RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
lionhearted. (JEZABEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 15:41


JEZABEL « JAZZ »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 24 ans, le 15 novembre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ quasiment depuis le début, quelque part vers décembre 2016. EMPLOI ✲ mannequin du varakes groupe, t'as vendu ton âme au diable, on te voit dans les journaux, à la télé, sur des affiches. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ un accent américain, tranchant parfois du polonais et du russe. ORIENTATION SEXUELLE ✲ bisexuelle, tu penses, tu n'en a aucune idée finalement, tu te surprends à regarder autant les hommes que les femmes. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ belle sans effort, un visage de poupée et un charisme à toute épreuve. un simple tatouage au creux des hanches, là depuis tellement longtemps que tu ne sais même pas à quoi il correspond, c'est une simple planète, saturne. POUVOIR ✲ dauthus, derrière ton corps fragile se trouve un noyau de puissance que tu apprends encore à maîtriser mais que tu as déjà réussi à pousser assez loin. OBJETS PERSONNELS ✲ un fin bracelet en or, toujours sur toi, une inscription effacée auprès, un lecteur mp3 visiblement vide, un livre de stephen king et une fleur séchée perdu au milieu, arrêté à la page 433 de salem, une couverture de bébé, voir presque un doudou, dans les tons lilas. MANIES ✲ tu souris tout le temps, tu caches tes émotions derrière tout ça, mais t'as pris la mauvaise habitude de te faire mal pour canaliser ta colère, une douleur que tu aimes garder. il n'est pas rare que tu accroches des choses à tes cheveux, des fleurs, des couronnes, des bandanas, tout ce qui te passe par la tête. AFFILIATION ✲ the dime lions. TRONCHE AVATARIENNE ✲ tiera skovbye.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ morgane, casseurs flowteurs sur bazzat. PAYS ✲ france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ techniquement tous les jours. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ j'avoue avoir un faible pour les moyens, ça m'arrive d'en faire des plus grands évidemment et aussi des plus courts, en fait tout dépend, mais en général je tourne dans les moyens, après je peux m'adapter pour les mini-rps. DERNIER MOT ✲ MOT. héhéhé.  lionhearted. (JEZABEL) 3917054632 lionhearted. (JEZABEL) 3955196480  
✲ tu ne sais pas d'où ça vient mais tu aimes l'eau, tu adores l'eau même, tu pourrais passer toute ta journée dans cet élément, tu aimes ça plus que tout et tu te sens incroyablement à l'aise dedans, c'est d'ailleurs une source de détente pour toi.

✲ tu es accro au café, tu pourrais vivre en intraveineuse si ça ne tenait qu'à toi, tu as développé un combo café-clope depuis pas longtemps et tu es clairement devenue accro.

✲ tu ne sais pas ce que tu aimes exactement et ça te frustres alors tu tentes beaucoup de choses pour voir ce qui te plaît le plus, tu as tenté la danse, le chant, la peinture, le dessin, la natation -toi qui aimes autant l'eau- et pourtant tu sembles juste avoir quelque chose pour le kick boxing. mais t'es pas vraiment sûre que ça ai quelque chose à voir avec tes souvenirs manquants.

✲ tu es gourmande, beaucoup trop, et tu n'hésites pas à manger comme il te plaît, tu as un péché mignon pur la pâtisserie mais ça n'interfère pas dans ton métier puisque tu peux régulariser les kilos en trop comme tu le sens, même si en général c'est seulement un ou deux, pas plus.

✲ tout le monde te penses si adorable, si gentille, avec ton joli regard et ton visage d'ange, et pourtant, tu es conduite par la violence, mené au fond de toi par cette force que tu ne contrôle pas, cette chose que tu te sens de cracher, que tu ne peux pas garder. de toute manière tu as l'impression que les dimes lions ont été les premiers à t'accueillir ici et que tu leur dois une certaine allégeance. que tu leur a donné sans sourciller. bizarrement ça te plaît tout ça, tu te sens dans ton élément, tu contrastes.
« i'm bigger than my body, i'm bigger than these bones »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 15:41


LIENS FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 15:42


LIENS MASCULINS
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 15:50

lionhearted. (JEZABEL) Riverdale-polly-betty-cooper-hug
lionhearted. (JEZABEL) 144938563 lionhearted. (JEZABEL) 144938563 lionhearted. (JEZABEL) 144938563
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 17:24

lionhearted. (JEZABEL) Tumblr_inline_oqz6yvVaKd1uguivu_540
lionhearted. (JEZABEL) 144938563 lionhearted. (JEZABEL) 144938563 lionhearted. (JEZABEL) 144938563

je sais pas ce que je veux encore mais un truc clairement cool où on pleure et tout ça lionhearted. (JEZABEL) 2966475067 lionhearted. (JEZABEL) 2966475067 lionhearted. (JEZABEL) 3998595415
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyDim 4 Juin - 17:42

Je te veux dans mon équipe ! Hum.. Pardon.
First !!! T'es une lionne alors je t'aime !
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 4:29

lionhearted. (JEZABEL) 3157680348 lionhearted. (JEZABEL) 3157680348 lionhearted. (JEZABEL) 3157680348
mais oui. tout ce que tu veux, aime moiiii lionhearted. (JEZABEL) 3844719429 il est comment ton Laug? lionhearted. (JEZABEL) 3998595415
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 5:11

Jézabel a écrit:
je sais pas ce que je veux encore mais un truc clairement cool où on pleure et tout ça lionhearted. (JEZABEL) 2966475067 lionhearted. (JEZABEL) 2966475067 lionhearted. (JEZABEL) 3998595415
ah mais trop lionhearted. (JEZABEL) 4038064971 lionhearted. (JEZABEL) 4038064971 lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 de toute façon c'est une obligation quand phee va réaliser que jazz est dans les dime lions lionhearted. (JEZABEL) 2603495838
mais sinon sur quoi partir lionhearted. (JEZABEL) 144938563 je pense que forcément phee la connaitrait de son travail, parce que bon si on voit sa tête un peu partout, c'est difficile à manquer, après faut voir comment elles peuvent s'être rencontrées plus spécialement parce que bon si phee c'est une fan parmi d'autres c'est pas drôle Arrow  
après en parallèle, y'a le fait qu'elle est dime lion et ça ça pose problème lionhearted. (JEZABEL) 144938563 phee bosse surtout sur les trc parce qu'elle est corrompue par eux du coup en bossant sur leurs affaires elle peut garder un oeil sur tout ça lionhearted. (JEZABEL) 255095986 mais je me dis que c'est pas impossible qu'elle travaille aussi sur quelques enquêtes des dime lions, dont une qui pourrait concerner jazz, de là jazz pourrait le savoir pour une raison x ou y et elle peut manipuler phee au besoin quoi  lionhearted. (JEZABEL) 3917054632 et ça mène à une réalisation tragique as fuck dans le futur
lionhearted. (JEZABEL) 7S3YhZL

bon c'est confus, mais c'est un début lionhearted. (JEZABEL) 142565339
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 5:40

ah j'adore, je pense que de base elles pourraient se connaître parce que pour un quelconque évènement jazz aurait eu besoin de la protection de ophelia et du coup elles pourraient se connaître de là? lionhearted. (JEZABEL) 3998595415
après oui on peux partir sur cette histoire d'affaires et quand jazz va le savoir elle va trop se méfier lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 surtout que je la vois trop parano des gens qui peuvent lire dans les esprits du coup elle évite de trop se faire toucher tu sais lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 enfin j'aime beaucoup oui ça risque de devenir tellement dramatique à un moment lionhearted. (JEZABEL) 2941250712 j'adore le drame. lionhearted. (JEZABEL) 144938563

lionhearted. (JEZABEL) 161a13a236a1fb8a6b49e3316e107392014ef0f3_hq
mais regarde comme elles sont belles lionhearted. (JEZABEL) 2249363984 lionhearted. (JEZABEL) 2249363984

edit: oui j'avais marqué ophélie god, ma collègue me saoule trop avec sa fille je crois lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 lionhearted. (JEZABEL) 1908592925
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 6:36

Laugh travail chez les Dime Lions et fait tous les petits travaux. Il a les oreilles partout et connait tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui est parfois demandé d'aller espionner la concurrence ! Qu'est-ce que Jézabel fait au sein du groupe ? lionhearted. (JEZABEL) 3844719429
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 6:50

oooh oui c'est tout à fait possible ! phee aurait pris son travail très au sérieux autant pour être certaine qu'il ne lui arrive rien mais aussi pour bien paraitre lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 elles auraient pu bien s'entendre et garder contact ? enfin phee c'est certain qu'elle l'apprécierait, elle risquerait bien de tomber dans le panneau de l'air que se donne jazz lionhearted. (JEZABEL) 418763380
choix judicieux de se méfier des mentalists  lionhearted. (JEZABEL) 3157680348 après phee contrôle pas très bien son pouvoir puisqu'elle a tendance à se faire submerger par les émotions que ressent la personne plutôt que d'arriver à lire efficacement les pensées. mais du coup ça pourrait être marrant, justement, qu'il y ait un contact accidentel et du coup phee elle voit juste la méfiance / paranoïa de jazz à son égard, ça lui ferait trop mal au coeur lionhearted. (JEZABEL) 144938563 de toute façon, en vrai si des indices pointent vers jazz, ophelia risque de faire "mais non c'est pas possible lionhearted. (JEZABEL) 144938563" (c'est une policière de qualité tu vois lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 )
lionhearted. (JEZABEL) EB97k5k
mais trop lionhearted. (JEZABEL) 2249363984

et j'avais même pas relevé tu vois lionhearted. (JEZABEL) 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyLun 5 Juin - 14:59

voilà et jazz aurait bien aimé parce qu'une défense supplémentaire c'est cool et que surtout ophelia est mignonne lionhearted. (JEZABEL) 3917054632 (même si de base elle se serait dit 'je peux abattre n'importe qui avec une seule main mais ok' lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 ) non mais je pense que jazz l'aurait bien aimé aussi lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 je sais pas, y a quelque chose qui a du lui faire tilt (le fait d'être désespérément seule et d'avoir besoin de compagnie par exemple lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 )
et oui clairement, je sais pas je les vois tellement devoir être souvent ensemble, je ne sais pas pour quoi exactement, peut-être le travail de jazz pourquoi pas, mais du coup oui, et phee remarquerait la distance que jazz met entre elles peut être? lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 juste avant de la toucher et de se rendre compte qu'elle est super méfiante en vrai Arrow Arrow et nooon le petit coeur de phee je dévalide lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 et je pense que du coup jazz ferait genre que c'est pas elle, à être toujours aussi douce et attentionnée avec phee genre comment est ce qu'elle pourrait appartenir aux lions quoi lionhearted. (JEZABEL) 144938563 (oui et c'est comme ça que jazz l'aime ok.)
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) EmptyMar 6 Juin - 3:30

mais oui au pire ophelia elle est juste là pour faire jolie lionhearted. (JEZABEL) 3917054632 (je n'en doute pas, mais bizarrement je doute que ça passe bien auprès des gens pour qui elle bosse lionhearted. (JEZABEL) 1908592925) c'est une excellente raison pour apprécier quelqu'un ça lionhearted. (JEZABEL) 1908592925 puis de toute façon phee c'est une petite boule d'amour / de bonne volonté alors c'est tout de même appréciable lionhearted. (JEZABEL) 10752246 donc on peut dire qu'il y a eu un tilt et qu'elles se sont rapidement appréciées lionhearted. (JEZABEL) 3998595415  
oh mais j'adhère totalement, je pense que ça peut être en rapport avec le travail de jazz oui (surtout que phee a tendance à trop travailler pour se tenir occuper alors faire ça en plus c'est tout à fait crédible) puis je pense qu'elle irait aussi lui faire des petites visites quand elle est dans le coin quoi lionhearted. (JEZABEL) 418763380 et oui c'est parfait, enfin pas pour le petit coeur de phee mais lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 puis si jazz est comme ça, ça confirmera l'opinion d'ophelia dans le fait qu'elle peut pas être dime lion, c'est pas possible quoi lionhearted. (JEZABEL) 144938563 elle va toujours avoir mal au coeur en se rappelant qu'elle est méfiante, mais globalement la méfiance ne sera (probablement) jamais retournée lionhearted. (JEZABEL) 3998595415 (c'est bon alors lionhearted. (JEZABEL) 144938563 )


Contenu sponsorisé

lionhearted. (JEZABEL) Empty
MessageSujet: Re: lionhearted. (JEZABEL)   lionhearted. (JEZABEL) Empty

lionhearted. (JEZABEL)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jézabel. (du 08/06 au 14/06)
» JEZABEL #(617) 111-4961
» dancing in the desert, blowing up the sunshine. (JEZABEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum