RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
the night is dark and full of terrors (mace).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:10


MASON « MACE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ né un premier septembre, il a vingt-cinq ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ un peu plus de deux mois, début avril. malheureusement, tout cela n'était pas une simple farce. EMPLOI ✲ il travaille dans l'ombre, à la télévision, en tant qu'ingénieur du son plus précisément. et il ne trouve pour l'instant aucun avantage à ce métier, si bien qu'il se demande comment il a bien pu en arriver là. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ il est clair que l'anglais est sa langue maternelle mais, bien qu'il n'en ait pas vraiment l'accent, il emploie parfois certaines expressions plutôt propres aux australiens. ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuel, du moins il ne s'imagine pas être attiré par un homme. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ une cicatrice sur le flanc gauche. pas spécialement récente mais sans doute pas très ancienne non plus. POUVOIR ✲ il a ce qu'on pourrait appeler un sixième sens. un instinct que les autres n'ont pas et qui lui permet de voir, de ressentir le monde différemment. (eludere) OBJETS PERSONNELS ✲ un livre aux coins cornés et dont la première page a été arrachée (on peut d'ailleurs voir sur la seconde page que quelque chose y était écrit, sans qu'on puisse cependant discerner des mots), une guitare acoustique noire dans un état quasiment impeccable, un vieux couteau suisse ainsi qu'une fine chaîne en argent qu'il ne porte pourtant jamais, ne la supportant pas. MANIES ✲ il aura sans doute un paquet de rides bien avant l'âge, car il passe sa vie à froncer les sourcils. il fait aussi craquer ses articulations lorsqu'il réfléchit. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Grant Gustin.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ untamed heart./Jessica. PAYS ✲ Belgique. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ au moins un jour sur deux. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen, la plupart du temps, mais il m'arrive de faire plus court ou plus long selon ma/mon partenaire. DERNIER MOT ✲ pouet. (et un big up à Audrey )
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Une fois l'abominable mal de crâne passé, il a tenté de se souvenir de ce qu'il faisait là. Lorsqu'il s'est heurté à un mur, il a tenté de creuser plus loin. Encore, et encore. Jusqu'à ce que le mal de crâne revienne, trois fois plus intense. Et puis cette petite voix lui a murmuré à l'oreille ce qu'il savait déjà. Il avait tout oublié, jusqu'à qui il était. Et soudain, ce fut comme si le ciel lui tombait sur la tête. Comme si il n'était personne. Rien. Et une boule d'angoisse se forma au creux de son ventre. Là où elle est encore aujourd'hui.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Lorsqu'il n'est pas au travail, il passe une grande partie de son temps chez lui, à jouer de la guitare, l'une des rares choses qui réussissent vraiment à apaiser son anxiété. Le reste du temps, il se débrouille pour trouver un endroit où pouvoir se poser tranquillement, sans qu'on vienne trop le déranger, ou il passe la soirée au Mille et une nuits, à boire une bière en observant les gens, dans un coin.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Les premières fois, lorsqu'il s'est mis à percevoir toutes ces informations sans queue ni tête, la confusion a pris le dessus. Malgré tout, il a rapidement appris à faire le tri et analyser ce que son cerveau essayait de lui dire. Aujourd'hui, il a peine à imaginer ce que ressentent les autres, ceux qui ne possèdent pas le même don que lui, tant il se l'est approprié en si peu de temps. Tant il lui est devenu indispensable.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Depuis qu'il s'est réveillé à l'hôpital, il vit avec cette impression qu'il ne peut faire confiance à personne. Pas même à lui-même. Comment, dès lors, entretenir des relations étroites avec les personnes qu'il croise tous les jours? Elles peuvent bien paraître aussi perdues que lui, il n'arrive malgré tout pas à faire tomber le masque. Il essaie tout au plus d'être cordial, lorsqu'il est de bonne humeur. Mais cela s'arrête là.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Bien qu'il ne le dira jamais à qui que ce soit, il est encore très perturbé par la perte de ses souvenirs. Il continue à espérer qu'il va un jour se réveiller et se rendre compte que tout cela n'était qu'un cauchemar. Que quelqu'un sera là à son réveil et qu'il découvrira un visage connu, à qui il pourra raconter à quel point son rêve était stupide. Mais à chaque fois qu'il se réveille, il se retrouve seul avec cet immense trou noir à la place de ses souvenirs.
« you know what they say about hope... it breeds eternal misery. »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ Il a choisi son prénom d'après celui du héros du livre qu'il a retrouvé dans ses effets personnels. Après tout, si ce livre se trouvait là, cela doit être pour une bonne raison, alors autant s'en servir.
✲ Il déteste avoir l'impression de ne pas contrôler ce qui lui arrive, mais n'apprécie pas plus le fait de se montrer vulnérable. Alors il utilise le sarcasme lorsqu'il sent que quelque chose lui échappe.
✲ Il préfère largement être observateur plutôt qu'acteur. Il ne prend la parole qu'après avoir analyser longuement la situation dans laquelle il se trouve.
✲ Il joue de la guitare mais ne sait pas lire les partitions. Par contre, il peut reproduire facilement une mélodie lorsqu'il l'entend.
✲ La vue de l'océan lui donne des sueurs froides, sans qu'il puisse se l'expliquer. Il ne s'y est d'ailleurs jamais baigné depuis sa sortie de l'hôpital.
✲ Il ne supporte pas qu'on lui touche la nuque. Un simple contact furtif le fait grincer des dents, bien qu'il n'ait aucune idée d'où cela lui vient.
✲ Il se réveille souvent en sursaut, sans pour autant se rappeler de ses rêves. Il a bien essayé pourtant. Sans succès.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 751

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:14

HÉTÉROSEXOUEL!
Bienvenuuue ♥️
Bonne continuation pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:15

je me sens appelée par le pouet
grant, j'adhère complétement
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:18

blaze ~
Alors c'est tout ce que tu as retenu de ma fiche jusque là? Ça vaut bien la peine.
Merci bien!

balthier ~ Héhé, c'était fait exprès.
Merci à toi. Et j'adhère pour Cole aussi.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 395

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:19

GRAAAANNNNT!!!
C'est bien, un hétéro de plus
BIENVENUE!!


you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Skye
only serving myself
messages : 134

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:29

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:32

makfire ~ Si je comprends bien, je vais avoir du choix, c'est bien ça?
Merci en tout cas!

skye ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:38

Hello toûa ! Bienvenue par ici !
Aucune affiliation ? Hum, c'est toujours mieux que de rejoindre ces viles serpents ! (ne les écoute pas, ils t'induiront en erreur !).
Quoi qu'il en soit, bon courage pour le reste de ta fiche !
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:44

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE ✲ hétérosexuel
Une espèce rare en voie de disparition
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite huhuhu~ si ton perso sait jouer de la guitare on pourra se faire des duos de folie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 16:58

jess je suis contente de voir que tu as suivi chuu dans la faiblesse et puis grant c'est un très bon choix (ça m'étonne pas venant de toi) j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves (tu me gardes une petite place dans tes liens hein !)
bref, bienvenue ici et courage pour ta fiche tu sais où me trouver en cas de besoin !
et puis, pour la prudence :
Citation :
✲ La vue de l'océan lui donne des sueurs froides, sans qu'il puisse se l'expliquer. Il ne s'y est d'ailleurs jamais baigné depuis sa sortie de l'hôpital.
faut pas s'approcher de jaeger dans ce cas


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 446

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 17:10

laugh ~ Hé non, y en a que pour ma yeule, vouala. Mais je te remercie pour le conseil, je ferai attention aux serpents, comme à tous les autres d'ailleurs.

faith ~ C'est bon à savoir, je prends note.

jolie ophelia ~ Non c'est pas de la drague, c'est juste que j'ai moins l'habitude de te voir en fille quoi. Bizarrement, ton choix d'avatar ne m'étonne pas non plus.
J'espère ne pas te décevoir dans ce cas, et bien sûr que je te garde une place. Pis même que si tu n'avais pas demandé, je serais venue te harceler d'abord.
Et sinon merci aussi pour le conseil, je resterai loin de lui.

Et puis merci à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 19:15

Quel bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   Dim 4 Juin - 20:46


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
eh oh, il est bien l'océan  

et je plussoie que le mâle hétérosexuel se fait rare dans le coin, bonne chasse à la femelle  
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!




in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (mace).   

the night is dark and full of terrors (mace).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux qui vous ont ruinés!
» [Vente] Armée Dark Eldars full peint
» Mon Amber Dark & Stormy Night
» "Batman Begins" et "The dark knight"
» Présentation Dark Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum