RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(siobhan) distorted angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mar 13 Juin - 15:51

Bonsoir je cherche l'infirmière s'il vous plait? Pourquoi? Pour une petite livraison de médoc à la librairie de Mlle Nolan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Siobhan
church of second chance

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mer 14 Juin - 4:41

@Karma t'es entre mes cuisses j'ai rajouté ta tête, contente ?

@Nolan bonjour, c'est pour le trafic des drogues de la demoiselle ? si oui, le problème c'est que sio' file déjà/doit déjà filer des médocs aux cobras par l'intermédiaire de carmélo mais on peut toujours jouer sur le fait que sio' n’approvisionne pas les cobras par le biais de nolan alors que c'est elle qui est en charge du trafic de drogues si j'ai tout compris ? ou bien on peut aussi partir sur la tendance de la demoiselle à la bouteille, si ça venait à empirer ou la mettre dans une situation pas commode et que sio' était là pour y assister, surtout que siobhan a un rapport conflictuel pas très clair avec l'alcool et on peut toujours balancer sa profession d'infirmière dans le lot on peut aussi mélanger tout ça ou partir sur autre chose, comme tu le sens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mer 14 Juin - 5:28

Je suis en train de capter tout le fonctionnement des cobras, donc j'irais voir Carmélo Elle "gère" pas le trafic de drogues mais elle a installé un réseau de drogues grâce à sa librairie. Il date du tout début, donc elle se serait développée et aurait suivit l'avancement des cobras et en s'y adaptant, en gardant son réseau qui marche plutôt bien Rolling Eyes Donc pour le trafic de drogues j'irais voir du côté des cobras
Ah oui on peut trouver un truc avec son problème d'alcool, c'est quoi son rapport conflictuel avec l'alcool, elle aussi a des problèmes avec la bouteille? Je pense qu'avec ça on peut trouver un truc pas mal

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mer 14 Juin - 7:58

vraiment

she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mer 21 Juin - 17:59

bon bon bon, me voilà
je sais pas pourquoi, mais je ne les vois pas vraiment être de grandes amies Arrow peut-être qu'il pourrait y avoir une espèce de rivalité entre les deux (clairement mal placée vu leur job ) ?

Absynthe
only serving myself

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Lun 26 Juin - 11:38

Salut chérie
J'veux un lien, que ce soit avec Absy ou Blaze

Siobhan
church of second chance

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Dim 16 Juil - 16:52

mille excuses pour le retard, je suis vraiment pas douée pour passer par ici

@Nolan alors non, sio n'a pas des problèmes avec la bouteille mais c'est vrai qu'hormis certaines situations, elle a beaucoup de mal avec les alcools forts qu'elle répugne un peu et juge très fortement les ivrognes, en particulier s'ils sont agressifs, sans qu'elle ait vraiment d'expérience sur laquelle baser cette désapprobation mais en tant qu'infirmière, elle cherche aussi à aider ceux qu'elle estime mal en point ou qui ont besoin d'aide, à ses yeux donc à voir avec Nolan et comment ça aurait pu commencer, ça pourrait donner quelque chose d'ambigu où Sio voudrait aider la blondinette à se calmer sur la bouteille (peu importe si Nolan veut de son aide ou non ) mais aussi la cataloguer et la déprécier intérieurement pour ça, qu'est-ce que t'en dis ?

@Skye je les vois bien aussi avoir une certaine rivalité entre elles, sans qu'il y ait vraiment de raison clairement établie mais elles pourraient avoir un rapport assez froid, si ce n'est pas sarcastique avec quelques piques parfois (du moins du côté de sio) et se juger l'une l'autre dans leur job comme dans le reste de leurs vies, comme s'il fallait déterminer laquelle était la meilleure etc   ça aurait pu commencer bêtement lorsque skye a commencé à travailler à l'hôpital, d'autant que sio n'était pas là depuis très longtemps non plus, lorsqu'elles voulaient faire leurs preuves ?

@Absynthe coucou toi alors avec Absy, je vois du positif comme du négatif mais mes idées sont assez floues, je m'excuse par avance
« Tu tentes de secouer les gens pour qu’ils prennent conscience que tout n’est pas rose et qu’il serait temps de changer leur manière de voir cette ville. » ; ça pourrait être intéressant d'exploiter ça en parallèle avec la foi de Sio qui serait pas uniquement en opposition par rapport à la pensée d'Absy, pouvant penser qu'effectivement tout ça c'est louche ( ) mais qui pourrait tenter de le lui justifier avec les préceptes de la church auxquels elle croit de plus en plus pour donner un sens à la 'prison' qu'est varakes
je pense aussi que l'on peut faire quelque chose avec leurs pouvoirs d'illusionist, en particulier avec les illusions cauchemardesques d'Absy qui pourraient venir pimenter tout ça, ce à quoi Sio pourrait répondre avec ses propres illusions  
enfin (on dirait je fais une dissert), « Tu es une grande adepte de la doctrine machiavélienne selon laquelle la fin justifie les moyens. » ; ça pourrait être intéressant de construire quelque chose sur ladite fin recherchée par Absy, en mélangeant tout ça à l'un des points soulevés plus haut ou en mélangeant tout ensemble pour faire un cocktail explosif mais sexy

sinon, avec Blaze, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ; chacune joue sur les apparences pour se préserver en quelque sorte bien que ce soit pas de la même manière (sio est plus dans la réserve pour ne pas laisser tout transparaître) et je sais pas pourquoi mais ces défenses qu'elles ont chacune mises en place me fait penser qu'elles pourraient bien s'entendre dans le fond aussi, Siobhan est mêlée aux TRC même si ce n'est pas une membre officielle, elle leur rend service parce qu'elle estime que ce qu'ils cherchent à faire est noble, contrairement aux lions à qui elle voue une certaine aversion, donc on peut peut-être gratter là-dessus aussi

voilà, dis-moi ce que t'en penses et n'hésites pas à proposer autre chose si t'as une idée

Mason
only serving myself

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Dim 16 Juil - 17:17

Voilà, j'ai posté.

Wayne
the dime lions

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Mer 19 Juil - 4:27

je veux bien être ton intêret discret pour la gente masculine u know

oui ceci est une demande chelou de liens

Skye
only serving myself

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   Sam 22 Juil - 15:26

@Siobhan a écrit:
@Skye je les vois bien aussi avoir une certaine rivalité entre elles, sans qu'il y ait vraiment de raison clairement établie mais elles pourraient avoir un rapport assez froid, si ce n'est pas sarcastique avec quelques piques parfois (du moins du côté de sio) et se juger l'une l'autre dans leur job comme dans le reste de leurs vies, comme s'il fallait déterminer laquelle était la meilleure etc   ça aurait pu commencer bêtement lorsque skye a commencé à travailler à l'hôpital, d'autant que sio n'était pas là depuis très longtemps non plus, lorsqu'elles voulaient faire leurs preuves ?
clairement oui j'vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre, ça me paraît parfait comme ça tu es dispo pour un rp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (siobhan) distorted angels   

(siobhan) distorted angels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2