.

guide du nouveau (important!)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du nouveau Moonien
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [Guide] Le Guide des Parents & Non-initiés
» IMPORTANT : Nouveau profil personnalisé, mettez le à jour.
» [Guide] Donjon Abraknyde & Chène Mou 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum