RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mar 30 Mai - 17:27


« Laugh »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 18 ans, 4 décembre 1998 PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ Environ sept mois. EMPLOI ✲ Laugh effectue des petits travaux pour le compte des Dime Lions ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Seulement l'anglais, avec une pointe d'accent texan, se mariant parfaitement avec ses blagues parfois grivoises ! ORIENTATION SEXUELLE ✲ Les fausses tentatives de dragues du garçon ne sont réellement bien mis en scène qu'avec les femmes PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Aucune en particulière, bien qu'hyperactif, pas une seule cicatrice à son actif, bien qu'excentrique, nulle aiguille n'a traversé sa peau pour y graver un tatouage ! Néanmoins, son apparence juvénile réconforte sa puérilité et son sourire enfantin... POUVOIR ✲ Mentalist OBJETS PERSONNELS ✲ Un bonnet blanc, vraisemblablement tricoté à la main. Un cadre photo vide, assez vieux, d'un style grand-père. Une tétine mâchouillée, bleu et une peluche, abîmée, de chat... MANIES ✲ Laugh porte toujours ce rictus sur son visage. Qu'il soit anxieux, perdu ou tout simplement face à un inconnu, le jeune homme arborera toujours un sourire en coin ! D'aucun le connaissant bien reconnaîtront les différences entre ces sourires, et leur significations. AFFILIATION ✲ Dime Lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ Reilly Golden

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Speedie PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 6/7 jours LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen 500 - 800   DERNIER MOT ✲ Hakuna Matata  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Le jeune homme est en plein rêve. Allongé dans un lit d'hôpital, cloitré entre quatre murs blanc, sans vie... La chose ressemblerait bien plus à un cauchemar, mais un sentiment de liberté envahit son corps. Il ne sait rien, pas même ses informations personnelles, mais après tout, cela doit être chose courante dans les rêves ! Une femme rentre alors dans la pièce, accueillie par un grand sourire sympathique. Elle semble étonnée, mais renvoie une attitude positive digne d'une infirmière ! S'approchant alors de son patient, elle se fait immédiatement interpeller : « qu'est-ce que je suis aujourd'hui ? Un pauvre garçon atteint de la tuberculose ? » lança le jeune homme accompagné d'un sourire narquois. « Que voulez-vous dire ? » répondit délicatement l'infirmière, tout en retirant les implants des bras de son patient. « Les rêves lucides c'est mon dada ! Mais vraisemblablement, je ne me rappelle de rien... Alors quel est mon rôle pour cette nuit ? Vous avez prévu des aventures . Ah non ! Pas de rêves érotiques pour aujourd'hui s'il vous plaît ! Et puis le coup de l'infirmière... Trop surfait ! Je m'sentirai comme un idiot à mon réveil ! ». La jeune femme s'arrête doucement... Elle plonge son regard compatissant dans les yeux du garçon : « Voyons, vous n'êtes pas dans un rêve. Cela semble bien plus réel qu'en dites vous ? » Elle retire plus sèchement le dernier implant, arrachant un léger cri de surprise du patient. Ce dernier reste bouche bée... Il se pince, cligne des yeux, et vient finalement rejoindre le regard de son interlocutrice. Il lui sourit... Un rictus angoissé... Pourtant, cette sensation de bien-être comme retrouvé était bien là. Il était perdu, ne connaissait rien, ni personne, mais malgré sa peur de l'inconnu. Il se sentait bien...

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Depuis son arrivée à Varakes, Laugh ne s'est jamais reposé ! Hyperactif comme il est, le garçon n'a attrapé que les bons côtés de son séjour indéfini dans la ville. Il s'y sent bien, et malgré son incompréhension de la situation, une certaine intuition lui chuchote qu'il n'a peut-être pas à recoller les morceaux de cette "mémoire perdue". Laugh avait eu un grand mal à se souvenir de quoi que ce soit... Les infirmières le réconfortaient, lui rappelant que tout le monde finissait par retrouver quelques bribes du passé. Ce fut ces même femmes qui lui offrirent ce joyeux surnom ! Le garçon se montrait toujours rayonnant, et constatant que sa véritable identité ne lui revenait pas, il décida d'inscrire cette appellation affective comme réel prénom ! Ainsi nommé, Laugh commença son aventure dans la ville. Il était très sociable, et ça, il en avait conscience. Dès ses premiers pas dans Varakes, son instinct lui dicta de se faire connaître du voisinage et de tous les bars de la ville !

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Un flot incessant de pensée vient constamment monopoliser l'esprit de Laugh... À vrai dire, de nombreuses personnes perçoivent ce pouvoir comme un poids, mais lui est définitivement un enfant dans un parc d'attractions ! Aussi curieux et hyperactif qu'il est, recevoir ces vagues d'informations si denses, en présence de son entourage, est une chose très appréciable. Le garçon n'en est que plus excité chaque minute, et ne s'ennuie jamais ! Cette aptitude l'aide particulièrement à adapter son comportement puéril à son interlocuteur, de telle sorte qu'il puisse se faire de nombreuses connaissances et amis. C'est là un passe-temps essentiel dans sa "nouvelle" vie.

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Laugh est un être sociable à son extrême ! Il semble que ses relations d'antan étaient très nombreuses, malgré l'impossibilité que le garçon présente à se les visualiser... Se retrouver seul dans une ville remplie d'inconnu avait très rapidement créé un grand vide en ce grand enfant, aussi s'empressa-t-il de lier des contacts partout à travers la ville ! Après deux mois dans Varakes, il n'y avait pas un jour où le garçon ne s'arrêtait dans la rue afin de saluer ses nouveaux camarades. Malgré la puérilité du garçon, Laugh se montrait aimable et altruiste avec ses voisins et ses connaissances, de sorte à ce que ses demandes d'emploi ne soient que très peu souvent refusées. En effet, le jeune homme avait à de nombreuses reprises cumulé les petits boulots, s'aidant de son sourire afin de percer dans son travail. Cependant, il semblait que Laugh n'était pas fait pour les travaux manuels. Malgré ses relations amicales avec les patrons, le garçon failli dans toutes ses tâches... Laisser tomber les colis fragiles, rater la peinte d'un mur, et enfin renverser toutes les tasses et verres d'un bar lors de son service. Ce fut pendant ces deux mois comme serveur que Laugh se lia avec des membres de Dime Lions. Toujours avenant avec les clients, il fit ami-ami avec ces gens peu recommandables, leur contant les rumeurs de coins de rue, dont il était friand ! « Tiens Laugh ! Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas de service ? » « Haha ! Je m'suis fait virer, faut dire que j'étais un sacré boulet ! » « Sérieusement ? Mais viens avec nous ! On a forcément des trucs à te proposer chez les Lions, toi le ptit fouineur ! »

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Laugh se fiche parfaitement de son passé. À vrai dire, il est extrêmement curieux, mais ne semble pas éprouver le besoin de savoir quoi que ce soit sur son ancienne vie. Le garçon se contente de ce qu'il possède : un présent radieux et sans soucis ! Nul besoin de se souvenir d'éventuels problèmes passés... D'après ses papiers, Laugh est âgé de dix-huit ans, faisant alors autant d'années susceptibles d'avoir abrité des conflits et des événements dramatiques. L'ignorance est parfois un moyen de rester heureux, ainsi Laugh se garde-t-il bien de tenter une quelconque remémoration de ses souvenirs ! Voilà un être bien naïf, et trop optimiste certainement...
« Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé ! »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
♫ Laugh raffole des fruits ! Il pourrait en faire chacun de ses repas, là où au contraire, les légumes représentent pour lui une terreur sans nom pour le palet... Bien plus attiré par le sucré que le salé, il est ainsi très commun d'apercevoir le jeune homme se promenant orange ou pêche à la main.

♫ Laugh ne parle que très peu aux personnes qu'il juge trop moroses... La tristesse étant une bien ennuyeuse chose, il ne s'embête pas à gâcher son temps en compagnie de ces gens.

♫ Confronté aux Dime Lions, les ayant rejoints avec un plaisir non dissimulé, la violence n'est pas inconnu de Laugh. Cependant, le garçon ne montre aucune sorte d'agressivité, ni même de force physique suffisante afin de tabasser qui que ce soit... En revanche, il n'éprouve aucune peur face au sang.

♫ Laugh aime par-dessus tous les secrets. Les rumeurs des coins de rue, bourgeoises ou malfamés, comme les ragots et commérages ! De ce fait, les Dime Lions lui proposent assez souvent de jouer au petit fouineur, mettant en avant sa sociabilité pour récolter les informations.

♫ Malgré ses nombreuses visites dans chaque bar de la ville, Laugh ne boit pas. Bien au contraire, il est bien plus amusant de rester sobre au milieu de l'alcool ! Au milieu des hommes saouls, Laugh est le roi.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mar 30 Mai - 18:27

cette bouille de bébé
encore bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mar 30 Mai - 20:10

Officiellement bienvenue! Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 1:54

c'est vrai qu'il a l'air jeune le petit il va pouvoir aller faire copain avec psycho du coup
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour cette fiche n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 5:38

bienvenue sur le forum
bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 6:21

Merci beaucoup à vous tous ! Psycho à l'air d'un sacré personnage, il a le même intérêt pour l'amusement que Laugh !
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 8:07

OMG. il a l'air d'être chou !
bienvenue parmi nous (et parmi les lions) !
hâte de voir ce petit gars en jeu ! :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 10:08

Merci à toi ! Laugh est un petit lionceau
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 13:24

c'est presque tout bon, mais avant te valider, il faudrait que tu modifie ce passage  
Laugh a écrit:
D'après ses très minces souvenir, il possédait un nombre très important de contacts. Des voisins, de la famille, des amis de lycée, mais pas un seul visage à poser sur ces fantômes. Laugh tenta de combler ce vide durant l'entière partie de son temps libre, se faisant connaître du voisinage et de tous les bars de la ville !.
parce qu'en fait, ils n'ont aucun souvenir (pas même qui ils sont si ce n'est leur emploi et ce genre de détail technique) et ils découvrent après s'ils ont des liens (du genre un mari ou un colocataire) ils le découvrent sur le tas


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Laugh
the dime lions
messages : 759

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 13:29

Han ! Je vois ! Je change ça tout de suite, merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   Mer 31 Mai - 13:47


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est tout bon dans ce cas je l'aime bien ce petit, il promet (et j'exige que tu aies un lien avec psycho) et ça tranche beaucoup avec les autres dime lions   et puis un autre mentalist, je commençais à me sentir seule en comparaison avec les dauthus ! bref je valide avec plaisir cher, amuse toi bien
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]   

Le rire est un virus, il s'attrape ! [Laugh]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Virus chopé ... formatage en cours
» Il ne faut pas rire du cours d'anglais
» [TUTORIAL] L'émote "rire"
» Obtenir l'émote "Rire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum