RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Mer 7 Juin - 17:13

MICOUILLEMACOUILLE VIENS QU'ON DISCUTE !!!
(Approche totalement subtike, tu auras remarqué ...)

Rude Ore
the dime lions

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 10 Juin - 2:20

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 10 Juin - 12:51

prietaprostate

Ulli
only serving myself

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Mar 13 Juin - 15:39

Hey !
Tu veux une sucette ?

Nessie
the royal cobras

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Mar 13 Juin - 20:03

Je voulais pas faire du flood, mais tu sais bien que je suis là, surtout car t'es mon MicahBoo! ♥ Alors, bon, désolé du retard, sinon, j'adore l'idée qu'elle entre dans son illusion de peinture et tout. On a plus qu'à voir les détails sur Skype si ça te convient.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Apocalypse
only serving myself

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 1 Juil - 16:24

Tu as dit que tu savais déjà quel lien on devrait avoir, toi et moi
Quel est-il?

@Carmélo

Carmélo
the royal cobras

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 1 Juil - 18:57

@Jaxen || Et comme dit sur la box, je suis trop content que l'idée te plaise
j'espère bien qu'il est attirant
haaaaaaw c'est parfait ; ça m'va tout à faire du coup, comme je t'ai dit sur la CB, je lance notre premier RP, mon beau Au plaisir de s'y retrouver

@Lab || Sans doute, Pyps Sans doute
Content que ça te plaise Alors cette idée colle à merveille Alors oui, on peut jouer sur les cobras, effectivement, même si c'est pas le mieux placé pour lui montrer les ficelles pour rentrer dans le cercle, ça peut être intéressant.
les pré-liens, ça m'intéresse grave je pensais justement le mettre dans un réseau de combat de rue clair que j'imagine ça assez explosif   après à voir comment ça peut évoluer

@Makfire || trois semaines c'est perf et qu'elle lui fasse confiance depuis des mois c'est encore plus perf j'approuve ces idées

@"Mercure'' || alors non aucune idée... mais on a déjà discuté par la cb j'te contacte, dès que j'ai une place qui se libère   en espérant que d'ici là, j'aurais un semblant d'idée

@Guiomar || tellement subtile... mais tu sais à quel point j'aime ça
j'ail lu ta fiche et nous avons certain points communs en tout cas, je pense à un lien en relation avec les TRC ça dépend quand elle est rentré dans le cercle et ce qu'elle y fait

@Rude Ore ||
alors j'ai lu ta fiche et je n'ai pas eu d'idée qui vaille vraiment le coup peut-être qu'on devrait travailler sur un lien négatif en lien avec les dime lions ? vu son statut...

@Rafe || PADRE
alors, je pense qu'on peut se trouver un lien rigolo, toi et moi genre une soirée mon gusse aurait pu se faire poursuivre par une bande de connards qu'il aurait légèrement asticoté et il aurait pu, sans plan de secours, se planquer dans l'église de la csc après sachant qu'il est difficile de faire plus sceptique de que mélo ça va être comique s'il se retrouve là-dedans sans possibilité d'échapper au padre
bon cette idée est nulle je sais mais voilà  

@Ulli || coucou
alors tu dis dans ta fiche de liens :
le monsieur à la sucette a écrit:
- J'aime les animaux, surtout les chats. Le gars qui leur parle dans la rue, c'est moi. Je suis peut être fou aux yeux des autres, mais je préfère leurs présences que celles des humains.
Sachant que mélo ramasse les animaux errants pour les emmener dans un refuge où il est bénévole, on peut se faire un truc intéressant avec ça genre un soir il aurait croiser Ulli en train de parler à un chat ou aurait pu se retrouver à traîner au refuge ou je sais pas

@Nessie || j'préfère ça
ça me convient et quand tu veux pour les détails

@Apocalypse || alors oui, tout à fait, mon bichon
apo vole des médocs à l'hôpital et mélo aussi mais pour son propre usage personnel. bon, maintenant que sio en vole pour en fournir aux cobras qui les redistribuent aux nécessiteux, il prend ce dont il a besoin mais je me disais que mélo aurait pu le croiser alors qu'Apo refourguaient ses médocs en se faisant de la tune dessus. sachant qu'il voudra protéger sio qui lui en fournis aussi et en vole à l'hôpital, il voudra forcément mettre des bâtons des les roues d'Apo
sinon y'a le chien aussi ne pas oublier que mélo est bénévole dans un refuge

Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Apocalypse
only serving myself

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 1 Juil - 22:42

@Carmélo

Citation :
@Apocalypse || alors oui, tout à fait, mon bichon
apo vole des médocs à l'hôpital et mélo aussi mais pour son propre usage personnel. bon, maintenant que sio en vole pour en fournir aux cobras qui les redistribuent aux nécessiteux, il prend ce dont il a besoin mais je me disais que mélo aurait pu le croiser alors qu'Apo refourguaient ses médocs en se faisant de la tune dessus. sachant qu'il voudra protéger sio qui lui en fournis aussi et en vole à l'hôpital, il voudra forcément mettre des bâtons des les roues d'Apo
sinon y'a le chien aussi ne pas oublier que mélo est bénévole dans un refuge

Je ne savais pas que Mélo et Sio volaient des médicaments à l'hôpital aussi Je pensais être le seul délinquant à l'hosto! Moi et mes idées pas si originales que ça... Bref, je trouve ça très bien! Ça va créer de la tension et quelque chose de pas très beau entre les deux, je pense. Apo en vole à l'hôpital autant pour son usage personnel (puisqu'il est totalement accro et qu'il ne peut passer une journée sans consommer), que pour en revendre. Il est là depuis juin, alors il commence son réseau. Il est dans ses débuts.
Je dis qu'ils auraient pu se rencontrer une première fois au refuge, comme tu proposes. Ça aussi j'avais oublié ! Trop d'histoires, trop de personnages, je m'y perds C'est au refuge qu'il serait tombé sur Mélo et sur son compagnon à quatre pattes: Cerbère, un labrador noir de deux ans! Donc forcément, lorsque Mélo serait retombé sur Apo en le voyant revendre ce qu'il vole à l'hôpital, Mélo aurait reconnu le mec, quoi. Après, je me demande si Apo aurait compris que Carmélo lui met des bâtons dans les roues. Je me demande aussi si Apo découvrirait un jour que quelqu'un d'autre vole des stocks de l'hôpital. Ça aurait pu lui faire une carte à jouer, un échappatoire si les autorités viennent à chercher un coupable pour la diminution des stocks de médicaments à l'hôpital.. Mais inversement, ce qui est bien, c'est que Mélo saurait pour Apo, aussi. Donc Mélo qui veut protéger Sio, aurait cette même carte de pouvoir sur Apo. Je sais pas si tu me suis, et si tu comprends tout ce que je raconte?

Ulli
only serving myself

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Dim 2 Juil - 12:07

@carmélo
Citation :

@Ulli || coucou
alors tu dis dans ta fiche de liens :
le monsieur à la sucette a écrit:
- J'aime les animaux, surtout les chats. Le gars qui leur parle dans la rue, c'est moi. Je suis peut être fou aux yeux des autres, mais je préfère leurs présences que celles des humains.
Sachant que mélo ramasse les animaux errants pour les emmener dans un refuge où il est bénévole, on peut se faire un truc intéressant avec ça genre un soir il aurait croiser Ulli en train de parler à un chat ou aurait pu se retrouver à traîner au refuge ou je sais pas

on peut allier les deux =) par exemple ils auraient pu se croiser au refuge sans avoir échanger plus que ça ( Ulli s'occuperait de ramener la nourriture pour les animaux ) et Carmélo aurait donc pu le voir dans la rue en train de parler à un chat, et l'aborder en mode " hey t'es le mec du refuge !" 8D Après peut être qu'ils pourraient faire du repérage ensemble tous les deux ?
D'ailleurs, je me demande si le pouvoir de mentaliste fonctionne sur les animaux scratch

Lyra
the royal cobras

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Mer 5 Juil - 19:45

me voilàààà

ça nous fait un contraste assez sympathique, la noirceur de Mélo et la joie de vivre de Lyra je ne veux pas trop m'avancer dans les idées de liens, car je ne sais pas ce que Mélo pourrait penser de ma petite tête blonde, maaaais j'ai en tout cas eu une petite idée qui peut se greffer au lien si jamais  :
Citation :
C'est un bénévole dans un centre pour les animaux perdus ou maltraités.
sachant que Lyra aimerait adopter une petite boule de poil un jour plus ou moins proche, si leur lien est positif ou neutre, Mélo pourrait l'y emmener de temps à autre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Sam 15 Juil - 11:23

BOOM !!!!!
Alors je ne viens pas les mains, c'est ma maman qui me l'a appris !
Alors je pensais que Erèbe pourrait avoir peur de Carmélo, autant de son regard, son aura (au sens ce qu'il dégage) et tout le reste. Je ne dirais pas que son instinct lui dirait de fuir car il n'est pas faible de base, au contraire, c'est juste qu'en ce moment, avec tout ce changement on le croirait ainsi mais ça va rapidement changer (enfin quand je dis rapidement, faut que ça se fasse inrp)

le lien peut être positif ou négatif, selon tes envies :
+ Carmélo pourrait l'aider, faire en sorte que Erèbe aille mieux en lui faisant de belles illusions, ce qui pourrait l'apaiser. Ils deviendraient ainsi proche (et si on veut ajouter un petit truc négatif, il pourrait utiliser ça pour avoir quelque chose en retour de la part d'érèbe, que ce soit pour son pouvoir ou autre :p )
- Carmélo pourrait profiter de cette peur, voire même en créer une plus grande par ses illusions et éventuellement le rendre dépendant, Erèbe pourrait à fforce devenir une sorte de marionnette.

Ce ne sont que des idées que je viens d'avoir, j'ai des pré-liens sur ma fiche si tu veux y jeter un oeil ;)
XOXO

Aspic
the royal cobras

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   Jeu 20 Juil - 11:40

Méloooooo !!! Cette fois c'est avec ce compte-ci que je veux un lien ! Pas ton twink !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO   

le bordel d'un mélo pas si méli. ☁ CARMÉLO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2