RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
(ハク) ─ bird set free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMar 30 Mai - 14:14


HAKU « HACK »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 29 yo, 11/12. oh mon dieu, si vieux. j'aurais espéré avoir des années en moins. être éternellement jeune. mais il faut se rendre à l'évidence. le corps a été dégradé par le temps. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ une semaine. j'ai pas vraiment eu le temps d'assimiler ce qui m'arrivait, mais je ne voulais pas rester inactif. je devais savoir. je pensais que les choses iraient calmement. puis ça s'est accéléré subitement. EMPLOI ✲ prostitué. jadis, j'étais chanteur, guitariste. sans doute membre d'un groupe. peut-être avec une petite notoriété. mais dorénavant, il n'y a plus de scène. plus de concert. plus rien. cependant je dois gagner ma vie comme les autres. payer ma drogue. rapidement, j'avais contracté une dette chez les fauves. j'ai donc finalement trouvé un moyen pour pouvoir continuer à subsister un minimum convenablement. j'avais pas le choix. ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ britannique. la langue de shakespear et l'accent d'un buveur de thé. on repère rapidement mes origines. même en ce qui me concerne ; c'est sûrement l'une des premières choses que j'ai tout de suite assimilé. ORIENTATION SEXUELLE ✲ désintéressé. hommes ou femmes, qu'importe tant que ça rapporte. les relations charnelles, j'en ai fait mon métier. je ne me préoccupe donc pas de trouver le grand amour. cela n'a plus vraiment d'importance. je suis heureux de pouvoir donner un peu de passions à ceux qui en ont besoin. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ yeux vairons. cela se voit à peine puisque la différence entre les deux prunelles est minime. pourtant, l’œil droit est légèrement plus bleuté que l'autre qui, lui, est vert. POUVOIR ✲ mentalist. ceux capables de lire dans les pensées. il suffit d'un simple contact. un geste de familiarité que j'essaye d'éviter lorsque je peux le faire. afin de ne pas entendre ce flux de paroles soudains comme par peur de devenir fou, ressentir une vague d'émotions qui peut me faire perdre pied. OBJETS PERSONNELS ✲ (une guitare électrique). elle est mon bien le plus précieux. d'un blanc immaculé, on a le sentiment qu'elle est presque neuve et pourtant, je la chéris comme si je l'avais toujours connu. peut-être est-ce le cas. (une ampli). qu'est-ce qu'une guitare électrique sans son ampli ? je me dis que ce n'est pas par hasard si elle trône à côté de l'instrument de musique. (un briquet). et pas n'importe lequel. il est magnifiquement bien dessiné. ça ne fait aucun doute. ce n'est sans doute pas par hasard si je le retrouve dans mes affaires personnelles. il doit abriter une histoire. (cigarettes). tout comme c'est le cas de l'instrument et de son amplificateur, ces tubes font la paire avec le briquet. quoique, après tout, j'aurais pu n'avoir qu'un briquet et user de cet engin comme une arme. mais non. MANIES ✲ passer la main dans les cheveux. se coiffer, toujours se recoiffer. s'il y a bien une chose que je désire les voir impeccable, ce sont bien mes cheveux. ils doivent être doux, bien coiffés. parfait. et si moi je les touche inlassablement, je n'aime pas lorsque les autres touchent à ma crinière. AFFILIATION ✲ the dime lions. si j'aurais pu, je n'aurais eu aucune affiliation. et surtout pas avec les lions. mais je n'avais pas peur d'eux, ça me gênait pas d'aller me fournir en drogues chez eux. puis, peu à peu, la dette a grimpé jusqu'à devenir critique. je devais me faire une résolution. dorénavant, ça ne me gêne pas d'aller vendre mon corps pour me faire rembourser. tant que je fais correctement mon travail et qu'ils restent sympas avec moi, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. AVATAR ✲ matt smith.
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? un accident. oui, je me disais que j'avais dû commettre un accident. quelque chose comme ça. une connerie dans ce genre. peut-être que j'avais trop bu. peut-être que j'avais enfin dérapé. moi qui pensait que ça n'arriverait jamais. au départ, je m'imagine incapable de bouger, cloué par la douleur qui semble se propager par cette migraine horrible. finalement, je remarque que non. je peux même bouger, me relever. alors, c'est ce que je fais. c'est comme si on se réveillait d'un douloureux rêve, finalement. quelqu'un se présente donc à mon lit. on me demande qui je suis. j'ouvre la bouche, prêt à lui annoncer, mais rien ne sort. je ne sais plus mon prénom. je ne sais plus mon âge. je ne sais plus rien. je panique. je lui demande où se trouve mes proches. ce qu'ils sont devenus. ce qui s'est arrivé. pourquoi je suis ici. c'est un cauchemar. je veux me réveiller. hélas, tout cela était bien réel. il fallait que je retrouve mon identité. j'ai cherché. pendant longtemps. je me suis alors mis à graver des lettres au hasard sur la table de chevet. n'importe quoi qui pourrait me semblait familier. finalement, c'est le titre d'haku qui est sorti. très bien. c'est décidé. dorénavant, je me nomme haku.

✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? habituellement, j'ai rarement du temps libre. faut que je rapporte, c'est comme ça. mais à partir du moment où j'en ai, j'aime déjà prendre mon temps, me reposer. surtout quand on sait que je suis presque nouveau en ville. j'aime parfois ne penser à rien et seulement me concentrer sur moi-même. sinon, il m'arrive également de jouer de la guitare et de composer des chansons. et sinon, je me drogue, bien évidemment. je me pique et je bois. je fais la fête aussi... après, je ne vous le cache pas, j'aimerais bien découvrir ce qu'il se trame en ville. savoir comment on a pu en arriver là. comment on a pu se faire enfermer dans ce dôme et pourquoi on cherche absolument à nous garder à l'intérieur. comment se fait-il qu'il y a des monstres qui sortent également la nuit pour nous bouffer. qu'est-ce que ce monde affreux ? hélas, il paraît que certains ont cherché à s'échapper et qu'ils sont morts pour ça. autant vous dire que je prends mes précautions, ne voulant pas finir ma vie aussi stupidement.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? sérieusement ? j'aurais aimé avoir aucun pouvoir si seulement cela aurait été possible. je m'en contrefiche de savoir ce que les autres pensent de moi ou même de connaître la vie des autres. ce n'est vraiment pas mon trip. et le pire dans tout cela, c'est lorsque l'autre est capable de penser à plein de choses en même temps et qu'il vous assaille de faits complètement incongrus, vous filant des migraines plus qu'autre chose. mais ce que je ne supporte pas le moins du monde, ce sont ces instants passés avec les clients en tant que prostitué. c'est presque insoutenable. impossible d'échapper à l'emprise de votre client qui vous crache mentalement ses paroles libidineuses en plus de celles qu'il ose évoquer à voix haute. ce pouvoir est définitivement une malédiction.

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? je pense que cela dépend des personnes. pour les fauves, je suis comme un mouton tombé dans leurs griffes. docile comme une brebis, je fais ce que l'on me dis de faire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. ils ne m'aimaient pas vraiment autrefois. j'étais un client qui payait peu, qui ne payait pas. aujourd'hui, les choses ont changé. je suis rentré dans les rangs. et puis, si ça ne se passe pas bien avec eux, on me castagne. on me l'a promis... avec les autres, je ne saurais réellement mettre un nom sur nos relations. peut-être que la plupart doivent me voir comme un débauché sans nom. cela fait à peine une semaine que je suis arrivé et voilà comment je me suis fais intégrer à cette petite société ! enfin, même si je me dis que je n'ai rien à voir avec les reptiles sans patte, je préfère les éviter. je veux pas avoir d'histoire avec eux comme je ne veux pas avoir d'histoire avec mes bourreaux. j'voudrais être neutre.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? je me sens terriblement mal et je ne fais pratiquement rien pour échapper à ce sentiment, si l'on oublie la boisson et la drogue. moi, je ne veux pas finir par me contenter de cette nouvelle vie qu'on nous a léguer. je ne veux pas croire que l'on nous donne une seconde chance comme ils veulent tous bien le dire à l'église. ce sont des conneries. je suis persuadé que derrière ce dôme, il y a des gens qui nous veulent du mal, qui nous manipulent. peut-être qu'au final, nous sommes rien de plus que des rats de laboratoire. peut-être même que c'est un coup des agents secrets ou des aliens. mais dans tout les cas, rien n'est bénéfique dans cette histoire. c'est malsain. je me sens pris au piège et j'aime vraiment pas ça. un jour, j'espère que je finirais par retrouver la mémoire. que ce jour-là, je finirais par me venger de cette perte de temps à retrouver ma vie passée. même si je ne sais plus qui ils sont, je veux retrouver mes parents, ma famille, tout ceux que j'ai connu. je veux retrouver ma vie d'avant. ne plus dépendre de cette organisation belliqueuse pour laquelle je vends mes charmes. j'ai envie de croire que mon ancienne vie est bien meilleure que celle que je suis en train de vivre dorénavant.
« little bird »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN

les clients

(M) le violent. - tu dis que t'es là pour recevoir un peu d'amour, mais souvent, c'est pour casser de la prostituée. jamais satisfait, tu cognes, tu cries, tu prends puis tu te casses. rien n'est sain dans cette relation. au fond de toi, tu t'en fiches. tu te dis que t'as payé donc tu as le droit de le faire. mais à chaque fois que tu reviens, t'as honte, tu t'excuses et j'accepte sans broncher. j'ai besoin cet argent pour ma drogue. libre.

(F) l'amourette. - je n'ai pas le droit de m'attacher à mes clients. ça ne serait pas très professionnel. mais peu à peu, on a appris à se connaître. je suis devenu plus qu'une tapin de la nuit, pour toi. j'avais un caractère bien particulier qui t'as plu et tu m'as également touché. depuis, je ne le cache pas, je souffre de cette nouvelle situation. parfois, je rêve de ce jour où je pourrais me détacher du joug de mes oppresseurs pour te retrouver, mais je ne peux pas quitter le gang. je suis condamné. libre.

(F/M) l'étrange. - il y a des choses que t'aimerais bien faire, mais que tu te permettrais pas de pratiquer avec n'importe qui. peut-être même que t'en as honte. alors tu viens à la maison close pour réaliser tes fantasmes. que ça soit des délires de bdsm ou un petit jeu avec costumes entre nous, j'accepte de le faire, je ne juge pas. un embarras que je trouve d'ailleurs presque mignon. libre.

(F/M) le possessif. - me voir quelque fois chaque soirs ne te suffit plus. t'as envie de m'emporter avec moi. tu me promets que tu me traiteras bien. que si on veut, on pourrait même quitter le pays - bien que cela soit réellement impossible -. bref, tu veux me donner la lune. tu penses qu'il est possible de tout recommencer depuis le départ, que je peux même arrêter cette profession et qu'il te suffiras de travailler pour nous deux. tout semble plus facile pour toi en réalité, mais à chaque fois, je refuse. j'ai peur. je veux pas me faire bouffer par les monstres qui traînent dans les rues. libre.

(F/M) le régulier. - tu viens me voir plus que les autres. c'est pas forcément parce que tu es attaché à moi ou quoique ce soit. c'est plutôt comme une habitude qui s'est installé progressivement dans ta vie. il n'y a pas d'attache, seulement du sexe entre nous. néanmoins, on ne peut pas dire qu'une certaine amitié ne s'est finalement pas créé entre nous. moi je te donne ce que tu attends de ma personne et toi, tu me fournis pas mal en argent. libre.

(F/M) le doux. - t'es pas là pour profiter du charme des sirènes. tu es là pour nous sauver. quand tu payes, c'est pour parler, pour convaincre. tu sais bien que l'on fait pas ce boulot à la légère pour certains. c'est en n'arrivant pas à trouver une solution que je me suis laissé chopper par les lions. j'ai pactisé avec le diable. impossible de retourner en arrière dorénavant. tu m'assures que t'as les moyens de me protéger et que si j'accepte de te suivre, je pourrais refaire ma vie, mais je sais que c'est bien trop dangereux. il suffit d'une seconde d'inattention et les bêtes me mangeront tout cru. libre.

les autres

(F/M) le fêtard. - Lorem ipsum.

(F/M) le soutien. - Lorem ipsum.

(M) le bourreau. - Lorem ipsum.

(F/M) l'artiste - Lorem ipsum.
Anonymous


Invité
Invité

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMar 30 Mai - 14:14


les pnjs
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMar 30 Mai - 14:14


les filles
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMar 30 Mai - 14:15


les garçons
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Abel


Abel
the dime lions
messages : 59

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMer 31 Mai - 4:55

vu que tu travailles chez bibi, un lien s'impose (ハク) ─ bird set free. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. EmptyMer 31 Mai - 11:00

owiii, je suis d'accord ! (ハク) ─ bird set free. 3157680348
du coup, on partirait plutôt sur du positif, négatif, neutre ? ♥️
j'avais vu que tu traitais plutôt bien tes filles en règle général mais haku a surtout décidé de se prostituer parce qu'il avait une dette envers les lions à cause de son addiction à la drogue qu'il devait payer ou rembourser selon les situations. (ハク) ─ bird set free. 577239931 (ハク) ─ bird set free. 3826974323
il n'est pas vraiment du genre à rechigner à faire son travail tant qu'il est certain d'être en sécurité, habituellement, mais il se peut que par moment, il se montre plutôt rétif s'il considère qu'il a eu une mauvaise journée. :3


Contenu sponsorisé

(ハク) ─ bird set free. Empty
MessageSujet: Re: (ハク) ─ bird set free.   (ハク) ─ bird set free. Empty

(ハク) ─ bird set free.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERSY – bird set free
» hunter ✵ the truth will set you free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum