RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 11:38


VALESKA « VAL »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 25 ans, 3 octobre PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 25 décembre 2016 EMPLOI ✲ Policière. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais Américain avec accent ecossais ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuelle PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Un tatoo sur l'épaule gauche d'une marguerite POUVOIR ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Une chaine en or avec une pierre de jade comme pendentif, Une chaine à la cheville, un journal intime avec les premières pages complètement déchirées, Un ourson en peluche de couleur gris   MANIES ✲ Se mordiller la lèvres inférieur AFFILIATION ✲ the royal cobras. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Holland Roden.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Jessee' PAYS ✲ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Le plus souvent possible LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court 250 - 500 DERNIER MOT ✲ Rock and roll !!   
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Si vous saviez à quel point j’ai paniquée. J’ai même lancée mon premier repas sur l’infirmière. Ils ont même été dans l’obligation de me conventionner les bras et les jambes afin que je ne blesse personne et même moi-même. Au départ, je croyais à un enlèvement pour un trafic d’organes humains, mais lorsque j’ai vu que tout le monde étaient si gentil et attentionné, je me rendis vite à l’évidence que ce n’était pas le cas. Je me suis calmer doucement en tentant de répondre aux questions du personnels hospitaliers, mais c’était en vain. J’étais incapable de me souvenir de mon nom ni même d’une information quelconque sur ma vie antérieur. Ils décidèrent alors de me trouver un nom en disant que cela aidait la convalescence. Il me fallu beaucoup de temps pour m’y faire, mais quelques semaines plus tard, je pu enfin sortir d’entre ces murs.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? J’aime beaucoup me promener sous le soleil sans trop savoir ou je vais ou même à quelle heure je reviens chez moi. Je suis une personne qui vit au jour le jour et qui ne fait pas dans la routine. Il m’est donc difficile de vous expliquer une journée typique dans cette ville. J’aime bien les magasins et m’acheter de nouveaux vêtements…. Je sors parfois dans les bars ou les cafés, mais je me concentre beaucoup plus sur mon emploi. Je veux débarrasser la ville des crimes et des injustices, mettre les méchants derrière les barreaux  afin qu’ils n’en sortent pas vivants. Radicale et sans pitié ? Peut-être bien, mais je ne peu supporter voir marcher ces gens sous mon soleil, dans les rues de ma ville.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Je le trouve plutôt pratique, mais parfois très difficile à gérer. Je peux m’en servir lors d’interrogatoire lorsque des gens me cachent des choses, mais il n’est pas toujours amusant de connaître les pensées de chacun. Après tout, certaines sont plutôt dures et blessantes… Il faut donc que j’apprenne à le contrôler afin de ne pas entendre absolument tout sur tout le monde, ce n’est pas mon but. Je veux me servir de mon pouvoir pour faire le bien autour de moi et pour aider cette ville à se débarrasser des malfrats.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Plutôt bien en faite. Il m’arrive parfois de mettre les gens à dos à cause de mon métier et de mon sale caractère, mais cela fait partie de moi. Je suis habituellement très gentille et amusante  lorsque l’on me traite respectueusement alors je ne verrais pas pourquoi je n’aurais pas une bonne relation avec les gens.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Plutôt bien en faite et quasi libérateur. C’est comme si cet incident m’avait permis de recommencer ma vie à zéro… Je ne sais pas si cela est une bonne chose ou pas selon mon passé, mais je le sens bien. Bien entendu, je pense à ma famille qui ne se souvienne sans doute plus de moi non plus… Ça me rend triste parfois, mais pas trop longtemps, j’essaie de ne pas trop y penser en faite. J’aime ma vie comme elle est maintenant et c’est pourquoi je ne suis plus dévasté comme avant face à cette perte de mémoire soudaine.  
« A smooth sea never made a skilled sailor »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
•Je suis une femme à fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, les infirmières ont pu en voir une infime partie lors de mon réveil. • Je suis aussi très généreuse de mon temps et surtout pour les plus démunies d'entre nous. Ceux qui sont dans la misère... J'éprouve beaucoup d'empathie pour eux. • Compliquée ? Peut-être bien. C'est le mot qu'utilisent les autres lorsqu'ils me décrivent. Je dirais que ça le fait bien ! • Un jour, alors que je suivais à la course un voleur dans les rues de la ville, une voiture à ouvert sa portière droit devant moi et bien entendu, vu ma maladresse légendaire, je n'y vu que du feu et entra tête première dans celle-ci me cassant le nez. Erreur à ne plus commettre. • Vous savez le bon cop bad cop ? Et bien je suis plus dans le bad lors des interventions et des discussions. Ohh ne vous faite pas d'illusion, je suis bien cette gentille petite femme qui veut fair ele bien dans cette ville et c'est pourquoi j'agis ainsi. • Je crois que le regard de chacun et le reflet de leur âmes. • Je crois au karma et au destin •  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 749

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 11:40

Bienvenuuue ♥
Bonne continuation pour ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 11:45

Heeelllpppp
J'ai trop d'idée de Vava
Holland Roden, Arden Cho, Ashley Benson, Lucy Hale , Shay Mitchel
Laquelle préférez-vous ? À moins qu vous ayez des idées
J'ai trop aimé le concept du forum j'ai pas pu résister même si j'avais décidé de quitter le monde des forums

Et mercciii
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 758

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 11:54

Heeyaaah ! Bienvenuuue !
MOI JE DIS HOLLAND ! voilà j'ai fait ma contribution ! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 12:10

moi aussi je dis holland (en plus je comptais dc avec arden )
j'espère que tu te plairas ici en tout cas
puis bienvenue ici et courage pour cette fiche ! le staff est à ta disposition en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 12:13

Bon hein comme dit j'approuve 40000x ce choix d'avatar
J'ai hate de voir ce que tu vas nous produire avec cette demoiselle
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 12:29

Mercii beaucoup de l'accueil
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 12:34

holland
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 12:36

hollaaaaaand, je trouve que c'est ce qui va mieux avec le nom ♥
bienvenue chez nous sinon!
j'espères que tu t'y plairas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 13:16

Merciiii a vous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 17:03

alors alors avant de te valider j'aurais juste une petite question en fait ta miss elle est policière et elle veut arrêter les méchants, du coup pourquoi tu as mis qu'elle était affiliée avec les cobras ? enfin c'est pas que c'est impossible, je voudrais juste que tu m'expliques un peu avant que je valide, parce que les cobras sont sympas, mais ça reste des criminels
enfin après tu peux rejoindre le club des policières corrompues avec phee


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 17:54

Hahahaha oui c'était un peu le concept. Elle veut se servir de la force policière contre les lions Mettre la police du côté des cobras quoi !
Elles pourraient être partenaire
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 433

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 19:06

Québécoise, TRC... ET HOLLAND FUCKING RODEN
Obvisously, il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous! ♥
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Dim 4 Juin - 20:36

Colton fuc**ng haynes
Avec plaisir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    Lun 5 Juin - 2:49


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
oooh bah c'est parfait alors, je voulais juste être certaine que c'était bien ça   du coup oui nous faudra un lien obligé   (et avec mon futur dc  )
bref j'aime beaucoup valeska, je sens que ça va détonner avec les lions et j'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre   j'espère que tu te plairas parmi nous    
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©lazare.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska    

A smooth sea never made a skilled sailor • Valeska
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best shmups ever made
» I'm Popeye the sailor man
» [VDS] Sailor Moon, The Simpsons,cps1 in 14
» love made me blind :na:
» Demande de traduction des Fan-made Touhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum